Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6592  6593  6594  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°70104480
nounou_hfr
Posté le 14-02-2024 à 20:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Logique de voir ce genre de trade se tenter en même temps, s'ils veulent encore chopper un titre, ils n'y arriveront qu'en réalisant un trade de l'espace.

Curry ou Lebron, ne seront plus champions sans un trade coup de massue.

On a tous tenté à NBA 2k d'échanger une star contre des clopinettes pour voir quelle était la contre proposition et aviser  :D

Et pour les moins patients, ça se transformait en : "Forcer le trade"  :O

mood
Publicité
Posté le 14-02-2024 à 20:26:10  profilanswer

n°70104712
Mister Yod​a
Posté le 14-02-2024 à 21:04:05  profilanswer

C'est surtout révélateur pour les Warriors : s'ils étaient prêts à tenter LeBron, on peut être à peu près sûrs que y'avait Kuminga dans le package, et donc ils sont vraiment capables de faire un all-in sur les vieux...
Bon signe pour Klay Thompson cet été :o.

n°70105827
Sly Angel
Posté le 15-02-2024 à 00:13:40  profilanswer

Moi ça m'aurait bien fait marrer, les fans des Lakers sont souvent en train d'imaginer les trades où ils récupèrent des stars en échanges de clopinettes, j'imagine si leur grosse star Lebron se fait trader contre des potentiels talents, pour une fois que ce serait dans ce sens là, ça aurait fait hurler :lol:

Je ne le souhaite pas du tout aux Lakers, mais y'a des fans des fois qui devraient être un peu remis les pieds sur terre :o Ils ont été trop spoilés dans le passé, ils n'ont plus de lucidité.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70105886
naldo
Posté le 15-02-2024 à 01:01:01  profilanswer

Pardon mais qui s'est fait spoiler - par la NBA elle même ! - sur le trade avorté de CP3 ???
c'est pas un des plus gros scandale ça ?

n°70105890
Sly Angel
Posté le 15-02-2024 à 01:07:27  profilanswer

naldo a écrit :

Pardon mais qui s'est fait spoiler - par la NBA elle même ! - sur le trade avorté de CP3 ???
c'est pas un des plus gros scandale ça ?

Oui ça c'est un scandale, mais globalement en dehors de cette intervention douteuse de la NBA, ils ont eu des trades assez avantageux dans leur histoire pour récupérer des stars.

Pau Gasol c'était quand même un coup de fou sur le moment. Jabbar à l'époque (mais bon c'est vieux), mais surtout bon à chaque fois tu vois des fans des Lakers proposer des trades complètement déséquilibrés comme si c'était le marché :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70105955
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 15-02-2024 à 04:23:01  profilanswer

Comme d'hab les Spurs ont démarré fort et notamment Wemby. Et dès le 3ème QT ils se sont effondré du 17ème étage.

Et Keldon Johnson quelle daube... Je comprends même pas comment Pop peut le laisser sur le parquet. Tout ce qu'il a pu entreprendre était foireux.

Edit : Steph Curry, bientôt le shoot depuis le parking https://www.youtube.com/watch?v=h8xZMEfIJGY

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 15-02-2024 à 05:01:17

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70105988
Enpitsu
Posté le 15-02-2024 à 06:15:55  profilanswer

26 minutes de jeux pour Fournier. Tant mieux.
J'ai pas vu le match mais la ligne de stat est pas fameuse, j'espère que ça va revenir pour qu'ils continuent de le faire joueur autant.

n°70106188
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 15-02-2024 à 08:23:44  profilanswer

Le trio Vassell-Jones-Johnson qui tire à 20%, c'est rude.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70106196
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 15-02-2024 à 08:26:15  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Edit : Steph Curry, bientôt le shoot depuis le parking https://www.youtube.com/watch?v=h8xZMEfIJGY

:lol:  

Encore 9 3pts cette nuit, il est vraiment parti pour éclater son record en saison  :ouch:  

n°70106223
ogsvart_
Posté le 15-02-2024 à 08:35:29  profilanswer

remiche35 a écrit :

Encore 9 3pts cette nuit, il est vraiment parti pour éclater son record en saison  :ouch:  

C'est 402 son record en saison, 79 matchs joués à 5.1 / 11.2

Il est à 5.0 / 11.9 et il a déjà raté 3 matchs.

Il ne le battra pas imo.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2024 à 08:35:29  profilanswer

n°70106528
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-02-2024 à 09:41:55  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Le trio Vassell-Jones-Johnson qui tire à 20%, c'est rude.

Même en L1 française on n'en voudrait pas. :o :o :o

n°70107548
PITCHBLACK
Posté le 15-02-2024 à 11:55:31  profilanswer

Basket : déjà le 1000e point en NBA pour Victor Wembanyama.

« Le ‘‘grand gars’' m’a dit que j’avais été chanceux sur ce tir », a plaisanté Irving après-coup,

https://www.leparisien.fr/sports/ba [...] 2HHD4A.php

n°70107567
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-02-2024 à 11:58:23  profilanswer

Le tout avec un temps de jeu réduit. Ceci dit, c'est peut-être ce temps de jeu réduit qui le maintient à l'abri des blessures et de la fatigue. :o

n°70107870
barnabe
Posté le 15-02-2024 à 12:57:43  profilanswer

J'ai l'impression que les Spurs dans leur ensemble ont beaucoup de mal sur ce road trip, même si Victor maintient son niveau de jeu. Mais les Spurs ne peuvent pas gagner quand Vassel et les autres joueurs sont moyens, surtout face à des Mavericks qui semblent régénérés pour la dernière ligne droite de la saison régulière. Les Spurs ont beaucoup de mal à enchainer les bonnes prestations et surtout maintenir un niveau de jeu tout le long du match. Il y a toujours un moment dans le match où ça s'écroule et où les Spurs ne rentrent plus un tir et sont débordés par les attaques. On voit nettement le jeu des Spurs se déliter et ça arrive en général lors du 3ème QT.  
Malgré ça je pense que les mavs n'iront pas jusqu'en finale de conférence. Il y a de trop gros poissons à l'ouest.

n°70108210
Mister Yod​a
Posté le 15-02-2024 à 13:53:25  profilanswer

barnabe a écrit :

Malgré ça je pense que les mavs n'iront pas jusqu'en finale de conférence. Il y a de trop gros poissons à l'ouest.

Faut déjà qu'ils aillent en playoffs :o.

n°70108249
barnabe
Posté le 15-02-2024 à 13:59:57  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Faut déjà qu'ils aillent en playoffs :o.

Je pensent qu'ils feront les Play Off sans passer par les Play In.

n°70108313
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 15-02-2024 à 14:05:53  profilanswer

Le trou noir entre le milieu du 2eme QT et celui du 3eme
Ils sont passés de genre +10 à -20

n°70108422
Mister Yod​a
Posté le 15-02-2024 à 14:23:10  profilanswer

barnabe a écrit :

Je pensent qu'ils feront les Play Off sans passer par les Play In.

Ouais... Je sais pas, je le trouve pas très impressionnants, peu de victoires marquantes, et pour les playoffs direct, ça veut dire doubler les Suns et/ou les Pelicans tout en gardant les Kings et les Lakers derrière. Pas simple.
Après ils ont fait des trades donc j'attends de voir.
Mais si pas de playoffs en fin de saison (directement ou pas), le GM risque d'avoir mal au crâne.

micky78 a écrit :

Le trou noir entre le milieu du 2eme QT et celui du 3eme
Ils sont passés de genre +10 à -20

Horrible, plus un shoot qui rentre, et derrière ils se délitent complètement. C'est clairement là qu'on voit leur jeunesse.

n°70108634
Spaune
Cordialement
Posté le 15-02-2024 à 14:55:20  profilanswer

Ils ont éclatés OKC y’a 2 matches, c’est pas marquant ça?

n°70108770
Mister Yod​a
Posté le 15-02-2024 à 15:14:02  profilanswer

Spaune a écrit :

Ils ont éclatés OKC y’a 2 matches, c’est pas marquant ça?

J'ai dit "peu". Y'a une victoire contre les Wolves début janvier aussi, et sinon ? Forts avec les faibles mais faibles avec les forts :o.

n°70108843
Flash Gour​din
Posté le 15-02-2024 à 15:25:02  profilanswer

Faut voir si la tendance se confirme mais ouais avec Gafford et Washington ça a bien marché contre OKC, ils peuvent jouer grand.

n°70109159
Spaune
Cordialement
Posté le 15-02-2024 à 16:12:53  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'ai dit "peu". Y'a une victoire contre les Wolves début janvier aussi, et sinon ? Forts avec les faibles mais faibles avec les forts :o.

Bah ils ont eu pas mal d'indisponibilités, des trous d'air, mais la tendance des derniers matches est vraiment bonne. J'espère que ça continuera comme ça, mais ils sont vraiment équipés pour faire quelque chose. Faudrait juste faire des matches complets :o
J'étais au match hier, j'ai même eu droit à une heure près du terrain pour voir l'echauffement :love:
Wemby est IMMENSE en vrai, c'est hallucinant de le voir à coté des autres joeurs, c'est flippant.

Et sinon, pendant le match, très mauvais demarrage des Mavs, hyper frustrant (la réussite était pas du tout là, tandis que les Spurs étaient très efficaces, surtout Wemby et un peu Sochan). Au bout d'un QT, on est revenu sur les perfs habituelles des 2 équipes avec des mouvements impressionnants de la part des Mavs :

https://x.com/DallasMavsFr/status/1 [...] 25777?s=20
https://x.com/dallasmavs/status/175 [...] 45004?s=20

Et en individuel :
https://x.com/NBA/status/1757968296366784687?s=20
https://x.com/DallasMavsFr/status/1 [...] 00084?s=20

Et pour la blague :D
https://x.com/DallasMavsFr/status/1 [...] 61975?s=20

n°70109211
barnabe
Posté le 15-02-2024 à 16:20:39  profilanswer

Perso je ne sais pas trop pourquoi je ne supporte pas Doncic ni les mavs :o
Ils ont peut-être parmi les 2 plus grands solistes de la ligue et je reconnais que en iso ils sont vraiment très très forts et très adroits. Mais ce style "Harden X 2" ne fait pas gagner de bague. :o

n°70109212
Spaune
Cordialement
Posté le 15-02-2024 à 16:20:50  profilanswer

Si ca se trouve je reviendrai rager sur le topic après le match contre les Suns la semaine prochaine, je vais les voir aussi, j'espère du sang avec Devin Booker :o

n°70109216
Spaune
Cordialement
Posté le 15-02-2024 à 16:21:19  profilanswer

barnabe a écrit :

Perso je ne sais pas trop pourquoi je ne supporte pas Doncic ni les mavs :o
Ils ont peut-être parmi les 2 plus grands solistes de la ligue et je reconnais que en iso ils sont vraiment très très forts et très adroits. Mais ce style "Harden X 2" ne fait pas gagner de bague. :o

Faut un peu plus regarder les matches svp.
Le usage rate de Doncic est en chute libre, ca se partage les balles beaucoup plus quand les 2 sont sur le terrain, je trouve qu'il est moins raleur (toute proportions gardées) que les années précédentes (bon il prend une tech contre les Spurs, mais chut :o), et surtout il défend bien plus qu'avant.

On verra à la fin de la régulière, mais encore une fois, depuis que Kyrie est revenu, c'est bien mieux globalement

Message édité par Spaune le 15-02-2024 à 16:23:24
n°70109833
naldo
Posté le 15-02-2024 à 18:04:55  profilanswer

Grosse grosse impression en ce moment les Mavs !!!

n°70110667
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-02-2024 à 20:17:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le vrai basket c'est quand on joue la meilleure situation présente, en variant les attaques et les options en fonction du comportement de la défense. Actuellement la tendance en NBA c'est plus "on donne la balle au meilleur joueur, on lui fait un pick pour switcher le pire défenseur sur lui, il le travaille pour scorer seul ou faire une passe alley oop ou kick out 3pts". Et repeat la même chose à l'infini.

On est plus dans l'efficacité individuelle et la qualité d'exécution que dans la palette complète du basket. On se moque des positions à l'ancienne et du jeu "fermé", mais on peut très bien jouer en motion avec quelques patterns/principes et oublier les rôles à l'ancienne sans tomber dans l'excès actuel en NBA.

Murray et Jokic ne sont pas des joueurs enfermés dans un rôle traditionnel et pourtant ils jouent un basket plus inspiré que ce qu'on voit dans beaucoup d'autres équipes.

Et hormis les Lakers dans la bulle, les 5 derniers champions ont tous une équipe construite dans un modèle plus équilibré et traditionnel avec un jeu basé sur du collectif, un vrai meneur, du mouvement de ballon.

- Les Nuggets avec un meneur et un intérieur dans un collectif de qualité loin des stéréotypes
- Les Warriors on sait la qualité du collectif derrière les talents et la circulation de balle plus que le jeu iso
- Les Bucks ont gagné avec un meneur très solide et une star qui ne monopolisait pas le ballon
- Les Lakers dans la bulle, au delà de tout débat, Lebron est peut-être le seul joueur de ce type omniprésent avec le ballon à gagner de cette manière en fait)
- Les Raptors qui avaient 2 meneurs de très grande qualité au service d'un collectif et une star qui était très efficace sans monopoliser le ballon.

My 2 cents.

Sauf que c'est assez faux, car le usage rate de ces stars, Lebron compris, est autour de 30% avec une fourchette entre 28 et 32%, donc les ballons transitent autant de par eux.

Dans ce que j'ai vérifié, Luka à le plus gros usage rate avec 35%.
Après il y a des moments où je trouve que Lebron fige un peu trop l'attaque, c'est un choix stratégique pour ralentir le jeu et trouver des failles je pense ou par fatigue, mais en terme de métriques à notre disposition, il ne fagocite pas la balle plus en réalité.

Message édité par basketor63 le 16-02-2024 à 10:54:31
n°70111919
naldo
Posté le 16-02-2024 à 01:29:14  profilanswer

https://www.instagram.com/p/C3WiTQb [...] 0yMnUyZg==
Entre 10-12 du classement AllTime time on a dit pour lui

n°70112324
Ar Paotr
Posté le 16-02-2024 à 08:58:25  profilanswer

Dites, les concours individuels seront disponibles en replay sur l'application NBA ?
Je pense notamment au skills challenge (Wemby y participe je crois ?) et au concours de shoots entre Curry et Ionescu.

Edit : parce que pour le moment sur l'application il n'est fait mention que du rising stars et du ASG

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 16-02-2024 à 08:59:09
n°70112484
barnabe
Posté le 16-02-2024 à 09:30:54  profilanswer

A propos du concours à trois points entre Sabrina Ionescu et Stephen Curry quelle sera la distance de la ligne à trois points ?  
Je suppose que ça sera la distance NBA et pas WNBA i.e. 23 foot 7 inches VS 20 foot 6 inches, ce qui correspond en métrique à 7,18m pour les hommes contre 6,25m pour les femmes.(distances sur la courbe de la ligne, dans les coins la distance est inférieure dans les deux cas)
Je pense que ça sera une distance NBA car je ne pense pas qu'ils aient lke temps de refaire la ligne entre 2 épreuves à moins que...
Et pour le ballon aussi ? Moi qui pensait que les ballons étaient identiques en NBA comme en WNBA...le ballon utilisé en WNBA est un peu plus petit que celui utilisé pour la NBA.

Peut-être que pour bien respecter les règles et une certaine équité ils vont concourir avec les distances et taille de ballon officiels selon leur ligue, chacun sur son panier..

n°70112528
barnabe
Posté le 16-02-2024 à 09:39:01  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Dites, les concours individuels seront disponibles en replay sur l'application NBA ?
Je pense notamment au skills challenge (Wemby y participe je crois ?) et au concours de shoots entre Curry et Ionescu.

Edit : parce que pour le moment sur l'application il n'est fait mention que du rising stars et du ASG

Je ne sais pas mais quand je regarde le programme officiel :
https://www.nba.com/news/2024-all-s [...] -of-events
Il n'y a pas les match du Rising Star sur l'application NBA mais uniquement sur la TNT...le truc doit avoir quelques erreurs ou imprécisions...

n°70112561
Flash Gour​din
Posté le 16-02-2024 à 09:43:33  profilanswer

barnabe a écrit :

A propos du concours à trois points entre Sabrina Ionescu et Stephen Curry quelle sera la distance de la ligne à trois points ?  
Je suppose que ça sera la distance NBA et pas WNBA i.e. 23 foot 7 inches VS 20 foot 6 inches, ce qui correspond en métrique à 7,18m pour les hommes contre 6,25m pour les femmes.(distances sur la courbe de la ligne, dans les coins la distance est inférieure dans les deux cas)
Je pense que ça sera une distance NBA car je ne pense pas qu'ils aient lke temps de refaire la ligne entre 2 épreuves à moins que...
Et pour le ballon aussi ? Moi qui pensait que les ballons étaient identiques en NBA comme en WNBA...le ballon utilisé en WNBA est un peu plus petit que celui utilisé pour la NBA.

Peut-être que pour bien respecter les règles et une certaine équité ils vont concourir avec les distances et taille de ballon officiels selon leur ligue, chacun sur son panier..

Pour le ballon je ne sais pas mais pour la ligne ça sera la distance NBA. Ionescu s’entraîne de toute façon à tirer à cette distance depuis longtemps.

Edit: j’ai lu ça ici https://www.basketusa.com/news/7140 [...] es-lignes/

Message cité 1 fois
Message édité par Flash Gourdin le 16-02-2024 à 09:48:40
n°70112574
barnabe
Posté le 16-02-2024 à 09:45:56  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Pour le ballon je ne sais pas mais pour la ligne ça sera la distance NBA. Ionescu s’entraîne de toute façon à tirer à cette distance depuis longtemps.

:jap:  
Elle partira avec un léger  désavantage donc, même si je ne doute pas qu'elle pourra s'adapter.

n°70112576
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 16-02-2024 à 09:46:08  profilanswer

barnabe a écrit :

Distance NBA, mais ballons WNBA pour Sabrina.

n°70112612
ogsvart_
Posté le 16-02-2024 à 09:50:21  profilanswer

Ah, j'avais lu qu'elle prendrait ses shoots de la distance wnba.

Ce qui semble logique, chacun dans son jardin.

n°70112631
Flash Gour​din
Posté le 16-02-2024 à 09:52:32  profilanswer

J'ai rajouté un lien dans mon post au dessus. C'était prévu qu'elle tire à la distance WNBA et c'est elle qui a demandé à tirer à la distance NBA.
"Voilà aussi pourquoi la shooteuse a demandé à tirer depuis la même distance que Stephen Curry. Il avait été annoncé à l’origine qu’elle shooterait depuis la ligne WNBA, un peu plus proche que celle utilisée en NBA.
« Personnellement, c’est la distance à laquelle je tire depuis le début. Je m’entraîne à partir de cette distance pour devenir une meilleure shooteuse, une meilleure joueuse et pour m’améliorer en général. C’était une évidence, dès le départ, que je voulais tirer depuis la ligne NBA. Et continuer à prouver que nous sommes capables et désireuses de le faire. Je suis très reconnaissante qu’on m’ait donné cette opportunité et je vais en profiter »"

Message édité par Flash Gourdin le 16-02-2024 à 10:14:04
n°70112640
ogsvart_
Posté le 16-02-2024 à 09:53:50  profilanswer

Ok  :jap:

n°70112657
barnabe
Posté le 16-02-2024 à 09:56:40  profilanswer

Et il n'y a pas de concours de dunk pour la WNBA cette année ?
(avec le manier rabaissé à 9 ft:o)

n°70113152
piccolo
Posté le 16-02-2024 à 11:01:11  profilanswer

LE PROGRAMME

VENDREDI 16 FEVRIER

01h00 : Celebrity Game

3h00 : Rising Stars Challenge

SAMEDI 17 FEVRIER

20h00 : Winston-Salem State vs. Virginia Union (HBCU Classic)

2h00 : Concours du All-Star Game (Skills Challenge, 3-point Contest, Curry vs Ionescu, Slam Dunk Contest)

DIMANCHE 18 FEVRIER

17h00 : NBA Legends Awards

19h30 : G League Next Up Game

2h00 : 73e All-Star Game
LES PARTICIPANTS

SLAM DUNK CONTEST

Mac McClung (G-League), Jaime Jaquez Jr (Heat), Jaylen Brown (Celtics) et Jacob Toppin (Knicks)

3-POINTS CONTEST

Damian Lillard (Bucks), Malik Beasley (Bucks), Tyrese Haliburton (Pacers), Donovan Mitchell (Cavaliers), Karl-Anthony Towns (Wolves), Trae Young (Hawks), Jalen Brunson (Knicks) et Lauri Markkanen (Jazz).

SKILLS CHALLENGE

« Team First Picks » : (Anthony Edwards, Paolo Banchero, Victor Wembanyama) ;
« Team Pacers » : (Tyrese Haliburton, Myles Turner, Bennedict Mathurin) ;
« Team All-Stars » : (Trae Young, Tyrese Maxey, Scottie Barnes).
LES EQUIPES DU RISING STARS CHALLENGE

Team Pau Gasol

Victor Wembanyama (Spurs), Brandon Miller (Hornets), Brandin Podziemski (Warriors), Jaime Jaquez Jr. (Heat), Jabari Smith Jr. (Rockets), Cason Wallace (Thunder), Bilal Coulibaly (Wizards)

Team Tamika Catchings

Paolo Banchero (Magic), Jaden Ivey (Pistons), Jalen Duren (Pistons), Keegan Murray (Kings), Scoot Henderson (Blazers), Keyonte George (Jazz), Vince Williams Jr (Pelicans)

Team Jalen Rose

Chet Holmgren (Thunder), Jalen Williams (Thunder), Bennedict Mathurin (Pacers), , Dereck Lively II (Mavericks), Jordan Hawkins (Pelicans), Walker Kessler (Jazz), Jeremy Sochan (Spurs)

Team Detlef Schrempf

Izan Almansa (G League Ignite), Matas Buzelis (G League Ignite), Emoni Bates (Canton Charge), Mac McClung (Osceola Magic), Tyler Smith (G League Ignite), Oscar Tshiebwe (Fort Wayne Mad Ants), Alondes Williams (Sioux Falls Skyforce)
LA FORMULE DU RISING STARS CHALLENGE

Quatre équipes composées de sept joueurs chacune (effectifs déterminés après une Draft). Elles s’affronteront dans deux demi-finales puis dans une finale, le vendredi 16 février prochain.

Lors des demi-finales, les équipes devront atteindre le score de 40, la première à le faire accédant à la finale. Les deux vainqueurs devront ensuite atteindre un score de 25 lors de l’ultime rencontre.
LES EQUIPES DU ALL-STAR GAME

OUEST

Titulaires — Luka Doncic (Mavericks), Shai Gilgeous-Alexander (Thunder), LeBron James (Lakers), Kevin Durant (Suns), Nikola Jokic (Nuggets).

Remplaçants — Stephen Curry (Warriors), Devin Booker (Suns), Anthony Edwards (Wolves), Paul George (Clippers), Kawhi Leonard (Clippers), Anthony Davis (Lakers), Karl-Anthony Towns (Wolves).

Coach : Chris Finch (Wolves)

EST

Titulaires — Tyrese Haliburton (Pacers), Damian Lillard (Bucks), Jayson Tatum (Celtics), Giannis Antetokounmpo (Bucks), un 5e titulaire à désigner.

Remplaçants — Jalen Brunson (Knicks), Tyrese Maxey (Sixers), Donovan Mitchell (Cavaliers), Jaylen Brown (Celtics), Paolo Banchero (Magic), Scottie Barnes (Raptors), Bam Adebayo (Heat), Trae Young (Hawks).

Coach : Doc Rivers (Bucks)

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70113275
poutrello
Posté le 16-02-2024 à 11:16:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah, j'avais lu qu'elle prendrait ses shoots de la distance wnba.

Ce qui semble logique, chacun dans son jardin.

C'est ce que la NBA lui a proposé mais elle a vite dit qu'elle shootera comme Curry à distance NBA

Assez surpris de voir J.Brown au Dunk contest ... je suis pas trop les Cs mais même en highlights je l'ai jamais vu faire des folies.

ça va être comme depuis des années un WE de merde  [:joe la propale:9]

n°70113289
poutrello
Posté le 16-02-2024 à 11:18:14  profilanswer

Lillard titulaire c'est un scandale, il n'a même pas sa place en sub ... il vit sur sa réputation (complétement story-tellé par la NBA)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6592  6593  6594  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)