| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
Au delà de l'esthétique, si une équipe sans "vrai plan de jeu" arrive en finales de conf c'est peut être que ce que tu appelles les "vrais plans de jeu" c'est complètement surfait tu crois pas ? Loin de moi l'idée d'aller dans le sens de basketor parce que je trouve son commentaire au sujet de Duncan naze et je pense aussi que ça sera pas facile de trouver mieux comme mentor, mais il faut peut être arrêter d'idolatrer Popovic en tant que stratège en 2023. Ce qu'il a montré sur les dernières années avec les Spurs et surtout avec Team USA c'est du basket quasi obsolète, des choix de rotation à se taper la tête contre un mur et, lui aussi, un gros manque de créativité. Ca n'enlève rien à ce qu'il a accompli dans sa carrière et le niveau qu'il a eu mais on est loin du sommet (2014?), et à son age j'ai envie de dire que c'est normal. Par contre ce qui reste intact, et ce qui en fait peut être le coach idéal pour le début de carrière de Wemby, c'est tout l'aspect relationnel, psychologique, rigueur, culture de la gagne. Probablement un bien meilleur environnement que dans les franchises de la lose style Detroit Houston Charlotte et cie pour apprendre la NBA. Mais je me réjouis pas plus que ça à l'idée de le voir enfermé dans des systèmes offensifs rigides. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 17-05-2023 à 21:40:09 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 21:27:56 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Go Spurs Go |
ORTF | Duncan tête de con mais y a pire comme mentor en effet… |
naldo | Je suis d'accord en grande partie avec DFS. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 17-05-2023 à 22:45:54 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ORTF |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 06:12:35 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 07:51:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 08:28:32 ![]() Je connaissais pas cette interview de Charles Barkley |
naldo |
Sur l'économie en saison, c'est clairement Butler le meilleur exemple parce qu'il répond présent sur TOUS les playoffs. Les autres qui sont blessés ou s'économisent en SR, bah ils tiennent pas en playoffs, se blessent encore, etc Finale ou pas pour le Heat, donnez lui le MVP des finales ! Ce gars mérite de ouf. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Vu le niveau de hype atteint, même le GM le plus mauvais de la ligue ne ferait pas cette erreur. |
gfive |
C'était pas en 2019 le coup des 76ers qui le tradent au profit de Harris? Cela dit Philly avec lui et Embiid auraient peut être mieux fait qu'avec Harris et Simmons, puis Harden --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
naldo |
|
Mister Yoda |
gfive |
Ouais, moi il me semblait que ça datait de son passage a Philadelphie, qui a signé Harris au lieu de le garder... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
naldo |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ |
|
piccolo |
+1. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 15:05:57 ![]()
|
naldo | Le premier de chaque division en SR gagne AUTOMATIQUEMENT un pick 1-10 pour la prochaine draft |
|
|
Spaune Cordialement |
|
C'est pas la première fois que je le dis Mais devoir mettre 51 pour gagner c'est un symptôme du problème. Enfin bon je dis ça je dis rien, c'est juste mon impression Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-05-2023 à 16:48:10 |
|
bobdumas | Cette année, c'est la première fois que deux équipes si loin classées (LAL et MIA, 7ièmes) en saison régulière atteingent les finales de conf en même temps. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 18-05-2023 à 17:59:11 |
C'est que tu n'as pas bien lu le raisonnement. Ils étaient bien construits parcqu'ils avaient Pippen ou Jordan qui savaient controller et gérer le jeu, par lesquels faire passer toute l'attaque était pas un problème. Tatum et Brown sont trop limités dans cet exercice, cf hier 3 turnovers de Tatum quasi de suite dont 2 marchés et une passe grossière. Le fait de marquer 50 points ou de partir dans un run d'équipe à 10-0 comme ils ont mis a Miami en milieu de match, ne fait que masquer ce problème, qui donc devient apparent quand Tatum fait 3 TO de suite dans le money time. Tatum ne plante pas assez régulièrement 50 points pour masquer le fait qu il est pas un bon gestionnaire. Message édité par basketor63 le 18-05-2023 à 18:40:04 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 20:11:38 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | J'avais pas vu ce sketch après l'incident Poole Green https://www.youtube.com/watch?v=78sCR9mwBV4 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nafou | ca whine de partout deja à chaque action.
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |