| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
Bin trust the process c'était un peu "on va pousser à l'extrême le système pour gagner des titres". Au moment où ça démarre 2012 ou 2013 je ne sais plus, les Sixers n'ont pas atteint une finale de conf. depuis 2001. 10 ans plus tard, ils n'en ont toujours pas atteint une malgré une collection de picks hauts et des saisons sabordées allègrement. Donc non, à l'instant T, le résultat n'est pas au rendez vous pour moi. Sans compter que des décisions de Sam Hinkie il reste qu'un seul joueur, certes MVP, mais le reste c'est venu après. Pour moi ça revient à investir des millions pour gagner des centaines d'euros. Il y a un résultat certes mais bien loin de l'investissement engagé. |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 15:49:14 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
nounou_hfr |
Pour les deux trois fans que je connais oui, c'est frustrant car ils n'ont pas l'impression de jouer le titre. Après je te rassure, suivre le Jazz c'est pas hyper facile. Depuis le transfert de Deron Williams vers les Nets et l'explosion du groupe Boozer / Okur / Kirilenko / etc. J'ai jamais trop été emballé même l'année où on finit premier avec Mitchell - Gobert. Par contre on n'a pas tenté comme des porcs |
Arkin |
2013 1/11 Michael Carter Williams (trade en 2015)
début de la saison 2017 (avant le trade d'Okafor en décembre 2017) t'as quand même 2 n°1 et 2 n°3 Message édité par Arkin le 25-11-2023 à 20:07:48 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'avais complètement zappé que Mikal Bridges avait été drafté par les Sixers, c'est un gros what-if si il était resté du coup non |
basketor63 Sarkozy en prison |
Pour moi tu ne hues pas un joueur qui t'as gagné un championnat. Et fait 5 ans qu'il est plus aux Spurs et ils se décident à la huer maintenant ? Vu son pédigrée et l'institution qu'est pop j'ai vraiment aucun problème avec son intervention Message édité par basketor63 le 26-11-2023 à 02:42:17 |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 02:40:15 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je peux pas imaginer autre chose qu'un acte volontaire de la part des Spurs pour faire passer un message J'ai vu ce passage pendant le match, il a changé de maillot après. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-11-2023 à 02:51:48 |
Enpitsu |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hfr of the dead | Tiens hier un ami m’a porté des paquets de cartes nba McDo non ouverts de 1993, le truc improbable…
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 26-11-2023 à 11:01:16 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
shodaboy Sidekick |
|
hfr of the dead |
shodaboy Sidekick |
|
hfr of the dead |
ginjou Enjoy Everything | Inb4 le mec qui va sortir une vente aux enchères obscure qui dira que ça aurait valu des centaines de milliers non ouvert |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 26-11-2023 à 11:43:37 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Bubbs |
ogsvart_ |
Zaldarf |
Flash Gourdin |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
karaya | Bon qui c'est qui voulait Foirest à la tête de l'équipe de France déjà ??
|
Arkin | je comprends même pas pourquoi denver s'emmerde à faire autre chose : tu donnes la balle à jokic dans la raquette ça fait panier --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 4 steals pour Wendy à la mi-temps, alerte 5 by 5 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ar Paotr |
|
ogsvart_ | POP :
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-11-2023 à 13:36:18 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Vous vous rappelez quand les Spurs étaient à 3-2, y a 12 matches ? On croyait encore aux play-ins Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 27-11-2023 à 14:12:49 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mister Yoda |
Perso je vous avais prévenu depuis le début et j'y ai jamais cru |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |