| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 11:18:14 ![]() ![]() |
barnabe | Les seuls trucs qui m'intéressent pour ce ASG :
|
hfr of the dead | mm pas sur de regarder un érsumé du match des all star... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ogsvart_ |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Tout le détail est ici https://fr.wikipedia.org/wiki/NBA_All-Star_Game_2024 Il est passé de justesse devant Trae Young qui a plus bénéficié de son classement auprès des fans et devant Jalen Brunson qui a été désservit par le classement des fans. Au final il est dans le 5 en étant dans une des meilleurs équipes de la league, avec un jeu toujours spectaculaire et une carrière considérée comme modele en terme de professionalisme. Ses compétiteurs sont Jalen Brunsun, Trae Young, Donovan Mitchel, Tyrese Maxey, c'est un all star game, il y a vraiment aucun scandale. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-02-2024 à 15:10:54 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
poutrello | Oui sa concurrence est faible, en effet j'ai rarement autant detesté un joueur ... à part LeFraud.
|
La Monne Tu dois rompre. | Plutot 6 ans vu que Portland a fait finale de conf en 2019 --------------- Lu et approuvé. |
poutrello |
|
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 15:54:53 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Après si tu comptes pas les sélections All-NBA, c'est sûr que c'est facile de faire croire que c'est une pipe. |
basketor63 Sarkozy en prison | Et puis je comprends pas, poutrello croit que la NBA c'est vraiment du sport, mais non c'est du spectacle, et Lillard est bon |
ogsvart_ |
remiche35 One day the flames will fade | Mais pour moi il est derrière Harden en terme de fun à regarder dans les mass-shooters des 2010/20 |
piccolo |
Olala !!! Tant de vérités dans un seul post !!! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
naldo |
ogsvart_ |
nounou_hfr |
Putain Iverson Vraiment pas un fan des joueurs qui requisitionnent le ballon mais lui c'était autre chose. Ça va faire vieux con mais clairement la NBA du début / milieu des années 2000 me manque, ces matchs à moins de 80 points, les rivalités exacerbées, les différences de style entre les équipes. |
Spaune Cordialement | Tu veux dire les années 80-90 |
sadicologue What's in the booox!!! | Je regardais une vidéo ce midi et une stat m'a paru hallucinante
|
La Monne Tu dois rompre. | Oui mais les meilleurs défenseurs ne sont pas les meilleurs contreurs --------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ |
|
piccolo |
Mister Yoda |
|
guigr | https://twitter.com/JeremySochan/st [...] 9110130161
|
Enpitsu |
|
piccolo |
Il a voulu en faire trop en début de match. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
La team était en bois de par sa faute, puisqu'il avait peu de capacité de défense, donc c'était que des golgottes en défense avec les mains un peu carrées, et comme il arrosait beaucoup, les joueurs offensifs ne trouvaient jamais vraiment leur place à ses côtés. Aurait-il pu réussir à bien exploiter un Pau Gasol par exemple ? Franchement on pouvait vraiment se poser la question. Je crois qu'il avait eu Webber à un moment, ça n'a pas trop marché. J'ai toujours adoré Iverson, qui aime bien châtie bien comme on dit Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 17-02-2024 à 17:40:32 |
|
Mister Yoda |
Webber était bien sur les rotules, si je puis dire |
ogsvart_ |
|
hfr of the dead | Je vois pas quel joueur partit s’épanouir/collector petit se créer avec un croqueur comme iverson… il a eu d’énormes coéquipiers mais la mayonnaise a jamais pris.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Sabrina Ionescu a fait le même score que les finalistes du concours officiel en tirant sur la ligne NBA --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le concours de dunk --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |