| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 22:56:03 ![]() ![]() |
Sly Angel | La dernière vidéo de JxmyHighroller : https://www.youtube.com/watch?v=Zb0qEhkzuYo Violence psychologique au programme, comment mettre la pression dans un environnement inconnu à un mec qui prétend être le meilleur shooteur au monde et le ridiculiser sur un plateau TV Un très bon rappel aussi sur le fait que le mental pour un shooter c'est capital pour réussir. Message édité par Sly Angel le 21-11-2023 à 03:33:52 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 06:32:11 ![]()
|
Enpitsu | Giannis qui parle de Bilal après leur match. Sympa!
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 21-11-2023 à 07:04:45 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai regardé le match des Spurs en accéléré. Autant Wemby prend des shoots qui sont parfois difficile, alors qu'il a largement la place d'aller à l'intérieur. Autant ses coéquipiers ont des œillères en ne lui donnant pas la balle quand il est à l'intérieur qui plus est défendu par Westbrook ou Harden. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 07:18:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 07:20:36 ![]()
|
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 07:27:55 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier | Wemby tank pour avoir le trophée de most improved player en 2024. Message édité par latoucheF7duclavier le 21-11-2023 à 09:28:30 |
La Monne Tu dois rompre. | Truster le process un peu
--------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda | C'est rude de se coltiner les Spurs en ce moment. |
t-w HDBNG club | Pas de spurs compétitifs ni même agréables à regarder avant au moins 2 ans, vu l'ampleur du chantier --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
herfar Vermine francolâtre | Après on parle d'un mec qui vient d'arriver en NBA, sans l'année de prép de Holmgren, avec une équipe 100 fois pire et un horrible PG, c'est à dire le contexte le plus naze possible. Allez j'inclus pas Pop qui tend de plus en plus vers la sénilité mais quand même.
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Mister Yoda | Je parlais des Spurs en général, j'ai peu de doutes sur le fait que Victor vaut mieux que ça, qu'il est le meilleur rookie de cette saison même s'il ne peut pas forcément le montrer, et qu'il n'ira qu'en s'améliorant (en s'épaississant Après, "Bricktor", c'est assez vrai et faudrait pas que ça lui rentre dans la tête |
Ar Paotr | Allez, pour le back to back contre les Clippers, j'annonce :
|
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
ogsvart_ |
|
Ar Paotr | Tiens, Siddy Cissoko est revenu de G League ? C'était son premier match NBA hier soir non ? Sinon, Bilal Coulibaly fait pas mal de belles choses à Washington, il a l'air vraiment sérieux et appliqué dans ses débuts NBA. |
Mister Yoda |
Oui, c'était son premier match, et il a juste foiré un alley-oop |
Trifon_Ivanov La légende | Les Clippers, ça va bien mieux depuis quelques matchs.
|
bobdumas |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Dramatique la défense des Celtics sur l'action de l'égalisation en fin de temps réglementaire -_- --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Trifon_Ivanov La légende | Ca pique les yeux de regarder les Spurs comme ce midi, je me demande toujours pourquoi Popovich ne débute pas avec Tre Jones en titulaire au poste de meneur |
ogsvart_ | Comme dit au dessus, c'est peut être une technique de Pop pour le convaincre qu'il n'est pas fait pour jouer sur les extérieurs |
bobdumas |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Spurs vraiment nuls, je zappe quand Wemby joue pas.
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Spaune Cordialement |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Les Pacers ont la meilleure attaque de NBA mais aussi la 29eme défense --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel | Les Wolves étaient déjà solides défensivement l'an passé, ils ont fait un parcours honorable en intégrant Gobert pour sa première année dans l'équipe. Gobert c'est pas trop un joueur standard donc ça doit prendre un peu de temps de s'habituer à jouer avec lui.
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |