| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 02:43:43 ![]() ![]() |
Francis_Llacer |
|
Francis_Llacer | Who is Bledsoe |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Giannis et Bledsoe à 3 fautes aussi tôt ça sent pas bon, en effet |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 02:56:50 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ils devraient le faire jouer, peu importe les fautes.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Ouais, avec Bledsoe qui s'est remis sur le banc avec 3 fautes aussi (dont 2 offensives), ils se compliquent bien la tâche là.
+1, surtout Bledsoe, il joue sur un poste où normalement tu peux gérer tes fautes plus facilement, pas comme un intérieur. Giannis je suis moins sûr à 4 min de la mi-temps par contre, mais pas le limiter en 2eme mi-temps par contre s'il prend sa 4eme. Edit : Ah bah voilà il prend le risque avec Bledsoe Message édité par Sly Angel le 29-04-2018 à 03:00:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Francis_Llacer | Allez faut revenir sous les 10 avant la mi temps pour limiter la casse |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Sont encore vulnérables les Celtics |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bref --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | La série Sixers-Celtics s'annonce bien cool en tout cas. |
clemstone | gros coup de mou des Pels dans le second quart |
master yoda 1 i'm your father | je m'attendais à plus de résistance de la part des pelicans Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 29-04-2018 à 05:42:30 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Raspa | +21 à la mi-temps pour gsw, j'aurais pensé que les Pelicans auraient pu gagner le premier match. Je reste sur 4-1 pour GSW. Message édité par Raspa le 29-04-2018 à 06:53:38 |
clemstone | Ce buzzer beater |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 29-04-2018 à 11:13:37 |
ezzz 23 | Le match des Cavs passe pas sur Bein c’est bien ça ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
clemstone | pronos du second tour
|
Sly Angel | BOS-PHI : 4-3 : Embiid va être très dur pour les Celtics, mais d'un autre côté, à l'extérieur c'est un peu léger. Simmons et Tatum ça va un peu se neutraliser. Faut voir Jalen Brown, compliqué du coup mais Smart est de retour. Boston sait être super agressif en défense, les Bucks ont morflé sur des erreurs de jeunesse face à cette super défense, j'imagine bien les Sixers faire de même. Je sais pas si je veux te voir pleurer de les voir perdre ce soir contre les Pacers au 1er tour ou si je veux te voir pleurer de prendre cher contre les Raptors remontés alors qu'il n'a personne autour de lui Non, te voir pleurer ce soir ça sera bien Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 29-04-2018 à 11:57:28 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zaldarf |
Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 29-04-2018 à 12:00:41 |
Zaldarf |
Sly Angel | http://www.basketusa.com/news/4953 [...] -question/
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 12:10:10 ![]()
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sly Angel | Non mais à un moment, si tu veux être titulaire, tu prouves que tu en es capable merde. Ca c'est typiquement une merde de situation contractuelle où en NBA tu prends un joueur à un prix élevé et tu lui garantis certaines choses (temps de jeu notamment, rôle dans l'équipe). Il peut parler de sacrifice ou tout ce qu'on veut, il a donné son accord pour ça et il joue dans une équipe qu'il a participé à plomber. C'est égoïste de rester sur cette idée qu'il ne doit pas aller sur le banc si ça ne se passe pas bien. Tu veux avoir ta place de starter Melo ? Déjà commence à défendre correctement pour pas être ciblé par l'attaque adverse constamment. On voit le résultat quand un joueur fait passer le groupe après l'individu. C'est l'inverse de ce que font les Celtics, Sixers, Pacers, Jazz. On voit la différence de résultat. Putain sérieux quand on fait une saison comme celle là, on ferme juste sa gueule, on bosse et on regagne le respect des gens la saison suivante. Pour l'instant Melo il le gagne pas son salaire de star, il le vole et il a la décision seul de le voler encore l'an prochain. Putian le mec, qu'il aille regarder des Rocky, des films de basket sur la notion d'équipe, qu'il se lève à 5h tout l'été pour bouger son gros cul et bosser et qu'il prouve qu'il n'est pas bon pour le banc à ce moment là. Sa vie c'est sa vie, il a fait un choix sportif, il a sacrifié des choses, personne ne l'a forcé, il avait la main sur son destin il a choisi. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 29-04-2018 à 12:23:10 --------------- Fan et séquestrateur de |
Trifon_Ivanov La légende | http://www.basketusa.com/news/4954 [...] ry-rozier/
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Sly Angel |
Le coaching a été merdique, ça je suis d'accord, ça n'a pas aidé Par contre il a bien négocié son salaire OK, il le méritait probablement à l'époque et tant mieux pour lui. Mais dans la mesure où aujourd'hui son rendement est médiocre par rapport à ce salaire, je trouve un peu gonflé d'aller la ramener sur le fait de devoir être traité comme une star. Mon problème avec lui c'est pas son salaire ou même son niveau à la limite (ça arrive), c'est qu'il fasse ce genre de déclarations dans ce contexte. Après c'est aussi au coach de le cacher en défense et ça a été mal fait, mais reste qu'il a plombé l'équipe cette saison réellement. Message édité par Sly Angel le 29-04-2018 à 13:16:02 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 13:20:16 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |