| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 15:14:38 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
karaya |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Tu as entendu parler de la notion de contexte ?
Les anglais sont difficiles à comprendre aussi, c'est con, c'est eux qui inventé cette langue Mais c'est un peu pareil pour l'espagnol, c'est facile de comprendre des américains du sud par rapport aux espagnols Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 29-01-2024 à 15:42:41 |
karaya |
|
latoucheF7duclavier | Tout est histoire d'habitude. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Sinon l'autre solution c'est d'etre tellement bon que les commentateurs et le public se mettent a parler ta langue, a la Shohei Ohtani |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 16:40:28 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Même les coaches fr font les temps-morts en anglais.... ça m'énerve... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est pas impossible d'apprendre l'anglais en France il suffit de se sortir les doigts. A 13 ans j'étais motivé pour lire Harry Potter en anglais parce que j'avais pas envie d'attendre la traduction. Au début c'était horrible j'étais là avec mon dictionnaire en permanence parce qu'il me manquait au moins 2 mots par phrase de vocabulaire, mais en forçant on progresse très très vite. Ca + films/séries en VO avec sous titres anglais, traduction de paroles de chansons, jeux vidéos, au final l'école n'est utile que pour transmettre les bases de grammaire. C'est beaucoup d'effort mais quand on est motivé pour une raison ou pour une autre c'est super facile de faire l'effort. Message édité par DaddyFatSax le 29-01-2024 à 21:47:59 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort | après, ya des gens plus ou moins doués en langues en général --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Tu peux déjà viser assistant parce que j'en n'ai même pas souvenir. Et c'est de loin la meilleure façon de devenir HC. En se faisant catapulter depuis l'Euroleague sans être imprégné des habitudes NBA le risque de faire une David Blatt est grand. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 29-01-2024 à 22:10:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
James Wade, mari de Edwige Lawson-Wade, est actuellement assistant aux Raptors |
Tu m'en apprends une mais purée
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda | La liste des coachs "étrangers" en NBA : https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ad_coaches
|
shinkan |
Si t'étais à Barcelone, c'est normal
Carlo Ancelotti a apprit le français au PSG pour parler exclusivement la langue du pays et permettre aussi aux joueurs étrangers de vite s'adapter Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 29-01-2024 à 22:28:03 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
naldo |
Pour Victor, le mec est en MISSION, et clairement, il met toutes les chances de son côté et depuis un moment. Et évidemment que l'anglais fluide est un facteur de réussite dans le basket international, américain et aussi médiatisé. |
Sly Angel |
Non mais c'est sûr la langue est atroce Message édité par Sly Angel le 29-01-2024 à 23:42:35 --------------- Fan et séquestrateur de |
naldo | Ha mais je suis admiratif des personnes qui veulent apprendre puis maitrisent le français ! Surtout les non latins. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Wemby qui commence le match avec un 10 2 1 1 1 à 100%fg et ft en 8 min --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Par contre il perd encore trop la balle --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Incroyable comment les spurs perdent ce match dans le 4eme quart. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | La honte serieux |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | 20pts dans le dernier QT... C'est vraiment la honte de perdre ce match, alors que les Wizards jouaient vraiment pas super bien.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 30-01-2024 à 07:35:17 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
barnabe |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | La bonne nouvelle pour Wemby est le match catastrophique de Holmgren contre les wolves, 4pts 7rb 2 ast en 32 min à 22%. Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 30-01-2024 à 09:34:36 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
piccolo |
A la vue des salaires actuels, c'est plutôt rentable à ce tarif in fine Message édité par piccolo le 30-01-2024 à 09:31:05 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Message édité par fabiensensei le 30-01-2024 à 09:35:11 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mister Yoda | Ouais, Victor a fait ses stats mais paradoxalement, l'équipe jouait mieux sans lui cette nuit. Dommage, ce match était largement prenable, les Spurs ont manqué de sérieux. |
latoucheF7duclavier |
naldo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |