| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 23:34:14 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Content qu'il rejoue en tout cas, ya quelques semaines ça puait un peu du cul pour lui. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
shinkan |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Pourquoi yavait pas de match cette nuit ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
barnabe |
|
Flash Gourdin | D'un côté ça peut être sympa, mais la plupart des matchs nba en "horaire sympa pour nous" que j'ai pu voir jusqu'ici, c'était toujours soporifique au possible avec des joueurs qui avaient l'air d'être tombés du lit
|
barnabe |
|
Flash Gourdin | Faudrait peut-être qu'ils attendent la saison prochaine dans tous les cas, pas sur que ce soit la meilleure chose à montrer pour l'instant les Spurs |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 15:11:25 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Quel joueur Lebron quand même, à 39 ans |
hfr of the dead | Dans le même genre gros bourrin que LBJ, Karl Malone en avait encore à 39 ans.
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 11-12-2023 à 15:47:46 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
shinkan | ça ne compte pas vraiment car son but était juste d'en avoir 1 avant la fin de sa carrière
|
Mister Yoda |
Je pense que c'est juste une petite déclaration montée en épingle.
|
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 11-12-2023 à 17:40:52 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Trifon_Ivanov La légende |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 11-12-2023 à 18:10:21 |
poutrello |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est fou la différence du type de jeu des Lakers entre la demi et la finale. Contre les Pelicans ça mitraillait à 3pts, alors que contre les Pacers ça a très peu scoré en dehors de la raquette. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
parfait-inconnu |
|
ezzz 23 | Question intéressante du coup j’ai googlé et trouvé sur Wikipedia
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
|
Sly Angel |
Arf here we go again... Tiens hop je ressors un post d'il y a quelques temps :
Et globalement j'ai du mal avec ces joueurs qui ont la gonfle tout le temps et qui sont à la création et à la finition, font tout tout le temps sans que le reste de l'équipe soit vraiment impliquée dans la création et le collectif. Lebron est le meilleur dans ce rôle, il est le seul à avoir gagné en étant ce type de joueur, Harden était pour moi l'excès le plus horrible de ce type de jeu à l'époque des Rockets et Doncic est le dernier en date à être ce type de joueur qui monopolise le ballon tout le long de l'attaque. Et j'adore Doncic, quand il est arrivé j'étais super fan, mais maintenant c'est l'overdose. Même son équipe nationale ils en ont eu marre de ça à un moment parce que ça tuait leur fluidité en attaque. Et encore j'en veux même pas à Lebron de jouer comme ça, c'est son jeu ok, mais quand derrière on pourrit les coéquipiers qui ne performent pas alors qu'ils sont juste des plots qui attendent la passe pour tirer, ça me fatigue. A un moment faut accepter que c'est une façon de jouer particulière et que Lebron est à l'origine de cette façon de jouer et le mec qui a choisi les joueurs qui jouent avec lui (dont pas mal de joueurs stars ou référencés) Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 12-12-2023 à 01:27:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | Jordan a un usage rate plus élevé que LeBron. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La purge qui s'annonce pour les Spurs si ça ne règle pas la mire. Edit : Je crois que j'ai rarement vu un match de NBA aussi nullissime, des 2 côtés c'était pathétique. 35% au shoot pour les 2 équipes. 5/41 à 3pts pour les Spurs, 12/39 pour les Rockets. Heureusement que je faisais autre chose à côté. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 12-12-2023 à 04:21:24 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | 5/41 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Enpitsu |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
guigr |
|
barnabe | 17 défaites d'affilée ça commence à faire.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ça doit être horrible à vivre pour Victor, putain tu débarques en confiance, tu fais un bon début de saison mais derrière l'équipe est en roue libre total et t'enchaînes 17 défaites... c'est pas simple d'être rookie en NBA mais là ça doit être vraiment compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 12-12-2023 à 09:15:24 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |