Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6523  6524  6525  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°69652630
naldo
Posté le 23-11-2023 à 15:20:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis d'accord avec toi. Meneur faut avoir un truc en plus, c'est pas qu'une question de technique individuelle.
Même si l'idée c'était d'en faire un point forward à la Boris, notre bobo il avait vraiment une vision et une justesse technique pour l'accomplir. Là t'as l'impression que Sohan il a rien de tout ça.
Même Justice Winslow paraissait mieux équipé dès le départ.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2023 à 15:20:10  profilanswer

n°69652684
nafou
Posté le 23-11-2023 à 15:29:09  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ah, le Thunder va peut-être avoir un petit pépin là :o.

explique

edit: ok vu  [:sebnec:2]

Message cité 1 fois
Message édité par nafou le 23-11-2023 à 15:31:07

---------------
air-radiohead.com
n°69652690
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-11-2023 à 15:29:59  profilanswer

https://duckduckgo.com/?t=ffab&q=jo [...] ws&ia=news

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°69652838
ogsvart_
Posté le 23-11-2023 à 15:58:04  profilanswer

Mais il y a quelque chose là ? le mec vient d'avoir 21 ans, et il serait sortie avec une fille de 16/17 ans, je pense pas qu'il encourt grand chose.

Je lis qu'aux US, dans la majorité des états, l'âge de consentement est fixé à 16 ans, et que c'est Ok si le majeur n'est pas trop âgé (pas plus de 5 ans de +, ou moins de 30 ans, dépend des états)

Il se passera rien je pense, tout est Ok (sauf si la fille n'était pas Ok évidemment)

n°69652881
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-11-2023 à 16:03:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais il y a quelque chose là ? le mec vient d'avoir 21 ans, et il serait sortie avec une fille de 16/17 ans, je pense pas qu'il encourt grand chose.

Je lis qu'aux US, dans la majorité des états, l'âge de consentement est fixé à 16 ans, et que c'est Ok si le majeur n'est pas trop âgé (pas plus de 5 ans de +, ou moins de 30 ans, dépend des états)

Il se passera rien je pense, tout est Ok (sauf si la fille n'était pas Ok évidemment)

Mais non, c'est comme Jean-Luc Lahaye on t'a dit ! [:poutrella]

Giddey aurait mieux fait de se taper des MILFS de 50 ans mères d'enfants plus âgés que lui, il aurait été accueilli en héros mâle alpha le fréro [:clooney16]

n°69653215
Bobdumas
Posté le 23-11-2023 à 17:08:08  profilanswer

Il a la tête de quelqu'un qui irait plus bas :o

n°69653269
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 23-11-2023 à 17:14:35  profilanswer

Si il y a des gens du sud-ouest qui veulent voir Diaw sur un parquet, il s'est lancé un dernier défi de gagner la coupe des landes avec Biscarrosse et ses vieux potes :D

Je vais aller regarder au moins un match perso :D

https://www.youtube.com/watch?v=SDUh9TNf1iA

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 23-11-2023 à 17:16:08
n°69653305
Bobdumas
Posté le 23-11-2023 à 17:20:13  profilanswer

Cette équipe de grand-pères :D

n°69653349
naldo
Posté le 23-11-2023 à 17:27:31  profilanswer

Bobdumas a écrit :

Cette équipe de grand-pères :D

Après les gars ils ont tous fait sport études, donc les bases, les fondamentaux et même le corps, ils l'ont. (Même si quelques kgs de tissus adipeux par dessus :o)

Édit : coupe du monde des Landes, c'est comme champion mondial NBA ?

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 23-11-2023 à 17:30:09
n°69653376
Sly Angel
Posté le 23-11-2023 à 17:31:48  profilanswer

naldo a écrit :

Après les gars ils ont tous fait sport études, donc les bases, les fondamentaux et même le corps, ils l'ont. (Même si quelques kgs de tissus adipeux par dessus :o)

Édit : coupe du monde des Landes, c'est comme champion mondial NBA ?

Ouais, Départementale avec leur bagage ça va quand même, faut juste se remettre en condition un minimum (c'est Boris qui a l'air d'avoir le plus de boulot dans l'histoire) et ne pas se blesser quoi.

Oui c'est ça pour la Coupe du Monde, tout le monde peut le faire :D

Message édité par Sly Angel le 23-11-2023 à 17:32:42

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 23-11-2023 à 17:31:48  profilanswer

n°69653414
poutrello
Posté le 23-11-2023 à 17:40:17  profilanswer

Putain il a pris cher Boris

n°69653515
Sly Angel
Posté le 23-11-2023 à 17:58:08  profilanswer

poutrello a écrit :

Putain il a pris cher Boris

Un bon vivant qui passe 5 ans sans jouer, forcément...  

Il était déjà pas super fit à la fin de sa carrière NBA, alors bon... :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69653585
Enpitsu
Posté le 23-11-2023 à 18:11:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est quand même intéressant de voir que l'âge est vraiment quelque chose de difficile. Si c'est évident quand on voit des joueurs jouer trop longtemps et se dégrader jusqu'à être l'ombre d'eux même, on peut voir aussi que l'âge impacte mentalement aussi les coachs/dirigeants plus tard également.  Phil Jackson aux Knicks avait été une cata et il n'était plus en phase avec l'époque, Pop semble lui se laisser déborder par une époque qui n'est plus la sienne et la subir entièrement de manière fataliste à défaut de la combattre.  

Tiens ça me fait penser aux déclarations récentes de Doug Gottlieb sur ce que Kobe aurait dit sur Lebron à propos de son arrivée aux Lakers et la mentalité différente (qu'on peut je pense étendre à une majorité des générations arrivées à partir de ce moment là)

Ce serait intéressant d'interviewer des coachs et des gens assez neutres sur l'évolution du basket en terme de communication/relations parce que c'est un sujet récurrent et d'analyser comment les coachs adaptent leur communication à ces évolutions.

Ce qui est un peu bizarre c'est qu'aux USA et au Texas tu as Biden qui se fait défoncer 24/24 parce que c'est papy gâteau mais ça n'a aucune influence dans les discussions pour Pop.

n°69653617
Enpitsu
Posté le 23-11-2023 à 18:18:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu sous-estimes grandement la morale puritaine aux US?  
Clinton a failli perdre son boulot pour une pipe consentie...

n°69653697
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 23-11-2023 à 18:35:34  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Tu sous-estimes grandement la morale puritaine aux US?
Clinton a failli perdre son boulot pour une pipe consentie...

Pour Clinton, c'est pas la pipe le problème.
C'est qu'il a dit n'avoir jamais eu de relations sexuelles avec Monica.
Or, même si une pipe ce n'est pas trompé d'après Rocard, c'est quand même un acte sexuel.
C'est le mensonge qui coince.
Bon, sans oublier qu'il était un peu marié. Fallait pas se faire gauler.
Et quelle idée de ne pas faire nettoyer sa robe... Qui garde ce genre de souvenirs sous cloche????
Bref.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°69655112
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 23-11-2023 à 22:06:10  profilanswer

n°69655608
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 24-11-2023 à 04:57:27  profilanswer

sadicologue a écrit :

Si il y a des gens du sud-ouest qui veulent voir Diaw sur un parquet, il s'est lancé un dernier défi de gagner la coupe des landes avec Biscarrosse et ses vieux potes :D

Je vais aller regarder au moins un match perso :D

https://www.youtube.com/watch?v=SDUh9TNf1iA

La musique d'introduction est la même qui est utilisée régulièrement par la chaine NBA Stories. Au début j'ai cru que c'était une vidéo de celle ci.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69655994
franckyvin​vin12
Posté le 24-11-2023 à 08:54:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Enfin, je sais pas, quelqu'un y croit à Sochan un jour bon meneur pour les Spurs ?

Je pense que personne n'y croit, pas même Pop, mais que l'idée en le faisant jouer meneur est de le faire progresser sur certains aspects (conduite de balle, vision du jeu) qui lui serviront quand il reviendra à son poste naturel ?  

M'enfin bon, perso je pense que c'est surtout du tanking :o

n°69656065
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 24-11-2023 à 09:10:08  profilanswer

Ce match était complètement absurde  :fou:  
81 lancers francs en tout, 52 (!!!) pour les suns  :lol:

n°69657355
ogsvart_
Posté le 24-11-2023 à 12:20:23  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

M'enfin bon, perso je pense que c'est surtout du tanking :o

Mouais, on va finir par vraiment en conclure ça, mais si Sochan est maintenu à ce poste toute la saison va falloir être courageux pour suivre les Spurs, leur jeu collectif donne tellement envie de rendre son gouter [:profil horrible]

remiche35 a écrit :

Ce match était complètement absurde  :fou:  
81 lancers francs en tout, 52 (!!!) pour les suns  :lol:

J'ai vu oui, un peu abusé ^^

J'aimerais bien que la greffe CP fonctionne aux Warriors, y a eu du bon depuis le début de saison, l'absence de Curry et le pétage de cable de Simplet n'ont pas aidé, mais je pense qu'il y aura quelque chose à faire avec tout ce monde :)

Sinon j'ai maté un peu les Lakers à contre temps, putain Lebron ce monstre quand même, à 39 balais, c'est ouf ce qu'il produit encore  :pt1cable:  

Au classement du box +/- (que j'apprécie particulièrement, le meilleur indicateur pour faire état des potentiels joueurs titrables :o)

Lebron est 5ème avec 8.8, soit un peu plus que sa moyenne en carrière, c'est complètement dingue ce niveau de performance et de contribution à son équipe à un âge où il devrait mater les matchs à la TV avec un donut au bec :o
Dans le registre, Steph Curry est aussi toujours impressionnant, l'âge n'a quasiment pas d'emprise sur ces 2 joueurs.

Un petit mot sur OKC, avec SGA vraiment monstrueux, qui ne fait que confirmer son potentlel de MVP (qui devrait normalement revenir à Jokic qui joue encore et toujours sur une autre planète)

Le concurrent de Wemby profite surement bien de ce bel entourage à OKC, avec un leader exceptionnel, mais faut quand même lui rendre hommage, il fait un super beau taff le Chet Holmgren, 17ème +/- de la ligue, il met derrière lui pas mal de gros joueurs confirmé de grosses équipes [:implosion du tibia]

S'il continue ainsi, et si Wemby continue de se taper Sochan à la mène, je pense que le ROTY sera plié rapidement :/

DaddyFatSax a écrit :

Halliburton ce monstre (coucou les gens qui disaient que team USA manquait de calibre cet été, il est déjà meilleur que tous les vieux qui vont faire le comeback pour Paris)

3ème +/- de la ligue, ouais ça cause un peu :o on peut dire que le mec a passé un petit palier cette saison, j'avoue ne pas du tout l'avoir regardé, mais ca donne envie de jeter un oeil à Indiana :o

n°69658877
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 24-11-2023 à 16:34:32  profilanswer

n°69659074
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-11-2023 à 17:16:35  profilanswer

Ils ont une belle équipe oui.
À l'Est y a 3 équipes qui semblent au dessus mais derrière c'est serré je trouve

---------------
Lu et approuvé.
n°69660445
hfr of the​ dead
Posté le 24-11-2023 à 22:06:20  profilanswer

Pas de top 10 aujourd’hui ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69660475
Amiral Sim​'s
Posté le 24-11-2023 à 22:11:30  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Pas de top 10 aujourd’hui ?

Il aurait fallu des matchs hier :o

---------------
n°69660877
Sly Angel
Posté le 24-11-2023 à 23:35:54  profilanswer

Pas de match durant Thanksgiving.

---------------
n°69660895
hfr of the​ dead
Posté le 24-11-2023 à 23:43:25  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pas de match durant Thanksgiving.

Ah ok merci

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69661235
Enpitsu
Posté le 25-11-2023 à 08:50:10  profilanswer

Match mi-figue mi-raisin pour Wemby contre les warriors.
On se concentra beaucoup plus sur son pourcentage aux tirs depuis quelques matchs.
On aimerait bien les voir gagner une fois de temps en temps aussi.

Sinon première défaite depuis quelque temps pour les Minnesota.
Je me suis décidé et j'ai pris des billets pour les voir en Janvier. Ils sont beaucoup moins cher à voir que les autres franchises :o

n°69661284
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 25-11-2023 à 09:19:41  profilanswer

Ce block de GP2 sur Wemby  [:somberlain1208:3]
https://streamable.com/uz9h23

Message édité par remiche35 le 25-11-2023 à 09:21:08
n°69661289
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-11-2023 à 09:21:45  profilanswer

naldo a écrit :

Je le condamne pas encore le Sohan, mais il m'envoie pas souvent du rêve.
Hier, même ses finitions solo ressortaient avec ou sans faute.
Incapable de post UP un PG ou SG des Clippers qui lui rendait pas mal de kilos...

Je pense sincèrement que Sochan ne peut pas faire mieux que sixth man. :/

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°69661409
Mister Yod​a
Posté le 25-11-2023 à 10:07:07  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

2 novembre, des commentateurs disent encore "WembanyaNa".
Je ferai un point tout au long de l'année :o.

On a franchi un cap [:prozac]
https://pbs.twimg.com/media/F_v-WLBWkAAf_ka?format=jpg&name=medium

n°69661450
Headspace
Posté le 25-11-2023 à 10:18:18  profilanswer

C'est quoi le record de défaites consécutives en NBA ?

n°69661485
Mister Yod​a
Posté le 25-11-2023 à 10:25:32  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est quoi le record de défaites consécutives en NBA ?

28 par les Sixers à cheval sur deux saisons, ou 26 par les Sixers :o sur une saison (tout ça entre 2013 et 2016 quand ils tankaient comme des porcs pour avoir plein picks hauts) à égalité avec les Cavs lors du premier départ de LeBron.

n°69661662
Headspace
Posté le 25-11-2023 à 11:08:52  profilanswer

Ah ok y a de la marge  :o  

C'est particulier la NBA, accepter de se saborder pendant plusieurs saisons pour, peut-être, avoir une équipe compétitive quelques temps.
Et les fans du club ont interdiction de moufter.

Ces histoires de tankage ça ressemble quand même beaucoup à du "on est nuls mais c'est normal faut pas s'inquiéter c'est fait exprès"

n°69661951
naldo
Posté le 25-11-2023 à 12:02:00  profilanswer

Headspace a écrit :

Ah ok y a de la marge :o

C'est particulier la NBA, accepter de se saborder pendant plusieurs saisons pour, peut-être, avoir une équipe compétitive quelques temps.

Ces histoires de tankage ça ressemble quand même beaucoup à du "on est nuls mais c'est normal faut pas s'inquiéter c'est fait exprès"

Les avantages et désavantages d'une ligue fermée. Draft Vs relégation.

n°69661993
shinkan
Posté le 25-11-2023 à 12:09:47  profilanswer

J'ai pas bien compris sa réaction où il sous entend que qu'un va être viré mais j'ai pas vu la question :O

n°69662014
Amiral Sim​'s
Posté le 25-11-2023 à 12:13:32  profilanswer

Pendant le match on a eu une stat entre Sochan + Wemby et Jones + Wemby. Ça vaut ce que ça vaut, mais l'équipe est plus prolifique quand le deuxième duo est sur le terrain avec un temps de jeu moindre.

---------------
n°69662209
nounou_hfr
Posté le 25-11-2023 à 12:48:45  profilanswer

Headspace a écrit :

Ah ok y a de la marge :o

Après c'est particulier les Sixers de Sam Hinkie. C'était un truc poussé à l'extrême et preuve en est que ça n'a pas réussi.

Ils ont drafté qui pendant cette période là ?
- Embiid en 3, MVP mais n'a pas mené l'équipe au titre.
- Carter Williams, aucune idée de ce qu'il fait actuellement. Trade la dernière année de son contrat rookie ? Voir même avant alors qu'il était ROY.
- Jahill Okafor en 3, trou d'air incroyable en défense. Même plus en NBA.
- Simmons. Un bon début mais ça a fini en eau de boudin.

Et je crois même que Simmons c'est deja plus Hinkie.

Ayant un très bon ami fan des Sixers ça a été très dur et au final le résultat n'est pas là. Après à un panier près ils sont en finale NBA (en grossissant le trait).

n°69662246
naldo
Posté le 25-11-2023 à 12:55:08  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Après c'est particulier les Sixers de Sam Hinkie. C'était un truc poussé à l'extrême et preuve en est que ça n'a pas réussi.

- Carter Williams, aucune idée de ce qu'il fait actuellement. Trade la dernière année de son contrat rookie ? Voir même avant alors qu'il était ROY.

Et je crois même que Simmons c'est deja plus Hinkie.

Ayant un très bon ami fan des Sixers ça a été très dur et au final le résultat n'est pas là. Après à un panier près ils sont en finale NBA (en grossissant le trait).

Fultz

n°69662329
ogsvart_
Posté le 25-11-2023 à 13:09:12  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Le résultat n'est pas là ? mouais, ils ont choppé un gros MVP sur lequel s'appuyer pour viser le titre toutes les saisons, l'année dernière ils ont réussi à former une belle équipe qui était très proche de la finale, faut pas déconner, le résultat est là.

Après, si par "résultat", on entend "enchainer les titres", oui le compte n'y est pas encore, mais je pense que leur strat globale n'aura pas été si mauvaise que ça, ca leur permet d'être contender tous les ans avec un leader top 3 nba , spa mal quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 25-11-2023 à 13:10:00
n°69662631
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-11-2023 à 14:04:41  profilanswer

Ils ont eu Embiid mais en dehors de lui et Simmons les picks ont été pas très éclairés

---------------
Lu et approuvé.
n°69663269
nounou_hfr
Posté le 25-11-2023 à 15:49:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le résultat n'est pas là ? mouais, ils ont choppé un gros MVP sur lequel s'appuyer pour viser le titre toutes les saisons, l'année dernière ils ont réussi à former une belle équipe qui était très proche de la finale, faut pas déconner, le résultat est là.

Après, si par "résultat", on entend "enchainer les titres", oui le compte n'y est pas encore, mais je pense que leur strat globale n'aura pas été si mauvaise que ça, ca leur permet d'être contender tous les ans avec un leader top 3 nba , spa mal quand même.

Bin trust the process c'était un peu "on va pousser à l'extrême le système pour gagner des titres". Au moment où ça démarre 2012 ou 2013 je ne sais plus, les Sixers n'ont pas atteint une finale de conf. depuis 2001.

10 ans plus tard, ils n'en ont toujours pas atteint une malgré une collection de picks hauts et des saisons sabordées allègrement.

Donc non, à l'instant T, le résultat n'est pas au rendez vous pour moi.

Sans compter que des décisions de Sam Hinkie il reste qu'un seul joueur, certes MVP, mais le reste c'est venu après.

Pour moi ça revient à investir des millions pour gagner des centaines d'euros. Il y a un résultat certes mais bien loin de l'investissement engagé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6523  6524  6525  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)