Jamais l'expression se prendre un mur n'a été aussi juste
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
Omniscience
S.M.B.
Posté le 10-06-2015 à 04:44:37
Le fade away sans équilibre, quelle élégance ce Lebron D:
Sly Angel
Posté le 10-06-2015 à 04:46:14
Les Warriors sont tellement à côté de la plaque et incapables de se révolter que j'ai presque envie d'aller me coucher là
Tellement décevants, je pensais bien que leur manque d'xp allait être un handicap mais je me disais qu'au bout de 3 matchs quand même leur talent reprendrait le dessus.
Et pas d'ajustement visible de Kerr, décevant aussi...
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
Omniscience
S.M.B.
Posté le 10-06-2015 à 04:49:29
Putain le russe qui massacre tout, tout Cleveland en feu. C'est beau quand même.
Non mais rien que pour la ville de Cleveland bordel, ils ont tellement lose dans tous les sports.
Message édité par Omniscience le 10-06-2015 à 04:49:55
master yoda 1
i'm your father
Posté le 10-06-2015 à 04:49:40
popowwwwwwwwww les cavs
---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
Sly Angel
Posté le 10-06-2015 à 04:50:13
JVG tellement juste dans ses commentaires, il dit à raison que c'est le problème d'avoir dominé trop largement la saison, ils n'ont pas "appris" à surmonter ce genre d'adversité avant.
---------------
La sortie de Lebron et Dellavedova leur a permis de se mettre enfin dans le rythme, faut voir s'ils arrivent à le tenir derrière. A voir comment les joueurs seront cramé à la fin du match aussi, le pari de Kerr de garder les stars est un bon pari, Blatt a du remettre très vite Lebron.
---------------
DaddyFatSax
Im trying Jennifer
Posté le 10-06-2015 à 05:07:55
Putain francky wincent avait raison Lee est en train de mériter ses 8M
Putain francky wincent avait raison Lee est en train de mériter ses 8M
Tain mais clair
Je dirais presque "toutes mes excuses", mais en défense il reste une faiblesse, c'est bien juste du fait qu'il arrive à créer des situations en attaque là.
---------------
Omniscience
S.M.B.
Posté le 10-06-2015 à 05:14:16
Ils font n'importe quoi les Cavs, chacun son tour mais là ça peut leur coûter cher.
LBJ au lieu de prendre des shoots JResque, merci d'enfoncer au panier, tu domines mec.
Ca lui arrive régulièrement dans les matchs importants quand il a trop joué ou qu'il fait trop chaud ou que... juste ça lui arrive en fin de match des fois.
Ca lui arrive régulièrement dans les matchs importants quand il a trop joué ou qu'il fait trop chaud ou que... juste ça lui arrive en fin de match des fois.