| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
Je pense que la vérité est entre les deux. Mais je comprends parfaitement ton point de vue. Rien ne dit qu'un Allen, dans un rythme de jeu ultra accéléré il garde la même efficacité. Enfin difficile de refaire l'histoire après coup. |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 09:15:29 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
igo2001 |
Toujours est-il que ça reste une ligne de stat très impressionnante. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 13-02-2024 à 10:01:04 |
Zaldarf |
|
Zaldarf | Champagnie c'est nul, mais alors nul. Et même quand il a plus de temps de jeu, c'est pas bon. |
latoucheF7duclavier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
apidya Les masses suivent la classe |
Et puis c'est arrivé quand pour la dernière fois qu'un rookie mène une catégorie statistique Edith: A priori Manute Bol en 1986. Message édité par apidya le 13-02-2024 à 12:12:06 |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 12:03:34 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Ma théorie, c'est que Keldon Johnson devrait être titulaire mais que si Pop' fait ça, le banc est vraiment archi faible. Du coup, il le met remplaçant pour qu'il puisse apporter son hustling avec la second unit, et faut bien le remplacer dans le 5 donc on met Champagnie |
remiche35 One day the flames will fade | https://streamable.com/xc17kz En tout cas les warriors sont transformés depuis son retour, en espérant qu'il se contente de trashtalk pour le reste de la saison |
ogsvart_ | Quel match de Wemby, il a redressé la barre après quelques matchs où il semblait fatigué.
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 13-02-2024 à 13:09:51 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Qui est ce ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
naldo |
|
Mister Yoda |
Pas d'accord. C'est un mec qui a des qualités mais il a besoin d'être dans un bon collectif pour que ça s'exprime vraiment. Donc au milieu de peintres, il peut pas faire grand chose. Jordan |
naldo |
|
naldo |
|
ogsvart_ |
|
remiche35 One day the flames will fade | Jordan Poo |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
J'adore les Sonics, mais j'avoue que la période post Payton-Kemp je suivais moins l'équipe, j'étais un peu passé sur le duo Kobe-Shaq, donc j'ai pas été à fond sur lui non plus. Juste je trouve que c'est un joueur qui a parcours très intéressant avec un changement radical de jeu en milieu de carrière. Je me demanderai toujours ce qu'aurait donné ce joueur s'il avait travaillé à fond le shoot à 3pts très jeune comme Curry et s'il avait eu carte blanche pour envoyer à fond à 3pts De toute façon les Sonics ça partait tellement en couille j'étais tellement dégouté.... J'ai passé des années à attendre qu'ils aillent en finale alors qu'il se prenaient les pieds dans le tapis, il y arrivent quand Jordan revient avec des Bulls invincibles et derrière ils foutent tout en l'air pour un putain de pivot de merde Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 13-02-2024 à 15:17:02 --------------- Fan et séquestrateur de |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Bubbs |
La Monne Tu dois rompre. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
nounou_hfr |
Tu parles pas de Potapenko quand même ? Je n'arrive jamais à savoir si les Sonics me manquent pas pure nostalgie ou si vraiment j'aimais cette équipe. J'ai connu que l'après finale NBA avec Payton - Barry puis la courte époque Ray Allen - Radmanovic - Lewis. Mais je pense que je préférerais revoir leur maillot que les Pélicans dont j'arrive même plus à me souvenir de qui ils ont l'historique ? |
naldo | Jim maclivaine, le pivot contreur plutôt que le vieux Perkins, la version beta de Lopez quand j'y pense. |
Sly Angel |
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 14-02-2024 à 16:47:08 |
ogsvart_ | Le quintuple double à venir à base de 25 pts 15 rebs 10 passes 10 contres et 10 turnovers Message édité par ogsvart_ le 14-02-2024 à 13:28:31 |
Bobdumas | Sextuple double avec 10 steals --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
remiche35 One day the flames will fade | Le tout en 10 minutes |
latoucheF7duclavier | 10 vols de balle à la place des pertes. |
Sly Angel | Rien de foufou, mais j'aime bien ce passage du podcast de PG (avec Arenas) sur Leborn James (en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=BdfsuRS8UfA
remiche35 One day the flames will fade |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 14-02-2024 à 19:16:14 |
nounou_hfr |
On a tous tenté à NBA 2k d'échanger une star contre des clopinettes pour voir quelle était la contre proposition et aviser Et pour les moins patients, ça se transformait en : "Forcer le trade" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |