Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6532  6533  6534  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°69748979
Mister Yod​a
Posté le 10-12-2023 à 23:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bronny James de retour, qui fait ses débuts en NCAA ce soir.
Franchement je le plains, même s'il est sans doute bien entouré pour ça, mais ça va être lourd pour lui d'être autant sous les projecteurs.
https://twitter.com/YahooSports/sta [...] 3os4w&s=19

mood
Publicité
Posté le 10-12-2023 à 23:34:14  profilanswer

n°69749054
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-12-2023 à 00:16:07  profilanswer

Content qu'il rejoue en tout cas, ya quelques semaines ça puait un peu du cul pour lui.

n°69749103
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-12-2023 à 01:21:13  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ça paraissait plus captivant qd on avait que les magazines mensuels et qques images sur canal finalement, et qu’il n’y avait pas internet.

et regarder les matchs à la passoire  [:negro]

n°69749648
shinkan
Posté le 11-12-2023 à 09:44:53  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Bronny James de retour, qui fait ses débuts en NCAA ce soir.
Franchement je le plains, même s'il est sans doute bien entouré pour ça, mais ça va être lourd pour lui d'être autant sous les projecteurs.
https://twitter.com/YahooSports/sta [...] 3os4w&s=19

C'est clair...

Et se dire que la NBA est déjà entrain de prévoir comment truquer les matchs pour qu'il soit ROTY :/

n°69751048
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 11-12-2023 à 13:38:07  profilanswer

Pourquoi yavait pas de match cette nuit ?

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°69751438
Sly Angel
Posté le 11-12-2023 à 14:41:31  profilanswer

foupou a écrit :

J'imagine parce qu'au moment de la programmation du tournoi ils ne pouvaient pas savoir qui jouerait la finale à Vegas (hormis les Lakers :o ) donc ils n'ont rien prévu le lendemain pour aucune équipe ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69751504
barnabe
Posté le 11-12-2023 à 14:49:08  profilanswer

foupou a écrit :

de temps en temps il y a des soirées sans match. Et puis il y a toujours des match de NFL le dimanche aussi.

n°69751532
Flash Gour​din
Posté le 11-12-2023 à 14:54:01  profilanswer

D'un côté ça peut être sympa, mais la plupart des matchs nba en "horaire sympa pour nous" que j'ai pu voir jusqu'ici, c'était toujours soporifique au possible avec des joueurs qui avaient l'air d'être tombés du lit

https://www.basketusa.com/news/7083 [...] hes-spurs/

n°69751567
barnabe
Posté le 11-12-2023 à 14:58:29  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

D'un côté ça peut être sympa, mais la plupart des matchs nba en "horaire sympa pour nous" que j'ai pu voir jusqu'ici, c'était toujours soporifique au possible avec des joueurs qui avaient l'air d'être tombés du lit

Moué. Les match à 14H ou même 16H les joueurs n'en n'ont pas trop l'habitude je pense. C'est un peu comme au football (européen), les match en début d'après-midi sont en général plus mous que les match à 21H.
Je comprends la NBA, car si les match en soirée des Spurs n'attirent plus trop aux US, en programmant les match plus tôt ils espèrent peut-être capitaliser sur les audiences françaises ou européennes.

n°69751654
Flash Gour​din
Posté le 11-12-2023 à 15:11:25  profilanswer

Faudrait peut-être qu'ils attendent la saison prochaine dans tous les cas, pas sur que ce soit la meilleure chose à montrer pour l'instant les Spurs :D

mood
Publicité
Posté le 11-12-2023 à 15:11:25  profilanswer

n°69751811
ogsvart_
Posté le 11-12-2023 à 15:34:49  profilanswer

Quel joueur Lebron quand même, à 39 ans  :pt1cable:  

J'ai pas vu passer les félicitations de Sly sur le topic ou j'ai mal lu peut être  :??:  

n°69751900
hfr of the​ dead
Posté le 11-12-2023 à 15:47:32  profilanswer

Dans le même genre gros bourrin que LBJ, Karl Malone en avait encore à 39 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=aRyb1cO7shA

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 11-12-2023 à 15:47:46

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69751923
shinkan
Posté le 11-12-2023 à 15:50:51  profilanswer

ça ne compte pas vraiment car son but était juste d'en avoir 1 avant la fin de sa carrière

:o

n°69751960
Mister Yod​a
Posté le 11-12-2023 à 15:55:38  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Je pense que c'est juste une petite déclaration montée en épingle.
Ils ont aussi besoin de remplir leurs salles, donc matchs l'après-midi en semaine c'est impensable. Et ils ont déjà un ou deux matchs dans ce cas le dimanche.
À la rigueur, ajouter un match plus tôt le samedi, mais ça n'ira pas plus loin.

n°69752615
Sly Angel
Posté le 11-12-2023 à 17:38:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai pas vu passer les félicitations de Sly sur le topic ou j'ai mal lu peut être  :??:  

Je ne me souviens pas que tu m'aies fait la remarque pour Jokic en juin dernier :lol: Je ne félicite jamais les joueurs qui gagnent de mémoire, je pense qu'ils en ont rien à faire que je le fasse ou pas :lol:

En fait je n'ai surtout pas regardé le match, j'ai pas trop le temps de suivre les matchs en ce moment, les seuls matchs que je regarde ce sont les matchs qu'on joue avec mon équipe et Lebron n'a pas encore accepté de venir jouer avec nous :o (pourtant il en aurait des félicitations s'il venait :lol: )

Mais c'est gentil de t'en inquiéter, t'as l'air de souvent penser à moi  [:f4m4l4m0d:9]

Message édité par Sly Angel le 11-12-2023 à 17:40:52

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69752671
ogsvart_
Posté le 11-12-2023 à 17:48:39  profilanswer

Bah à ma connaissance t'es fan de LA pas de Denver :o

C'était une boutade en tout cas, je sais que tu dis jamais trop de bien de Lebron, car bon faut pas déconner, c'est plus marrant de pointer ses lacunes ou ses ratés :o

n°69752730
Sly Angel
Posté le 11-12-2023 à 17:57:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah à ma connaissance t'es fan de LA pas de Denver :o

C'était une boutade en tout cas, je sais que tu dis jamais trop de bien de Lebron, car bon faut pas déconner, c'est plus marrant de pointer ses lacunes ou ses ratés :o

C'est surtout drôle quand les gens commencent à flinguer ses coéquipiers ou trouver des excuses quand il fail en fait :D

---------------
n°69752806
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 11-12-2023 à 18:08:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il est encore en train de compter les marchers et les fautes offensives de LeBron sur ses dernières rencontres, laisse-lui un peu de temps.

n°69752819
ogsvart_
Posté le 11-12-2023 à 18:09:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est surtout drôle quand les gens commencent à flinguer ses coéquipiers ou trouver des excuses quand il fail en fait :D

Et voilà encore des propos médisants :o
Tu kiffes MJ mais Lebron à part médire sur tout ce qui va pas autour de lui, c'est rare de te voir apprécier ses qualités/accomplissements.

Sérieusement, qu'est ce qui fait que tu ne kiffes pas plus Lebron que ça ? car c'est une réalité que tu ne peux pas nier :o

Le cirque de THE Decision ?
Ses années à Miami où il chiait dans la colle au début, et en particulier quand ca comptait le plus.
Son relatif manque de clutcherie ensuite ? genre le clutch shoot contre les Warriors, c'est Irving qui le prend, ou Ray Allen contre les Spurs ?

L'environnement médiatique autour ? mais bon ça, MJ c'était surement 100 fois pire.

Tu l'as peut être déjà expliqué, mais je serais curieux de savoir ce qui fait que tu ne tiens pas Lebron en odeur de sainteté.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-12-2023 à 18:10:21
n°69752908
poutrello
Posté le 11-12-2023 à 18:24:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Si on regroupe La Bulle + La Coupe est-ce qu'on arrive presque à un vrai titre?

n°69753346
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 11-12-2023 à 19:39:14  profilanswer

C'est fou la différence du type de jeu des Lakers entre la demi et la finale. Contre les Pelicans ça mitraillait à 3pts, alors que contre les Pacers ça a très peu scoré en dehors de la raquette.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69753351
parfait-in​connu
Posté le 11-12-2023 à 19:39:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'imagine parce qu'au moment de la programmation du tournoi ils ne pouvaient pas savoir qui jouerait la finale à Vegas (hormis les Lakers :o ) donc ils n'ont rien prévu le lendemain pour aucune équipe ?

D'ailleurs, petite question stupide de programmation

Les quart de finale et demi finale sont des matchs qui comptent pour la saison régulière si je dis pas de connerie
ça veut dire que les matchs qui sont joués à ce moment sont supprimés par la suite du calendrier ?  
Du coup les gens qui avaient réservés pour ces matchs sont remboursés ?  

n°69754032
ezzz
23
Posté le 11-12-2023 à 21:26:08  profilanswer

Question intéressante du coup j’ai googlé et trouvé sur Wikipedia  :o  

Citation :

With the exception of the championship game, all games in the tournament will also be counted as regular season games.

To adjust for the differing number of games played by different teams, the NBA's regular season scheduling formula will be modified so only 80 games for each team are initially announced prior to the beginning of the season, with the 81st and 82nd scheduled games to be announced:[10]

The 22 teams who do not qualify for the knockout rounds of the tournament will play two additional games, one at home and one on the road, against other teams eliminated prior to the knockout rounds. These games will occur during the Knockout Rounds on days when In-Season Tournament games are not scheduled.
The four teams who lose in the quarterfinals will play one additional game against the opponent from the same conference on the day before the tournament Championship Game.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/NBA [...] Tournament

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°69754609
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-12-2023 à 23:33:16  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Dans le même genre gros bourrin que LBJ, Karl Malone en avait encore à 39 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=aRyb1cO7shA

Il a malheureusement pas pu jouer la finale.

n°69754624
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-12-2023 à 23:37:20  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

C'est fou la différence du type de jeu des Lakers entre la demi et la finale. Contre les Pelicans ça mitraillait à 3pts, alors que contre les Pacers ça a très peu scoré en dehors de la raquette.

Avec Zion et Valenciunas la raquette devait etre un peu plus blindée.
Les Pacers se sont fait ouvrir dans la raquette c'est clair.

Ce qui m'a vraiment supris c'est la différence avec les autres matchs de SR, où ça ressemblait quasi à rien très souvent, là ils jouaient comme en playoffs en fait, très solide en terme de concentration.

Bon après ce n'était que les pels et les pacers.

n°69754802
Sly Angel
Posté le 12-12-2023 à 01:23:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et voilà encore des propos médisants :o
Tu kiffes MJ mais Lebron à part médire sur tout ce qui va pas autour de lui, c'est rare de te voir apprécier ses qualités/accomplissements.

Sérieusement, qu'est ce qui fait que tu ne kiffes pas plus Lebron que ça ? car c'est une réalité que tu ne peux pas nier :o

Le cirque de THE Decision ?
Ses années à Miami où il chiait dans la colle au début, et en particulier quand ca comptait le plus.
Son relatif manque de clutcherie ensuite ? genre le clutch shoot contre les Warriors, c'est Irving qui le prend, ou Ray Allen contre les Spurs ?

L'environnement médiatique autour ? mais bon ça, MJ c'était surement 100 fois pire.

Tu l'as peut être déjà expliqué, mais je serais curieux de savoir ce qui fait que tu ne tiens pas Lebron en odeur de sainteté.

Arf here we go again... :o

Tiens hop je ressors un post d'il y a quelques temps :

Sly Angel a écrit :

C'est pour contrebalancer ESPN & co qui passent leur temps à faire sa promo :o

Tu sais le pire ? Je l'aimais beaucoup à ses débuts en NBA. J'ai juste eu de plus en plus de mal avec l'attitude et son parcours. Les échecs en PO où il a plus ou moins abandonné (semifinals 2010 en particulier), le choix de faire une superteam au Heat, l'attitude à Miami (et Wade que j'adorais a baissé dans mon estime aussi lors de cette époque, le ton moqueur et prétentieux du duo en 2011 était pénible) et la finale catastrophique de Lebron en 2011 m'a juste dégouté complètement.

J'ai eu le sentiment que ce challenger que j'encourageais avait pris le chemin de la facilité mais qu'en prime il n'avait même pas fait ce qu'il avait à faire pour qu'ils gagnent alors qu'ils avaient toutes les cartes en main. Je veux dire je ne lui reproche même pas d'avoir été mauvais, mais surtout d'avoir encore une fois donné l'impression d'être fuyant dans les moments difficile, de ne pas prendre ses responsabilités, de  refuser de prendre le jeu pour faire des passes qui pour une partie se révèlent même être des turnovers.

En 2012 je trouve OKC plus honorable, ils sont jeunes et inexpérimentés et Durant pour le coup a une vraie attitude de star même dans la défaite. 2013 on a l'impression que Ray Allen est passé à Lourdes avant le G6 et qu'il va produire le plus gros tir miracle de l'histoire des finales pour sauver le cul de tout le monde, 2014 c'est une leçon.

Le retour aux Cavs c'est une belle histoire, mais c'est après 3 premiers choix de draft ou un truc du genre miraculeux aussi, et pour autant quasi tout le monde est envoyé dehors pour amener une autre star et des vétérans, aux Lakers c'est la même, tous les jeunes espoirs sont dégagés pour prendre de la superstar (mais bon les Lakers c'est un peu leur fond de commerce aussi de ramener de la star pour le coup).

Mais dans l'histoire on veut toujours nous raconter que Lebron porte toute son équipe et qu'il est un super héros alors qu'il s'entoure à chaque fois de joueurs top 10 NBA quand il arrive quelque part.

Et puis il chouine et ça ça me saoule grandement. Ouais Jordan aussi il allait se plaindre aux arbitres parfois, mais il chouinait pas, il allait les voir avec un regard noir en mode "t'as déconné" et sans faire un drama théatral Shakespearien. Et les flops, le mec c'est le gabarit à la Karl Malone et il se lance à terre pour un rien.

Donc ouais, je ne l'épargne pas parce que je pense qu'il est suffisamment protégé en tant que star (comme Jordan) sur le terrain pour ne pas avoir besoin d'en rajouter comme ça et parce qu'il est suffisamment protégé par la propagande médiatique pour pas prendre de gants quand il fait de la merde.

Après ça ne m'empêche pas de trouver que c'est un joueur extraordinaire que j'ai adoré à ses débuts et qui a dégradé son image auprès de moi au fur et à mesure de ce que je dis au dessus. C'est aussi absolument incroyable sa longévité, pas qu'il joue à 38 ans ça non, je sais que dans l'ère moderne c'est tout à fait jouable, mais de jouer plus de 20 saisons en étant la star de son équipe c'est de l'usure.

Oui il a fait du load management dans sa carrière et il a même parfois joué à moitié en défense en SR sur pas mal d'années, mais ça reste un exploit de pouvoir produire à ce niveau après 20 saisons dans les pattes, plus que l'âge lui même.

Bref, j'admire le parcours, j'ai beaucoup de mal avec l'attitude et les loupés en carrière. Tout le monde en a hein, Kobe qui abandonne contre les Suns en PO, Tragic Johnson, etc, mais il en a quand même quelques uns.

Et surtout j'ai du mal avec la propagande constante qui dit qu'il porte son équipe comme si ses coéquipiers étaient des branques, quand il gagne c'est grace à lui seulement, quand il perd il y a toujours l'excuse de son équipe ou de l'adversaire ou parce que la vie est injuste ou que sais-je.

Après de toute façon dès que je parle de Lebron et que c'est pas pour dire un truc positif, tout prend des proportions démesurées ici :D Comme de dire que les marcher de Jordan en 90 c'est vraiment du pipi de chat par rapport à Lebron dans cette ère. Si on parle de la protection arbitrale du joueur le plus connu de l'époque, c'est un peu normal que je fasse référence à son équivalent de nos jours non ? Surtout quand il est justement connu pour faire des gros marcher non sifflés depuis des années... Bah si je dis ça je suis un hater non objectif voilà :)

Et globalement j'ai du mal avec ces joueurs qui ont la gonfle tout le temps et qui sont à la création et à la finition, font tout tout le temps sans que le reste de l'équipe soit vraiment impliquée dans la création et le collectif. Lebron est le meilleur dans ce rôle, il est le seul à avoir gagné en étant ce type de joueur, Harden était pour moi l'excès le plus horrible de ce type de jeu à l'époque des Rockets et Doncic est le dernier en date à être ce type de joueur qui monopolise le ballon tout le long de l'attaque. Et j'adore Doncic, quand il est arrivé j'étais super fan, mais maintenant c'est l'overdose. Même son équipe nationale ils en ont eu marre de ça à un moment parce que ça tuait leur fluidité en attaque.

Et encore j'en veux même pas à Lebron de jouer comme ça, c'est son jeu ok, mais quand derrière on pourrit les coéquipiers qui ne performent pas alors qu'ils sont juste des plots qui attendent la passe pour tirer, ça me fatigue. A un moment faut accepter que c'est une façon de jouer particulière et que Lebron est à l'origine de cette façon de jouer et le mec qui a choisi les joueurs qui jouent avec lui (dont pas mal de joueurs stars ou référencés)

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 12-12-2023 à 01:27:27

---------------
n°69754810
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-12-2023 à 01:39:54  profilanswer

Jordan a un usage rate plus élevé que LeBron.

n°69754848
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 12-12-2023 à 02:52:02  profilanswer

La purge qui s'annonce pour les Spurs si ça ne règle pas la mire.

Edit : Je crois que j'ai rarement vu un match de NBA aussi nullissime, des 2 côtés c'était pathétique. 35% au shoot pour les 2 équipes. 5/41 à 3pts pour les Spurs, 12/39 pour les Rockets. Heureusement que je faisais autre chose à côté.

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 12-12-2023 à 04:21:24

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69754966
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 12-12-2023 à 07:00:26  profilanswer

5/41  :ouch:
A quel moment tu dis à ton équipe d'arrêter de tenter quoi que ce soit à longue distance ?

n°69754976
hfr of the​ dead
Posté le 12-12-2023 à 07:08:08  profilanswer

gingeroots a écrit :

5/41  :ouch:  
A quel moment tu dis à ton équipe d'arrêter de tenter quoi que ce soit à longue distance ?

Oui mais c’est ce que veulent voir les gens, si possible un mètre derrière la ligne.
Rendez nous le vrai basket.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69755007
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 12-12-2023 à 07:26:03  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

La purge qui s'annonce pour les Spurs si ça ne règle pas la mire.

Edit : Je crois que j'ai rarement vu un match de NBA aussi nullissime, des 2 côtés c'était pathétique. 35% au shoot pour les 2 équipes. 5/41 à 3pts pour les Spurs, 12/39 pour les Rockets. Heureusement que je faisais autre chose à côté.

5/41?  [:thibault007:1]

n°69755049
Enpitsu
Posté le 12-12-2023 à 07:44:04  profilanswer

C'est incroyable sérieux... :lol:

n°69755073
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-12-2023 à 07:56:27  profilanswer

Bravo aux Spurs pour ce record de franchise !!!
Ils peuvent aller beaucoup plus loin ! Au moins 30 défaites d'affilée, c'est atteignable sans problème

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69755087
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-12-2023 à 08:01:23  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ils peuvent aller beaucoup plus loin ! Au moins 30 défaites d'affilée, c'est atteignable sans problème

La concurrence est rude avec les pistons qui sont déjà à 20 défaites d'affilée.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°69755107
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-12-2023 à 08:08:59  profilanswer

Et pourtant Wemby a marqué 33 points  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/229947

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69755117
guigr
Posté le 12-12-2023 à 08:13:34  profilanswer

super_pourri a écrit :

Si seulement les Spurs avaient pu se renforcer cet été via la draft  :(

n°69755245
barnabe
Posté le 12-12-2023 à 08:55:31  profilanswer

17 défaites d'affilée ça commence à faire.
Le prochain match est jeudi à 2H du matin contre les Lakers.  [:arkin]

n°69755292
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-12-2023 à 09:07:40  profilanswer

Ça doit être horrible à vivre pour Victor, putain tu débarques en confiance, tu fais un bon début de saison mais derrière l'équipe est en roue libre total et t'enchaînes 17 défaites... c'est pas simple d'être rookie en NBA mais là ça doit être vraiment compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 12-12-2023 à 09:15:24

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°69755342
Ar Paotr
Posté le 12-12-2023 à 09:17:59  profilanswer

Oui, commencer par un 3-2 puis 0-17...
Je ne regarde plus que les box scores mais je vois qu'il continue à arroser à 3 points alors qu'il en met de moins en moins on dirait.
Si seulement il y avait un coach derrière cette équipe pour l'encadrer et la guider...

n°69755441
barnabe
Posté le 12-12-2023 à 09:33:55  profilanswer

Encore une fois les Spurs ont à peu près tenu jusqu'au troisième QT, même si ils se sont pris un éclat, mais ça allait quand-même ils sont parvenus à garder un écart inférieur à 10 points jusqu'au quatrième QT, mais dans le clutch time, dans les 2 dernières minutes ils se sont faits complètement bouffer, ils se sont mis à faire n'importe quoi, comme d'hab :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6532  6533  6534  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)