DaddyFatSax a écrit :
C'est encore possible de poster des bêtises comme ça sans que personne ne réagisse ici? ![[:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/jeanpierre decombres.gif) Rien qu'avec leurs contrats garantis (sans Melo/PG donc) ils sont déjà à $89M et le cap est projeté à tout juste 100. Et ils vont surement tout faire pour garder Grant (qui est meilleur que la plupart des options à ce tarif sur le marché) donc c'est fini, il reste plus rien. Et là on aborde même pas l'absurdité de Melo qui refuserait $28M alors qu'il vaut tout juste le minimum vétéran. Ils peuvent le buyout mais ça ne libère pas de cap. Ils peuvent l'échanger mais il a toujours sa no-trade clause et ça ne libère pas de cap non plus. Bref ils auront approximativement $0M pour "recruter".
|
Nan mais pour voir des inepties encore faut il activer son cerveau trois secondes.
Tu le dis toi même, c'est mélo qui a toutes les clefs en main, avec sa no trade clause ( je savais pas que ça se conservait après un trade), et un contrat de 28M susceptible de plomber OKC.
OKC peut au maximum le bencher pour le faire chier.
Quel est l'intérêt de Mélo de plomber sa franchise, les faire chier, se faire bencher pendant 1 an ?
Aucun, il y a bien plus de chances qu'ils trouvent un accord, avec Mélo qui opt out pour resigner à OKC pour plus qu'il pourrait avoir ailleurs, tout en restant dans une bonne équipe.
En gros ça revient à ce qu'il achète son temps de jeu.
La situation avec Mélo qui s'accroche à ses 28M est juste la moins probable, tellement elle serait défavorable aux aspirations des 2 parties.
Mister Yoda a écrit :
La moitié du topic n'a pas compris qu'il y avait un salary cap et élabore des théories sans queue ni tête, comme dernièrement LeBron aux Pelicans où je ne sais quelle connerie . C'est souvent un défaut d'intelligence en fait, il n'y aucune logique à imaginer Melo lever son option pour la saison prochaine dans le cas présent.
|
mais biensur que si il y a une logique
Mélo à clairement dit qu'il ne voulait pas être benché, et bencher Mélo c'est le seul levier que possède OKC.