Ptet le mec le plus sous côté des dernières années. Certes il est plus tout jeune mais je prends Holiday plutôt que Fox sans aucune hésitation.
DaddyFatSax a écrit :
La sélection de tir de Wemby ça ressemble encore beaucoup trop aux années sans enjeu.
|
Ouais offensivement il fait n'importe quoi. Il a ce côté "Kobe" où il veut tout de suite marquer son territoire et prouver qu'il est là et à 100%, sauf que c'est vraiment très brouillon.
Globalement les Blazers ont été meilleurs, mais je trouve le score un peu flatteur pour eux quand même, les Spurs ont pas de réussite (ex : tous les rebonds qui traînent finissent dans les mains des Blazers, c'était flagrant avec Kornet qui a touché plein de rebonds offensifs sans jamais les attraper, certes c'est aussi signe que les Blazers les jouent mieux mais amha y'a un peu de réussite). Les Spurs souffrent de pas être assez agressifs en penetration, y'a que Fox qui a drivé avec succès. Harper a pas été bon, Castle s'est éteint après une bonne entame.
Williams 3 a bien impacté cette première mi-temps dans la peinture aussi, Kornet prend cher en sortie de banc et Wemby pas à l'aise non plus.
Sur ce, je verrai le résumé demain, ça fait trop tard pour moi