Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6581  6582  6583  ..  7335  7336  7337  7338  7339  7340
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°70019052
barnabe
Posté le 31-01-2024 à 08:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enpitsu a écrit :

Pas mal de drama a cause des 65 games minimum ce soir.
Embiid qui joue alors qu'il ne devrait pas, 30 minutes jusqu'à une nouvelle alerte (blessure?) sans doute à cause du scandale d'hier...
Haliburton qui joue 22 minutes (il faut 20 minutes minimum)...

Je sais pas quoi en penser à part que la situation d'Embiid en particulier est très très mal gérée.

Ouep j'ai vu l'action sur la blessure de Embiid. J'espère que ce n'est pas trop grave mais ça pue pour lui. Cette règle des 65 match minimum on dirait qu'elle a été posée pour Embiid ou plutôt contre Embiid :o
Vu le nombre de match qu'il reste à jouer et connaissant le passif blessure du bonhomme ça m'étonnerait fort qu'il parvienne au fatidique seuil des 65 match pour obtenir un titre individuel (celui de MVP)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2024 à 08:01:20  profilanswer

n°70019053
naldo
Posté le 31-01-2024 à 08:01:26  profilanswer

Déjà, est-ce que le all star game est sérieux et le vote JUSTE ?
À partir de là, moi je vois ça comme un signe d' encouragement à des gars que tu aimes ou soutiens.
Mais oui, le message de Fournier est maladroit, mais on le connait aussi lui, il est comme ça.

J'ai aussi entendu "avec la douille qu'a mis embiid avec son drama EDF, les votants français sont pas rancuniers".
De toute manière ici, qui a voté pour ce asg au final ?

Message cité 2 fois
Message édité par naldo le 31-01-2024 à 08:03:00
n°70019113
karaya
Posté le 31-01-2024 à 08:22:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Jokic fait pas rêver, t'as plus envie de t'identifier à un mec athlétique et spectaculaire dans ses moves qu'à un pivot très technique mais pataud dans sa manière de bouger, plus encore quand on parle d'un pivot.

Wemby est populaire parce qu'il est agile et dynamique.

Jokic quelque part il est trop proche du vétéran super fort mais qui bouge au ralenti pour faire rêver les jeunes.

Euh non, non, Jokic fait rêver. Ceux qui aiment le vrai basket.

n°70019150
Mister Yod​a
Posté le 31-01-2024 à 08:33:45  profilanswer

barnabe a écrit :

La NBA a dévoilé la liste Rising Stars des rookies et des sophomores qui vont jouer pendant le week-end des All Stars :

Bilal Coulibaly
Keyonte George
Jordan Hawkins
Scoot Henderson
Chet Holmgren
Jaime Jaquez JR
Dereck Lively II
Brandon Miller
Brandin Podiemski
Cason Wallace
Victor Wembanyama

Paolo Banchero
Dyson Daniels
Jalen Duren
Jaden Ivey
Walker Kessler
Benedict Mathurin
Keegan Murray
Shaedon Sharpe
Jabari Smith JR
Jalen Williams

Malheureusement ils sont revenus à l'ancien format pour le All Star Game mais ils n'ont pas changé celui du Rising Stars.

n°70019160
hfr of the​ dead
Posté le 31-01-2024 à 08:35:19  profilanswer

Ce sera une purge à regarder.

Message édité par hfr of the dead le 31-01-2024 à 08:35:33

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70019173
barnabe
Posté le 31-01-2024 à 08:39:49  profilanswer

2 rookies français dans la sélection ça doit être une première.
Et Scoot Henderson qui parvient à accrocher la sélection le doit à ses récentes performances parce qu'il avait démarré la saison de manière poussive pour rester poli.
Et aucun des frère Thomson dans cette sélection...

n°70019276
Bubbs
Posté le 31-01-2024 à 09:04:15  profilanswer

naldo a écrit :

À partir de là, moi je vois ça comme un signe d' encouragement à des gars que tu aimes ou soutiens.
Mais oui, le message de Fournier est maladroit, mais on le connait aussi lui, il est comme ça.

J'ai aussi entendu "avec la douille qu'a mis embiid avec son drama EDF, les votants français sont pas rancuniers".

Moi j'ai voté, du coup pas pour Victor vu que Kawhi est mon joueur préféré, que j'aimerais qu'Ingram ait une autre sélection sur ce qu'il montre ces dernières saisons et que je me voyais pas ne pas mettre Jokic.
Ca ira ou faut que je demande une grâce présidentielle pour ne pas avoir été chauvin ?  :o  
De tout façon je regarde pas le All-star game.  :o

n°70019346
hfr of the​ dead
Posté le 31-01-2024 à 09:17:56  profilanswer

Bubbs a écrit :

De tout façon je regarde pas le All-star game.  :o

c'est compréhensible.
aujourd'hui n'importe quel résumé de highlights de match de SR est plus sympa a voir qu'un all star game.

---------------
n°70019891
Ar Paotr
Posté le 31-01-2024 à 10:34:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

L'info sur l'équipe là :

Citation :

Le Français Victor Wembanyama (Spurs) est le quatrième plus gros vendeur de maillot de la NBA depuis le début de la saison 2023-2024.

Seuls Stephen Curry, LeBron James et Jayson Tatum le devancent dans le classement.

Bon ok, il est nouveau alors que les autres ont déjà vendus des maillots précédemment, mais ça reste surprenant quand même je trouve.

Quand je vais sur le store NBA impossible de trouver un maillot Wembanyama blanc en taille S (pour ma femme, c'est pas mes mensurations :o ) depuis des mois.
Je pige pas pourquoi c'est aussi compliqué ?

n°70019946
Sly Angel
Posté le 31-01-2024 à 10:42:47  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Pas mal de drama a cause des 65 games minimum ce soir.
Embiid qui joue alors qu'il ne devrait pas, 30 minutes jusqu'à une nouvelle alerte (blessure?) sans doute à cause du scandale d'hier...
Haliburton qui joue 22 minutes (il faut 20 minutes minimum)...

Je sais pas quoi en penser à part que la situation d'Embiid en particulier est très très mal gérée.

Moi je pense que quand tu es un joueur de ce calibre dans une équipe qui joue le titre, tu devrais moins te préoccuper de tes perfs individuelles et de ton trophée de MVP que d'être prêt et bon en PO. Je pense qu'Embiid a tendance à vouloir surperformer en SR parfois pour être considéré comme le meilleur joueur NBA, mais qu'en PO du coup il sous performe. Ca me semble parfois un peu égoïste quoi, le but ça devrait être le titre avec l'équipe qu'il a actuellement, pas de coller 71 pions et de tenir une moyenne de points élevée pour avoir le MVP ou marquer les esprits sur un titre de scorer.  

Maintenant ce n'est plus en SR qu'on l'attend quoi...

barnabe a écrit :

Oui les chinois en plus d'être nombreux sont très nationalistes et n'hésitent pas à voter pour leurs compatriotes, contrairement aux français râleurs et critiqueurs et se targuant d'être des "connoisseurs" :o

Bah on est juste pas bons pour supporter nos joueurs, le ASG c'est pas un concours de mérite, surtout quand on laisse le public voter, tout le monde sauf nous pousse ses chouchous. Vous allez pas me dire que Lebron est top 2 aujourd'hui en NBA, on voit bien que c'est un vote de popularité et en France on veut pas voter pour notre représentant le plus populaire, c'est triste. Et hypocrite un peu parce qu'on vote pas non plus pour Gobert qui est pourtant clé dans la meilleure équipe de l'Ouest actuellement (parce que bon le ASG c'est pas son truc oui).

karaya a écrit :

Comprendre, il ne fait pas rêver le péquin moyen. Si la NBA était faite pour les gens qui connaissent/aiment le basket, il y aurait longtemps qu'ils auraient adressé leurs problèmes de boulimie offensive.

La NBA est un show, avec un max de highligthts, un max de stats flamboyantes, un max de stars à marketer. Qui achètera des chaussures Jokic ? Tu vends de la perf et/ou du style aux gens, pas du talent.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 31-01-2024 à 10:42:47  profilanswer

n°70020026
Ar Paotr
Posté le 31-01-2024 à 10:54:35  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Quand je vais sur le store NBA impossible de trouver un maillot Wembanyama blanc en taille S (pour ma femme, c'est pas mes mensurations :o ) depuis des mois.

Après je me rends pas compte... Peut-être que M ça irait en fait. Chiant d'acheter en ligne des vêtements...

n°70020042
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 31-01-2024 à 10:55:52  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Peut-être parce qu'il ne s'attendait pas à en vendre autant  :o  

Sly Angel a écrit :

Bah on est juste pas bons pour supporter nos joueurs, le ASG c'est pas un concours de mérite, surtout quand on laisse le public voter, tout le monde sauf nous pousse ses chouchous. Vous allez pas me dire que Lebron est top 2 aujourd'hui en NBA, on voit bien que c'est un vote de popularité et en France on veut pas voter pour notre représentant le plus populaire, c'est triste. Et hypocrite un peu parce qu'on vote pas non plus pour Gobert qui est pourtant clé dans la meilleure équipe de l'Ouest actuellement (parce que bon le ASG c'est pas son truc oui).

Comprendre, il ne fait pas rêver le péquin moyen. Si la NBA était faite pour les gens qui connaissent/aiment le basket, il y aurait longtemps qu'ils auraient adressé leurs problèmes de boulimie offensive.

La NBA est un show, avec un max de highligthts, un max de stats flamboyantes, un max de stars à marketer. Qui achètera des chaussures Jokic ? Tu vends de la perf et/ou du style aux gens, pas du talent.

Wemby est quand même 1er à l'ouest dans le vote des français  :o . Après pas sûr que l'échantillon des français qui suivent la NBA et votent au ASG soit très significatif, perso je ne regarde plus depuis très longtemps et ne vote pas non plus.

Pour Jokic ce n'est pas un problème de talent. Ces passes font les highlights, son talent est reconnu par tous : il est dans les tops votes du ASG. Son "problème" c'est qu'il n'est pas sexy lui, pas son jeu, comme il n'en à rien à foutre et que le basket n'est pas sa priorité bah les gens ne s'identifient pas et ne veulent pas de son maillot [:cosmoschtroumpf]

n°70020044
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 31-01-2024 à 10:56:13  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ya pas la place d'écrire Wembanyama sur un S  :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°70020113
Ar Paotr
Posté le 31-01-2024 à 11:03:00  profilanswer

foupou a écrit :

Ya pas la place d'écrire Wembanyama sur un S :o

:lol:
Ils peuvent écrire Wembanyana ça économise un peu de place :o :o :o

Message édité par Ar Paotr le 31-01-2024 à 11:03:48
n°70020130
hfr of the​ dead
Posté le 31-01-2024 à 11:04:47  profilanswer

Jokic, c'est un peu comme Duncan, pas flashy mais gros résultats.
Jordan a vraiment mis la barre haute en profil dominant/spectaculaire.
Avant y'avait docteur J mais moins champion, y'a eu magic mais moins aérien...

Message édité par hfr of the dead le 31-01-2024 à 11:08:37

---------------
n°70020386
Zaldarf
Posté le 31-01-2024 à 11:36:39  profilanswer

barnabe a écrit :

Ouep j'ai vu l'action sur la blessure de Embiid. J'espère que ce n'est pas trop grave mais ça pue pour lui. Cette règle des 65 match minimum on dirait qu'elle a été posée pour Embiid ou plutôt contre Embiid :o
Vu le nombre de match qu'il reste à jouer et connaissant le passif blessure du bonhomme ça m'étonnerait fort qu'il parvienne au fatidique seuil des 65 match pour obtenir un titre individuel (celui de MVP)

Embid je comprends pas le projet. Il finira pas la saison s'ils continuent comme ça.

n°70021931
Enpitsu
Posté le 31-01-2024 à 15:18:53  profilanswer

naldo a écrit :

Tu as raison, le all-star si on autorise les fans à voter c'est pour avoir une dimension popularité. L'idée c'est de voir ton joueur préféré, pas de voir le meilleur joueur. Souvent c'est un peu lié mais d'autres critères entre en jeux (style de jeux, personnalité, storyline, legacy, équipe...). Gobert n'est même pas dans le top 10 alors qu'il va être meilleur défenseur de l'année.

Ca ne choque en aucun cas les américains.
Je pense que c'est juste que les français sont un peu confus par rapport à ce qu'est le all-star et une différence de culture où pour les américains, tant que tu respectes les règles on ne peut rien de reprocher. La moralité c'est hors sujet: cf. Trump milliardaire qui ne paie pas de taxe, avant d'être immorale c'est surtout Smart  pour les électeurs.

Edit: cependant je ne trouve pas ça grave du tout, il n'y a aucun enjeux à ce qu'il soit all-star maintenant et il le sera bientôt de toute façon. Je vois plusieurs effets positifs à ce qu'il ne le soit pas cette année.
Aussi pour que les français votent pour lui, je pense que ça passe par devenir une icône importante de l'équipe de france. Donc les JO vont commencer a changer la donne.

Message édité par Enpitsu le 31-01-2024 à 15:30:32
n°70022062
Spaune
Cordialement
Posté le 31-01-2024 à 15:34:51  profilanswer

karaya a écrit :

C'est quoi le vrai basket?

n°70022117
barnabe
Posté le 31-01-2024 à 15:42:28  profilanswer

Spaune a écrit :

[:xqwzts:1]

n°70022143
Enpitsu
Posté le 31-01-2024 à 15:46:04  profilanswer

Spaune a écrit :

Yen a qui disent que c'est quand le score dépasse pas 60-60 :o

n°70022394
hfr of the​ dead
Posté le 31-01-2024 à 16:23:49  profilanswer

Spaune a écrit :

L'inverse du all star game depuis 2005-2010.

---------------
n°70022400
barnabe
Posté le 31-01-2024 à 16:24:45  profilanswer

Ils ont maintenu le Dunk Contest ?

n°70022411
naldo
Posté le 31-01-2024 à 16:26:06  profilanswer

Du jeu poste bas, des postes respectés, aucun joueur qui ne dépasse ou sorte de ses fonctions, interdiction aux intérieurs de sortir tirer à 3 et aux extérieurs de venir chercher des rebonds. Le meneur n'aura que le droit de faire des passes, défendre et éventuellement tirer des LF suite aux fautes de fin de match

n°70022451
hfr of the​ dead
Posté le 31-01-2024 à 16:32:49  profilanswer

naldo a écrit :

Du jeu poste bas, des postes respectés, aucun joueur qui ne dépasse ou sorte de ses fonctions, interdiction aux intérieurs de sortir tirer à 3 et aux extérieurs de venir chercher des rebonds. Le meneur n'aura que le droit de faire des passes, défendre et éventuellement tirer des LF suite aux fautes de fin de match

le basket de départementale quoi.

---------------
n°70022459
hfr of the​ dead
Posté le 31-01-2024 à 16:33:44  profilanswer

barnabe a écrit :

Ils ont maintenu le Dunk Contest ?

oh ben oui... et on regardera juste le résumé sur YT.

---------------
n°70022593
Sly Angel
Posté le 31-01-2024 à 16:53:08  profilanswer

naldo a écrit :

:lol:

Le vrai basket c'est quand on joue la meilleure situation présente, en variant les attaques et les options en fonction du comportement de la défense. Actuellement la tendance en NBA c'est plus "on donne la balle au meilleur joueur, on lui fait un pick pour switcher le pire défenseur sur lui, il le travaille pour scorer seul ou faire une passe alley oop ou kick out 3pts". Et repeat la même chose à l'infini.

On est plus dans l'efficacité individuelle et la qualité d'exécution que dans la palette complète du basket. On se moque des positions à l'ancienne et du jeu "fermé", mais on peut très bien jouer en motion avec quelques patterns/principes et oublier les rôles à l'ancienne sans tomber dans l'excès actuel en NBA.

Murray et Jokic ne sont pas des joueurs enfermés dans un rôle traditionnel et pourtant ils jouent un basket plus inspiré que ce qu'on voit dans beaucoup d'autres équipes.

Et hormis les Lakers dans la bulle, les 5 derniers champions ont tous une équipe construite dans un modèle plus équilibré et traditionnel avec un jeu basé sur du collectif, un vrai meneur, du mouvement de ballon.

- Les Nuggets avec un meneur et un intérieur dans un collectif de qualité loin des stéréotypes
- Les Warriors on sait la qualité du collectif derrière les talents et la circulation de balle plus que le jeu iso
- Les Bucks ont gagné avec un meneur très solide et une star qui ne monopolisait pas le ballon
- Les Lakers dans la bulle, au delà de tout débat, Lebron est peut-être le seul joueur de ce type omniprésent avec le ballon à gagner de cette manière en fait)
- Les Raptors qui avaient 2 meneurs de très grande qualité au service d'un collectif et une star qui était très efficace sans monopoliser le ballon.

My 2 cents.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 31-01-2024 à 16:53:18

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70022618
Sly Angel
Posté le 31-01-2024 à 16:58:34  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

le basket de départementale quoi.

Ca fait longtemps que j'ai pas vu un match de départementale en France, mais c'est pas plutôt les matchs de vétérans ou d'anciens en départemental ?

J'ai l'impression que les jeunes, quelque soit le niveau ne jouent plus comme ça de nos jours. A moins qu'il y ait un coach de 60 balais derrière pour les forcer :o

Message édité par Sly Angel le 31-01-2024 à 16:58:47

---------------
n°70022867
nafou
Posté le 31-01-2024 à 17:39:23  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Malheureusement ils sont revenus à l'ancien format pour le All Star Game mais ils n'ont pas changé celui du Rising Stars.

ah merde j'aimais bien le nouveau format avec un score à atteindre au 4e quart temps.

Zaldarf a écrit :

Embid je comprends pas le projet. Il finira pas la saison s'ils continuent comme ça.

ouais j'ai peur aussi qu'il soit diminué en playoffs, comme d'hab...
apres c'est compliqué de pas faire jouer ton mvp, il faut quand meme qu'ils aient un bon bilan pour éviter les gros au 1er tour.

---------------
air-radiohead.com
n°70023135
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 31-01-2024 à 18:27:03  profilanswer

Spaune a écrit :

Celui de James Naismith  [:schimble]  

n°70023176
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-01-2024 à 18:35:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi je pense que quand tu es un joueur de ce calibre dans une équipe qui joue le titre, tu devrais moins te préoccuper de tes perfs individuelles et de ton trophée de MVP que d'être prêt et bon en PO. Je pense qu'Embiid a tendance à vouloir surperformer en SR parfois pour être considéré comme le meilleur joueur NBA, mais qu'en PO du coup il sous performe. Ca me semble parfois un peu égoïste quoi, le but ça devrait être le titre avec l'équipe qu'il a actuellement, pas de coller 71 pions et de tenir une moyenne de points élevée pour avoir le MVP ou marquer les esprits sur un titre de scorer.  

Maintenant ce n'est plus en SR qu'on l'attend quoi...

justement Embiid il veut gagner le titre NBA.
Pour cela il doit absolument gagner un 2e titre de MVP cette saison, pour faire comme Giannis et Jokic, et activer la possibilité pour les Sixers d'aller au bout en 2025  [:somberlain0958:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70023710
dj pone
Posté le 31-01-2024 à 20:18:58  profilanswer

karaya a écrit :

Je suis plutôt de l'avis de Sly : c'est trop pataud :/

Sinon, cette photo ne rend pas hommage à ses 73 points :o

https://www.basketusa.com/wp-content/uploads/2024/01/doncic-magic-2-1536x1024.jpg

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°70023734
naldo
Posté le 31-01-2024 à 20:23:39  profilanswer

Je sais pas pourquoi (enfin si je sais :o) mais j'y crois toujours pas en Embiid FP qui mène sa team au titre.
Va falloir qu'il me sorte des matches ou des actions clutch en PO pour que je révise mon jugement !

n°70023798
Enpitsu
Posté le 31-01-2024 à 20:38:08  profilanswer

dj pone a écrit :

Je suis plutôt de l'avis de Sly : c'est trop pataud :/

Sinon, cette photo ne rend pas hommage à ses 73 points :o

https://www.basketusa.com/wp-conten [...] 6x1024.jpg

C'est les photographes qui sont devenus nuls et peu inspirés aussi lo :o :o

n°70023812
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 31-01-2024 à 20:43:24  profilanswer

naldo a écrit :

On en parlait ici
https://twitter.com/EvanFourmizz/st [...] 8393865684
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/250667
C'est vrai que c'est dommage, pour une fois qu'on a un gars qui pète tout, numéro un de la draft, 4 ème plus gros vendeur de maillot et surtout bah légitime, on aurait pu davantage l'encourager en lui donnant la possibilité de vivre son rêve dès son année rookie.

Il a déjà un nombre de votes complètement disproportionné par rapport à son impact réel sur le jeu, je sais pas trop ce que vous voulez de plus.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°70023903
hfr of the​ dead
Posté le 31-01-2024 à 21:01:12  profilanswer

Marc Gasol prend à retraite à 39 ans.
Il doit pas avoir envie de faire une Robert parish qui pouvait plus trop bouger.

---------------
n°70023909
naldo
Posté le 31-01-2024 à 21:02:00  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Il a déjà un nombre de votes complètement disproportionné par rapport à son impact réel sur le jeu, je sais pas trop ce que vous voulez de plus.

T'as déjà vu un mec de 223cm faire ce qu'il fait ?
Bah voilà.
Donc ça, je veux le voir à un ASG, c'est justement LA raison d'être de ce show populaire.

n°70023929
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 31-01-2024 à 21:05:49  profilanswer

Il a le temps d'en faire 10 ou plus des all star-games [:henri gaud l'eau:5]

n°70023990
babyboy4
Posté le 31-01-2024 à 21:18:20  profilanswer

naldo a écrit :

T'as déjà vu un mec de 223cm faire ce qu'il fait ?
Bah voilà.
Donc ça, je veux le voir à un ASG, c'est justement LA raison d'être de ce show populaire.

LBJ
Durant
Jokic

À l’heure actuelle je n’en vire aucun pour lui.  

n°70024088
ogsvart_
Posté le 31-01-2024 à 21:39:20  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Wtf!  

Depuis 15-20 matchs, il affiche un niveau de performances et de constance qui me semblent absolument pas déconnant avec son nb de votes.  
De plus c'est un joueur tres spectaculaire qui fait des moves jamais vu pour un gabarit pareil.  

Il pourrait être au ASG tout de suite que ce serait même pas vrt déconnant.  

n°70024107
naldo
Posté le 31-01-2024 à 21:43:52  profilanswer

remiche35 a écrit :

Il a le temps d'en faire 10 ou plus des all star-games [:henri gaud l'eau:5]

Les autres ont déjà fait assez de ASG.
Ça marche dans les deux sens.
Du reste, en sport de haut niveau tu peux jamais dire "il a le temps de" parce que justement, tu sais pas pour demain, les blessures and co, personne n'est à l'abri.
C'est une grande leçon du sport, tu sais pas de  combien de temps tu disposes à haut niveau.

babyboy4 a écrit :

LBJ
Durant
Jokic

À l’heure actuelle je n’en vire aucun pour lui.

T'as compris que c'était ni au mérite ni pour une quelconque legacy ?
C'est : quel joueur t'as envie de voir pour un show.

Moi Wemby j'ai envie de le voir tenter des trucs parmi l'élite et pendant un match de show.
J'ai envie de le voir cette année, il a déjà montré plein de trucs cool, vazy lache toi !
Comme à un jeune élève, j'ai envie de l'encourager en lui donnant cette opportunité.

n°70024233
shodaboy
Sidekick
Posté le 31-01-2024 à 22:11:24  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Disproportionné par rapport à son impact sur le jeu peut être, mais quid de son impact sur la ligue ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6581  6582  6583  ..  7335  7336  7337  7338  7339  7340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)