| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Omniscience S.M.B. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 14:16:50 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est surtout que pour l'instant on sait pas du tout si les sixers vont avoir un pick dans le top2 |
bubqr |
|
Nicarao --- | pour les clips : http://www.basketusa.com/news/2949 [...] doc-rivers
--------------- - nada - |
wincent |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 20:53:25 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Prêts pour la surprise de ce soir ? |
Arkin | 1 wolves Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 20-05-2015 à 02:54:32 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Putain les knicks doivent être verts Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 20-05-2015 à 02:58:40 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est parti
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 05:49:21 ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Oui... Je suis dégouté. Y'a des bons joueurs en 4, mais il fallait mieux. On est nul même pour tanker... Enfin, le karma poursuit Dolan pour avoir réembaucher Isiah.... FUUUUUUCCCKKKKK !! --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ouais c'est clairement un bien plus gros problème que d'avoir le 5th pick.
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 06:16:27 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat |
4 ème stp Et virez moi hardaway jr qui nous a coûté la dernière place et donc le 1st pick. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ah ouais sorry. Ben mundiay/winslow c'est pas mal du tout sachant qu'il y a pas mal de chances qu'un des deux bigs soit peut être un gros bust |
C'est pas comme s'ils auraient eu la possibilité de jouer le titre s'ils avaient pas décidé de tanker, surtout avec Melo blessé. Je comprends ta déception mais 4 c'est pas si mal Et puis faut pas non plus oublier que c'est seulement la première fois depuis 2004 que l'équipe avec le plus mauvais record a le first pick Message édité par DaddyFatSax le 20-05-2015 à 06:40:43 |
Docben R.ussell | Content pour les Wolves |
bubqr |
|
franckyvinvin12 | Avant qu'on me fasse la remarque, oui aujourd'hui je parlerais de la draft même si les finales de conf' ont commencé, parce que j'ai pas vu le match et que je pourrai pas le voir avant ce soir Message édité par franckyvinvin12 le 20-05-2015 à 10:02:50 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Joli match hier soir. Les Rockets ont fait une sacrée perf pour menancer GS jusqu'au bout sans Howard. Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 20-05-2015 à 10:15:18 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sdedededex |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et Cauley Stein? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 11:30:57 ![]()
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ils cherchent à éviter le futur Christian Laettner --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 11:48:43 ![]()
McDermott avait des stats hors scoring catastrophiques qui le projetais comme un des pires défenseurs de sa draft donc bon... Kamynski je pense qu'il sera meilleur déjà mais oui les scouts aiment le potentiel de progression pour dénicher une future star, or lui c'est clairement un role player "fini". Message édité par Profil supprimé le 20-05-2015 à 11:49:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |