Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6591  6592  6593  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°70092119
nounou_hfr
Posté le 13-02-2024 à 09:15:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Bah si on parle de quantité, Klay il en colle quand même 301 dans la saison 2022-2023, il est proche des 300 depuis 2014-2015, d'ailleurs sur cette première saison Curry et Klay sont relativement dans les mêmes standards, Curry commence à s'envoler la saison suivante, 1 an après l'arrivée de Kerr.

Peut-être si Kerr n'arrive pas, le jeu des Warriors continue comme avant et Curry et Klay restent dans les mêmes standards ensemble. Après on peut pas comparer Korver qui n'a clairement pas la mobilité suffisante pour se créer un shoot seul. Mais genre Ray Allen il aurait pu dégainer quand même bien plus dans un système fait pour lui donner des positions à 3pts. Chris Jackson (Enfin Mahmoud Abdul-Rauf mais c'est compliqué à retenir comment ça s'écrit :o ) c'était carrément le prototype de Curry, le mec aurait pu être Curry s'il était arrivé à son époque.

Alors il faut un jouer exceptionnel pour changer le jeu, mais je pense qu'il faut aussi le coach qui va avec pour metter en avant ses qualités. Curry avec Thib il aurait fini sur le banc :o

Et surtout en NBA, où les systèmes et le jeu sont souvent très cadrés. On a vu des joueurs exploser ou sombrer en fonction du style de leur coach. En général ça n'arrive pas aux stars établies parce qu'elles ont plus de pouvoir que le coach, mais sur les autres joueurs on le voit régulièrement.

Je pense que la vérité est entre les deux. Mais je comprends parfaitement ton point de vue.

Rien ne dit qu'un Allen, dans un rythme de jeu ultra accéléré il garde la même efficacité. Enfin difficile de refaire l'histoire après coup.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 09:15:29  profilanswer

n°70092171
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-02-2024 à 09:23:05  profilanswer

sadicologue a écrit :

Wemby cette nuit c'est le premier de l'histoire à faire plus de 20 points 10reb 10 blk en moins de 30mn. Le tout avec de la marge en plus.

Il va finir par claquer le quadruple en tant que rookie le cochon

On aurait pu le laisser en meneur sur la fin de partie, easy. :o

n°70092433
igo2001
Posté le 13-02-2024 à 10:00:15  profilanswer

sadicologue a écrit :

Wemby cette nuit c'est le premier de l'histoire à faire plus de 20 points 10reb 10 blk en moins de 30mn. Le tout avec de la marge en plus.

Il va finir par claquer le quadruple en tant que rookie le cochon

Je me méfie de ce genre de stat. C’est vraiment le seul à avoir fait ça en moins de 30 minutes ou bien il est le seul simplement parce que 99% de ceux qui ont eu ces stats ont fini le match à plus de 30 minutes (et donc sont exclus de la stat) mais que par ailleurs ils avaient peut-être atteint ce niveau avant la 30e minute ?

Toujours est-il que ça reste une ligne de stat très impressionnante.

Message cité 1 fois
Message édité par igo2001 le 13-02-2024 à 10:01:04
n°70092499
Zaldarf
Posté le 13-02-2024 à 10:09:06  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Triple double au final pour Wemby, le seul truc qui pêche c'est les pertes de balles. 7 au total c'est beaucoup trop.

Faut voir les pertes de balle. Selon les cas c'est "normal" car dans le jeu et pas vraiment une erreur individuelle. Et d'un autre côté, il y a la perte de balle un peu nulle et évitable.

n°70092558
Zaldarf
Posté le 13-02-2024 à 10:16:20  profilanswer

Champagnie c'est nul, mais alors nul.

Et même quand il a plus de temps de jeu, c'est pas bon.

n°70092606
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-02-2024 à 10:23:43  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Faut voir les pertes de balle. Selon les cas c'est "normal" car dans le jeu et pas vraiment une erreur individuelle. Et d'un autre côté, il y a la perte de balle un peu nulle et évitable.

Oui, si la perte de balle est due à un maladresse ou bien au déroulement du jeu, c'est pas pareil. [:xqwzts:1]

n°70092627
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-02-2024 à 10:26:08  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Champagnie c'est nul, mais alors nul.

Et même quand il a plus de temps de jeu, c'est pas bon.

je comprends pas le projet avec lui. Il est toujours titulaire mais il a un apport statistique nul et il dépasse jamais les 20 min de jeu

---------------
Lu et approuvé.
n°70093062
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 13-02-2024 à 11:24:36  profilanswer

Quand on se remémore les saisons rookie de Doncic et LeBron, Wemby est pas loin, je sais pas pourquoi mais on a l'impression que les gens s'attendaient à 25 points pm la première année. Il est déjà au-delà des attentes et je vois pas comment il ne pourrait pas dominer complètement la ligue dans les 5 ans.

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°70093176
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 13-02-2024 à 11:39:14  profilanswer

herfar a écrit :

Quand on se remémore les saisons rookie de Doncic et LeBron, Wemby est pas loin, je sais pas pourquoi mais on a l'impression que les gens s'attendaient à 25 points pm la première année. Il est déjà au-delà des attentes et je vois pas comment il ne pourrait pas dominer complètement la ligue dans les 5 ans.

Et puis c'est arrivé quand pour la dernière fois qu'un rookie mène une catégorie statistique  :o

Edith: A priori Manute Bol en 1986.

Message édité par apidya le 13-02-2024 à 12:12:06
n°70093349
barnabe
Posté le 13-02-2024 à 12:03:34  profilanswer

Gros match de Victor Wembanyama hier. Les Spurs étant dans leur phase de déplacements et de match à l'extérieur il a quand-même un peu plus de mal à être régulier je trouve ; ses derniers match étaient pas terribles je trouve. Mais sa performance d'hier le place encore davantage en tête de la course pour le ROTY.

mood
Publicité

n°70093350
Mister Yod​a

La Monne a écrit :

je comprends pas le projet avec lui. Il est toujours titulaire mais il a un apport statistique nul et il dépasse jamais les 20 min de jeu

Ma théorie, c'est que Keldon Johnson devrait être titulaire mais que si Pop' fait ça, le banc est vraiment archi faible. Du coup, il le met remplaçant pour qu'il puisse apporter son hustling avec la second unit, et faut bien le remplacer dans le 5 donc on met Champagnie [:spamafoote].

n°70093408
naldo
Posté le 13-02-2024 à 12:13:49  profilanswer

Johnson c'est archi nul, aucune vision de jeu, aucun handle à part bourriner tête baissée vers la raquette blindée de défenseur.
Il peut exister mais en scoreur solo dans la second unit.
Mais au mieux, ça dégage en fin d'année.

n°70093697
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 13-02-2024 à 13:06:01  profilanswer

https://streamable.com/xc17kz
Ptin Draymond  :lol:
Il n'a pas dû en mettre beaucoup des comme ça.

En tout cas les warriors sont transformés depuis son retour, en espérant qu'il se contente de trashtalk pour le reste de la saison  :O

n°70093718
ogsvart_
Posté le 13-02-2024 à 13:08:42  profilanswer

Quel match de Wemby, il a redressé la barre après quelques matchs où il semblait fatigué.

nounou_hfr a écrit :

Je pense que la vérité est entre les deux. Mais je comprends parfaitement ton point de vue.

Rien ne dit qu'un Allen, dans un rythme de jeu ultra accéléré il garde la même efficacité. Enfin difficile de refaire l'histoire après coup.

Sur cette discussion, je conçois que le contexte compte évidemment, maintenant le mérite en revient surtout et principalement au joueur lui même, personne a part Curry aurait pu être Curry.

Les autres shooteurs ont des "lacunes" déjà , d'une part ils sont souvent moins complets / plus monocordes, Curry est un exceptionnel shooteur capable de tout faire, attaquer le cercle, dribbler et shooter, courir partout sans arrêt, shooter en première intension.

Ray Allen n'a absolument pas le même bagage ou la même faculté à faire autant de choses et à shooter autant de partout que Curry, il est bcp plus monocorde dans sa manière de prendre des shoots, peu importe le coach autour.

Pour citer un exemple qui se rapproche de Curry, on a Lillard qui avait globalement le droit de faire tout ce qu'il voulait aussi à Portland, mais bon au final ça n'arrive pas à la hauteur de Curry.

Curry a fait de son shoot longue distance une arme pour gagner des titres, et s'il y est parvenu c'est parce que son arme se combine à de nombreuses autres qualités, s'il avait été shooteur monocorde comme Ray Allen, il aurait peut être pas été le FP des Warriors.

Enfin bon, je suis toujours plus partisan de rendre à César ce qui lui appartient, c'est davantage les joueurs qui motivent l'environnement à s'adapter à eux que l'environnement qui les mets en position de dominer.  
Le talent on l'invente pas, tout le monde peut essayer de faire du Curry avec le même environnement, combien y arriveront ? pour moi personne.

Même chose pour Wemby, son talent pousserait la majorité des coachs à l'utiliser et à ne pas le cantonner à un rôle réducteur, son talent parle pour lui et ne souffre d'aucune contestation.
Une fois que tu l'as vu quelques matchs, tu ne vas pas le cantonner au rôle de pivot bien classique, ce serait juste idiot.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 13-02-2024 à 13:09:51
n°70093824
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 13-02-2024 à 13:28:27  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/253905

Qui est ce ? :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°70093852
naldo
Posté le 13-02-2024 à 13:33:53  profilanswer

n°70093853
Mister Yod​a
Posté le 13-02-2024 à 13:33:56  profilanswer

naldo a écrit :

Johnson c'est archi nul, aucune vision de jeu, aucun handle à part bourriner tête baissée vers la raquette blindée de défenseur.
Il peut exister mais en scoreur solo dans la second unit.
Mais au mieux, ça dégage en fin d'année.

Pas d'accord. C'est un mec qui a des qualités mais il a besoin d'être dans un bon collectif pour que ça s'exprime vraiment. Donc au milieu de peintres, il peut pas faire grand chose.

Jordan :o ?

n°70093873
naldo
Posté le 13-02-2024 à 13:36:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Quel match de Wemby, il a redressé la barre après quelques matchs où il semblait fatigué.

ogsvart_ a écrit :

Sur cette discussion, je conçois que le contexte compte évidemment, maintenant le mérite en revient surtout et principalement au joueur lui même, personne a part Curry aurait pu être Curry.

Les autres shooteurs ont des "lacunes" déjà , d'une part ils sont souvent moins complets / plus monocordes, Curry est un exceptionnel shooteur capable de tout faire, attaquer le cercle, dribbler et shooter, courir partout sans arrêt, shooter en première intension.

Ray Allen n'a absolument pas le même bagage ou la même faculté à faire autant de choses et à shooter autant de partout que Curry, il est bcp plus monocorde dans sa manière de prendre des shoots, peu importe le coach autour.

Pour citer un exemple qui se rapproche de Curry, on a Lillard qui avait globalement le droit de faire tout ce qu'il voulait aussi à Portland, mais bon au final ça n'arrive pas à la hauteur de Curry.

Curry a fait de son shoot longue distance une arme pour gagner des titres, et s'il y est parvenu c'est parce que son arme se combine à de nombreuses autres qualités, s'il avait été shooteur monocorde comme Ray Allen, il aurait peut être pas été le FP des Warriors.

Enfin bon, je suis toujours plus partisan de rendre à César ce qui lui appartient, c'est davantage les joueurs qui motivent l'environnement à s'adapter à eux que l'environnement qui les mets en position de dominer.
Le talent on l'invente pas, tout le monde peut essayer de faire du Curry avec le même environnement, combien y arriveront ? pour moi personne.

Même chose pour Wemby, son talent pousserait la majorité des coachs à l'utiliser et à ne pas le cantonner à un rôle réducteur, son talent parle pour lui et ne souffre d'aucune contestation.
Une fois que tu l'as vu quelques matchs, tu ne vas pas le cantonner au rôle de pivot bien classique, ce serait juste idiot.

Je suis d'accord avec l'essentiel de ce que tu dis, notamment la comparaison avec Lillard (même s'il a pas eu Klay ou draymond autour de lui pour appliquer des systèmes + complexes).
Par contre il faut se souvenir de Allen des sonics plutôt que le Allen 2nd génération aux celtics ou au Heat. Et là c'est tout de suite plus créatif et technique.

n°70093890
naldo
Posté le 13-02-2024 à 13:39:19  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Pas d'accord. C'est un mec qui a des qualités mais il a besoin d'être dans un bon collectif pour que ça s'exprime vraiment. Donc au milieu de peintres, il peut pas faire grand chose.

Je lui donnais du crédit avec team USA ou bien à ses débuts aux Spurs. Mais aujourd'hui je le trouve nul à chier, il perd un max de ballon sur ses drives, défend mal, ne voit rien que ses pieds, est omnubilé par le panier. Et même en début d'année dans le 5 avec Wemby, il lui lâchait pas une balle, il drivait sur lui, c'était horrible.

n°70093928
ogsvart_
Posté le 13-02-2024 à 13:46:00  profilanswer

naldo a écrit :

Je suis d'accord avec l'essentiel de ce que tu dis, notamment la comparaison avec Lillard (même s'il a pas eu Klay ou draymond autour de lui pour appliquer des systèmes + complexes).
Par contre il faut se souvenir de Allen des sonics plutôt que le Allen 2nd génération aux celtics ou au Heat. Et là c'est tout de suite plus créatif et technique.

Oui tu as raison, Ray Allen était plus complet et créatif aux Sonics, j'ai bcp l'image du Ray Allen dernière génération.

Les fameux Sonics, je comprends pourquoi Sly l'adore particulièrement, il kiffe trop ses Sonics ^^

n°70094060
remiche35
Posté le 13-02-2024 à 14:08:39  profilanswer

n°70094506
Sly Angel
Posté le 13-02-2024 à 15:11:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour ce qui est de Ray Allen, il faut regarder sa première partie de carrière aux Bucks et aux Sonics aussi pour voir le combo avec son développement en fin de carrière. C'était très loin d'être un joueur unidimensionnel. Il attaquait beaucoup le panier et il avait un rôle de star. Il ne shootait pas trop à 3pts en fait, son jeu a radicalement évolué avec le temps. Il a même participé au Dunk Contest...

Alors ok ça n'aurait jamais été le ball handler qu'est Curry, mais il avait la capacité à se créer un shoot seul clairement dans ses jeunes années et s'il avait eu son jeu de shooter à 3pts de fin de carrière mixé aux qualités de ses jeunes années, il aurait fait mal à 3pts comme peu de joueurs aussi.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70094533
Sly Angel
Posté le 13-02-2024 à 15:14:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui tu as raison, Ray Allen était plus complet et créatif aux Sonics, j'ai bcp l'image du Ray Allen dernière génération.

Les fameux Sonics, je comprends pourquoi Sly l'adore particulièrement, il kiffe trop ses Sonics ^^

J'adore les Sonics, mais j'avoue que la période post Payton-Kemp je suivais moins l'équipe, j'étais un peu passé sur le duo Kobe-Shaq, donc j'ai pas été à fond sur lui non plus. Juste je trouve que c'est un joueur qui a parcours très intéressant avec un changement radical de jeu en milieu de carrière. Je me demanderai toujours ce qu'aurait donné ce joueur s'il avait travaillé à fond le shoot à 3pts très jeune comme Curry et s'il avait eu carte blanche pour envoyer à fond à 3pts :D

De toute façon les Sonics ça partait tellement en couille j'étais tellement dégouté.... J'ai passé des années à attendre qu'ils aillent en finale alors qu'il se prenaient les pieds dans le tapis, il y arrivent quand Jordan revient avec des Bulls invincibles et derrière ils foutent tout en l'air pour un putain de pivot de merde :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 13-02-2024 à 15:17:02

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70094796
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 13-02-2024 à 15:50:59  profilanswer

naldo a écrit :

[:galaswinda:6] ce Jordan

remiche35 a écrit :

Jordan Poo  :O

C'est fou  :pt1cable:

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°70097123
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-02-2024 à 21:22:46  profilanswer

Le quadruple double avec les TO est pas passé loin :o

n°70097239
hfr of the​ dead
Posté le 13-02-2024 à 21:29:08  profilanswer

micky78 a écrit :

Le quadruple double avec les TO est pas passé loin :o

Ça marquerait l’histoire

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70097256
Bubbs
Posté le 13-02-2024 à 21:30:10  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ça marquerait l’histoire

Westbrook l'a pas déjà fait ?  :o

n°70099354
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-02-2024 à 07:40:22  profilanswer

25min de temps de jeu pour Fournier cette nuit

---------------
Lu et approuvé.
n°70099425
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 14-02-2024 à 08:13:31  profilanswer

La Monne a écrit :

25min de temps de jeu pour Fournier cette nuit

Pas vu le match (pas fou non plus je m'inflige déjà les Spurs  :o ) mais la feuille de stats est plutôt très clean pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis longtemps. Content pour lui  :jap:

n°70099551
nounou_hfr
Posté le 14-02-2024 à 08:49:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'adore les Sonics, mais j'avoue que la période post Payton-Kemp je suivais moins l'équipe, j'étais un peu passé sur le duo Kobe-Shaq, donc j'ai pas été à fond sur lui non plus. Juste je trouve que c'est un joueur qui a parcours très intéressant avec un changement radical de jeu en milieu de carrière. Je me demanderai toujours ce qu'aurait donné ce joueur s'il avait travaillé à fond le shoot à 3pts très jeune comme Curry et s'il avait eu carte blanche pour envoyer à fond à 3pts :D

De toute façon les Sonics ça partait tellement en couille j'étais tellement dégouté.... J'ai passé des années à attendre qu'ils aillent en finale alors qu'il se prenaient les pieds dans le tapis, il y arrivent quand Jordan revient avec des Bulls invincibles et derrière ils foutent tout en l'air pour un putain de pivot de merde :mad:

Tu parles pas de Potapenko quand même ?  [:r3g]

Je n'arrive jamais à savoir si les Sonics me manquent pas pure nostalgie ou si vraiment j'aimais cette équipe.

J'ai connu que l'après finale NBA avec Payton - Barry puis la courte époque Ray Allen - Radmanovic - Lewis.

Mais je pense que je préférerais revoir leur maillot que les Pélicans dont j'arrive même plus à me souvenir de qui ils ont l'historique ?

n°70099721
naldo
Posté le 14-02-2024 à 09:21:32  profilanswer

Jim maclivaine, le pivot contreur plutôt que le vieux Perkins, la version beta de Lopez quand j'y pense.

n°70099890
Sly Angel
Posté le 14-02-2024 à 09:53:07  profilanswer

naldo a écrit :

Jim maclivaine, le pivot contreur plutôt que le vieux Perkins, la version beta de Lopez quand j'y pense.

Je déteste ce joueur, c'est pas son basket, c'est le fait qu'il ait ruiné la plus belle équipe des Sonics que j'ai connu :cry: Et derrière ça a été le début de la fin :/

Les Sonics ont un historique assez important, ils ont notamment été champions NBA en 1979. OKC a récupéré cet historique et c'est pour ça qu'ils ont eu la petite étiquette or au niveau de la nuque sur les maillots qui dit que le club a été champion, c'est celui des Sonics. Ca aussi ça m'a énervé d'ailleurs.

Enfin le pire c'était quand même le boss de Starbuck quoi...

Pis avec tout ça Kemp est devenu obèse, ça a ruiné une partie de la carrière d'un joueur absolument exceptionnel et ça le prive de HoF :cry:

J'EN AI GROS.

---------------
n°70100725
Enpitsu
Posté le 14-02-2024 à 11:37:17  profilanswer

igo2001 a écrit :

Je me méfie de ce genre de stat. C’est vraiment le seul à avoir fait ça en moins de 30 minutes ou bien il est le seul simplement parce que 99% de ceux qui ont eu ces stats ont fini le match à plus de 30 minutes (et donc sont exclus de la stat) mais que par ailleurs ils avaient peut-être atteint ce niveau avant la 30e minute ?

Toujours est-il que ça reste une ligne de stat très impressionnante.

Ouais.
Mais seulement 4 autres joueurs dans l'histoire de la NBA ont fait une ligne de stat avec +25pts, +10rbs, +10blks, ET +5ast.

Dans le détail, Wemby le fait avec le temps de jeux le plus réduit.
Il y a assez peu de doute qu'il va sortir des stats lines historique assez régulièrement :lol:
https://stathead.com/tiny/YXFcn

PS: les blocks n'étaient pas compte à l'époque de Wilt donc cela joue aussi.

Message édité par Enpitsu le 14-02-2024 à 16:47:08
n°70101563
ogsvart_
Posté le 14-02-2024 à 13:27:59  profilanswer

Le quintuple double à venir à base de 25 pts 15 rebs 10 passes 10 contres et 10 turnovers [:calimefrog:5]

Wemby va tellement marquer l'histoire :D

Message édité par ogsvart_ le 14-02-2024 à 13:28:31
n°70101592
Bobdumas
Posté le 14-02-2024 à 13:32:20  profilanswer

Sextuple double avec 10 steals :o

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°70101774
remiche35
Posté le 14-02-2024 à 13:56:36  profilanswer

Le tout en 10 minutes  [:madame_de_galles:5]

n°70102295
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-02-2024 à 14:55:38  profilanswer

10 vols de balle à la place des pertes.

n°70102703
Sly Angel
Posté le 14-02-2024 à 15:40:24  profilanswer

Rien de foufou, mais j'aime bien ce passage du podcast de PG (avec Arenas) sur Leborn James (en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=BdfsuRS8UfA

La manière dont Lebron a été considéré à son arrivée et comment il a rapidement évolué. Et comment ils se marrent que les jeunes disent qu'il est rapide alors qu'il était beaucoup plus rapide jeune :D

---------------
n°70104011
remiche35
Posté le 14-02-2024 à 18:57:01  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/254239

Bordel de dieu  [:remiche35:8]

n°70104102
ogsvart_
Posté le 14-02-2024 à 19:15:54  profilanswer

Logique de voir ce genre de trade se tenter en même temps, s'ils veulent encore chopper un titre, ils n'y arriveront qu'en réalisant un trade de l'espace.

Curry ou Lebron, ne seront plus champions sans un trade coup de massue.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 14-02-2024 à 19:16:14
n°70104480
nounou_hfr
Posté le 14-02-2024 à 20:26:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Logique de voir ce genre de trade se tenter en même temps, s'ils veulent encore chopper un titre, ils n'y arriveront qu'en réalisant un trade de l'espace.

Curry ou Lebron, ne seront plus champions sans un trade coup de massue.

On a tous tenté à NBA 2k d'échanger une star contre des clopinettes pour voir quelle était la contre proposition et aviser  :D

Et pour les moins patients, ça se transformait en : "Forcer le trade"  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6591  6592  6593  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)