Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3780  3781  3782  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°42013552
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 20-05-2015 à 11:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais le top 5 c'est vraiment des mecs sur qui tu espères construire.
Faut pas oublier que la NCAA ça reste une énorme blague avec la moitié des matchs de saisons joués contre des équipes qui finissent même pas au tournament. Et il y a 128 équipes au tournament [:strelok]
C'est pas parce qu'un mec domine quelques matchs qu'il a un potentiel solide en NBA.

Message édité par DaddyFatSax le 20-05-2015 à 11:54:51
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 11:54:22  profilanswer

n°42013823
iguana7
Life is a Game !
Posté le 20-05-2015 à 12:14:36  profilanswer

Suis dégoûté pour mes Knkcks, j'ai peur de ce qui va se passer ... J'espérais tellement choper Okafor ou Towns. C'est maintenant que Philou doit nous montrer ce qu'il a dans le bide !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°42013953
Ibo_Simon
Posté le 20-05-2015 à 12:26:35  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Sans Howard sur le terrain, finir si près c'est assez énorme, surtout vu le chantier qu'il avait entamé avant de se *blesser*. J'espère vraiment qu'il pourra jouer à fond dès le match 2 parce que sans lui la série ne sera pas aussi intéressante qu'elle pourrait l'être.

Bizarre, parce Howard m'a semblé le maillon faible de Houston, avant et après sa blessure.
Il a été dominé par Green des deux côtés du terrain, d'ailleurs je pense que Mc Hale l'a définitivement fait asseoir non pour sa blessure, mais parce que Green lui était entré dans la tête et que Howard depuis un moment faisait des mauvais choix et des fautes sifflées comme non sifflées.

Dans le même domaine, j'ai pas compris pourquoi Mc Hale n'a pas insisté avec Capela, qui a fait des supers passages.

n°42014106
gfive
Posté le 20-05-2015 à 12:44:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bizarre, parce Howard m'a semblé le maillon faible de Houston, avant et après sa blessure.
Il a été dominé par Green des deux côtés du terrain, d'ailleurs je pense que Mc Hale l'a définitivement fait asseoir non pour sa blessure, mais parce que Green lui était entré dans la tête et que Howard depuis un moment faisait des mauvais choix et des fautes sifflées comme non sifflées.

Dans le même domaine, j'ai pas compris pourquoi Mc Hale n'a pas insisté avec Capela, qui a fait des supers passages.

Au rebond, ok, il en a pris pas mal. Mais il a aussi perdu beaucoup de ballons, c'était vraiment pas brillant en attaque et en défense avant le tir.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°42014138
Ibo_Simon
Posté le 20-05-2015 à 12:48:20  profilanswer

tu parles de qui?

n°42014207
gfive
Posté le 20-05-2015 à 12:54:50  profilanswer

O M F G

http://www.dailymotion.com/video/x [...] anon_sport

Message édité par gfive le 20-05-2015 à 12:55:31

---------------
n°42014241
fret6
Posté le 20-05-2015 à 12:58:38  profilanswer

Spion qui vole les vidéos pour se faire du pognon...

n°42014246
bubqr
Posté le 20-05-2015 à 12:58:58  profilanswer

rootsayen a écrit :

Sauf que c'est "pourrait". Tout est sur la table. Faut voir ce qu'ils peuvent avoir en échange... un package #4+ hardaway jr, on obtient quoi ? :o

Rajoute Bargnani, et je suis sur que vous pouvez en tirer...Pick #8 à peu près :o

Sinon Capela qui passe de DLeague a beaucoup jouer un match de Conference Finals, la classe!

Message édité par bubqr le 20-05-2015 à 12:59:59
n°42014344
Ibo_Simon
Posté le 20-05-2015 à 13:09:33  profilanswer

Le journaliste fan de Lebron, qui rage à cause (des belles images)  de la fille de Curry en conf de presse, et qui propose d'interdire d'emmener les gosses lors des rencontres média. [:dracula]

n°42014501
franckyvin​vin12
Posté le 20-05-2015 à 13:26:19  profilanswer

grosfelix a écrit :

Ce qui m'épate toujours c'est de voir que les meilleurs joueurs de la saison ne sont pas drafté plus haut
Mc dermott, et cette année Kaminski...
Trop bon? drafté trop tard (trop vieux quoi)?  
J'ai du mal à voir ce que recherche les équipes. Un potentiel à faire grandir ou bien un mec qui peut déjà assurer?

Bah regarde la saison de McDermott et tu comprendras.

Les mecs prennent des joueurs de 20 ans, le but c'est pas qu'ils soient MVP des finales l'an prochain, c'est d'apporter sur le long terme : donc on regarde le potentiel à long terme et pas la capacité à scorer 10 points dès l'an prochain. Après, rien ne dit que McDermott et Kaminsky seront pas de bons joueurs mais ils ont brillé en NCAA en y restant 4 ans, c'est un peu "normal" qu'ils dominaient plus qu'un Wiggins freshman par exemple.

Kaminsky peut être une très bonne surprise d'ailleurs, il sait tout faire et est quand même sacrément grand (annoncé à 7"0, pas loin de 7"1). Forcément en défense ce sera moins reluisant mais un mec capable de sortir du banc et de mettre des points au poste de pivot c'est toujours utile. Je vois pas ce qu'il a de moins qu'un Olynyk par exemple. Avec un mec comme Nerlens Noel par exemple (capable de garder le meilleur intérieur adverse, que ce soit le 4 ou le 5), ça pourrait faire une paire vachement sympa.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 13:26:19  profilanswer

n°42014543
franckyvin​vin12
Posté le 20-05-2015 à 13:30:13  profilanswer

En passant, je pense que la "discrimination" envers les joueurs plus vieux est entrain de s'adoucir grâce à des mecs qui sont devenus très forts alors qu'ils ont passé plus d'une année en NCAA : Lillard, Harden, Brandon Roy notamment.

n°42014573
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-05-2015 à 13:33:07  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Le problème c'est que les Sixers ont à tout prix besoin de shooteurs (pour l'instant c'est pas glorieux au shoot, et avec la paire Noel/Embiid faut écarter le jeu), donc Mudiay...

Les Knicks vont réussir à se foirer de toute façon  :o

C'est le savoir faire de la maison :o

De toute façon, Towns et Okafor vont partir avant le #4 ... donc, ça sera soit Russell ou Winslow si Mudiay part aussi avant.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°42014740
franckyvin​vin12
Posté le 20-05-2015 à 13:46:10  profilanswer

rootsayen a écrit :

De toute façon, Towns et Okafor vont partir avant le #4 ... donc, ça sera soit Russell ou Winslow si Mudiay part aussi avant.

J'imagine que ça sera entre ces 3 là effectivement. Perso je suis pas vraiment chaud sur Winslow : je pense qu'il fera un bon joueur, mais une star j'ai un doute. Après, on n'est pas à l'abri d'une surprise comme Hezonja ou Porzingis.

n°42015514
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 20-05-2015 à 14:36:39  profilanswer

Bah regarde la saison de McDermott et tu comprendras.

Les mecs prennent des joueurs de 20 ans, le but c'est pas qu'ils soient MVP des finales l'an prochain, c'est d'apporter sur le long terme : donc on regarde le potentiel à long terme et pas la capacité à scorer 10 points dès l'an prochain. Après, rien ne dit que McDermott et Kaminsky seront pas de bons joueurs mais ils ont brillé en NCAA en y restant 4 ans, c'est un peu "normal" qu'ils dominaient plus qu'un Wiggins freshman par exemple.

Kaminsky peut être une très bonne surprise d'ailleurs, il sait tout faire et est quand même sacrément grand (annoncé à 7"0, pas loin de 7"1). Forcément en défense ce sera moins reluisant mais un mec capable de sortir du banc et de mettre des points au poste de pivot c'est toujours utile. Je vois pas ce qu'il a de moins qu'un Olynyk par exemple. Avec un mec comme Nerlens Noel par exemple (capable de garder le meilleur intérieur adverse, que ce soit le 4 ou le 5), ça pourrait faire une paire vachement sympa.

Mac Dermott, ailleurs qu'au Bulls, dans une équipe à projet, il aurait fait beaucoup mieux.
Rien que chez les C's...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°42015761
franckyvin​vin12
Posté le 20-05-2015 à 14:52:26  profilanswer

grosfelix a écrit :

Mac Dermott, ailleurs qu'au Bulls, dans une équipe à projet, il aurait fait beaucoup mieux.
Rien que chez les C's...

On en sait rien en fait... Il a quand même eu des occasions, avec Dunleavy qui a loupé quelques matchs et Tony Snell complètement à l'ouest en début de saison. J'exclue pas de voir McBuckets faire une bien meilleure saison l'an prochain, mais pour moi ça prouve que drafter en pensant court terme (ce qu'ont fait les Bulls parce qu'ils voulaient un joueur capable de les aider pour jouer le titre) c'est une connerie. C'est ultra rare les rookies qui sont vraiment efficaces dès la 1ère saison (certains font de grosses stats, mais rarement avec un vrai impact et des bons %), du coup si c'est pour chercher quelqu'un qui peut aider de suite, autant prendre un monstre athlétique qui pourra défendre dur dès la 1ère année, ou prendre le joueur le plus côté et l'échanger contre un joueur aguerri.

n°42015873
karaya
Posté le 20-05-2015 à 14:58:50  profilanswer

On en sait rien en fait... Il a quand même eu des occasions, avec Dunleavy qui a loupé quelques matchs et Tony Snell complètement à l'ouest en début de saison. J'exclue pas de voir McBuckets faire une bien meilleure saison l'an prochain, mais pour moi ça prouve que drafter en pensant court terme (ce qu'ont fait les Bulls parce qu'ils voulaient un joueur capable de les aider pour jouer le titre) c'est une connerie. C'est ultra rare les rookies qui sont vraiment efficaces dès la 1ère saison (certains font de grosses stats, mais rarement avec un vrai impact et des bons %), du coup si c'est pour chercher quelqu'un qui peut aider de suite, autant prendre un monstre athlétique qui pourra défendre dur dès la 1ère année, ou prendre le joueur le plus côté et l'échanger contre un joueur aguerri.

...Et apporter son soutien à Rose l'année d'après en partageant la même chambre d'hopital.  :o  :D

n°42015969
gfive
Posté le 20-05-2015 à 15:05:03  profilanswer

Dites, est-ce que les équipes NBA ont le droit d'engager des joueurs sans passer par la draft? Et si oui dans quelles conditions?

Imaginons que là, par exemple, les Rockets aient décidé d'engager un meneur pour tenir la place de Beverly (bon, c'est idiot parce que Prigioni fait le taf, mais bon))

---------------
n°42016110
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 20-05-2015 à 15:13:14  profilanswer

Au final cette draft est pas si mal non ?

Evidemment on verra apres 3 ans si ca a ete effectivement une bonne draft mais a chaud comme ca, elle est pas tres hype mais y'a du bon profil dans l'air.

n°42016294
Jeanpeche
Miaou
Posté le 20-05-2015 à 15:26:26  profilanswer

gfive a écrit :

Dites, est-ce que les équipes NBA ont le droit d'engager des joueurs sans passer par la draft? Et si oui dans quelles conditions?

Imaginons que là, par exemple, les Rockets aient décidé d'engager un meneur pour tenir la place de Beverly (bon, c'est idiot parce que Prigioni fait le taf, mais bon))

Oui, les joueurs qui se sont présentés et n'ont pas été draftés : UDFA

---------------
Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche
n°42016307
franckyvin​vin12
Posté le 20-05-2015 à 15:27:18  profilanswer

gfive a écrit :

Je crois qu'elles ne peuvent que si cela concerne des joueurs non éligibles à la draft :
- Trop vieux, c'est à dire toujours pas draftés à la fin de leur 4è année de NCAA à la draft, ou l'équivalent en âge pour les européens.
- Pas trop vieux mais qui se sont déjà présentés et n'ont pas été draftés (il me semble qu'on ne peut se présenter qu'une seule fois). Cas assez rare parce qu'au final les joueurs qui ne sont pas sûrs d'être draftés ne se présentent pas et attendent l'année suivante, jusqu'à atteindre l'âge limite.

Omniscience a écrit :

Au final cette draft est pas si mal non ?

Evidemment on verra apres 3 ans si ca a ete effectivement une bonne draft mais a chaud comme ca, elle est pas tres hype mais y'a du bon profil dans l'air.

Pas mal effectivement oui. Moins hypée que celle de l'an dernier mais le top 3 est très prometteur je trouve : peut-être un poil moins de potentiel que l'an dernier (Embiid a plus de potentiel qu'Okafor et Towns par exemple), mais moins de doutes sur les joueurs aussi (Embiid et les blessures, Jabari Parker avec ses histoires de poids et ses limitations athlétiques + tweener, Wiggins assez "raw" ). L'an dernier la draft était très attendue aussi parce qu'il y avait du talent jusqu'à la fin du 1st round (voire même au 2nd round, cf Clarkson des Lakers par exemple), cette année il y a moins de profondeur je trouve mais le top 15 m'a l'air vraiment pas dégueu.

Après, ça reste des jeunes joueurs et parfois les scouts se plantent. La draft de l'an dernier a déçu, mais on verra sur la durée : avec les retours de blessure, je serais pas étonné que la draft 2014 casse la baraque l'an prochain  :jap:

n°42016782
gfive
Posté le 20-05-2015 à 16:00:12  profilanswer

Jeanpeche a écrit :

Oui, les joueurs qui se sont présentés et n'ont pas été draftés : UDFA

Je crois qu'elles ne peuvent que si cela concerne des joueurs non éligibles à la draft :
- Trop vieux, c'est à dire toujours pas draftés à la fin de leur 4è année de NCAA à la draft, ou l'équivalent en âge pour les européens.
- Pas trop vieux mais qui se sont déjà présentés et n'ont pas été draftés (il me semble qu'on ne peut se présenter qu'une seule fois). Cas assez rare parce qu'au final les joueurs qui ne sont pas sûrs d'être draftés ne se présentent pas et attendent l'année suivante, jusqu'à atteindre l'âge limite.

Ok.. Mais dans sa grande sagesse, la NBA doit interdire de les payer plus que le contrat rookie?

---------------
n°42016859
franckyvin​vin12
Posté le 20-05-2015 à 16:05:48  profilanswer

Non. Un joueur qui n'est pas drafté n'est pas soumis aux contrats rookies.

n°42017017
Mister Yod​a
Posté le 20-05-2015 à 16:20:10  profilanswer

Au passage, les Rockets ne pourraient pas recruter n'importe qui aujourd'hui : les rosters des playoffs sont déjà bouclés.

n°42017324
gfive
Posté le 20-05-2015 à 16:39:51  profilanswer

d'accord... Du coup je pige pas ce qui empêche les équipes NBA de piocher dans les effectifs d'Euroleague éliminés en 1/4 de finale plutôt que dans ceux de D-League pour y choper des joueurs d'expérience jusqu'à la fin des playoffs... Le nombre de contrats en cours est limité?

---------------
n°42017472
Mister Yod​a
Posté le 20-05-2015 à 16:48:18  profilanswer

En général, les mecs d'Euroleague susceptibles d'intéresser les équipes NBA ont eux aussi des contrats à respecter avec des clauses :o.

n°42017720
gfive
Posté le 20-05-2015 à 17:04:22  profilanswer

mouais.. après je pense que les joueurs qui ont pas de clauses NBA, il doit pas y en avoir des masses.

Cela dit, je suis allé faire une liste des mecs à grosses stats qui avaient pas passé le top16, y'en a pas beaucoup. Donc ceci explique sans doute cela.

Par contre, y'a un mec qui a un peu explosé cette saison :  

Boban Marjanovic, 2.21m, 25.7 d'éval sur la saison (dont 26.2 au Top16) : 16.39pts à 60% et 80% aux LF, 10.6 rebonds, 1 contre, 4.8 fautes provoquées en 26 minutes..

Coquet, quand même.

---------------
n°42017776
scream_dra​cula
Posté le 20-05-2015 à 17:08:18  profilanswer

gfive a écrit :

mouais.. après je pense que les joueurs qui ont pas de clauses NBA, il doit pas y en avoir des masses.

Cela dit, je suis allé faire une liste des mecs à grosses stats qui avaient pas passé le top16, y'en a pas beaucoup. Donc ceci explique sans doute cela.

Boban Marjanovic, 2.21m, 25.7 d'éval sur la saison (dont 26.2 au Top16) : 16.39pts à 60% et 80% aux LF, 10.6 rebonds, 1 contre, 4.8 fautes provoquées en 26 minutes..

Coquet, quand même.

C'est pas lui qui a été élu dans le 5 de l'année ?

n°42018042
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 20-05-2015 à 17:27:11  profilanswer

tu parles d'un grand qui assure 80% aux LF??? :o

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 20-05-2015 à 17:27:23

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°42018131
gfive
Posté le 20-05-2015 à 17:33:01  profilanswer

grosfelix a écrit :

tu parles d'un grand qui assure 80% aux LF??? :o

:D y'en a plein en EL...

http://www.euroleague.net/main/sta [...] ccumulated

Oguz Savaz, 80%
Gustavo Ayon 79.4%
Nenad Krtic 81.8%
Loukas MAVROKEFALIDIS 82.9%
Tibor Pleiss 84.8%

Comme quoi :o

---------------
n°42018235
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-05-2015 à 17:39:22  profilanswer

J'imagine que ça sera entre ces 3 là effectivement. Perso je suis pas vraiment chaud sur Winslow : je pense qu'il fera un bon joueur, mais une star j'ai un doute. Après, on n'est pas à l'abri d'une surprise comme Hezonja ou Porzingis.

Sinon y'a Mario Hezonja qui est à suivre.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°42019440
Ibo_Simon
Posté le 20-05-2015 à 19:35:37  profilanswer

Impression du match d'hier:
- Curry inarrétable par les Rockets, ils ont tout tenté dans les règles comme en-dehors, ça le perturbe à peine.
Terry surtout est d'une impuissance rare face à lui, la plupart de ses interventions consistaient soit à faire des fautes, soit à se faire semer.
Dès que les Rockets ont commencé les prises à deux, Curry a trouvé des coéquipiers démarqués qui pouvaient inscrire des points facilement.
Donc double problème pour les Rockets, Curry est une menace qu'il est la balle en main ou non.

-Thompson qui se sacrifie pour arrêter Harden.
ça ne se voit pas forcément dans les stats, mais Harden a été souvent gêné et surtout coupé de son équipe, ce qui s'est ressorti à la fin du match.

- Green qui éteint Howard en début du match en entrant dans sa tête. :D  
D'ailleurs Mc Hale a benché Howard surement plus pour ça que la blessure.

-Livingstone, en un mot: propre. [:dworkin:3]  

Bon apport du banc.

Et surtout chapeau à Kerr et son staff, être en retard de 16 points déterminer le point faible, changer le 5 sur le terrain, que ça marche tout de suite et que les types puissent mettre un 25-6, c'est un coaching comme on l'aime.

pour les Rockets,
- Harden, match en demi-teinte, des bons stats perso, mais même en jouant à ce niveau ce ne sera pas suffisant pour battre les Warriors.
- Howard, match catastrophe à la Dwight: se fait bouffer en début de match par un type qui lui rend 20 voire 30 kilos, joue de malchance en se faisant blesser par Smith, commence à s'énerver et faire des fautes idiotes, se fait bencher, passe du sourire niais habituel à la gueule immortalisée avec le gif de Duncan moqueur.
- Smith, les Warriors l'ont souvent laissé tirer à dessein et ça a marché: il y a vraiment des situations où on se demande si il est complètement déconnecté de ce qui se passe autour. Des tirs casse-croute, au mauvais moment, alors qu'il y a mieux à faire, j'imagine ce que doivent se dire les autres mecs sur le terrain.
- Capela, pourquoi ne pas le faire jouer plus?
- Terry, perdu, ne peut rien faire contre Curry, ne peut pas suivre, pas contrer proprement, pas gêner proprement.
- Ariza, le seul avec Capela, en dehors de Harden, à avoir surnagé.

Alors il y a de quoi se questionner (encore) sur le coaching de Mc Hale.
Tu te prends un 12-2 en 4 minutes parce que le coach en face a fait passer son équipe en mode small ball.
Pourquoi ne pas faire jouer Dorsey?
Capela fait une bonne entrée, pourquoi le faire jouer que 12 minutes?

n°42019813
Arkin
Posté le 20-05-2015 à 20:26:12  profilanswer

NBA All-Defensive First Team

Kawhi Leonard, San Antonio Spurs
Draymond Green, Golden State Warriors
Tony Allen, Memphis Grizzlies
DeAndre Jordan, Los Angeles Clippers
Chris Paul, Los Angeles Clippers

NBA All-Defensive Second Team

Anthony Davis, New Orleans Pelicans
Jimmy Butler, Chicago Bulls
Andrew Bogut, Golden State Warriors
John Wall, Washington Wizards
Tim Duncan, San Antonio Spurs

détail des points par joueur : https://twitter.com/sam_amick/status/601088915521425408
Gobert 11eme en terme de points avec 5 votes pour la first team [:implosion du tibia]

Message édité par Arkin le 20-05-2015 à 20:30:45

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°42019931
tQku1
Posté le 20-05-2015 à 20:39:58  profilanswer

Je vois pas comment on peut en vouloir à Terry, c'est clairement une erreur de coaching de le laisser défendre sur Curry :/
Ca n'a jamais été un bon défenseur sur l'homme, alors avec ses cannes de presque quarantenaire v'la la faute professionnelle :o

Sinon, j'adore ce putain de captain obvious

Citation :

Dès que les Rockets ont commencé les prises à deux, Curry a trouvé des coéquipiers démarqués qui pouvaient inscrire des points facilement.
Donc double problème pour les Rockets, Curry est une menace qu'il est la balle en main ou non.

Curry, dangereux qu'il ait la balle en main ou non [:miaoulemalin]

Message cité 2 fois
Message édité par tQku1 le 20-05-2015 à 20:40:32
n°42020302
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 20-05-2015 à 21:12:08  profilanswer

gfive a écrit :

d'accord... Du coup je pige pas ce qui empêche les équipes NBA de piocher dans les effectifs d'Euroleague éliminés en 1/4 de finale plutôt que dans ceux de D-League pour y choper des joueurs d'expérience jusqu'à la fin des playoffs... Le nombre de contrats en cours est limité?

Tu peux pas signer des types n'importe quand heureusement [:fandalpinee]

Sinon les Rockets empruntent Werstbrook et puis les Cavs prennent Anthony Davis juste pour un ou deux tours tant qu'on y est :lol:

Message édité par DaddyFatSax le 20-05-2015 à 21:12:25
n°42020359
Ibo_Simon
Posté le 20-05-2015 à 21:15:28  profilanswer

tQku1 a écrit :

Je vois pas comment on peut en vouloir à Terry, c'est clairement une erreur de coaching de le laisser défendre sur Curry :/
Ca n'a jamais été un bon défenseur sur l'homme, alors avec ses cannes de presque quarantenaire v'la la faute professionnelle :o  

Sinon, j'adore ce putain de captain obvious

Citation :

Curry, dangereux qu'il ait la balle en main ou non [:miaoulemalin]

ça décrit simplement ce qui s'est passé à pas mal de reprises dans le match.
Pendant que les Rockets s'escrimaient à essayer de poursuivre Curry en passant au-dessus ou en dessous des écrans, les Warriors s'amusaient à créer des fausses pistes, créant des paniers faciles, sans opposition pour Green, Barnes, Ezeli et cie.

Et pour Terry, non, déjà les Rockets n'ont pas grand monde d'autre à mettre en face de Curry et il me semblait que l'expérience était sensée compenser les problèmes liés à l'âge.
De ce que j'ai vu, Terry était bien chaud au début, à tenter le trash talking, les contacts rugueux et l'intimidation face à Curry.
Après, il s'est vite calmé. :D

n°42020654
franckyvin​vin12
Posté le 20-05-2015 à 21:34:28  profilanswer

gfive a écrit :

Coquet, quand même.

Autre chose par rapport aux clauses, je crois que les franchises NBA ont pas le droit de payer des clauses, ou alors ya un montant max. Ce qui fait qu'elles s'arrangent pour payer le joueur quelques millions en plus pour qu'il rachète lui-même son contrat, mais dans ce cas ça joue pour le salary cap.

n°42021737
dark matte​r
Posté le 20-05-2015 à 22:44:48  profilanswer

Après réflexion, les Lakers pourraient se retrouver dans une position assez inconfortable pour la draft, si les Wolves prennent Tows en 1er choix. Parce qu'Okafor est un super joueur, mais il joue purement poste bas et n'a pas de shoot (45% aux LF je crois) tout en étant un défenseur médiocre. Du coup avec Randle qui aime jouer près du panier et n'est pas réputé pour sa défense non plus, ça risque de faire une paire très peu complémentaire. Du coup je serais pas si étonné de voir les Lakers se "débarrasser" de Randle ou prendre Russell avec leur pick (auquel cas je sais pas ce que feront les Sixers).

Les Lakers vont craquer sur Russell lors des work-out. LE successeur de Kobe. Ils ne prendront pas Okafor, j'en suis convaincu.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°42022544
bubqr
Posté le 21-05-2015 à 00:26:08  profilanswer

dark matter a écrit :

Les Lakers vont craquer sur Russell lors des work-out. LE successeur de Kobe. Ils ne prendront pas Okafor, j'en suis convaincu.

J ai hate de voir la gueule de Kobe si ca arrive...  Ils ont besoin d'un gros plus que d un guard a mon avis, mais je trouve pas ca improbable.

n°42022683
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 21-05-2015 à 01:14:28  profilanswer

gfive a écrit :

Coquet, quand même.

'tain comment il doit être pénible lui quand tu l'as en face  [:derptinator:4]  

Sinon, je trouve que Golden State ça a vraiment une belle tête de champion :o
Peu d'XP mais une vraie marge je trouve. Les mecs cruisent dans leur 918 Spyder Hybride, appuient à peine sur le champignon quand c'est nécessaire, et ils mettent un éclat direct.
Tout le monde défend et oeuvre pour le collectif, Curry marche sur l'eau et il est super bien entouré.
Et, critère on ne peut plus déterminant, Kerr est vraiment en contrôle total, il panique pas, fais majoritairement les bons choix, semble garder la tête froide.  
J'y connais pas grand chose, mais ce serait vraiment surprenant qu'ils aillent pas au bout. Atlanta me paraît pas pouvoir les faire chier sur 7 matchs. Et sinon faudrait un LBJ stratosphérique à tous les matchs.
Ca m'a l'air plié.
Ceci est mon analyse pointue  [:sneijder:3]

Message édité par Eyldebrandt le 21-05-2015 à 01:17:43

---------------
Topic ventes hardware
n°42022687
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-05-2015 à 01:15:32  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bordel les knicks même en se donnant à fond dans le tanking, vous y arrivez pas :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42022842
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 21-05-2015 à 02:53:30  profilanswer

C'est un peu l'enculerie pour les Cavs loul. Ca doit leur changer de leur arbitrage maison D:

M'enfin y'a le temps que ça tourne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3780  3781  3782  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)