| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
Alors pour préciser, c'était plus en cas de non éligibilité de SGA et Jokic, mais dans tous les cas, même là c'est bien trop haut pour moi. |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 18:04:29 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je comprends. Mais il marque beaucoup de points et il joue avec un maillot jaune pisse, ça fait la différence pour beaucoup de monde --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Et avant que les gens s'énervent, l'intention de mon commentaire n'est pas d'être désobligeant envers les Lakers, j'aime juste pas la teinte des éditions récentes de leur maillot qui est beaucoup moins doré qu'avant, c'est moche Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 06-03-2026 à 18:15:17 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
remiche35 One day the flames will fade |
|
bobdumas |
|
Spaune Cordialement |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 19:34:07 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 06-03-2026 à 21:28:33 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 06-03-2026 à 21:35:43 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
ogsvart_ |
|
Mister Yoda |
Bah sors-moi des quotes |
ogsvart_ |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 07-03-2026 à 00:19:09 |
Raspa | +22 les clippers contre les Spurs, j'aurais pas parié sur ça. |
Raspa |
jerzual |
Cette fin de match La passe a batum hors du terrain, le temps mort avant la faute, les lancer francs ratés mais les Spurs qui récupèrent la balle a chaque fois... |
Arkin | DUI pour Dillon Brooks. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Mister Yoda |
Bah merci de confirmer ce que je dis, je le critique quand il est largement critiquable en playoffs. Et encore, y'a des vannes que t'as même pas dû comprendre, je sais pas si t'avais lu le contexte ou si t'as bien compris le concept du redface. C'est sûr que si tu prends tout premier degré, tu peux cataloguer beaucoup de monde de haters. En attendant c'est uniquement dans ta tête que je suis un hater de Tatum au même niveau que certains le sont de LeBron ou Fournier & co. |
Mister Yoda |
Très propre
Conduite "sous influence", donc alcool ou drogue. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Le match était mal parti mais Murray s’est blessé et ça les a bien dégonflé, ce qui peut se comprendre. C’était leur premier match avec Jokic-Murray-Gordon-Braun-Johnson depuis 4 mois. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
remiche35 One day the flames will fade | Carter Bryant Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 07-03-2026 à 09:56:41 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Non mais Wemby là, céfou. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mister Yoda |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ogsvart_ |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 07-03-2026 à 11:04:36 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 07-03-2026 à 11:12:10 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je suis allé me coucher en pensant que c'était plié quand les Clippers avaient 24pts d'avance au milieu du 3ème QT. Incroyable remontée --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |