| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Socrate_Orl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 10:46:52 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | premiere rencontre deja jouée, j'ai gagné de peu (score de ouf inside): 136 à 130
|
veens34 |
Message édité par veens34 le 28-11-2003 à 11:48:45 |
bigleto Ostertag is not dead |
|
veens34 |
|
|
veens34 | héhé |
Marcelo Ball don't lie. | Pas de messages depuis 2 jours, c'est quoi ce bordel ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 22:07:22 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | on attend les box score |
Nix Yan |
|
le belge fourbe2 |
|
basketfan | merci a drobnjak -3 super j'adore ce player |
bigleto Ostertag is not dead | Bon j'ai gagné mon premier match, mais matez ce record du score le plus bas que je suis en train d'établir Message édité par bigleto le 30-11-2003 à 11:17:09 |
le belge fourbe2 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | v pas m'en plaindre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. | 35 |
bigleto Ostertag is not dead | Bah je croyais, avec des noms d'équipe comme Pau çà prête à confusion |
t-w HDBNG club |
|
Marcelo Ball don't lie. | dallas |
t-w HDBNG club | ah...j'aimerais bien savoir sur quoi il se base pour pronostiquer sa victoire, vu que dans mon schedule, le match n'est absolument pas commencé |
Nix Yan |
|
le belge fourbe2 |
|
t-w HDBNG club |
|
basketfan | Bah je croyais, avec des noms d'équipe comme Pau çà prête à confusion
|
basketfan | lol tw tes aveugle???????????? |
le belge fourbe2 | Voilà le mien:
|
veens34 | nan mais la qd je clique sur otn lien, je vois mon shedule a moi.
|
t-w HDBNG club |
|
le belge fourbe2 |
|
t-w HDBNG club |
|
veens34 | Donc après ce premier match de league, j'ai décidé de faire une petite analyse un peu comme sur le topic Fantasy Football pour ceux qui connaisent
|
t-w HDBNG club |
|
Marcelo Ball don't lie. | Tiens si..
|
t-w HDBNG club |
bigleto Ostertag is not dead | Sympa la petite analyse veens34 |
|
veens34 | Bah j'essayerai d'en faire une pour chaque journée, mais comme certaines journées s'enchaines, je promet pas qu'elles soient aussi completes Message édité par veens34 le 30-11-2003 à 15:35:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |