Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4879 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7280  7281  7282  ..  7342  7343  7344  7345  7346  7347
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°74353711
Mister Yod​a
Posté le 06-03-2026 à 18:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

DaddyFatSax a écrit :

Bref tu t'emballes un peu pour rien au sujet de Doncic il n'est pas sérieusement dans la course :o

Alors pour préciser, c'était plus en cas de non éligibilité de SGA et Jokic, mais dans tous les cas, même là c'est bien trop haut pour moi.
S'il finit All NBA First Team, ça va me tendre [:330tdx2].

mood
Publicité
Posté le 06-03-2026 à 18:04:29  profilanswer

n°74353724
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 06-03-2026 à 18:07:32  profilanswer

Je comprends. Mais il marque beaucoup de points et il joue avec un maillot jaune pisse, ça fait la différence pour beaucoup de monde :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74353737
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 06-03-2026 à 18:09:23  profilanswer

Le truc que jai bien aimé de Wemby et sûrement aussi de Fox, cest cette capacité qu'ils ont eu de s'effacer contre les 76ers parce que les team mates étaient chauds mais tout en rappelant qui ils sont contre les Pistons.
Cette capacité d'avoir la gagne plus que l'ego, j'aime beaucoup.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74353744
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 06-03-2026 à 18:11:18  profilanswer

Et avant que les gens s'énervent, l'intention de mon commentaire n'est pas d'être désobligeant envers les Lakers, j'aime juste pas la teinte des éditions récentes de leur maillot qui est beaucoup moins doré qu'avant, c'est moche :o

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 06-03-2026 à 18:15:17

---------------
n°74353756
fabiensens​ei
Posté le 06-03-2026 à 18:13:11  profilanswer

Tu peux pisser sur les lakers. :o

Sinon Wemby qui passe de no block vs pistons à 11 blocks vs pistons en 2 matchs. :o

---------------
n°74353800
boisse
Well...fuck
Posté le 06-03-2026 à 18:22:32  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Le truc que jai bien aimé de Wemby et sûrement aussi de Fox, cest cette capacité qu'ils ont eu de s'effacer contre les 76ers parce que les team mates étaient chauds mais tout en rappelant qui ils sont contre les Pistons.

J'aime aussi. Putain Fox quand il parle tu comprend pourquoi il est rapide sur le terrain le mec il est pas cadencé a la meme fréquence que nous :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74353856
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 06-03-2026 à 18:34:57  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Et avant que les gens s'énervent, l'intention de mon commentaire n'est pas d'être désobligeant envers les Lakers, j'aime juste pas la teinte des éditions récentes de leur maillot qui est beaucoup moins doré qu'avant, c'est moche :o

Toujours mieux que le jaune banane haribo d'il y a quelques années [:galbur:1]  

Remettez celui de l'époque Kobe/Shaq  :fou:

n°74353882
bobdumas
Posté le 06-03-2026 à 18:39:11  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Le style de jeu altruiste de Popovich est encore important pour les joueurs.

n°74353923
Spaune
Cordialement
Posté le 06-03-2026 à 18:49:03  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

S'il a le nombre de matchs suffisant, c'est garanti, je vois pas comment tu peux trouver 5 mecs devant lui là.

Tiens d'ailleurs, je suis catalogué hater de Tatum, sans trop que je sache pourquoi parce que j'ai pas l'impression d'avoir été si virulent contre lui :o.
En revanche, considérez-moi comme un hater affirmé de Luka :D. Je trouve ça aberrant que son nom revienne dans la discussion du MVP. C'est pas trop le cas ici parce qu'on est tout un tas de bandeurs de Wemby,  mais ça semble une option envisageable pour certains, et ça me fait bien rager :o.

Quand au hate-club de Jalen Brunson, je suis le fondateur pour info.

[:oilrig:5]

n°74354096
Arkin
Posté le 06-03-2026 à 19:34:07  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

je trouve qu'il chouine encore plus qu'avant, ce qui n'arrange rien :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 06-03-2026 à 19:34:07  profilanswer

n°74354537
ogsvart_
Posté le 06-03-2026 à 21:23:29  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Tiens d'ailleurs, je suis catalogué hater de Tatum, sans trop que je sache pourquoi

J'avais raté cette réplique de l'espace, la mauvaise foi au niveau intergalactique [:montana tony]

Critiquer un joueur quoiqu'il fasse, le rabaisser quoiqu'il fasse, le critiquer alors qu'il est au sol avec une grave blessure, il te faut quoi de plus pour être un hater ?

En restant dans la légalité, je vois pas :o

Globalement, a la moindre occasion, tu lui envoies une pic dans la face ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 06-03-2026 à 21:28:33
n°74354544
Raspa
Posté le 06-03-2026 à 21:24:03  profilanswer

La Monne a écrit :

SGA est le leader de la meilleure équipe de la Ligue, il tourne à 31pts de moyenne tout en ayant augmenté encore son adresse, il tape un record de match à plus de 30pts. Bref il est incroyablement constant dans une équipe au top.
Jokic il est encore en triple double de moyenne, c'est assez fou. Il a une influence énorme sur son équipe, qui n'est plus du tout la même quand il est absent.
Wembanyama fait une grosse saison, même si au niveau stats c'est similaire à l'an dernier, et son influence défensive est gigantesque. Mais je pense que San Antonio est une bonne équipe sans lui et pour moi c'est incontestable qu'il est en dessous des 2 autres. Même si sa saison aurait valu un MVP dans une saison "normale"

Et SGA a fait ça en étant souvent absent lors du dernier quart temps et Jokic est monstrueux, autant je kiffe Wemby, autant il est derrière, là. DPOY oui, MVP non.

Message édité par Raspa le 06-03-2026 à 21:35:43
n°74354575
boisse
Well...fuck
Posté le 06-03-2026 à 21:28:51  profilanswer

bobdumas a écrit :

Le style de jeu altruiste de Popovich est encore important pour les joueurs.

C'est pas que Popovitch, ils ont une vraie culture de rechercher et d'amener des bons gars, qui préfèrent gagner ensemble que briller individuellement. tu regarde historiquement tous leurs grands joueurs ont le meme mindset. Un Doncic par exemple il ne l'auraient jamais pris.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74354601
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-03-2026 à 21:32:50  profilanswer

Je pense au contraire qu'eux ils l'auraient choisi, plutôt que Bagley III :o
Car depuis longtemps ils n'ont plus cette peur du joueur formé en Europe (que certaines franchises avaient encore il y a quelques années)

---------------
Lu et approuvé.
n°74354663
Ar Paotr
Posté le 06-03-2026 à 21:46:24  profilanswer

Vous pensez quoi des jackals, le groupe de supporters des Spurs façon Europe mis en place par Wemby ?
J'étais curieux mais, pour le moment, je n'aime pas... Importer la culture des supporters EU dans une salle NBA, je n'aime pas. Je trouve que ça ne fonctionne pas.
Il y a certaines salles NBA où il y a une ambiance énorme sans avoir besoin de s'européanniser, perso je préfère avoir des salles avec leurs ambiances locales, pas uniformisées.

n°74354803
ogsvart_
Posté le 06-03-2026 à 22:10:53  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Vous pensez quoi des jackals, le groupe de supporters des Spurs façon Europe mis en place par Wemby ?
J'étais curieux mais, pour le moment, je n'aime pas... Importer la culture des supporters EU dans une salle NBA, je n'aime pas. Je trouve que ça ne fonctionne pas.
Il y a certaines salles NBA où il y a une ambiance énorme sans avoir besoin de s'européanniser, perso je préfère avoir des salles avec leurs ambiances locales, pas uniformisées.

Boah, je trouve pas ça mal, un groupe de supps qui chauffent / mets l'ambiance / mets la pression sur l'adversaire... quel pourrait être le pb ?

Oui y a certaines salles où ca se fait tout seul, mais je vois pas en quoi un groupe bien défini de supps qui se bougent le cul ensemble pourrait être une mauvaise chose.

n°74355059
Mister Yod​a
Posté le 06-03-2026 à 22:58:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'avais raté cette réplique de l'espace, la mauvaise foi au niveau intergalactique [:montana tony]

Critiquer un joueur quoiqu'il fasse, le rabaisser quoiqu'il fasse, le critiquer alors qu'il est au sol avec une grave blessure, il te faut quoi de plus pour être un hater ?

En restant dans la légalité, je vois pas :o

Globalement, a la moindre occasion, tu lui envoies une pic dans la face ^^

Bah sors-moi des quotes [:spamafoote]. Je me souviens l'avoir critiqué sur ses finales perdues contre les Warriors et sur celles où il gagne sans être MVP, rien d'injuste à mon sens, mais sinon je parle pas de lui en fait.

n°74355221
ogsvart_
Posté le 06-03-2026 à 23:47:23  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Bah sors-moi des quotes [:spamafoote]. Je me souviens l'avoir critiqué sur ses finales perdues contre les Warriors et sur celles où il gagne sans être MVP, rien d'injuste à mon sens, mais sinon je parle pas de lui en fait.

Mister Yoda a écrit :

Tatum foire bien sa série pour l'instant.

Mister Yoda a écrit :

Enfin un gros match de Tatum :o.

Mister Yoda a écrit :

Tatum qui enchaine les gros matchs [:ocolor].

Mister Yoda a écrit :

Tatum, 0 tir rentré (sur 3 tentés) sur les deux QT4 des Game 1 et 2 [:ocolor].

Mister Yoda a écrit :

Il foire un peu sa série Tatum :o.

Mister Yoda a écrit :

Tant que Tatum gagne pas, je lui fais pas confiance :o.

Mister Yoda a écrit :

Tatum c'est Brandon Ingram, mais tombé dans la bonne conférence.

Mister Yoda a écrit :

Comme en plus j'aime pas trop Tatum et Brown, l'issue de la saison va me déplaire :o.

Mister Yoda a écrit :

Tatum toujours aussi fort quand la pression augmente.

Mister Yoda a écrit :

Tatum se rêve plus beau qu'il n'est. C'est un grand joueur actuel mais il ne sera jamais une légende de la NBA.

Et une crotte de nez sur Tatum pendant qu'il est à l'infimerie :o =>

Et en dehors des pics dans sa tronche, tu ne parles pas trop de lui non ^^

C'est un peu ta petite tête de turc que t'aimes bien bully aux occasions :o

n°74355268
Sly Angel
Posté le 07-03-2026 à 00:06:01  profilanswer

poutrello a écrit :

Jokic devrait être 6xMVP mais ça dérangerait trop de gens

Même si je suis d'accord plus ou moins, je dirais que ce n'est même pas parce qu'il est européen, c'est juste toujours comme ça.

Jordan était le meilleur joueur pendant quasiment une décennie mais il n'a pas eu le MVP sur des tas d'années où il domainait.  

En 93 Barkley fait une super année et les Suns ont le meilleur bilan, ça suffit pour ne pas le donner à Jordan alors que Jordan est supérieur, Malone en 97, etc... Les gens récompensent les joueurs dont l'équipe performe au dessus des autres et des années précédentes, les joueurs qui sont au top et restent stables au top ne sont pas récompensés toutes les années où ils sont au top.

On peut faire l'argument pour Lebron aussi à ce niveau là. Rien que le fait que Nash l'ait eu 2 fois montre bien que ça ne se joue pas sur le niveau du joueur uniquement (avec tout le respect que j'ai pour lui :o ) mais sur le contexte autour (résultats d'équipe, tendance, storytelling).

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74355303
ogsvart_
Posté le 07-03-2026 à 00:18:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Même si je suis d'accord plus ou moins, je dirais que ce n'est même pas parce qu'il est européen, c'est juste toujours comme ça.

Bah en même temps, c'est pas nouveau que le bilan compte un peu :o

Jokic est quand même loin de dominer la saison avec ses Nuggets, ça le pénalise forcément.

Face à un SGA énorme totalement irréprochable dans son rendement et top 1 NBA, je vois pas comment tu pourrais le donner à Jokic en fait, ça me parait juste... normal sur ce genre de situation.

Message édité par ogsvart_ le 07-03-2026 à 00:19:09
n°74355432
Raspa
Posté le 07-03-2026 à 04:37:12  profilanswer

+22 les clippers contre les Spurs, j'aurais pas parié sur ça.

n°74355466
Raspa
Posté le 07-03-2026 à 06:00:06  profilanswer

Et les Spurs gagnent à la fin. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 07-03-2026 à 06:00:16
n°74355473
jerzual
Posté le 07-03-2026 à 06:02:33  profilanswer

Raspa a écrit :

Cette fin de match  :lol:

La passe a batum hors du terrain, le temps mort avant la faute, les lancer francs ratés mais les Spurs qui récupèrent la balle a chaque fois...

n°74355834
Arkin
Posté le 07-03-2026 à 09:19:09  profilanswer

DUI pour Dillon Brooks.
Surpris que ça arrive a un chic type comme lui :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74355837
hfr of the​ dead
Posté le 07-03-2026 à 09:20:54  profilanswer

Arkin a écrit :

DUI pour Dillon Brooks.  
Surpris que ça arrive a un chic type comme lui :o

C’est quoi ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74355860
Mister Yod​a
Posté le 07-03-2026 à 09:29:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et en dehors des pics dans sa tronche, tu ne parles pas trop de lui non ^^

C'est un peu ta petite tête de turc que t'aimes bien bully aux occasions :o

Bah merci de confirmer ce que je dis, je le critique quand il est largement critiquable en playoffs. Et encore, y'a des vannes que t'as même pas dû comprendre, je sais pas si t'avais lu le contexte ou si t'as bien compris le concept du redface. C'est sûr que si tu prends tout premier degré, tu peux cataloguer beaucoup de monde de haters. En attendant c'est uniquement dans ta tête que je suis un hater de Tatum au même niveau que certains le sont de LeBron ou Fournier & co.

n°74355864
Mister Yod​a
Posté le 07-03-2026 à 09:32:41  profilanswer

Raspa a écrit :

Très propre [:implosion du tibia]. Ça m'énerve quand Victor force à 3 pts mais que finalement il en met un clutch en toute fin de match et que tu te rends compte après sur le box score qu'il est à 44% :o.

Conduite "sous influence", donc alcool ou drogue.

n°74355895
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-03-2026 à 09:45:30  profilanswer

Bordel, je sais pas pour Jokic MVP mais Denver qui prend 40 pions à domicile contre New York, ça pique un brin.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°74355906
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 07-03-2026 à 09:49:36  profilanswer

Taiche a écrit :

Bordel, je sais pas pour Jokic MVP mais Denver qui prend 40 pions à domicile contre New York, ça pique un brin.

Le match était mal parti mais Murray s’est blessé et ça les a bien dégonflé, ce qui peut se comprendre. C’était leur premier match avec Jokic-Murray-Gordon-Braun-Johnson depuis 4 mois.

---------------
n°74355924
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 07-03-2026 à 09:56:20  profilanswer

Carter Bryant  [:eh_bien_bonsoir]
Il me plait de plus en plus ce rookie, sacrée boule d'énergie en défense

Message cité 2 fois
Message édité par remiche35 le 07-03-2026 à 09:56:41
n°74355991
fabiensens​ei
Posté le 07-03-2026 à 10:14:27  profilanswer

Non mais Wemby là, céfou.

---------------
n°74356002
fabiensens​ei
Posté le 07-03-2026 à 10:16:45  profilanswer

remiche35 a écrit :

Belle cuvée pour la draft 25 des spurs.
On comprend mieux pourquoi Sochan ne jouait plus, Bryant semble être sa version améliorée en tout point.

---------------
n°74356007
Mister Yod​a
Posté le 07-03-2026 à 10:18:04  profilanswer

Pas dingue le retour de Jayson Tatum, il fait pas une bonne 2e mi-temps.

n°74356023
fabiensens​ei
Posté le 07-03-2026 à 10:21:21  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

[:fabiensensei:4]  
Veuillez ne pas mettre de pièce dans la machine. :o

---------------
n°74356058
ogsvart_
Posté le 07-03-2026 à 10:34:19  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Bah merci de confirmer ce que je dis, je le critique quand il est largement critiquable en playoffs. Et encore, y'a des vannes que t'as même pas dû comprendre, je sais pas si t'avais lu le contexte ou si t'as bien compris le concept du redface. C'est sûr que si tu prends tout premier degré, tu peux cataloguer beaucoup de monde de haters. En attendant c'est uniquement dans ta tête que je suis un hater de Tatum au même niveau que certains le sont de LeBron ou Fournier & co.

Mouarf ^^

Quand on parle de qqun que pour rigoler ou se moquer ou critiquer, premier ou 2eme degré, c'est à priori qu'on l'aime pas des masses, ce que tu confirmes textuellement au premier degré dans les posts du reste :D

Exactement le même sentiment que DFS et Curry, il en parlait jamais des masses sauf pour se moquer quand ca allait mal (la passe dans le dos qui part dans les choux :D), il était évident qu'il ne l'aimait pas des masses, et y a pas de mal à ça.

Je vois pas pourquoi t'es aussi chafouin, t'aime pas trop Tatum c'est évident, mais oui t'es surement moins hater que Sly et Lebron par exemple, car oui ce dossier est bcp bcp bcp plus lourd  :jap:  

Ca ressemble plus à du DFS et Curry, pas fan du joueur, et on aime bien s'en moquer aux occasions, sans être hater  :jap:  

Perso c'est le cas avec Harden, hater non car je m'en fiche, mais je me moque facilement de lui quand il choke en POs.

n°74356131
Raspa
Posté le 07-03-2026 à 10:59:10  profilanswer

DUI = Driving Under Influence (conduite sous substance), comme Yoda l'a dit plus haut, c'est alcool ou drogue au volant de la voiture.

Message édité par Raspa le 07-03-2026 à 11:04:36
n°74356164
Raspa
Posté le 07-03-2026 à 11:09:52  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ouais il s'améliore bien (il commence à être bon à 3 points, et sa défense est toujours aussi énergique), et il n'a pas raté les dunks qui lui auraient mis la boule à zéro. :D

Message édité par Raspa le 07-03-2026 à 11:12:10
n°74356242
Sly Angel
Posté le 07-03-2026 à 11:38:45  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Même pas un " :o " à la fin :lol:

ogsvart_ a écrit :

Mouarf ^^

Quand on parle de qqun que pour rigoler ou se moquer ou critiquer, premier ou 2eme degré, c'est à priori qu'on l'aime pas des masses, ce que tu confirmes textuellement au premier degré dans les posts du reste :D

Exactement le même sentiment que DFS et Curry, il en parlait jamais des masses sauf pour se moquer quand ca allait mal (la passe dans le dos qui part dans les choux :D), il était évident qu'il ne l'aimait pas des masses, et y a pas de mal à ça.

Je vois pas pourquoi t'es aussi chafouin, t'aime pas trop Tatum c'est évident, mais oui t'es surement moins hater que Sly et Lebron par exemple, car oui ce dossier est bcp bcp bcp plus lourd :jap:  

Ca ressemble plus à du DFS et Curry, pas fan du joueur, et on aime bien s'en moquer aux occasions, sans être hater  :jap:  

Perso c'est le cas avec Harden, hater non car je m'en fiche, mais je me moque facilement de lui quand il choke en POs.

J'y peux rien si Lebron a mis le paquet en 20 ans pour donner du grain à moudre :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74357461
ogsvart_
Posté le 07-03-2026 à 16:16:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'y peux rien si Lebron a mis le paquet en 20 ans pour donner du grain à moudre :o

:D C'est pas totalement faux :o

J'ai maté la remontada des Spurs, c'est une victoire qui fait du bien celle là, ils ont été solides pour aller la chercher, ça fait plaisir  :love:

n°74358020
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 07-03-2026 à 17:44:13  profilanswer

Je suis allé me coucher en pensant que c'était plié quand les Clippers avaient 24pts d'avance au milieu du 3ème QT. Incroyable remontée  [:julian33:4]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74359011
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2026 à 22:14:30  profilanswer

Je m'interroge... Ça existe des fans du jeu de Julius Randle ?
Il a un talent mais alors les choix foireux c'est assez hallucinant, c'est franchement pénible à voir [:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7280  7281  7282  ..  7342  7343  7344  7345  7346  7347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)