| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Le pattern c'est qu'il a amené ces 3 franchises vers 1 titre. C'est pas comme si les quelques joueurs qui jouent mal a ses côtés, accompagnaient, voir même portaient d'autres franchises vers le titre de façon régulière. Dlo a été dans ses standards contre Memphis et les Warriors, mais on voyait déjà qu'il était à la peine, et même après la trade deadline, il a bien joué un moment, et fait des matchs vides aussi. Quand Lebron est revenu il a carrément pris moins de place puisque l'équipe marchait bien. Sauf que là DLo est en perdition, et je vois pas qui est censé faire quoi pour qu'il arrête d'être naze. Et si tu as oublié, Dlo était quand même aux Warriors, pourquoi il a rien gagné avec eux, pourquoi ils l'ont pas gardé ? (bon ok doublon avec Steph et Klay ptetre, vu qu'ils ont récupéré Wiggins
Si on se fie à la vidéo, si il demandait 20 minutes de temps de jeu, c'est trop. Message édité par basketor63 le 21-05-2023 à 23:37:16 |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 23:32:27 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 21-05-2023 à 23:48:53 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Miami c'est quand même 3 finales de conf en 4 ans dont 1 finale et peut être bientôt 2. Je sais bien que tout ce qu'il y a avant la finale ça vaut rien mais bon Dans l'ensemble je comprends bien ce que tu veux dire par rapport à la volatilité en dehors des grosses dynasties mais au fond ça ne devrait pas être un problème aussi prononcé, du moins j'estime que le public devrait avoir la bande passante pour s'intéresser à plus que ~2 joueurs ou équipes à la fois si c'est pas toujours les mêmes qui vont au bout de façon répétée Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-05-2023 à 23:56:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Médiatiquement les équipes en finale sont quand même bien plus connues et reconnues que les autres et les stars passent à un niveau de légitimité supérieur. On se souvient plus facilement du roster des finalistes en NBA que des finalistes de conf par exemple. Je veux dire perso je suis capable de citer au moins 8 joueurs je pense des équipes qui ont été en finales NBA, je ne pense pas pouvoir le faire pour les autres de la même saison hormis les équipes qui m'intéressaient déjà en particulier. Et oui la "bande passante" des gens semble un problème. L'attention est faible et focalisée sur "l'essentiel" dans ce qu'ils regardent. Je pense quand même que les médias ont une grosse part là dedans, ils devraient donner un peu de visibilité sur des équipes/joueurs pour intéresser les gens au lieu de se dire qu'un sujet buzz leur fera leur audience/visibilité du jour. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 21-05-2023 à 23:59:39 --------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | En tout cas on est partis pour avoir un 5ème champion différent en 5 ans.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Le 8ème joueur c'est souvent le fond du fond de la rotation en playoffs donc c'est un critère beaucoup trop exigent à presque tous les niveaux je trouve.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gravity eyelids |
|
Spaune Cordialement | Oh la foudre que vient de se prendre Boston |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 03:11:41 ![]() ![]() |
mmm23 | +20 MIA et on est loin de la mi-temps |
Spaune Cordialement | +27 Miami au milieu du troisième QT, on est bien Message édité par Spaune le 22-05-2023 à 04:08:03 |
mmm23 | La déf des Celtics est à la ramasse... EDIT: le Heat en est à 32/54 au shoot, c'est violent Message édité par mmm23 le 22-05-2023 à 04:15:03 |
Spaune Cordialement | +30 avant de débuter le 4ème quart En dehors du score, c'est l'impression générale qui fait mal, Boston a complètement lâché, ça joue n'importe comment, ça shoote dans tout les sens avec une réussite à chier, hallucinant de les voir sans révolte. Je pense que basketor avait raison sur l'absence totale de leader moral dans cette équipe, dans la difficulté y'a personne pour bouger ses coéquipiers Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 22-05-2023 à 04:22:03 |
Spaune Cordialement | Ok donc garbage time dès le début du QT, on démarre avec Hauser, Kornet, Smart, Williams et Pritchard |
mmm23 | Le petit sourire en coin de Pat Riley Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 22-05-2023 à 04:38:47 |
Spaune Cordialement | Si on se retrouve avec 2 sweeps on va bien se faire chier en attendant les finales |
ogsvart_ | Miami qui viole Boston Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 22-05-2023 à 07:07:03 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message édité par gingeroots le 22-05-2023 à 07:23:47 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Par contre ce week end est un caillou dans la chaussure des gens qui pensent que la NBA prolonge les séries pour faire de l'audience |
ORTF | La stat de Tatum en playoffs, premier en TO, premier en shoots loupés, n’a pas mis un seul point pendant un 4e quart. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 22-05-2023 à 07:33:56 |
totsukaba Code Quantum | Ils ont sombré contre le heat, ils défendent pas aussi dur que d'habitude, et l'attaque est pas aussi léché que d'habitude aussi, des petits détails qui font la diff. --------------- flickr |
vyse Yaissssseee | Le heat est finale c’est surtout l’assurance d’avoir un sweep de plus pendant les playoffs |
Mister Yoda |
Mister Yoda | Sinon le premier match des Finals, c'est le 1er juin. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 07:55:54 ![]()
|
Mister Yoda | Les Nick Nurse, Budenholzer & co. qui ne signent nulle part en attendant que le poste à Boston se libère Message édité par Mister Yoda le 22-05-2023 à 07:59:01 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 22-05-2023 à 08:06:21 |
Zaldarf |
|
ogsvart_ | Moi j'aime bien la NBA actuelle globalement quand même, je trouve que les matchs sont sympas à voir, y compris dans cette SR, même si elle est jouée de moins à moins à fond par les joueurs/teams Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 22-05-2023 à 08:13:27 |
cisco1 |
Bah il était évident que Boston allait manger Miami qui avait jusque là bien fait illusion. Boston était largement supérieur par sa profondeur , son attaque et sa défense... Message édité par cisco1 le 22-05-2023 à 09:11:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gouki13 | La violence ces finales de conf. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |