Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3778  3779  3780  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°41990495
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 18-05-2015 à 14:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark matter a écrit :

Les 3 derniers matchs de Griffin :

- G5 : 30pts (12/21) 16rbs
- G6 : 28 pts (12/20) 8rbs
- G7 : 27pts (13/23) 11rbs

Ce qui nous fait donc une moyenne de quasiment 29pts à 58% aux tirs et près de 12rbs par match. T'appelles ça se faire écraser ?

Que Ariza, Smith et Brewer aient "écrasé" Redick, Crawford et Barnes sur les 3 derniers matchs, je veux bien. Mais Paul, Griffin et Jordan ont joué à leur niveau et même au dessus pour Griffin et Paul.

+1 Paul et Griffin ont bien tenu leur rôle, Jordan un peu en dedans on va dire, mais le gros soucis c'est que derrière y'a personne pour marquer des points, Redick, Barnes et Crawford ont été totalement absent sur les 3 derniers matchs, mention spéciale à Redick qui perd en plus 6 ballons hier soir  [:l'0urs]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 14:15:42  profilanswer

n°41990641
tQku1
Posté le 18-05-2015 à 14:24:25  profilanswer

dark matter a écrit :

Les 3 derniers matchs de Griffin :

- G5 : 30pts (12/21) 16rbs
- G6 : 28 pts (12/20) 8rbs
- G7 : 27pts (13/23) 11rbs

Ce qui nous fait donc une moyenne de quasiment 29pts à 58% aux tirs et près de 12rbs par match. T'appelles ça se faire écraser ?

Que Ariza, Smith et Brewer aient "écrasé" Redick, Crawford et Barnes sur les 3 derniers matchs, je veux bien. Mais Paul, Griffin et Jordan ont joué à leur niveau et même au dessus pour Griffin et Paul.

Griffin a fait ses stats, mais au fur et à mesure que les matchs avançaient il disparaissait de plus en plus j'ai l'impression.
Jusqu'a devenir un fantôme dans le Q4 :o

Message cité 2 fois
Message édité par tQku1 le 18-05-2015 à 14:24:47
n°41990697
dark matte​r
Posté le 18-05-2015 à 14:27:17  profilanswer

tQku1 a écrit :

Griffin a fait ses stats, mais au fur et à mesure que les matchs avançaient il disparaissait de plus en plus j'ai l'impression.

Faut dire qu'il ne sortait quasiment jamais. 0 rotation à l'intérieur côté Clippers. Faut pas s'étonner ensuite que les mecs soient cramés en 4ème QT.  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°41990726
gfive
Posté le 18-05-2015 à 14:28:43  profilanswer

tQku1 a écrit :

+1. Sur la dernière action, on le voit à 5~6m, balle en mains, à regarder l'air perdu derrière lui où est Redick pour lui faire al passe... Mais bordel, c'est qui les go-to-guys de l'équipe? Qui DOIT prendre ses responsabilités en fin de match?

Si c'est pas lui, c'est Paul, clairement. Or hier soir, les deux n'ont pas su assumer leur statut.

Autant on peut excuser un peu Griffin qui est encore jeune, autant pour Paul, ça fait désordre, surtout qu'on sait depuis le game 7 contre les Spurs qu'il peut le faire.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°41990803
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 18-05-2015 à 14:31:59  profilanswer

gfive a écrit :

+1. Sur la dernière action, on le voit à 5~6m, balle en mains, à regarder l'air perdu derrière lui où est Redick pour lui faire al passe... Mais bordel, c'est qui les go-to-guys de l'équipe? Qui DOIT prendre ses responsabilités en fin de match?

C'est un peu malhonnête de prendre cette action, il restait genre 1 minute et -10 pour les Clippers normal qu'il cherche un gars à 3 points non ?

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°41990902
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-05-2015 à 14:37:39  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Si ils prennent plus d'un match contre GS, je m'en coupe une et je te l'envoie par la poste.  :o

Quoted

[:sluggerdandy]

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°41990991
gfive
Posté le 18-05-2015 à 14:43:00  profilanswer

dlb1664 a écrit :

C'est un peu malhonnête de prendre cette action, il restait genre 1 minute et -10 pour les Clippers normal qu'il cherche un gars à 3 points non ?

L'action à laquelle je pense était (il me semble) plus tôt que ça, mais bon.

Non, mais après je fustige pas Griffin, il fait globalement le boulot, mais il est pas encore clutch. On dirait Lebron il y a quelques années :o

Genre le mec qui se prenait un 4/1 en finale, sans assumer son statut.

---------------
n°41991749
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-05-2015 à 15:27:02  profilanswer

Je lis ici et là que Griffin est "souvent" physiquement carbo dans le 4ème quart.  Si c'est vrai, ça doit pas aider...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°41991784
Ibo_Simon
Posté le 18-05-2015 à 15:29:08  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je lis ici et là que Griffin est "souvent" physiquement carbo dans le 4ème quart.  Si c'est vrai, ça doit pas aider...

1/ il n'a qu'à mieux gérer ses efforts.
2/ il n'a qu'à pas baser ses qualités que sur le physique.

n°41991808
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 18-05-2015 à 15:31:11  profilanswer

A propos de Griffin, le mec, il a un gros physique.
Par contre, j'ai été étonné hier soir de le voir ne pas pouvoir claquer un gros dunk sans élan.
Il a même été contré.
Je trouve Dédé plus "explosif", moins lourd.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 15:31:11  profilanswer

n°41991826
guigr
Posté le 18-05-2015 à 15:32:09  profilanswer

Griffin est un super joueur. Mais il y en a quasiment deux de cette acabit par équipe en demi de conférence. Je vois pas trop la fixette sur lui.

n°41991843
rombel
Posté le 18-05-2015 à 15:33:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

LE donneur de leçon  [:albounet]

n°41991864
Ibo_Simon
Posté le 18-05-2015 à 15:34:52  profilanswer

rombel a écrit :

LE donneur de leçon  [:albounet]

rappelle-nous, il s'est passé quoi hier spécifiquement et cette semaine, en ce qui concerne les Clippers?

n°41991984
Ibo_Simon
Posté le 18-05-2015 à 15:43:27  profilanswer

apparemment, je ne suis pas le seul à le penser:

Citation :

Chris Ryan: Blake Griffin averaged 25.5 points, 12.7 boards, and 6.1 assists over 14 games in the postseason. He has basically been unguardable for a month, he’s had the media breathlessly declaring he was having the best playoffs of anyone in the league, he’s drawn comparisons to Charles Barkley and Larry Bird, and he played “point forward” when Chris Paul missed Game 1 of the conference semifinals with an injury. Even for a guy who spends most of his time up in the air, Blake took a leap in these playoffs.

But the image I take from this Blake postseason isn’t going to be him effortlessly conducting an offense from the high post, or sending Aron Baynes through a wormhole. It’s going to be the vision of a hapless Blake Griffin with the ball, wide open, the Clippers down eight, with 1:14 remaining in Game 7, desperately looking for J.J. Redick. Griffin eventually got his shooting guard the ball. Redick’s effort clanged off the rim and Trevor Ariza plunged the dagger at the other end.

Griffin had a look from his treasured spot, a few feet inside the arc, in the middle of the court. He had a lane where he could have engaged Dwight Howard at the basket. The Clippers were looking for 3, sure. The troubling thing? Blake Griffin was looking for someone else
.

n°41992004
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-05-2015 à 15:45:34  profilanswer

http://i.giphy.com/xTiTneqBNYYtPvWkjm.gif

---------------
n°41992010
gfive
Posté le 18-05-2015 à 15:46:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

apparemment, je ne suis pas le seul à le penser:

Citation :

Chris Ryan: Blake Griffin averaged 25.5 points, 12.7 boards, and 6.1 assists over 14 games in the postseason. He has basically been unguardable for a month, he’s had the media breathlessly declaring he was having the best playoffs of anyone in the league, he’s drawn comparisons to Charles Barkley and Larry Bird, and he played “point forward” when Chris Paul missed Game 1 of the conference semifinals with an injury. Even for a guy who spends most of his time up in the air, Blake took a leap in these playoffs.

But the image I take from this Blake postseason isn’t going to be him effortlessly conducting an offense from the high post, or sending Aron Baynes through a wormhole. It’s going to be the vision of a hapless Blake Griffin with the ball, wide open, the Clippers down eight, with 1:14 remaining in Game 7, desperately looking for J.J. Redick. Griffin eventually got his shooting guard the ball. Redick’s effort clanged off the rim and Trevor Ariza plunged the dagger at the other end.

Griffin had a look from his treasured spot, a few feet inside the arc, in the middle of the court. He had a lane where he could have engaged Dwight Howard at the basket. The Clippers were looking for 3, sure. The troubling thing? Blake Griffin was looking for someone else
.

Voilà, c'est à cette action que je pensais. Ok le match était probablement plié, mais ça fait mal de voir ça. Il avait vraiment l'air perdu, sans faire mine de représenter un quelconque danger... bref.

---------------
n°41992084
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 18-05-2015 à 15:50:17  profilanswer

Oui c'est bien cette action, il cherchait un gars à 3 pts.

---------------
n°41994075
bubqr
Posté le 18-05-2015 à 18:25:46  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Encore une fois je veux bien Ibo, mais tes propos collent pas à la réalité… On reproche justement à Griffin de ne plus être aussi physique qu’avant, et de trop jouer à base de mid-range shots. C’est pas/plus un bourrin cette saison, il passe plus de temps en tête de raquette que près du panier. Faut arrêter avec le cliché du dunkeur pur.

Sinon, sans vouloir trop le défendre le Blake, j’ai lu je sais plus ou que sur les 20 dernières années quasi aucune équipe n’a autant fait jouer ses starters que les Clippers cette année en playoffs. Quand Crawford loupe tout (comme souvent), Reddick est invisible en attaque (et pas bon en défense), Barnes aussi(meilleur derrière au moins), et le miracle Austin Rivers ne se produit plus, l’attaque ca devient CP3, qui n’est pas 100% revenu de blessure + Griffin, avec Deandre qui traine au panier quand il est pas sur le banc. Et Griffin il a du porter cette équipe sur la série, au moins sur le début, quand Paul jouait pas et/ou boitait. Jsuis déçu pour LAC, je vois pas comment ils peuvent être meilleurs l’an prochain !

Sinon un article TRES détaillé sur Deandre et ses LFs :

http://nyloncalculus.com/2015/05/1 [...] -shooting/

Ce que j’en tire :
- C’est quand même visible le fait que plus t’es grand, plus tirer les LFs c’est dur…
- …mais comme le souligne l’auteur, ca explique pas le rendement de Deandre (et DH d’ailleurs)
- Je savais pas que Tristan Thompson avait carrément réappris à tirer les LFs avec son autre main ???

Message cité 2 fois
Message édité par bubqr le 18-05-2015 à 18:26:09
n°41994217
Ibo_Simon
Posté le 18-05-2015 à 18:41:02  profilanswer

bubqr a écrit :

Encore une fois je veux bien Ibo, mais tes propos collent pas à la réalité… On reproche justement à Griffin de ne plus être aussi physique qu’avant, et de trop jouer à base de mid-range shots. C’est pas/plus un bourrin cette saison, il passe plus de temps en tête de raquette que près du panier. Faut arrêter avec le cliché du dunkeur pur.

Il n'y a pas que dunker qui fatigue vite un joueur.
Devoir jouer ses possessions que à haut tempo, faire que de l'iso, sauter souvent, ce sont aussi des trucs qui éreintent un joueur.

Donc maintenant dis-nous qu'est-ce qui fait que Griffin est toujours carbo au 4eQT dans ces PO?
Perso, en plus de ce que je dis plus haut, je dirais aussi que ça a à voir avec le fait de ne pas être habitué à devoir défendre aussi.

n°41994226
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2015 à 18:41:43  answer

J'ai trouvé un prospect que j'aime autant que D'Angelo Russell, c'est Cameron Payne (sacrée vision du jeu avec en plus le shoot extérieur) :

https://www.youtube.com/watch?v=hWse5O-Kb6E

J'ai l'impression que c'est une grosse draft en fait alors qu'elle était pas spécialement hypée au départ.

n°41996521
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 18-05-2015 à 22:27:55  profilanswer

bubqr a écrit :

je vois pas comment ils peuvent être meilleurs l’an prochain !

Tu viens de l'expliquer toi même, en ajoutant des starters et des remplaçants qui tiennent la route, moi je serais pour virer Redick déjà, Barnes c'est trop léger aussi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°41996703
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 18-05-2015 à 22:44:33  profilanswer

http://hoopshype.com/salaries/la_clippers.htm

DeAndre c'est 100 millions sur 5 ans ou alors il disparait, ce qui les mène déjà en gros à 77-79 millions l'an prochain, avec un cap prévu à 66 millions [:petrus75]

La free agency c'est mort pour eux, il va falloir faire des échanges :o

Message édité par DaddyFatSax le 18-05-2015 à 22:45:26
n°41996782
Ibo_Simon
Posté le 18-05-2015 à 22:51:28  profilanswer

Ils ont Austin Rivers, y a moyen d'avoir une star à sa place, vu sa valeur. [:sophiste:2]  

Ou pas.

n°41996847
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 18-05-2015 à 22:56:20  profilanswer

C'est pas des stars qu'il faut, mais des joueurs de complément un peu plus fiables que ceux actuels, des joueurs moins flashy que Barnes, Redick et même Crawford, mais sur qui ont peut compter quand l'enjeu augmente.

---------------
n°41996962
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-05-2015 à 23:04:24  profilanswer

Ils peuvent toujours tenter de récupérer Prigioni  [:raph0ux]

---------------
n°41996986
Ibo_Simon
Posté le 18-05-2015 à 23:06:56  profilanswer

Il y a un petit meneur qui est déjà libre cet été, ils devraient faire une affaire en le prenant.
Il est très fort au puissance 4, d'après ce que j'ai entendu. [:dracula]  

n°41997040
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 18-05-2015 à 23:12:44  profilanswer

#TeamShaneLarkin D:

n°41997416
Mister Yod​a
Posté le 18-05-2015 à 23:46:08  profilanswer

Omniscience a écrit :

#TeamShaneLarkin D:

Je respecte ta fidélité [:implosion du tibia].

n°41997863
dark matte​r
Posté le 19-05-2015 à 01:27:40  profilanswer

dlb1664 a écrit :

C'est pas des stars qu'il faut, mais des joueurs de complément un peu plus fiables que ceux actuels, des joueurs moins flashy que Barnes, Redick et même Crawford, mais sur qui ont peut compter quand l'enjeu augmente.

Oui et il leur faut aussi un clutch player capable de rentrer des gros shoots quand c'est la disette en attaque et que personne ne prend ses responsabilités. Je pensais à un mec qui connait bien Doc Rivers et qui ait né en Californie mais j'ai perdu son nom. Il a rentré 2-3 gros shoots lors de ses playoffs. Il est un peu âgé et songe à prendre sa retraite mais je trouve qu'il serait pas mal aux Clippers.  

Sinon Redick et Crawford doublonnent et Barnes est au mieux un remplaçant. Redick/Barnes ça tient la route... en sortie de banc. Comme titulaire c'est un peu léger.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°41997888
biron_sacq​uet
Posté le 19-05-2015 à 01:35:30  profilanswer

dark matter a écrit :

Oui et il leur faut aussi un clutch player capable de rentrer des gros shoots quand c'est la disette en attaque et que personne ne prend ses responsabilités. Je pensais à un mec qui connait bien Doc Rivers et qui ait né en Californie mais j'ai perdu son nom. Il a rentré 2-3 gros shoots lors de ses playoffs. Il est un peu âgé et songe à prendre sa retraite mais je trouve qu'il serait pas mal aux Clippers.  

Sinon Redick et Crawford doublonnent et Barnes est au mieux un remplaçant. Redick/Barnes ça tient la route... en sortie de banc. Comme titulaire c'est un peu léger.

Ouai enfin il a plus joué depuis un an, ça commence à faire beaucoup :o

n°41998288
Nicarao
---
Posté le 19-05-2015 à 08:09:24  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Ouai enfin il a plus joué depuis un an, ça commence à faire beaucoup :o

il pensait à un autre je pense  :o

---------------
- nada -
n°41998673
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 19-05-2015 à 09:17:39  profilanswer

"Il a rentré 2-3 gros shoots lors de ses playoffs." :o

L'erreur de pronom porte à confusion on va pas se mentir :o

Message édité par DaddyFatSax le 19-05-2015 à 09:18:33
n°41998837
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 19-05-2015 à 09:36:58  profilanswer

Les Clippers ne peuvent pas signer un FA avant de signer DJ avec une exception ?

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°41998917
bubqr
Posté le 19-05-2015 à 09:44:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il n'y a pas que dunker qui fatigue vite un joueur.
Devoir jouer ses possessions que à haut tempo, faire que de l'iso, sauter souvent, ce sont aussi des trucs qui éreintent un joueur.

Donc maintenant dis-nous qu'est-ce qui fait que Griffin est toujours carbo au 4eQT dans ces PO?
Perso, en plus de ce que je dis plus haut, je dirais aussi que ça a à voir avec le fait de ne pas être habitué à devoir défendre aussi.

Il est pas mauvais défensivement non plus Griffin. Pourquoi il est carbo? Je veux pas faire de raccourcis faciles basés sur les top 10 dunks de l’année.
Déjà je sais pas si il l'est vraiment, je me demande si c’est pas dans la tête (cf le jeu dont on parle plus haut, ou il est tout seul, et le 4QT du game 6, ou il fait 2/3 actions de suite qui ressemblent A RIEN, ou le 1ER/2eme match vs les Spurs, je sais plus, ou il loupe genre 3 layups faciles dans le 4QT), et si il l’est je sais pas.
Ce que je sais, c’est que peu de joueurs jouent autant que lui déjà, et qu’il est pas dans la conférence Est. Il a mieux joué que Lebron dans ces playoffs par exemple, mais Lebron a eu des adversaires plus faciles, donc c’est passé pour lui sans trop de critiques.

dlb1664 a écrit :

Tu viens de l'expliquer toi même, en ajoutant des starters et des remplaçants qui tiennent la route, moi je serais pour virer Redick déjà, Barnes c'est trop léger aussi  [:cosmoschtroumpf]

Comme c’est dit plus haut, niveau sous ils sont super bloqués. C’est une équipe faite pour gagner cette année, avec Jordan/Blake sur leurs contrats actuels (avant leurs prochains contrats monstres), tous « au top » de leur carrière ou presque, et avec des autres joueurs importants types Reddick, Barnes, Crawford sur leurs dernières jambes. Je me demande quelles sont leurs options maintenant ? Re-tenter un coup, repartir de 0 autour de Blake ?
Même si il peut être insupportable (cette faute obtenue sur Ariza dans le 4QT était vraiment, vraiment affreuse), que CP3 n’ait jamais joué en Conference Finals je trouve ça un peu injuste, et suis vraiment déçu pour lui. Je crois pas qu’ils pouvaient battre les Warriors, mais au moins ca aurait fait une jolie série, surtout avec la grosse rivalité entre eux (l’an dernier c’était énorme).

Message cité 1 fois
Message édité par bubqr le 19-05-2015 à 09:44:31
n°41999499
franckyvin​vin12
Posté le 19-05-2015 à 10:31:57  profilanswer

La draft approche, du coup hier il m'a pris envie de prendre des news de nos prospects pour les années futures (même ceux qui ne seront éligibles que dans quelques années). Et la génération 97/98/99 est vraiment vraiment très dense et profonde : je sais pas si on aura une grosse star mais on aura un paquet de bons joueurs, c'est sûr :
- Jonathan Jeanne (97) : une liane dans le style Gobert (faut voir jusqu'à quelle hauteur il va pousser), fin comme un cure-dent, mais très long, avec une bonne mobilité, et plus intriguant : du potentiel offensif, avec notamment un shoot pas dégueu et quelques moves près du panier. Il a beaucoup progressé depuis 1 an, s'il continue il peut devenir un super joueur.
- Killian Tillie (98) : un profil défensif à la Nerlens Noel, c'est-à-dire un 4 maigrichon hyper mobile avec une grosse activité, que ce soit au niveau du panier ou dans les lignes de passe. Mais avec un bon shoot. Il est listé à 6"9, idéalement il faudrait qu'il grandisse encore un peu pour avoir un bel avenir poste 4 en NBA, sinon il devra tenter la transition poste 3. Il sort d'une année un peu pourrie par les blessures apparemment, à voir cet été le niveau qu'il affichera.
- Stéphane Gombauld (97) : plutôt un profil à la Livio Jean-Charles, un tweener 4/3 (plutôt un 4 qui essaye de faire la transition en 3, pas si simple). Gros potentiel défensif, avec de très bonnes mains, mais il y a beaucoup de boulot à faire offensivement, notamment niveau du shoot.
- Baptiste Tchouaffé (98) : 2/3 avec un profil à la Evan Fournier, il a le sens du panier. Meilleur shooteur au même âge, mais peut-être moins de potentiel physique et de qualités en pénétration.
- Frank Nkitilina (98) : meneur avec un gros physique ET une excellente compréhension du jeu. Il a fait une belle saison espoirs à la SIG alors qu'il est encore jeune (même pour les espoirs) et a même eu quelques minutes en proA.

En fait ça combine une génération 97 un poil décevante mais avec quelques gros potentiels qui sortent du lot (Jeanne, Gombauld) à une génération 98 très très dense (ils ont écrasé l'Euro u16 l'an dernier). Sachant que chez les 98 il y a aussi des joueurs comme Renathan Ona Embo et Kevin Cham qui sont annoncés très forts mais n'étaient pas à l'Euro parce qu'ils sont en highschool US (dans des gros programmes). Et que chez les 99 c'est pas mal non plus avec Yves Pons qui est annoncé comme un monstre physique au poste 2 (et était surclassé l'an dernier avec les 98 pour l'Euro)... Bref, ça ressemble à une génération comparable à la génération Parker et la génération Batum. Même si le plus dur sera de confirmer  :jap:

n°42000046
Ibo_Simon
Posté le 19-05-2015 à 11:07:57  profilanswer

bubqr a écrit :

Il est pas mauvais défensivement non plus Griffin. Pourquoi il est carbo? Je veux pas faire de raccourcis faciles basés sur les top 10 dunks de l’année.
Déjà je sais pas si il l'est vraiment, je me demande si c’est pas dans la tête (cf le jeu dont on parle plus haut, ou il est tout seul, et le 4QT du game 6, ou il fait 2/3 actions de suite qui ressemblent A RIEN, ou le 1ER/2eme match vs les Spurs, je sais plus, ou il loupe genre 3 layups faciles dans le 4QT), et si il l’est je sais pas.  
Ce que je sais, c’est que peu de joueurs jouent autant que lui déjà, et qu’il est pas dans la conférence Est. Il a mieux joué que Lebron dans ces playoffs par exemple, mais Lebron a eu des adversaires plus faciles, donc c’est passé pour lui sans trop de critiques.

Tu fais exprès, non?
Je venais d'écrire un post qui expliquait qu'un joueur ne se fatigue pas qu'en dunkant, tu es quand même capable de repartir dans ce strawman?

En attendant, claque les strawmen que tu veux, mais il y a eu un paquet d'équipes qui ont perdu pendant ces PO (logique), pourtant aucune ne plonge dans une crise telle que les Clippers. Et ce genre de crise ne peut être la résultante que d'une faillite collective de l'équipe, pas d'un joueur ou du coach  particulier, mais de tout le monde.
Leur défaite au match 7 n'est pas un accident, ce n'est que la suite logique de ce qui s'est passé dans cette série.

n°42000673
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 19-05-2015 à 11:48:12  profilanswer

Avec ton post francky j'ai regardé par curiosité les scoreboards de l'Euro U16... Ces viols !! Les mecs qui commencent le tournoi par un 87-33 :D

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°42001700
franckyvin​vin12
Posté le 19-05-2015 à 13:18:06  profilanswer

herfar a écrit :

Avec ton post francky j'ai regardé par curiosité les scoreboards de l'Euro U16... Ces viols !! Les mecs qui commencent le tournoi par un 87-33 :D

Ouais ça a été une boucherie. Du jamais vu pour l'équipe de France, et du rarement vu tout court : il me semble que certaines équipes ont déjà gagné tous leurs matchs pendant un Euro u16, mais c'est pas tous les ans. De mémoire il me semble que la Lituanie de Valanciunas avait été hyper dominante aussi.

Après, comme je l'ai précisé à la fin de mon post, c'est très prometteur mais attention ça reste des u16 : certains joueurs dominants ne percent jamais totalement (même s'ils finissent par devenir au moins de bons joueurs), et au contraire certains joueurs passent relativement inaperçus et explosent un peu plus tard. Pour les intérieurs c'est quand même assez révélateur, ces dernières années Valanciunas, Kanter et Koufos ont été les principaux pivots dominants en catégories jeunes et sont tous les 3 en NBA aujourd'hui.

Message édité par franckyvinvin12 le 19-05-2015 à 14:22:13
n°42002231
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 19-05-2015 à 13:59:38  profilanswer

:jap:

Bon et sinon ce soir lottery time! Dommage y aura pas les Bucks cette année, on ne reverra donc pas la fille du proprio :o

J'espère que le Jazz ou les Lakers (j'aime bien les Lakers...) auront le 1st pick, cette année c'est ouvert, y a pas Cleveland :o

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°42002243
bubqr
Posté le 19-05-2015 à 14:00:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu fais exprès, non?

Strawmen... Encore une fois tu sors une phrase a la comptoir de PMU

Citation :

"2/ il n'a qu'à pas baser ses qualités que sur le physique."

sans justification autre que "Devoir jouer ses possessions que à haut tempo, faire que de l'iso, sauter souvent, ce sont aussi des trucs qui éreintent un joueur. "

Alors que les Clippers ne joue pas a haut tempo(milieu de la ligue en saison régulière, et je crois pas qu'ils aient accéléré en playoffs vu comment ils étaient HS), il joue pas des masses d'iso, et "sauter souvent" je sais pas ce que ça veut dire (il saute plus souvent que d’autres 4 ?).

Bref encore une fois tu sors une opinion de je sais pas ou(mais clairement pas du visionnage de matches de Clippers), que tu tentes vaguement d'appuyer avec des mots génériques, qui malheureusement ne collent pas à la réalité du jeu des Clippers, et surtout de Blake qui clairement ne base pas, ou plus, ses qualités que sur le physique. Jsuis pas contre l’idée que Blake marche beaucoup moins bien au 4QT, mais les idées réductrices comme ça, alors que Blake est devenu un des 4 les plus complets de la ligue, voilà quoi…

Sinon Franky tu regardes quoi voir les voir ces prospects? L'Euro U16 justement?

Message édité par bubqr le 19-05-2015 à 14:01:18
n°42002455
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 19-05-2015 à 14:16:50  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je respecte ta fidélité [:implosion du tibia].

Je l'aime vraiment bien parce que j'ai toujorus en tete ces perfs avec les Canes mais bon, force est de constater qu'il a pas su saisir sa chance avec les Knicks. C'etait ptet pas la meilleure equipe pour lui. Il est tres limite quand meme ):

C'est la que tu vois que le fosse NCAA/NBA est vraiment tres grand.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3778  3779  3780  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)