Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6522  6523  6524  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°69646874
Sly Angel
Posté le 22-11-2023 à 14:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les Wolves étaient déjà solides défensivement l'an passé, ils ont fait un parcours honorable en intégrant Gobert pour sa première année dans l'équipe. Gobert c'est pas trop un joueur standard donc ça doit prendre un peu de temps de s'habituer à jouer avec lui.

Ant progresse bien aussi, du coup il y a quand même un vrai potentiel. Je ne suis pas trop surpris du coup, même si j'ai toujours des doutes sur KAT quand même dans l'histoire.

Gobert se fait beaucoup critiquer mais on voit quand même ce qu'il apporte dans l'histoire. C'est plus en PO que ça va se jouer de voir s'il est un problème du fait de ses limitations ou un apport. Le Jazz stagnait avec Don et lui, à voir si les Wolves vont rencontrer le même plafond avec ses limitations ou trouver un bon moyen de l'utiliser pour pas que ça soit un problème sur une série.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 22-11-2023 à 14:35:31  profilanswer

n°69646941
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-11-2023 à 14:44:22  profilanswer

Minnesota ils profitent du fait qu'ils ont plutôt bien tourné sur la fin de saison dernière et surtout d'avoir un groupe inchangé ou presque. C'est pas illogique d'être devant des équipes qui ont beaucoup changé et qui sont loin du plein régime

S'ils ont toujours au même niveau début janvier on pourra dire que c'est du sérieux

---------------
Lu et approuvé.
n°69647122
Spaune
Cordialement
Posté le 22-11-2023 à 15:10:40  profilanswer

Et ce que je trouve pas mal avec les Wolves, c'est qu'on avait tendance à prendre Gobert pour un mec surcoté, mais cette année ca bosse en silence, l'equipe a des resultats, et il gere les polemiques (Green) en patron.
Pourvu que ca dure :jap:

n°69647425
Flash Gour​din
Posté le 22-11-2023 à 15:54:56  profilanswer

C'est pas trop une surprise les Wolves je trouve, ils ont perdu au premier tour l'an dernier mais ils ont vraiment posé de gros problèmes aux Nuggets, Jokic a dit que c'était l'équipe qui leur avait posé le plus de problèmes sur l'ensemble des playoffs.

n°69647543
Enpitsu
Posté le 22-11-2023 à 16:12:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les Wolves étaient déjà solides défensivement l'an passé, ils ont fait un parcours honorable en intégrant Gobert pour sa première année dans l'équipe. Gobert c'est pas trop un joueur standard donc ça doit prendre un peu de temps de s'habituer à jouer avec lui.

Ant progresse bien aussi, du coup il y a quand même un vrai potentiel. Je ne suis pas trop surpris du coup, même si j'ai toujours des doutes sur KAT quand même dans l'histoire.

Gobert se fait beaucoup critiquer mais on voit quand même ce qu'il apporte dans l'histoire. C'est plus en PO que ça va se jouer de voir s'il est un problème du fait de ses limitations ou un apport. Le Jazz stagnait avec Don et lui, à voir si les Wolves vont rencontrer le même plafond avec ses limitations ou trouver un bon moyen de l'utiliser pour pas que ça soit un problème sur une série.

Non mais il n'y a aucun doute que Rudy apporte énormément!
L'année dernière il avait un problème de dos régulier et KAT était souvent blessé. Ils avaient assez peu joué ensemble au final.

Si tu demandes à des fans des Jazz qui étaient leur meilleur joueur ils vont te dire Rudy sans hésiter.
Le problème (enfin normal quoi) c'est que pour gagner un match tu as besoin d'un bon scoreur. Mais pour gagner le championship une bonne défense.

Rudy si tu regardes il a le même effet que Wemby avec des joueurs qui s'arrêtent souvent dans leurs shoots/dribbles, forcer de trouver une autre solution quand ils sont face à lui.

n°69647774
t-w
HDBNG club
Posté le 22-11-2023 à 16:53:10  profilanswer

la blessure de McDaniels risque de casser la bonne dynamique :/

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°69648040
nounou_hfr
Posté le 22-11-2023 à 17:36:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Minnesota ils profitent du fait qu'ils ont plutôt bien tourné sur la fin de saison dernière et surtout d'avoir un groupe inchangé ou presque. C'est pas illogique d'être devant des équipes qui ont beaucoup changé et qui sont loin du plein régime

S'ils ont toujours au même niveau début janvier on pourra dire que c'est du sérieux

Ouais enfin au Jazz, trois ans d'affilés on fait des grosses fin de saison et au redémarrage on galère (moins sur la troisième année) :O jusqu'à la saison post COVID où ca a etr regulier sur toute l'année.

Mais en vrai je suis d'accord avec toi ! C'est juste pour souligner la frustration ressentie en début de saison, plusieurs fois d'affilés.

n°69649478
shinkan
Posté le 22-11-2023 à 22:41:20  profilanswer

Spaune a écrit :

Et ce que je trouve pas mal avec les Wolves, c'est qu'on avait tendance à prendre Gobert pour un mec surcoté, mais cette année ca bosse en silence, l'equipe a des resultats, et il gere les polemiques (Green) en patron.
Pourvu que ca dure :jap:

Le truc c'est qu'on revient tj sur Gobert et son traitement...

La vérité c'est qu'il est/était (pas suivi si changement suite Minnesota) trop bien payé par rapport à son niveau et à la NBA. Tant mieux pour lui mais faut pas venir pleurer du traitement...

Et ensuite, il paie ses interventions, ses gestes, etc... Faut assumer.

Bref rien de nouveau. Si le mec avait eu le mental et la comm ne serait ce que de Batum. On parlerait pas de son "traitement".
Bref,...  :O

n°69649574
Enpitsu
Posté le 22-11-2023 à 23:09:35  profilanswer

shinkan a écrit :

Le truc c'est qu'on revient tj sur Gobert et son traitement...

La vérité c'est qu'il est/était (pas suivi si changement suite Minnesota) trop bien payé par rapport à son niveau et à la NBA. Tant mieux pour lui mais faut pas venir pleurer du traitement...

Et ensuite, il paie ses interventions, ses gestes, etc... Faut assumer.

Bref rien de nouveau. Si le mec avait eu le mental et la comm ne serait ce que de Batum. On parlerait pas de son "traitement".
Bref,...  :O

C'est l'année où il se rachète, une feel good story comme on l'aime. Surtout aux US

n°69649780
Arkin
Posté le 23-11-2023 à 02:40:16  profilanswer

14 points dans le 1er quart temps
tout va bien :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 23-11-2023 à 02:40:16  profilanswer

n°69649787
Arkin
Posté le 23-11-2023 à 03:02:40  profilanswer

n°69649788
Arkin
Posté le 23-11-2023 à 03:10:54  profilanswer

pop qui râle au micro pour demander au gens d'arrêter de huer (kawhi était en train de tirer des lf) parce que "ce n'est pas qui nous sommes"
ça n'a rien changer, c'est peut être pire :/

https://twitter.com/BallySportsSA/s [...] 4112700640

Message cité 4 fois
Message édité par Arkin le 23-11-2023 à 03:25:22

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°69649849
Enpitsu
Posté le 23-11-2023 à 06:56:06  profilanswer

Arkin a écrit :

pop qui râle au micro pour demander au gens d'arrêter de huer (kawhi était en train de tirer des lf) parce que "ce n'est pas qui nous sommes"

Ouais c'était un peu débile de faire cette intervention..
Bon c'est une anectode, pas grave

n°69649896
Bobdumas
Posté le 23-11-2023 à 07:26:36  profilanswer

Arkin a écrit :

Il se fait vieux, et devrait penser à prendre sa retraite.

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°69649908
Raspa
Posté le 23-11-2023 à 07:32:56  profilanswer

Arkin a écrit :

On passe du mec qui faisait pleurer ses joueurs à force de leur gueuler dessus à "ne huer pas" au micro tranquille (d'où il a le droit ?).

C'est le truc qui va lui mettre des fans inconditionnels à dos, les mecs économisent pour être sur place et huer et encourager ensemble qui fait le plaisir de l'expérience en live, et Pop se croit le coach des fans des Spurs qui paient son salaire.

Alors certes, c'est une sommité, mais on est vraiment passé du père disciplinaire au grand-père gâteaux et bonbons, d'ailleurs depuis Kawhi Leonard qui s'est barré en mauvais termes, c'est la descente de son coaching.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 23-11-2023 à 08:05:45
n°69650327
Ar Paotr
Posté le 23-11-2023 à 09:39:20  profilanswer

Je n'ai regardé que le récap 10 min et les stats pour les Spurs.
La fin de match était plus intéressante que d'habitude, c'était un peu accroché malgré tout. Et Wemby semble n'avoir pas trop forcé ses shoots cette fois vu son pourcentage.

Sinon, le rookie de 19 ans... Meilleur marqueur, rebondeur, contreur et intercepteur (à égalité) de son équipe (sur 14 matches joués) !

n°69650360
Sly Angel
Posté le 23-11-2023 à 09:44:25  profilanswer

C'est quand même intéressant de voir que l'âge est vraiment quelque chose de difficile. Si c'est évident quand on voit des joueurs jouer trop longtemps et se dégrader jusqu'à être l'ombre d'eux même, on peut voir aussi que l'âge impacte mentalement aussi les coachs/dirigeants plus tard également.  Phil Jackson aux Knicks avait été une cata et il n'était plus en phase avec l'époque, Pop semble lui se laisser déborder par une époque qui n'est plus la sienne et la subir entièrement de manière fataliste à défaut de la combattre.  

Tiens ça me fait penser aux déclarations récentes de Doug Gottlieb sur ce que Kobe aurait dit sur Lebron à propos de son arrivée aux Lakers et la mentalité différente (qu'on peut je pense étendre à une majorité des générations arrivées à partir de ce moment là)

Ce serait intéressant d'interviewer des coachs et des gens assez neutres sur l'évolution du basket en terme de communication/relations parce que c'est un sujet récurrent et d'analyser comment les coachs adaptent leur communication à ces évolutions.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69650761
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-11-2023 à 10:37:24  profilanswer

Raspa a écrit :

On passe du mec qui faisait pleurer ses joueurs à force de leur gueuler dessus à "ne huer pas" au micro tranquille (d'où il a le droit ?).

C'est le truc qui va lui mettre des fans inconditionnels à dos, les mecs économisent pour être sur place et huer et encourager ensemble qui fait le plaisir de l'expérience en live, et Pop se croit le coach des fans des Spurs qui paient son salaire.

Alors certes, c'est une sommité, mais on est vraiment passé du père disciplinaire au grand-père gâteaux et bonbons, d'ailleurs depuis Kawhi Leonard qui s'est barré en mauvais termes, c'est la descente de son coaching.

C'est vrai que c'est autrement plus intelligent de siffler le MVP des Finales 2014 lors du dernier titre de l'histoire de ta franchise .

n°69650790
naldo
Posté le 23-11-2023 à 10:41:30  profilanswer

Je regarde le match des Spurs de cette nuit
(J'vais éditer mon post à la fin du match) mais pour le moment :
- Sohan c'est archi nul
- Vaisselle prend des tirs à l'arrache sur des positions que si c'est Wemby qui le fait, il se ferait démonter ici
- Wemby agresse systématiquement Tucker sur leurs matchup et je trouve que c'est un très bon test (je sais pas si c'est une consigne), car l'autre lui envoie du bois niveau physique et centre de gravité bien bas.
- Wemby se fait systématiquement ignorer sur des positions basses ou pire en trailer par les deux arroseurs de Johnson et Vaisselle. Sohan il est plus limité donc on lui pardonne de pas voir les ouvertures.
- Wemby se fait bien masser sous les paniers, si rebond, à la limite à chaque fois, il est pas super protégé pour le moment par les arbitres.

n°69650953
Raspa
Posté le 23-11-2023 à 11:01:50  profilanswer

naldo a écrit :

- Sohan c'est archi nul
- Vaisselle prend des tirs à l'arrache sur des positions que si c'est Wemby qui le fait, il se ferait démonter ici
- Wemby agresse systématiquement Tucker sur leurs matchup et je trouve que c'est un très bon test (je sais pas si c'est une consigne), car l'autre lui envoie du bois niveau physique et centre de gravité bien bas.
- Wemby se fait systématiquement ignorer sur des positions basses ou pire en trailer par les deux arroseurs de Johnson et Vaisselle. Sohan il est plus limité donc on lui pardonne de pas voir les ouvertures.
- Wemby se fait bien masser sous les paniers, si rebond, à la limite à chaque fois, il est pas super protégé pour le moment par les arbitres.

Perso, si on veut expérimenter, autant mettre Victor PG, je suis sûr qu'il fera plus de passes à Sochan que celui-ci fait à Victor. Les seules bonnes passes que Wemby a reçu, c'était de Zach Collins, c'est quasi le seul de l'équipe qui le cherche.

Message édité par Raspa le 23-11-2023 à 11:52:25
n°69650959
Mister Yod​a
Posté le 23-11-2023 à 11:02:31  profilanswer

Sochan c'est intéressant défensivement, faut pas charrier. Et il n'a que 20 ans.
Mais sinon oui, encore ce genre d'actions des Spurs comme à tous les matchs : https://twitter.com/brayknowball/st [...] 9861379415

n°69650985
naldo
Posté le 23-11-2023 à 11:07:00  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Sochan c'est intéressant défensivement, faut pas charrier. Et il n'a que 20 ans.
Mais sinon oui, encore ce genre d'actions des Spurs comme à tous les matchs : https://twitter.com/brayknowball/st [...] 9861379415

Je le condamne pas encore le Sohan, mais il m'envoie pas souvent du rêve.
Hier, même ses finitions solo ressortaient avec ou sans faute.
Incapable de post UP un PG ou SG des Clippers qui lui rendait pas mal de kilos...

n°69650996
Raspa
Posté le 23-11-2023 à 11:08:18  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Voilà Sochan qui ignore "encore" Victor et Collins qui se retrouve à faire la passe (de plus) trop tard.

Je serais curieux de savoir s'il y a une stat de passes de Sochan vers Victor, parce que j'ai regardé tous les matchs, et quand il passe à Wemby (son 'copain'), ce n'est que quand il est dans la merde.

Message édité par Raspa le 23-11-2023 à 11:16:33
n°69650999
boisse
Well...fuck
Posté le 23-11-2023 à 11:08:40  profilanswer

naldo a écrit :

- Sohan c'est archi nul

en tout cas au sujet de ces commentaires récurrent sur le fait que Wemby serait ignoré de ses partenaires. Je n'imagine pas un instant que ce soit volontaire.  Les mecs de cette team ne sont pas stupides, ils savent bien qu'évoluer aux cotés de Wemby sur le long terme est la chance de leur vie, ils sont juste nuls :o

Sochan vu son niveau esperer etre un pote de Wemby et lui servir 10 passe D par match est la meilleure chose qu'il pourra jamais faire en NBA.

Message édité par boisse le 23-11-2023 à 11:09:58
n°69651024
naldo
Posté le 23-11-2023 à 11:12:31  profilanswer

Je viens de voir encore qt2 9:25, une passe lobée dégueulasse de Sohan pour Wemby, à contretemps, mal placée alors qu'il y avait pas gros trafic dans la raquette... Et Victor qui le check avec le sourire..

n°69651096
Raspa
Posté le 23-11-2023 à 11:21:12  profilanswer

Après j'ai noté un truc sur Wemby, sa taille peut-être, mais il rentre mieux à 60cm/1m derrière la ligne à 3 points que les pieds dessus.

Message édité par Raspa le 23-11-2023 à 11:22:33
n°69651108
naldo
Posté le 23-11-2023 à 11:22:41  profilanswer

Quand je vois la mécanique de tir de wemby sur lf, j'ai aucun souci à lui dire de continuer à tirer à 3pts. Il est complètement légitime et ça le prépare à l'avenir.

n°69651115
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 23-11-2023 à 11:23:38  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'ai bien gueulé quand j'ai vu le match. Zach Collins a une meilleure connexion avec Victor, il le voit direct qu'il est démarqué, sauf que c'est trop tard. Et la passe est aussi trop "basse" je trouve.

Sur ce match Victor a été le meilleur de son équipe en tout point. Il n'a pas arrosé, contrairement à ses coéquipiers.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69651193
ogsvart_
Posté le 23-11-2023 à 11:33:30  profilanswer

Sochan, ouais, il a des peaux de saucissons devant les yeux OU il a la consigne de ne PAS donner à Victor OU il a Wemby dans le pif pour ne PAS le voir à ce point (surement la dernière option)

Je sais pas, c'est tellement aberrant quand tu vois le match, on se croirait à l'école, où le mec ne fait la passe qu'à ses copains en oubliant le mec qu'il n'aime pas.

C'est pas juste un pb de skills/vision, c'est vraiment volontaire de l'oublier à ce niveau je trouve.

Pop peut pas lui mettre une soufflante, comment il peut le laisser faire une telle merde sur le terrain.

Le Pop d'il y a 20 ans le démonterait de jouer aussi, volontairement, mal.

n°69651280
naldo
Posté le 23-11-2023 à 11:43:59  profilanswer

En plus de ça, c'était pas son match en défense non plus, il a pris l'eau à chaque fois. Ok c'était PG et kawhi, mais il s'est fait boloss toute la soirée.

n°69651616
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 23-11-2023 à 12:39:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sochan, ouais, il a des peaux de saucissons devant les yeux OU il a la consigne de ne PAS donner à Victor OU il a Wemby dans le pif pour ne PAS le voir à ce point (surement la dernière option)

Je sais pas, c'est tellement aberrant quand tu vois le match, on se croirait à l'école, où le mec ne fait la passe qu'à ses copains en oubliant le mec qu'il n'aime pas.

C'est pas juste un pb de skills/vision, c'est vraiment volontaire de l'oublier à ce niveau je trouve.

Pop peut pas lui mettre une soufflante, comment il peut le laisser faire une telle merde sur le terrain.

Le Pop d'il y a 20 ans le démonterait de jouer aussi, volontairement, mal.

On va bien sur l'action qu'il est perdu, c'est pas son truc la mène. Il a des réflexes de PF, il se retourne pour filer la balle au meneur sauf que c'est Collins qui arrive... Et j'aime bien Collins il joue bien trouve Wemby souvent mais là sa passe est ratée.

n°69651667
ogsvart_
Posté le 23-11-2023 à 12:52:02  profilanswer

Tu mets un Chris Paul à la place de ce Sochan en mousse, Wemby se régalerait tous les soirs.

n°69651831
Mister Yod​a
Posté le 23-11-2023 à 13:25:28  profilanswer

Ah, le Thunder va peut-être avoir un petit pépin là :o.

n°69651951
Sly Angel
Posté le 23-11-2023 à 13:39:13  profilanswer

apidya a écrit :

On va bien sur l'action qu'il est perdu, c'est pas son truc la mène. Il a des réflexes de PF, il se retourne pour filer la balle au meneur sauf que c'est Collins qui arrive... Et j'aime bien Collins il joue bien trouve Wemby souvent mais là sa passe est ratée.

Bah là la passe est râtée parce que Collins voit la passe depuis le début et quand on lui file ballon il veut la faire parce qu'elle est là, mais entre temps tout le monde l'a vue (sauf Sochan) donc c'est trop tard.

On peut pas lui en vouloir de la tenter même si la fenêtre se ferme, c'était tellement obvious au départ, c'est rageant quoi...

---------------
n°69652323
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 23-11-2023 à 14:33:50  profilanswer

Sochan, il devrait bouffer des vidéos de Stockton/Malone
Je suis sûr qu'il comprendrait tout de suite.
Sur le lien twitter, c'est carrément évident.
Alors, oui, bon, de son canapé, reposé, c'est toujours plus facile. Il n’empêche, même si ce n'est pas ton poste de prédilection, une passe à faire, reste une passe à faire...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°69652507
Sly Angel
Posté le 23-11-2023 à 15:00:54  profilanswer

grosfelix a écrit :

Sochan, il devrait bouffer des vidéos de Stockton/Malone
Je suis sûr qu'il comprendrait tout de suite.
Sur le lien twitter, c'est carrément évident.
Alors, oui, bon, de son canapé, reposé, c'est toujours plus facile. Il n’empêche, même si ce n'est pas ton poste de prédilection, une passe à faire, reste une passe à faire...

Le problème c'est que quand tu joues une position qui n'est pas la tienne, tu occupes trop de temps cerveau à gérer ton propre truc et tu perds beaucoup de court vision et de feeling du jeu. Il est trop occupé à protéger son ballon en arrivant en attaque et à ce qui l'entoure pour voir l'évident un plus loin devant.

---------------
n°69652514
Spaune
Cordialement
Posté le 23-11-2023 à 15:01:56  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Beaucoup de bruit sur Twitter, on attend les vraies infos

n°69652573
naldo
Posté le 23-11-2023 à 15:09:31  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Liens ?

n°69652584
elbalafray
Posté le 23-11-2023 à 15:11:49  profilanswer

Spaune a écrit :

Beaucoup de bruit sur Twitter, on attend les vraies infos

https://i.ibb.co/3TWfttw/wiki.png

Qui a fait ça?  :D

n°69652597
ogsvart_
Posté le 23-11-2023 à 15:14:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le problème c'est que quand tu joues une position qui n'est pas la tienne, tu occupes trop de temps cerveau à gérer ton propre truc et tu perds beaucoup de court vision et de feeling du jeu. Il est trop occupé à protéger son ballon en arrivant en attaque et à ce qui l'entoure pour voir l'évident un plus loin devant.

Oui comme moi quand j'ai joué meneur à la Fac :o :o

Au début, tu es surtout focus sur TOI et le fait de ne pas perdre le ballon comme un teubé, mais bon, rapidement, tu lèves la tête et tu ouvres un peu les yeux, t'es quand même pas tout le tps sous pression.

Sochan est un joueur NBA, et il donne l'impression de rien voir jamais, il est vraiment pas fait pour ce poste, Pop devrait le voir quand même, quand tu pars de si loin, tu vas pas te muer en bon meneur même en enchainant les matchs.

Enfin, je sais pas, quelqu'un y croit à Sochan un jour bon meneur pour les Spurs ?

n°69652630
naldo
Posté le 23-11-2023 à 15:20:10  profilanswer

Je suis d'accord avec toi. Meneur faut avoir un truc en plus, c'est pas qu'une question de technique individuelle.
Même si l'idée c'était d'en faire un point forward à la Boris, notre bobo il avait vraiment une vision et une justesse technique pour l'accomplir. Là t'as l'impression que Sohan il a rien de tout ça.
Même Justice Winslow paraissait mieux équipé dès le départ.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6522  6523  6524  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)