| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
naldo |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 09:53:14 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Mister Yoda |
Oui, Pop' commence le QT2 avec le banc et c'est là que les Spurs ont leur plus gros écart du match. |
Mister Yoda |
Déjà il sera rookie du mois, c'est un bon début |
naldo |
|
barnabe |
|
naldo | |
latoucheF7duclavier |
|
Mister Yoda |
Bof
Oui ben du coup en début de QT2, c'est souvent les titulaires donc c'était le cas en face. Bon après, j'ai pas suivi les rotations des Wizards de manière assidue |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 11:50:09 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
barnabe |
|
apidya Les masses suivent la classe | Ya pas photo là, c'est niveau All-Stars Doit faire longtemps qu'on a pas vu un rookie à ce niveau-là à mon avis |
ogsvart_ | Imo, un rookie dans le top 4 des maillots, ça n'a jamais eu lieu depuis Lebron James 2003-04 |
Mister Yoda | Je pense que Porzingis était très haut, porté par la fanbase des Knicks, faudrait retrouver. |
La Monne Tu dois rompre. | C'est ouf que Maxey soit si haut, notamment devant Embiid --------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
|
piccolo |
C'est d'ailleurs plus fou que la position de Wemby --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
barnabe | Ce que je trouve assez fou c'est que Jokic soit si mal placé alors qu'il est considéré comme le meilleur joueur actuellement en NBA (avec Embiid).
|
Mister Yoda | Les mecs qui veulent acheter un maillot pour aller jouer sur les playgrounds ne s'identifient pas aux pivots |
barnabe |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Mister Yoda |
C'est bien la preuve que c'est pas un pivot |
ogsvart_ | Porzingins 7ème oui, au final seuls Lebron James et Carmelo Anthony ont fait aussi bien / mieux que Wemby lors de leur première année :
Message édité par ogsvart_ le 30-01-2024 à 21:18:22 |
wincent | Stephen Curry VS Sabrina Ionescu pour le concours à 3 points du All-star week-end si j'ai bien compris Edit : c'est juste un challenge entre les 2 pour la bonne cause. Message édité par wincent le 30-01-2024 à 21:27:56 |
ogsvart_ |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Spaune Cordialement | J'ai acheté un maillot de Jokic en passant à Denver hein Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 30-01-2024 à 22:12:57 |
Sly Angel |
Sur ton profil il est écrit que t'es né en 1929, ça explique aussi ce choix Message édité par Sly Angel le 30-01-2024 à 22:44:33 --------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ |
|
Spaune Cordialement |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Je vois pas comment il pourrait ne pas être Roy. Message édité par basketor63 le 31-01-2024 à 01:57:22 |
barnabe | La NBA a dévoilé la liste Rising Stars des rookies et des sophomores qui vont jouer pendant le week-end des All Stars :
|
naldo | On en parlait ici Message cité 2 fois Message édité par naldo le 31-01-2024 à 07:11:22 |
Enpitsu | Pas mal de drama a cause des 65 games minimum ce soir.
Message cité 2 fois Message édité par Enpitsu le 31-01-2024 à 07:24:30 |
latoucheF7duclavier |
|
guigr |
|
La Monne Tu dois rompre. | Perso ça me gonflait quand les chinois votaient aveuglément pour le role player des nets là (je me rappelle même plus son nom). --------------- Lu et approuvé. |
barnabe | Oui les chinois en plus d'être nombreux sont très nationalistes et n'hésitent pas à voter pour leurs compatriotes, contrairement aux français râleurs et critiqueurs et se targuant d'être des "connoisseurs" |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |