ouais l'an dernier il y a eu :
Celtics @ Knicks, match 3 (samedi 10 mai, 21h30)
Thunder @ Nuggets, match 4 (dimanche 11 mai, 21h30)
Nuggets @ Thunder, match 7 (dimanche 18 mai, 21h30)
ouais l'an dernier il y a eu :
Celtics @ Knicks, match 3 (samedi 10 mai, 21h30)
Thunder @ Nuggets, match 4 (dimanche 11 mai, 21h30)
Nuggets @ Thunder, match 7 (dimanche 18 mai, 21h30)
Haha les gars au sol qui veulent pas lâcher la balle
DaddyFatSax
Im trying Jennifer
Posté le 26-04-2026 à 22:21:43
Durant OUT ce soir
Citation :
Houston's Kevin Durant is expected to miss Game 4 against the Los Angeles Lakers. Durant has a bone bruise in his sprained ankle, which would sideline him 2 to 3 weeks in season. He's had around-the-clock treatment to play but has not been cleared by doctors.
Durant came into the Rockets facility this morning for his rehab with the team’s medical staff and participated in film session and meetings with teammates. The bone bruise has created swelling, stiffness and lack of mobility in the ankle, sources said. Houston will face a 3-0 series deficit with Durant out tonight.
Houston's Kevin Durant is expected to miss Game 4 against the Los Angeles Lakers. Durant has a bone bruise in his sprained ankle, which would sideline him 2 to 3 weeks in season. He's had around-the-clock treatment to play but has not been cleared by doctors.
Durant came into the Rockets facility this morning for his rehab with the team’s medical staff and participated in film session and meetings with teammates. The bone bruise has created swelling, stiffness and lack of mobility in the ankle, sources said. Houston will face a 3-0 series deficit with Durant out tonight.
Je viens de découvrir que y'a des matchs nba sur prime a heure décente. J'y connais rien mais je viens de voir Cleveland/Toronto.
T'as de la chance, un des meilleurs match de ces 10 dernières années.
DaddyFatSax
Im trying Jennifer
Posté le 26-04-2026 à 22:35:21
Les Raptors ont gagné en réussissant seulement 32% de leurs tirs, c'est le pire pourcentage dans une victoire de playoffs depuis que la ligne à 3 points existe (source)
deni qui se prend une faute offensive le coude à la gorge oklm
L’habitude de son service militaire sûrement
---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
clemstone
Posté le 26-04-2026 à 22:58:09
Wemby à la rue offensivement, je me demande s'il a réussi un seul tir lorsqu'il était contesté. Grant lui a fait l'amour dans la raquette à chaque fois, et on l'a vu tomber au moindre contact poussé beaucoup trop souvent. Pas sûr de la décision de l'avoir fait jouer ce soir. Il a l'air à côté de la plaque.
DaddyFatSax
Im trying Jennifer
Posté le 26-04-2026 à 23:08:53
Assez étrange quand même d'avoir élu Keldon Johnson 6MoY sachant qu'il n'est même pas le 2ème meilleur joueur sur le banc des Spurs.