| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 12:01:59 ![]() ![]() |
tQku1 |
|
Hamozus |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Il est plus ou moins dans le milieu du paquet pour tous les autres trucs, c'était la seul exception notable. Et c'est pas un avis je liste juste des chiffres là Edit : mais t'as raison, 3ème aux contres Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 26-09-2017 à 12:37:07 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
System211 |
karaya |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 14:29:07 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Anderson Varejao, welcome to your Kodak moment. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 15:28:11 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | obv CP3... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 16:27:47 ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 16:36:12 ![]() Iverson
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2017 à 16:36:23 |
Sly Angel |
bubqr |
|
franckyvinvin12 |
Trifon_Ivanov La légende |
tapiefan Best of the best | Carmelo qui n'arrive pas à croire qu'un journaliste lui demande s'il sortira du banc et se marre même franchement en mode "moi ? sortir du banc ?". Ce mec est vraiment le roi des tocards. C'est avec ce genre de réaction que je me dis qu'il ne sera jamais champion et qu'il ne sera jamais qu'un cancer dans toutes les teams qu'il rejoint. Je pense qu'un vrai pro serait capable de mettre son égo de côté et serait capable d'accepter de sortir du banc pour le bien de son équipe. https://www.facebook.com/bleacherre [...] 644246006/ Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 26-09-2017 à 17:57:44 |
Autant le trio je trouve ça cohérent, autant encore ajouter Wade ça fait peut être trop. Je sais pas.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Trifon_Ivanov La légende | Jerami Grant titulaire en 4, très bonne idée.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ginobili il a surtout 7 ans de plus que Melo, et il y a 7 ans il avait commencé... 79 matchs dans le 5. Absolument incroyable. Et là encore on fait complètement abstraction du contexte
Méfie toi quand même parce que cette liberté ne garantit pas que ton avis soit valide Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 26-09-2017 à 20:28:22 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 20:27:42 ![]() Le journaliste choisit bien Melo pour poser ce genre de questions... R I D I C U L E |
tapiefan Best of the best |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Kyrie n'est pas le seul à croire que la terre est plate --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
tapiefan Best of the best |
Tu appuies ton propos en citant la seule année qui fait exception parmi les années du Ginobili trentenaire. Pas très pertinent comme exemple.
Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 26-09-2017 à 20:53:45 |
Je crois bien qu'Adams va aussi se gaver en attaque. Il y aura beaucoup plus d'espace dans la raquette que l'an dernier et paradoxalement il pourrait se retrouver à prendre plus de tirs. A voir Message édité par DaddyFatSax le 26-09-2017 à 20:55:54 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Et toi depuis le début tu fais complètement abstraction de tout le contexte autour des joueurs et leurs équipes respectives, c'est encore moins pertinent Message édité par DaddyFatSax le 26-09-2017 à 20:56:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |