| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 14:35:31 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
t-w HDBNG club | la blessure de McDaniels risque de casser la bonne dynamique --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
nounou_hfr |
Ouais enfin au Jazz, trois ans d'affilés on fait des grosses fin de saison et au redémarrage on galère (moins sur la troisième année) Mais en vrai je suis d'accord avec toi ! C'est juste pour souligner la frustration ressentie en début de saison, plusieurs fois d'affilés. |
shinkan |
Le truc c'est qu'on revient tj sur Gobert et son traitement... La vérité c'est qu'il est/était (pas suivi si changement suite Minnesota) trop bien payé par rapport à son niveau et à la NBA. Tant mieux pour lui mais faut pas venir pleurer du traitement... Et ensuite, il paie ses interventions, ses gestes, etc... Faut assumer. Bref rien de nouveau. Si le mec avait eu le mental et la comm ne serait ce que de Batum. On parlerait pas de son "traitement". |
Enpitsu |
|
Arkin | 14 points dans le 1er quart temps
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 02:40:16 ![]() ![]() |
Arkin | vasell est revenu mais il loupe beaucoup --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | pop qui râle au micro pour demander au gens d'arrêter de huer (kawhi était en train de tirer des lf) parce que "ce n'est pas qui nous sommes" https://twitter.com/BallySportsSA/s [...] 4112700640 Message cité 4 fois Message édité par Arkin le 23-11-2023 à 03:25:22 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Enpitsu |
|
Bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 23-11-2023 à 08:05:45 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 23-11-2023 à 11:52:25 |
Mister Yoda | Sochan c'est intéressant défensivement, faut pas charrier. Et il n'a que 20 ans. |
naldo |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 23-11-2023 à 11:16:33 |
boisse Well...fuck |
en tout cas au sujet de ces commentaires récurrent sur le fait que Wemby serait ignoré de ses partenaires. Je n'imagine pas un instant que ce soit volontaire. Les mecs de cette team ne sont pas stupides, ils savent bien qu'évoluer aux cotés de Wemby sur le long terme est la chance de leur vie, ils sont juste nuls Sochan vu son niveau esperer etre un pote de Wemby et lui servir 10 passe D par match est la meilleure chose qu'il pourra jamais faire en NBA. Message édité par boisse le 23-11-2023 à 11:09:58 |
Raspa | Après j'ai noté un truc sur Wemby, sa taille peut-être, mais il rentre mieux à 60cm/1m derrière la ligne à 3 points que les pieds dessus. Message édité par Raspa le 23-11-2023 à 11:22:33 |
naldo | Quand je vois la mécanique de tir de wemby sur lf, j'ai aucun souci à lui dire de continuer à tirer à 3pts. Il est complètement légitime et ça le prépare à l'avenir. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
naldo | En plus de ça, c'était pas son match en défense non plus, il a pris l'eau à chaque fois. Ok c'était PG et kawhi, mais il s'est fait boloss toute la soirée. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
ogsvart_ | Tu mets un Chris Paul à la place de ce Sochan en mousse, Wemby se régalerait tous les soirs. |
Mister Yoda |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Spaune Cordialement |
|
naldo |
elbalafray |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |