| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
choufarci | Reprise du message précédent :
Message édité par choufarci le 30-08-2023 à 14:20:56 |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 14:16:55 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Les Grecs en immense galère face à la Nouvelle-Zélande.
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
choufarci |
|
naldo |
choufarci | Sinon Tillie, il a prévu de jouer au basket en vrai un jour?
|
naldo |
|
choufarci |
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 16:11:50 ![]() ![]() |
Sly Angel |
naldo | Oui c'est ça, trouver le bon équilibre, instaurer une hiérarchie claire. Et espérer quelques dépassements de fonctions ou autre éclosion. |
choufarci |
|
ogsvart_ |
|
Sly Angel |
naldo |
Message édité par naldo le 30-08-2023 à 16:36:34 |
karaya |
Il y a 2 ans, Fournier valait entre 15 et 19 pions par match en NBA , en 2023, il vaut nibe. Message édité par karaya le 30-08-2023 à 16:52:51 --------------- Quercy powaa ^^ |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ah ok cool, merci --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
shodaboy Sidekick |
|
fracture du tibia | Coulibaly il a pas une chance d'intégrer l'EdF à court/moyen terme ? |
karaya |
Paul Lacombe a joué l'euro League, s'est présenté à la draft et a la médaille de bronze du mondial 2019 dans ses tiroirs. --------------- Quercy powaa ^^ |
karaya | https://www.lequipe.fr/Basket/Actua [...] qQ9w%3D%3D
Message cité 1 fois Message édité par karaya le 30-08-2023 à 21:00:04 --------------- Quercy powaa ^^ |
cisco1 | Merde --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Spaune Cordialement |
karaya |
C'est un pote qui a joué avec lui qui vient de me le dire. --------------- Quercy powaa ^^ |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 30-08-2023 à 21:37:46 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Sly Angel | Alors les Pays-Bas c'est un pays de merde pour le niveau de basket et les moyens de la fédé, par contre à Amsterdam il se passe toujours des trucs marrants l'été
Sly Angel |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bonjour |
Spaune Cordialement |
choufarci |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Puis comme ça, on aura de bonnes raisons de faire une perf merdique Message édité par _pollux_ le 31-08-2023 à 17:20:57 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Mister Yoda |
Mais c'est quoi cette malhonnêteté intellectuelle de volontairement oublier les 4 éditions de 90 à 2002 où l'on ne s'est pas du tout qualifié ? Message cité 2 fois Message édité par Mister Yoda le 31-08-2023 à 17:26:37 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |