| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 15:20:10 ![]() ![]() |
nafou |
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 23-11-2023 à 15:31:07 --------------- air-radiohead.com |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Bobdumas | Il a la tête de quelqu'un qui irait plus bas |
sadicologue What's in the booox!!! | Si il y a des gens du sud-ouest qui veulent voir Diaw sur un parquet, il s'est lancé un dernier défi de gagner la coupe des landes avec Biscarrosse et ses vieux potes Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 23-11-2023 à 17:16:08 |
Bobdumas |
naldo |
Édit : coupe du monde des Landes, c'est comme champion mondial NBA ? Message cité 1 fois Message édité par naldo le 23-11-2023 à 17:30:09 |
Sly Angel |
Ouais, Départementale avec leur bagage ça va quand même, faut juste se remettre en condition un minimum (c'est Boris qui a l'air d'avoir le plus de boulot dans l'histoire) et ne pas se blesser quoi. Oui c'est ça pour la Coupe du Monde, tout le monde peut le faire Message édité par Sly Angel le 23-11-2023 à 17:32:42 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 17:31:48 ![]() ![]() |
poutrello |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franckyvinvin12 |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
ogsvart_ |
|
Trifon_Ivanov La légende | Pour Le Monne
|
La Monne Tu dois rompre. | Ils ont une belle équipe oui. --------------- Lu et approuvé. |
hfr of the dead |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sly Angel | Pas de match durant Thanksgiving. --------------- Fan et séquestrateur de |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
remiche35 One day the flames will fade | Ce block de GP2 sur Wemby Message édité par remiche35 le 25-11-2023 à 09:21:08 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Je pense sincèrement que Sochan ne peut pas faire mieux que sixth man. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mister Yoda |
|
Headspace |
Mister Yoda |
|
naldo |
|
shinkan |
J'ai pas bien compris sa réaction où il sous entend que qu'un va être viré mais j'ai pas vu la question |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pendant le match on a eu une stat entre Sochan + Wemby et Jones + Wemby. Ça vaut ce que ça vaut, mais l'équipe est plus prolifique quand le deuxième duo est sur le terrain avec un temps de jeu moindre. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
nounou_hfr |
Après c'est particulier les Sixers de Sam Hinkie. C'était un truc poussé à l'extrême et preuve en est que ça n'a pas réussi. Ils ont drafté qui pendant cette période là ? Et je crois même que Simmons c'est deja plus Hinkie. Ayant un très bon ami fan des Sixers ça a été très dur et au final le résultat n'est pas là. Après à un panier près ils sont en finale NBA (en grossissant le trait). |
naldo |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 25-11-2023 à 13:10:00 |
La Monne Tu dois rompre. | Ils ont eu Embiid mais en dehors de lui et Simmons les picks ont été pas très éclairés --------------- Lu et approuvé. |
nounou_hfr |
Bin trust the process c'était un peu "on va pousser à l'extrême le système pour gagner des titres". Au moment où ça démarre 2012 ou 2013 je ne sais plus, les Sixers n'ont pas atteint une finale de conf. depuis 2001. 10 ans plus tard, ils n'en ont toujours pas atteint une malgré une collection de picks hauts et des saisons sabordées allègrement. Donc non, à l'instant T, le résultat n'est pas au rendez vous pour moi. Sans compter que des décisions de Sam Hinkie il reste qu'un seul joueur, certes MVP, mais le reste c'est venu après. Pour moi ça revient à investir des millions pour gagner des centaines d'euros. Il y a un résultat certes mais bien loin de l'investissement engagé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |