| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 03:06:31 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | L'intensité, c'est vraiment tout en sport.
--------------- Topic ventes hardware |
Omniscience S.M.B. | ouuuh elle est belle celle là |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Omniscience S.M.B. | JR ne t'enflamme pas please, reste dans ta bulle t'es bien là. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Curry 1/5. Pour se remettre en confiance ya pas mieux |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 03:49:46 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B. | MOZGOV MON RUSSE SUR Edit: Voilà, typiquement le shoot de JR horrible... Il tente un truc pas ouvert du tout. aaaa Message cité 1 fois Message édité par Omniscience le 10-06-2015 à 03:55:17 |
Message édité par Eyldebrandt le 10-06-2015 à 03:55:59 --------------- Topic ventes hardware |
Sly Angel | Mozgov leur fait peur, les intérieurs des Warriors sont frustrés, presques impuissants et personne n'ose aller au cercle quand il est dans le coin en défense. Ca fait vraiment la différence. Kerr ferait bien de lancer son small ball dès maintenant pour essayer de remettre du rythme et de l'animation dans le jeu de son équipe. Là ça ressemble à un concours de shoot et ils sont maladroits, ça devient trop caricatural. On sent quand même bien aussi le manque d'expérience en finale, les Cavs font moins d'erreurs globalement. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 10-06-2015 à 03:58:22 --------------- Fan et séquestrateur de |
Omniscience S.M.B. | Il est impec pour le moment oui, cette tête de missile nucléaire made in Khrouchtchev, je kiffe. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les Warriors déjouent à fond la ils devraient gagner chaque match de 20 points mais les Cavs arrivent à les mettre à côté ça va être plus serré que prévu cette série |
Omniscience S.M.B. | Lebron, rate pas tes lancers merci. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Lee joue on va voir ce que ça donne Message édité par DaddyFatSax le 10-06-2015 à 04:00:58 |
Eyldebrandt Assisté par IA | LeBron qui va encore coller un triple double dans le plus grand des calmes --------------- Topic ventes hardware |
Sly Angel |
Omniscience S.M.B. | Ce shoot de Curry D: |
Sly Angel |
Avec des lay-ups à 4 pas Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 10-06-2015 à 04:05:38 --------------- Fan et séquestrateur de |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-06-2015 à 04:08:21 --------------- Topic ventes hardware |
Omniscience S.M.B. | iguofuckindala |
Omniscience S.M.B. | Rate pas ça mon dieu |
Omniscience S.M.B. | ouuuuh |
beniwhite |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
Yep, pour moi c'est un peu comme OKC en 2012 : Trop jeunes, trop inexpérimentés, trop tendres physiquement. Ils se font bouffer en intensité physique et ils n'arrivent pas à se mettre dans le rythme. Et comme c'est une équipe grandement basée sur l'adresse, ça fait mal quand le rythme n'est pas là. Et le pire c'est qu'ils peuvent pas aller à l'intérieur pour se remettre en confiance, Mozgov intimide tout le monde. Moi à leur place je joue small ball à fond pour que Blatt sorte Mozgov comme lors du game 2 et j'utilise des systèmes pour mettre des paniers en lay up ou à mi distance. Il faut qu'ils arrivent à créer à l'intérieur pour se donner plus de spacing à distance ensuite. Et s'ils veulent vraiment jouer vite pour se créer des panier rapides, il faut défendre très haut et forcer quelques turnovers pour lancer des contre-attaques. Là le rythme du jeu est clairement favorable aux Cavs. Pour tout dire, je suis assez déçu de la non réponse de Kerr à ce qui s'est passé au game 2. Je ne vois pas d'ajustement sur ce match, le scénario est assez similaire pour le moment, Golden State traine derrière les Cavs et subit les mêmes problèmes qu'au match précédent. Message édité par Sly Angel le 10-06-2015 à 04:29:01 --------------- Fan et séquestrateur de |
Omniscience S.M.B. | DELLAVEDOVA BOOM
|
master yoda 1 i'm your father | cette défense de tazz dellavedova sur curry ^^ , curry ne trouve aucune position de shoot . --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Sly Angel |
Non mais la comparaison c'est surtout qu'elle me saoule plus que je ne la fais. C'est aussi le fait que pour moi James n'a pas un palmarès merveilleux en finale, il est actuellement exceptionnel, mais ça aura mis 6 finales pour y arriver et il foire encore des fins de match cette année. Juste il ne me fait pas rêver, même s'il est largement au dessus du lot globalement. Un mec aussi dominant qui fait autant de mauvais choix dans les moments chauds ça m'énerve. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 10-06-2015 à 04:39:39 --------------- Fan et séquestrateur de |
master yoda 1 i'm your father | green s'est fait aplatir lol Message édité par master yoda 1 le 10-06-2015 à 04:44:54 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Omniscience S.M.B. | Popopopo sneaky shumpert, Mozgov précieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |