| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
On n'est pas *nuls* on est juste assez médiocres pour que la défense ait généralement le temps d'aider et faire la rotation. Ça se joue à pas grand chose. Et rappelle toi qu'on a quand même shooté un pourcentage absurde sur ce match. Ça n'a pas suffit. Message édité par DaddyFatSax le 30-08-2023 à 01:19:14 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 01:12:01 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | On a pas assez de joueurs de talents à ce niveau (ou plus assez) et pas de fond de jeu qui pourrait cacher la misère. Soyons clair, c'est quoi le meilleur back court en France ? Fournier qui n'aura peut être plus jamais une place de place titulaire en NBA. Apres, on parle de joueurs titulaires d'équipe 8 ème en régulière en championnat de France... Difficile d'espérer lutter contre les cadors avec ce défaut de talent à la mène. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
naldo |
|
naldo |
Après je re regardais une compil de Gelabale (merci youtube). Bah on a plus ce genre de profil qui était ultra complet, et athlétique. |
karaya |
J'ai l'impression qu'on a raté le virage des années 2020 avec notre équipe. --------------- Quercy powaa ^^ |
franckyvinvin12 |
|
ogsvart_ |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Non, moi j'ai été abonné par le passé et ça marche. Peut-être que y'a un délai depuis le désabonnement. |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 10:15:39 ![]() ![]() |
choufarci |
|
choufarci |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
La réalité reste que c'est avec Heurtel qu'on a eu le palamarès récent, pas avec Francisco, c'est marrant de voir les gens balayer d'un revers de la main l'équilibre et la continuité d'un groupe
On voit que Siutat dit que c'est leur choix de pas avoir convoqué Heurtel, et pour finir il se défausse sur le gouvernement, c'est ridicule :
https://www.lequipe.fr/Basket/Actua [...] an/1416577 Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 30-08-2023 à 10:51:36 |
choufarci |
|
naldo |
Pour yabusele, on le demande pas de partir des 3 pts, on lui demande de poser son petit cul poste bas et de casser des gueules non stop jusqu'à que les gars en face soient blindés de fautes ou exténués. |
|
Le président de la fédération dit explicitement devoir voir le gouvernement sur le sujet d'ici au 10 octobre et tu trouves le moyen d'affirmer dans le plus grand des dénis que le sujet est clos ?
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-08-2023 à 11:09:07 |
choufarci |
|
choufarci |
|
Le problème c'est plutot qu'il est mal servit dessous.
Message édité par basketor63 le 30-08-2023 à 11:21:45 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 11:27:03 ![]() 2 / 3 débiles ne représentent pas le groupe.
Et c'est tous le problème d'avoir les débiles Fournier/Batum/Gobert en edf.... Oui faut pas trop en parler de leur niveau intellectuel hein. Rien de nouveau. On s'en fout des anciennes campagnes de Heurtel. Il représente la France, il n'a rien à faire aux JO de Paris. Basketor63 a raison sur un point. C'est pas fini vu que le président en parle. Si il avait des.... Le sujet serait clos depuis longtemps mais ça permet de détourner l'attention de son poste à lui. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2023 à 11:28:43 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Heurtel est mort, on va pas en parler pendant des semaines la --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Heurtel qui se fait couper, ils ne le voient pas avec la même froideur qu'un mec du club avec lequel ils sont sous contrat qui se fait couper. Quand la sensation d'un manque de reconnaissance commence à s'insinuer dans l'esprit d'une personne, il y a rien qui puisse le plomber plus à effectuer une tâche. Peut être qu'une équipe de nobody français qui s'en foutent de Heurtel, s'en sortirait mieux psychologiquement et au niveau de l'envie, genre l'équipe de qualification dont parle Karaya Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-08-2023 à 11:48:28 |
basketor63 Sarkozy en prison | Le problème n'est pas intellectuel, le problème est émotionnel.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-08-2023 à 12:14:53 |
karaya |
Boh juste qu'il se retourne et attaque le cercle une fois qu'il a recu le ballon poste bas plutôt que de prendre des shoots mi distance en reculant comme il le fait. --------------- Quercy powaa ^^ |
karaya |
C'est la pression de la France qui a fait rater les LF de la gagne face à la Turquie ??? --------------- Quercy powaa ^^ |
choufarci |
|
karaya |
Karaya est l'un des seul à ne pas avoir chié sur Heurtel et ses perfs --------------- Quercy powaa ^^ |
karaya |
--------------- Quercy powaa ^^ |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 12:59:40 ![]()
Je ne parle pas que du cas Heurtel pour les 3 là. C'est pas obligatoire, tu l'as dis! Ça tombe bien, on ne veut pas de lui |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ha bon et dans quel cas leur intelect pose problème exactement ? T'as jamais cotoyé de mec VRAIMENT débile en fait ? Anelka il était vraiment débile, heureusement qu'il jouait au foot. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-08-2023 à 13:05:59 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 13:14:36 ![]()
Non mais Gobert, il a plusieurs histoires aux USA déjà évoqué ici. Heureux de savoir que tu as côtoyé Anelka du coup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2023 à 13:14:58 |
franckyvinvin12 |
|
karaya |
En l'espèce l'équipe difficile à battre lors de ce match, ça a été la Turquie, pas la France. --------------- Quercy powaa ^^ |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
choufarci |
|
ogsvart_ |
|
choufarci |
Message édité par choufarci le 30-08-2023 à 14:20:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |