| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-01-2025 à 10:43:22 |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 10:37:17 ![]() ![]() |
Mister Yoda | C'est un peu le revers de la médaille avec Wemby, ça veut plus attaquer le cercle quand il est sur le terrain, mais si y'a une euphorie d'adresse en face à 3pts, ça pique |
poutrello | Quelqu'un a regardé Heat/LAL?
|
naldo | Perso je l'ai jamais vu comme une star. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 16-01-2025 à 11:09:51 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 16-01-2025 à 14:00:25 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Enpitsu |
|
Sly Angel |
Je dis juste que les stats principales ont globalement augmenté depuis 5 ans surtout et tu viens me sortir peut-être la seule stat évidente où il n'y a pas eu d'inflation... - De 1997 à 2000, il n'y a aucun joueur à plus de 30 pts par match sur la saison Si on prend les dernières saisons : Donc comparer un joueur sur les pts/ast/rbds dans les années 2000/2010 à un joueur en 2025, c'est pas fair (2 premières années de KD et Lebron par exemple) même si effectivement on ne parle pas non plus de 50% d'inflation. Les pourcentages sont meilleurs, les stats sont meilleures, sur les chiffres bruts ça semble donner des joueurs meilleurs. Outre le pace du match, il y a aussi une tendance à jouer beaucoup plus sur la star pour non seulement finir mais aussi créer. La star au scoring devient plus chef d'orchestre central dans pas mal d'équipes (sur le modèle d'Harden aux Rockets) et on essaye de switcher le défenseur le plus faible pour le défendre, ce qui donne plus de volume statistique aux stars mais aussi crée plus de mismatches. Pour Wemby on peut tempérer ça car il n'est pas non plus un joueur qui joue vraiment meneur en départ d'action, mais juste pour dire que les stats ne reflètent pas toujours la réalité de la domination sur le terrain. Par contre on est d'accord que sur les blocks là y'a un vrai truc oui, il fait quelque chose d'exceptionnel sur ce secteur là pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 16-01-2025 à 14:55:01 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 14:54:24 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ja Morant dans son grand numéro de flutiste après son poster sur Wemby non comptabilisé --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mister Yoda | Je serais curieux de voir Ja Morant dans la prochaine saison du docu Netflix, juste histoire de me confirmer qu'il est con comme une bite |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
remiche35 One day the flames will fade |
Il donne le sentiment de "flotter" au dessus du terrain, c'est agréable de le voir jouer Message édité par remiche35 le 16-01-2025 à 18:35:42 |
naldo | Dans le genre, moi c'est SGA que je trouve encore plus impressionnant. Quel contrôle sur le match, le body control, cette fluidité, Lui il flotte vraiment sur le terrain |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
dj pone |
Message édité par dj pone le 16-01-2025 à 19:35:42 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
piccolo |
Fut un temps, il avait aussi dit qu'il toucherait plus d'armes à feu --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
zdong |
Pareil un bon joueur mais pas une star pour moi. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
shinkan |
LeBron est à 26.7 l'année du MVP de Rose et à 25.7 l'année dernière. |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
Spaune Cordialement | OKC qui met une belle branlee aux Cavs, +26 à la mi-temps.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ils font juste chier à tous s'appeler Williams, c'est pénible, j'arrive pas à me souvenir de qui est qui |
Spaune Cordialement | Y'a meme 2 Jalen Williams |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Si encore ils jouaient en double au tennis |
guigr |
|
Mister Yoda |
C'est pour ça que je dis que tu peux célébrer. Mais pas comme un game winner en playoffs quoi. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ar Paotr |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |