| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 14:15:42 ![]() ![]() |
tQku1 |
Message cité 2 fois Message édité par tQku1 le 18-05-2015 à 14:24:47 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 15:31:11 ![]() ![]() |
guigr | Griffin est un super joueur. Mais il y en a quasiment deux de cette acabit par équipe en demi de conférence. Je vois pas trop la fixette sur lui. |
rombel |
|
Ibo_Simon |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gfive |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Oui c'est bien cette action, il cherchait un gars à 3 pts. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
bubqr |
Encore une fois je veux bien Ibo, mais tes propos collent pas à la réalité… On reproche justement à Griffin de ne plus être aussi physique qu’avant, et de trop jouer à base de mid-range shots. C’est pas/plus un bourrin cette saison, il passe plus de temps en tête de raquette que près du panier. Faut arrêter avec le cliché du dunkeur pur. Sinon, sans vouloir trop le défendre le Blake, j’ai lu je sais plus ou que sur les 20 dernières années quasi aucune équipe n’a autant fait jouer ses starters que les Clippers cette année en playoffs. Quand Crawford loupe tout (comme souvent), Reddick est invisible en attaque (et pas bon en défense), Barnes aussi(meilleur derrière au moins), et le miracle Austin Rivers ne se produit plus, l’attaque ca devient CP3, qui n’est pas 100% revenu de blessure + Griffin, avec Deandre qui traine au panier quand il est pas sur le banc. Et Griffin il a du porter cette équipe sur la série, au moins sur le début, quand Paul jouait pas et/ou boitait. Jsuis déçu pour LAC, je vois pas comment ils peuvent être meilleurs l’an prochain ! Sinon un article TRES détaillé sur Deandre et ses LFs : http://nyloncalculus.com/2015/05/1 [...] -shooting/ Ce que j’en tire : Message cité 2 fois Message édité par bubqr le 18-05-2015 à 18:26:09 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 18:41:43 ![]() J'ai trouvé un prospect que j'aime autant que D'Angelo Russell, c'est Cameron Payne (sacrée vision du jeu avec en plus le shoot extérieur) :
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | http://hoopshype.com/salaries/la_clippers.htm DeAndre c'est 100 millions sur 5 ans ou alors il disparait, ce qui les mène déjà en gros à 77-79 millions l'an prochain, avec un cap prévu à 66 millions La free agency c'est mort pour eux, il va falloir faire des échanges Message édité par DaddyFatSax le 18-05-2015 à 22:45:26 |
Ibo_Simon | Ils ont Austin Rivers, y a moyen d'avoir une star à sa place, vu sa valeur. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | C'est pas des stars qu'il faut, mais des joueurs de complément un peu plus fiables que ceux actuels, des joueurs moins flashy que Barnes, Redick et même Crawford, mais sur qui ont peut compter quand l'enjeu augmente. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
rootsayen Jungle Cat | Ils peuvent toujours tenter de récupérer Prigioni --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ibo_Simon | Il y a un petit meneur qui est déjà libre cet été, ils devraient faire une affaire en le prenant.
|
Omniscience S.M.B. |
Mister Yoda |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
biron_sacquet |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | "Il a rentré 2-3 gros shoots lors de ses playoffs." L'erreur de pronom porte à confusion on va pas se mentir Message édité par DaddyFatSax le 19-05-2015 à 09:18:33 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Les Clippers ne peuvent pas signer un FA avant de signer DJ avec une exception ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bubqr |
Il est pas mauvais défensivement non plus Griffin. Pourquoi il est carbo? Je veux pas faire de raccourcis faciles basés sur les top 10 dunks de l’année.
Comme c’est dit plus haut, niveau sous ils sont super bloqués. C’est une équipe faite pour gagner cette année, avec Jordan/Blake sur leurs contrats actuels (avant leurs prochains contrats monstres), tous « au top » de leur carrière ou presque, et avec des autres joueurs importants types Reddick, Barnes, Crawford sur leurs dernières jambes. Je me demande quelles sont leurs options maintenant ? Re-tenter un coup, repartir de 0 autour de Blake ? Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 19-05-2015 à 09:44:31 |
franckyvinvin12 | La draft approche, du coup hier il m'a pris envie de prendre des news de nos prospects pour les années futures (même ceux qui ne seront éligibles que dans quelques années). Et la génération 97/98/99 est vraiment vraiment très dense et profonde : je sais pas si on aura une grosse star mais on aura un paquet de bons joueurs, c'est sûr :
|
Ibo_Simon |
|
herfar Vermine francolâtre | Avec ton post francky j'ai regardé par curiosité les scoreboards de l'Euro U16... Ces viols !! Les mecs qui commencent le tournoi par un 87-33 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
franckyvinvin12 |
Après, comme je l'ai précisé à la fin de mon post, c'est très prometteur mais attention ça reste des u16 : certains joueurs dominants ne percent jamais totalement (même s'ils finissent par devenir au moins de bons joueurs), et au contraire certains joueurs passent relativement inaperçus et explosent un peu plus tard. Pour les intérieurs c'est quand même assez révélateur, ces dernières années Valanciunas, Kanter et Koufos ont été les principaux pivots dominants en catégories jeunes et sont tous les 3 en NBA aujourd'hui. Message édité par franckyvinvin12 le 19-05-2015 à 14:22:13 |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
bubqr |
Strawmen... Encore une fois tu sors une phrase a la comptoir de PMU
sans justification autre que "Devoir jouer ses possessions que à haut tempo, faire que de l'iso, sauter souvent, ce sont aussi des trucs qui éreintent un joueur. " Alors que les Clippers ne joue pas a haut tempo(milieu de la ligue en saison régulière, et je crois pas qu'ils aient accéléré en playoffs vu comment ils étaient HS), il joue pas des masses d'iso, et "sauter souvent" je sais pas ce que ça veut dire (il saute plus souvent que d’autres 4 ?). Bref encore une fois tu sors une opinion de je sais pas ou(mais clairement pas du visionnage de matches de Clippers), que tu tentes vaguement d'appuyer avec des mots génériques, qui malheureusement ne collent pas à la réalité du jeu des Clippers, et surtout de Blake qui clairement ne base pas, ou plus, ses qualités que sur le physique. Jsuis pas contre l’idée que Blake marche beaucoup moins bien au 4QT, mais les idées réductrices comme ça, alors que Blake est devenu un des 4 les plus complets de la ligue, voilà quoi…
Message édité par bubqr le 19-05-2015 à 14:01:18 |
Omniscience S.M.B. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |