| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 15:18:54 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ar Paotr | Quelqu'un sait trouver des stats sur le nombre de matchs d'affilée avec au moins 1 tir à 3 points réussi ET 1 contre ? |
Spaune Cordialement |
bobdumas |
|
Ar Paotr |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sangel |
Ça match bien ce que je vois des matchs. Quand il n'y a pas Wemby c'est la cata et c'est pas CP3 qui mène l'offensive c'est très compliqué J'aurai vu Sochan un poil plus haut et Castle un poil plus bas, vu que c'est toujours un peu galère quand il dirige l'attaque |
Sly Angel |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 22:01:06 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Je l'utilise pas mal aussi pour ma propre équipe et c'est souvent très cohérent effectivement pour les joueurs qui jouent un nombre de minutes supérieur à 15 minutes (sur 40) et inférieur à 35 (sur 40). Les saison précédentes j'avais même fait la comparaison des plus minus des différents 5 sur le terrain sur la saison et ça m'avait aidé à mieux gérer les rotations derrière sur les changements. Je trouve que c'est une des stats les plus intéressantes, j'ai vu beaucoup de joueurs essayer de scorer beaucoup et rendre le reste de l'équipe trop passif et statique, j'ai vu des joueurs pas bien monter sur les tirs à 3pts et donner beaucoup de points comme ça mais à côté prendre beaucoup de rebonds parce qu'ils restaient dans la peinture au bon endroit pour récupérer les tirs râtés, des joueurs monopoliser le ballon pour essayer d'être le passeur décisif et avoir pour une bonne partie un +/- négatif et une équipe qui joue mieux avec eux sur le banc. A contrario des joueurs qui ne font pas de stats quasiment apportent parfois beaucoup plus sur le terrain et ont régulièrement un +/- meilleur que pas mal d'autres, des role players qui rendent l'équipe meilleur, donnent un équilibre sur le terrain entre les 5 joueurs. C'est aussi à pondérer par rapport aux matchs joués, si c'est pas un match serré, c'est clairement moins intéressant comme stat puisque les rotations sont différente quand le résultat est joué depuis longtemps. Il y a des matchs où j'ai pris le +/- sur 3 quarts temps seulement par exemple quand le 4eme était sans intérêt avec un résultat déjà joué. Bref encore une fois, comme toute stat, ça demande un contexte, mais ramené à une quantité de minutes par match et de matchs joués suffisants, c'est très pertinent en général Message édité par Sly Angel le 14-01-2025 à 22:49:43 --------------- Fan et séquestrateur de |
Spaune Cordialement | Et le gâteau au caca continue pour les Mavs, Kyrie revient mais on perd Derek Lively après 4 minutes sur une entorse à la cheville. Quelle saison de merde. Et là t'as Gafford qui se fait régulariser par DeAndre Jordan. Jokic passe une soirée tranquille sur le banc. Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 15-01-2025 à 04:21:28 |
Zaldarf |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ogsvart_ |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Mister Yoda |
Sly Angel |
sadicologue What's in the booox!!! | Nouvelle vidéo de JXMYHIGHROLLER intitulé :" Hé is the future of basketball". Je suis sur que vous ne devinerez jamais de qui il s'agit Vidéo exceptionnelle comme d'hab avec lui https://youtu.be/N8-JP9ewvOc?si=Gdw4SeQfF4ybRVWU |
master yoda 1 i'm your father |
Bien sûr mais certains pensent que les mecs sont des robots lol, ils ne ressentent rien avec des membres de l'équipe ou peut être des proches qui ont perdu leurs baraques et leurs affaires. Aprés le soucis des Lakers reste quand même une construction bancale et un AD incapable de prendre les rennes de l'équipe, il peut être impactant sur deux ou trois matchs mais jamais sur une saison . Lebron joue bcp plus qu'il ne devrait mais malgré les stats qui ne veulent rien dire Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 15-01-2025 à 13:31:06 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Arkin | 5 points, 7 rebonds et 8 blocks à la mi-temps --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Catastrophique Wemby ce soir au shoot, l'un des pires match que j'ai pu voir sur ce secteur de jeu
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement | Et les Mavs qui perdent contre les Pelicans dans le clutch, sur un no call honteux Il y avait 117-116 pour les Pels, les Mavs partent en contre, lay-up de Dinwiddie "contré" par Trey Murphy : https://x.com/JaredSandler/status/1879735180652626291 Les arbitres ont juste raté un goaltend évident, et les Mavs perdent 119-116. Le post de la NBA qui montre le contre a des Community Notes https://x.com/NBA/status/1879733117373780083 Message édité par Spaune le 16-01-2025 à 07:13:26 |
latoucheF7duclavier |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Brooklyn qui se prend 59 points |
naldo |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bah alors il nous a fait quoi au shoot wemby ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
latoucheF7duclavier |
|
naldo | Moi je retiens surtout les gifles qu'il a mise à Edey et surtout à JJJ ! Et vu que je peux pas blairer ce dernier, je suis joie ! |
naldo |
|
nafou |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-01-2025 à 10:43:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |