| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
On a tous tenté à NBA 2k d'échanger une star contre des clopinettes pour voir quelle était la contre proposition et aviser Et pour les moins patients, ça se transformait en : "Forcer le trade" |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 20:26:10 ![]() ![]() |
naldo | Pardon mais qui s'est fait spoiler - par la NBA elle même ! - sur le trade avorté de CP3 ??? |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Comme d'hab les Spurs ont démarré fort et notamment Wemby. Et dès le 3ème QT ils se sont effondré du 17ème étage. Et Keldon Johnson quelle daube... Je comprends même pas comment Pop peut le laisser sur le parquet. Tout ce qu'il a pu entreprendre était foireux.
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 15-02-2024 à 05:01:17 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Enpitsu | 26 minutes de jeux pour Fournier. Tant mieux.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Le trio Vassell-Jones-Johnson qui tire à 20%, c'est rude. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
remiche35 One day the flames will fade |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 08:35:29 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
PITCHBLACK |
|
latoucheF7duclavier | Le tout avec un temps de jeu réduit. Ceci dit, c'est peut-être ce temps de jeu réduit qui le maintient à l'abri des blessures et de la fatigue. |
Mister Yoda |
Faut déjà qu'ils aillent en playoffs |
barnabe |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Le trou noir entre le milieu du 2eme QT et celui du 3eme
|
Mister Yoda |
Ouais... Je sais pas, je le trouve pas très impressionnants, peu de victoires marquantes, et pour les playoffs direct, ça veut dire doubler les Suns et/ou les Pelicans tout en gardant les Kings et les Lakers derrière. Pas simple.
Horrible, plus un shoot qui rentre, et derrière ils se délitent complètement. C'est clairement là qu'on voit leur jeunesse. |
Spaune Cordialement |
Mister Yoda |
J'ai dit "peu". Y'a une victoire contre les Wolves début janvier aussi, et sinon ? Forts avec les faibles mais faibles avec les forts |
Flash Gourdin | Faut voir si la tendance se confirme mais ouais avec Gafford et Washington ça a bien marché contre OKC, ils peuvent jouer grand. |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Si ca se trouve je reviendrai rager sur le topic après le match contre les Suns la semaine prochaine, je vais les voir aussi, j'espère du sang avec Devin Booker |
Spaune Cordialement |
Faut un peu plus regarder les matches svp. On verra à la fin de la régulière, mais encore une fois, depuis que Kyrie est revenu, c'est bien mieux globalement Message édité par Spaune le 15-02-2024 à 16:23:24 |
naldo | Grosse grosse impression en ce moment les Mavs !!! |
basketor63 Sarkozy en prison |
Sauf que c'est assez faux, car le usage rate de ces stars, Lebron compris, est autour de 30% avec une fourchette entre 28 et 32%, donc les ballons transitent autant de par eux. Dans ce que j'ai vérifié, Luka à le plus gros usage rate avec 35%. Message édité par basketor63 le 16-02-2024 à 10:54:31 |
naldo | https://www.instagram.com/p/C3WiTQb [...] 0yMnUyZg== |
Ar Paotr | Dites, les concours individuels seront disponibles en replay sur l'application NBA ? Edit : parce que pour le moment sur l'application il n'est fait mention que du rising stars et du ASG Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 16-02-2024 à 08:59:09 |
barnabe |
|
Flash Gourdin |
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 16-02-2024 à 09:48:40 |
barnabe |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
ogsvart_ | Ah, j'avais lu qu'elle prendrait ses shoots de la distance wnba.
|
ogsvart_ | Ok |
barnabe | Et il n'y a pas de concours de dunk pour la WNBA cette année ?
|
poutrello |
|
poutrello | Lillard titulaire c'est un scandale, il n'a même pas sa place en sub ... il vit sur sa réputation (complétement story-tellé par la NBA) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |