Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6455  6456  6457  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°69102032
choufarci
Posté le 30-08-2023 à 14:16:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Mais même en parlant de team équilibré, ton top joueur c'est Evan Fournier, et derrière c'est qui les 4 autres ?

De Colo, Batum, Yabusele et Gobert

A quel moment c'est une top team ça ?

Je dis pas que c'est de la merde, mais sois réaliste, on n'a pas une grosse team de basket, pas parmi les meilleurs du moins, équilibré si tu veux, ca n'en fera pas pour autant le 2eme ou 3eme effectif des teams en place.

Sur le papier, USA et Canada sont au-dessus assez largement selon moi mais sinon on est dans le haut du peloton avec Australie, Serbie, Allemagne...

Edit: et me parlez pas de l'Espagne, leur top joueur c'est Willy Hernangomez. Et ils s'en sortent, comme quoi...

Message édité par choufarci le 30-08-2023 à 14:20:56
mood
Publicité
Posté le 30-08-2023 à 14:16:55  profilanswer

n°69102125
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-08-2023 à 14:29:36  profilanswer

Doncic en travers face au Cap-Vert à 1/9 aux tirs, ça fait quand même 10 pts, 5 rbds, 6 passes en moins de 16 minutes :D

La Slovénie ne me semble pas en mesure d'inquiéter les grosses cylindrées

n°69102662
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-08-2023 à 15:25:21  profilanswer

Les Grecs en immense galère face à la Nouvelle-Zélande.

Ils sont pas forcément mieux que nous

n°69102840
Sly Angel
Posté le 30-08-2023 à 15:42:26  profilanswer

choufarci a écrit :

J'ai peur que Nando soit pas de la partie. Il m'a semblé vraiment ciblé sur les deux matchs et ne plus être en mesure de gérer la pression physique de l'adversaire.

Possible, tu peux surtout l'utiliser sur des séquences plus réduites s'il faut un mec d'expérience sur le terrain pour éteindre un feu. Pas question de le faire jouer 30 minutes pour moi, c'est là tout le problème. Il doit se forcer sur des séquences plus courtes à tenir le rythme plutôt que de "gérer" son effort sur 30 minutes.

ogsvart_ a écrit :

Mais même en parlant de team équilibré, ton top joueur c'est Evan Fournier, et derrière c'est qui les 4 autres ?

Je dis pas que c'est de la merde, mais sois réaliste, on n'a pas une grosse team de basket, pas parmi les meilleurs du moins, équilibré si tu veux, ca n'en fera pas pour autant le 2eme ou 3eme effectif des teams en place.

On avait quoi comme team il y a 2 ans aux JO de Tokyo ? Elle était pas si mal vu qu'on ne perd qu'en finale contre Team USA. Alors oui en 2 ans Nando a bien baissé de niveau, Batum est pas plus jeune, mais c'est pas non plus si loin dans le temps, on a pas pris 10 ans en 2 ans. Et on va avoir Wemby qui va arriver, Ntilikina s'il est en bonne santé c'est une grosse différence aussi dans l'équilibre défensif. L'an passé on va en finale par miracle mais si on joue bien cette équipe pouvait aller au bout, c'est pas genre l'effectif n'était pas bon, c'est plus un problème de manque de création et quelques ajustements.

Moi je trouve que c'est dur quand même de raconter que tout est moisi quand on fait autant de bons résultats sur 4 ans, qu'on est considéré dans les 2-3 favoris par tout le monde (hors France en tout cas) avant chaque compétition internationale depuis quelques années.

Oui c'est décevant ce qu'on voit actuellement, oui y'a des problèmes, oui on a des joueurs et un coach en fin de cycle, mais je pense que le problème est pas juste sur le terrain quand même, avec cet effectif on peut performer, par contre l'ambiance, les dramas autour des sélections, la préparation pourrie et les conflits qu'il semble y avoir me semblent plus poser problème encore que le niveau des joueurs. on sent bien que les mecs ont pas faim comme avant et qu'il se passe des choses derrière le rideau.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69102907
naldo
Posté le 30-08-2023 à 15:51:49  profilanswer

Je trouve ça compliqué d'arrêter un groupe, une sélection aujourd'hui pour Paris 2024 en tout cas.
On sait pas comment seront les vieux dans quelques mois (s'ils auront beaucoup ou peu joué en club cette année par ex.)
Il peut y avoir quelques révélations, on aura besoin de joker et de tenter quelques coups sûrement.

Après on a tous déjà joué, on a tous aimé jouer avec nos potes (génération ou parce qu'on a vécu des trucs ensemble, et aussi parce qu'on connait les qualités et défauts de chacun). Après l'EDF c'est pas le banana boat, oui il faut respecter le boulot des anciens, mais tu peux pas condamner des places pour tous les anciens. On l'a vu dans le foot avec l'EDF genre au mondial au Japon, les mecs étaient archi cramés physiquement,  avec leur statuts de sénateurs indéboulonnables, personne a osé leur dire stop.
Les anciens de l'EDF, s'ils ont plus le niveau, ils feront leur jubilé à un autre moment que les JO.
C'était pas Rio où TP était archi cramé aussi ?

n°69102966
choufarci
Posté le 30-08-2023 à 16:01:01  profilanswer

naldo a écrit :

Je trouve ça compliqué d'arrêter un groupe, une sélection aujourd'hui pour Paris 2024 en tout cas.
On sait pas comment seront les vieux dans quelques mois (s'ils auront beaucoup ou peu joué en club cette année par ex.)
Il peut y avoir quelques révélations, on aura besoin de joker et de tenter quelques coups sûrement.

Après on a tous déjà joué, on a tous aimé jouer avec nos potes (génération ou parce qu'on a vécu des trucs ensemble, et aussi parce qu'on connait les qualités et défauts de chacun). Après l'EDF c'est pas le banana boat, oui il faut respecter le boulot des anciens, mais tu peux pas condamner des places pour tous les anciens. On l'a vu dans le foot avec l'EDF genre au mondial au Japon, les mecs étaient archi cramés physiquement,  avec leur statuts de sénateurs indéboulonnables, personne a osé leur dire stop.
Les anciens de l'EDF, s'ils ont plus le niveau, ils feront leur jubilé à un autre moment que les JO.
C'était pas Rio où TP était archi cramé aussi ?

Complètement carbo oui. Il a fini sur le banc (derrière Diot, non?). Pendant qu'on avait laissé Fournier à la maison.

n°69102985
naldo
Posté le 30-08-2023 à 16:03:45  profilanswer

Ah oui c'est vrai qu'il avait été dans les derniers recalés je crois.

n°69103009
choufarci
Posté le 30-08-2023 à 16:08:42  profilanswer

Sinon Tillie, il a prévu de jouer au basket en vrai un jour?
Le mec a sûrement le potentiel pour espérer figurer en EDF mais on sait pas ce qu'il fout.

n°69103025
naldo
Posté le 30-08-2023 à 16:11:04  profilanswer

choufarci a écrit :

Sinon Tillie, il a prévu de jouer au basket en vrai un jour?
Le mec a sûrement le potentiel pour espérer figurer en EDF mais on sait pas ce qu'il fout.

Il est pas sous dimensionné pour la NBA ? Mais oui il doit bien avoir du game. Mais pari risqué.

n°69103027
choufarci
Posté le 30-08-2023 à 16:11:50  profilanswer

naldo a écrit :

Il est pas sous dimensionné pour la NBA ? Mais oui il doit bien avoir du game. Mais pari risqué.

Probablement que si. Il faudrait qu'on le voit en Europe.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2023 à 16:11:50  profilanswer

n°69103048
Sly Angel
Posté le 30-08-2023 à 16:14:51  profilanswer

naldo a écrit :

Ah oui c'est vrai qu'il avait été dans les derniers recalés je crois.

J'avais tellement les boulets pour Evan, il nous avait vraiment manqué sur les JO de Rio et on avait été catastrophiques. TP s'était préparé à fond pour au final être super mauvais.

Honnêtement je ne pense pas qu'il était cramé par l'âge mais plus qu'il avait fait une prépa un peu spéciale (dont de la boxe) et que ça l'avait pas aidé au final mais plutôt perturbé. Enfin moi je le vois comme ça. Il était pas tout jeune c'est vrai aussi, mais ça me semblait pas être le problème, il était mauvais du début à la fin du match, pas juste en 2eme mi-temps.

La non sélection de Fournier en 2016 je ne la comprendrai jamais. Enfin si, surement c'était un jeune qui avait les crocs et Collet avait peur que ça fasse du bordel dans la hiérarchie, mais on l'a payé cher.

Après je suis d'accord qu'il ne faut pas que les vieux barrent la route aux jeunes, mais on ne peut pas non plus se permettre d'arriver avec une équipe peu expérimentée pour cette compétition. Il faut un équilibre quoi. Et surtout faut que les anciens viennent du banc ou jouent moins de minutes, pas qu'ils soient omniprésents sur le terrain.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69103069
naldo
Posté le 30-08-2023 à 16:16:35  profilanswer

Oui c'est ça, trouver le bon équilibre, instaurer une hiérarchie claire. Et espérer quelques dépassements de fonctions ou autre éclosion.

n°69103175
choufarci
Posté le 30-08-2023 à 16:29:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'avais tellement les boulets pour Evan, il nous avait vraiment manqué sur les JO de Rio et on avait été catastrophiques. TP s'était préparé à fond pour au final être super mauvais.

Honnêtement je ne pense pas qu'il était cramé par l'âge mais plus qu'il avait fait une prépa un peu spéciale (dont de la boxe) et que ça l'avait pas aidé au final mais plutôt perturbé. Enfin moi je le vois comme ça. Il était pas tout jeune c'est vrai aussi, mais ça me semblait pas être le problème, il était mauvais du début à la fin du match, pas juste en 2eme mi-temps.

La non sélection de Fournier en 2016 je ne la comprendrai jamais. Enfin si, surement c'était un jeune qui avait les crocs et Collet avait peur que ça fasse du bordel dans la hiérarchie, mais on l'a payé cher.

Après je suis d'accord qu'il ne faut pas que les vieux barrent la route aux jeunes, mais on ne peut pas non plus se permettre d'arriver avec une équipe peu expérimentée pour cette compétition. Il faut un équilibre quoi. Et surtout faut que les anciens viennent du banc ou jouent moins de minutes, pas qu'ils soient omniprésents sur le terrain.

Il avait une blessure quelque part TP cet été là, je pense. Et effectivement mal remis, pas dans le rythme, c'était flagrant.  
Sur la non-sélection de Fournier, Collet dit lui-même que c'est la plus grosse erreur qu'il ait jamais faite. Donc je pense qu'aucun joueur peut se dire qu'il est totalement protégé par un quelconque statut maintenant.

n°69103214
ogsvart_
Posté le 30-08-2023 à 16:33:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

On avait quoi comme team il y a 2 ans aux JO de Tokyo ? Elle était pas si mal vu qu'on ne perd qu'en finale contre Team USA. Alors oui en 2 ans Nando a bien baissé de niveau, Batum est pas plus jeune, mais c'est pas non plus si loin dans le temps, on a pas pris 10 ans en 2 ans.  

Bcp ont pas mal baissé en 2 ans, oui, au final ca fait bcp.

Tu passes de joueurs bons qui se surpassent, a des joueurs moins bons qui se surpassent pas, ca fait un gros delta :o

Du reste, leur confiance/arrogance a évolué inversement proportionnellement à leur niveau, et ça aussi ça fait mal quand il s'agit de faire les bons efforts sur le terrain, ils abordent la compet dans une position de favori derrière les US... ok.

n°69103217
Sly Angel
Posté le 30-08-2023 à 16:34:23  profilanswer

choufarci a écrit :

Il avait une blessure quelque part TP cet été là, je pense. Et effectivement mal remis, pas dans le rythme, c'était flagrant.  
Sur la non-sélection de Fournier, Collet dit lui-même que c'est la plus grosse erreur qu'il ait jamais faite. Donc je pense qu'aucun joueur peut se dire qu'il est totalement protégé par un quelconque statut maintenant.

C'était pas l'été où il avait pris un éclat de verre dans l'oeil ?

---------------
n°69103232
naldo
Posté le 30-08-2023 à 16:36:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'était pas l'été où il avait pris un éclat de verre dans l'oeil ?

En boîte de nuit là ??
J'avais oublié cette histoire :o

Message édité par naldo le 30-08-2023 à 16:36:34
n°69103331
karaya
Posté le 30-08-2023 à 16:49:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

On avait quoi comme team il y a 2 ans aux JO de Tokyo ? Elle était pas si mal vu qu'on ne perd qu'en finale contre Team USA. Alors oui en 2 ans Nando a bien baissé de niveau, Batum est pas plus jeune, mais c'est pas non plus si loin dans le temps, on a pas pris 10 ans en 2 ans. Et on va avoir Wemby qui va arriver, Ntilikina s'il est en bonne santé c'est une grosse différence aussi dans l'équilibre défensif. L'an passé on va en finale par miracle mais si on joue bien cette équipe pouvait aller au bout, c'est pas genre l'effectif n'était pas bon, c'est plus un problème de manque de création et quelques ajustements.

Moi je trouve que c'est dur quand même de raconter que tout est moisi quand on fait autant de bons résultats sur 4 ans, qu'on est considéré dans les 2-3 favoris par tout le monde (hors France en tout cas) avant chaque compétition internationale depuis quelques années.

Oui c'est décevant ce qu'on voit actuellement, oui y'a des problèmes, oui on a des joueurs et un coach en fin de cycle, mais je pense que le problème est pas juste sur le terrain quand même, avec cet effectif on peut performer, par contre l'ambiance, les dramas autour des sélections, la préparation pourrie et les conflits qu'il semble y avoir me semblent plus poser problème encore que le niveau des joueurs. on sent bien que les mecs ont pas faim comme avant et qu'il se passe des choses derrière le rideau.

Il y a 2 ans, Fournier valait entre 15 et 19 pions par match en NBA , en 2023, il vaut nibe.
Il y a 2 ans, Nando faisait partie du second meilleur 5 d'euroleague. En 2023, il coule une paisible préretraite en banlieue lyonnaise.
Gobert ronronnait à Utah à 15 pions par match dans une équipe championne de sa division, DPOY pour la 3eme fois etc etc, cette année il végète dans une équipe moyenne qui a péniblement accroché le dernier spot de PO cette année.
Les hommes sont les mêmes, leurs perfs en revanches sont sans commune mesure.

Message édité par karaya le 30-08-2023 à 16:52:51

---------------
Quercy powaa ^^
n°69103572
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 30-08-2023 à 17:19:33  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Non, moi j'ai été abonné par le passé et ça marche. Peut-être que y'a un délai depuis le désabonnement.

Ah ok cool, merci

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°69104546
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-08-2023 à 20:06:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Avec ces joueurs oui c'est pas fou, mais si tu les vires pour mettre Paul Lacombe et d'autres joueurs qui connaissent ni la NBA ni l'Euroligue, là... :o

---------------
Lu et approuvé.
n°69104593
shodaboy
Sidekick
Posté le 30-08-2023 à 20:13:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Avec ces joueurs oui c'est pas fou, mais si tu les vires pour mettre Paul Lacombe et d'autres joueurs qui connaissent ni la NBA ni l'Euroligue, là... :o

Ça se tente hein, avec le voisin Jean Claude pour poser les écrans  [:so-saugrenu28]

n°69104615
fracture d​u tibia
Posté le 30-08-2023 à 20:16:11  profilanswer

Coulibaly il a pas une chance d'intégrer l'EdF à court/moyen terme ?  

n°69104664
karaya
Posté le 30-08-2023 à 20:25:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Paul Lacombe a joué l'euro League, s'est présenté à la draft et a la médaille de bronze du mondial 2019 dans ses tiroirs.
Bon il a 32 ans désormais....

---------------
Quercy powaa ^^
n°69104716
karaya
Posté le 30-08-2023 à 20:34:47  profilanswer

https://www.lequipe.fr/Basket/Actua [...] qQ9w%3D%3D

Bon ben RIP Ludo en fait.   [:-noemie-]

Message cité 1 fois
Message édité par karaya le 30-08-2023 à 21:00:04

---------------
Quercy powaa ^^
n°69104871
cisco1
Posté le 30-08-2023 à 21:04:04  profilanswer

Merde :sweat:  :sweat:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°69104964
Spaune
Cordialement
Posté le 30-08-2023 à 21:18:33  profilanswer

Son décès n'est pas annoncé par contre

n°69104980
karaya
Posté le 30-08-2023 à 21:21:52  profilanswer

Spaune a écrit :

Son décès n'est pas annoncé par contre

C'est un pote qui a joué avec lui qui vient de me le dire.

---------------
Quercy powaa ^^
n°69105010
Spaune
Cordialement
Posté le 30-08-2023 à 21:27:51  profilanswer

karaya a écrit :

C'est un pote qui a joué avec lui qui vient de me le dire.

Perso j'attendrais des sources officielles avant de m'avancer :jap:

https://twitter.com/FAGuadeloupe/st [...] 4330003473
https://twitter.com/Tribune47/statu [...] 9017663723

Message édité par Spaune le 30-08-2023 à 21:37:46
n°69105183
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-08-2023 à 21:59:34  profilanswer

C'est rien du tout

n°69105186
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-08-2023 à 22:00:07  profilanswer

karaya a écrit :

En l'espèce l'équipe difficile à battre lors de ce match, ça a été la Turquie, pas la France.
On a eu l'art de se mettre dans une situation de danger constant et c'est sûrement pas grâce à un quelconque ascendant psychologique de notre part.

ha ok donc c'est juste que quelqu'un à ouvert la porte et ça a fait un courant d'air

n°69105208
naldo
Posté le 30-08-2023 à 22:03:50  profilanswer

C'est chaud pour Ludovic Vaty, j'espère qu'il va s'en sortir.

Ça me fait penser que j'espère qu'on aura jamais besoin du défibrillateur installé dans le gymnase. On a eu deux coéquipiers qui ont été arrêtés à temps et on a su qu'après (souffle au coeur chelou et l'autre opération du coeur à 21 ans...).
Mais ça aurait pu se produire.
Ou alors avoir formation obligatoire premiers secours. Y'a bien des formations pour coach et arbitres prises en charge par les clubs

n°69105310
franckyvin​vin12
Posté le 30-08-2023 à 22:25:46  profilanswer

Bordel cette nouvelle  :cry:
Son histoire était touchante, le mec qui touche du doigt le haut niveau, se fait couper les ailes en pleine ascension à cause d'un soucis cardiaque, puis retrouve les parquets pour le plaisir.. et finit dans le coma. J'ai pas les mots.

n°69105749
Sly Angel
Posté le 31-08-2023 à 00:19:22  profilanswer

Alors les Pays-Bas c'est un pays de merde pour le niveau de basket et les moyens de la fédé, par contre à Amsterdam il se passe toujours des trucs marrants l'été :lol:

Un mec est venu faire un essai ce soir, le mec c'est pas une star du tout, il jouait en NCAA en D3, rien de foufou.

Sauf qu'il a joué dans un match dont tout le monde a parlé il y a peu, ll jouait dans l'équipe de Grinnell College. Celle qui n'a fait que tirer à 3pts sur tout un match et qui joue "The System" :lol:

Bon ça va il sait jouer aussi au basket normalement :o

Tain :(

Pourvu qu'il en réchappe même si c'est mal engagé.

---------------
n°69105751
Sly Angel
Posté le 31-08-2023 à 00:20:32  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Bordel cette nouvelle  :cry:  
Son histoire était touchante, le mec qui touche du doigt le haut niveau, se fait couper les ailes en pleine ascension à cause d'un soucis cardiaque, puis retrouve les parquets pour le plaisir.. et finit dans le coma. J'ai pas les mots.

Ca arrive à tellement trop de joueurs :'(  

C'est horrible de ne plus pouvoir continuer son sport à cause d'un problème comme ça...

---------------
n°69109676
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 31-08-2023 à 15:49:56  profilanswer

Bonjour :o
https://pbs.twimg.com/media/F43TDB-a8AAH_zo?format=jpg&name=small

n°69110025
Spaune
Cordialement
Posté le 31-08-2023 à 16:27:05  profilanswer

n°69110336
choufarci
Posté le 31-08-2023 à 17:00:50  profilanswer

n°69110525
karaya
Posté le 31-08-2023 à 17:16:51  profilanswer

Bon on est donc la première équipe de France depuis 1986 à ne pas franchir le 1er tour d'une coupe du monde.
Fournier est simplement nullissime contre cette faible équipe d'Iran
De Colo semble ne plus être à Jakarta.
Bref, ce match est une redite de ce dont je parle depuis le début, les vieux sont vieux, et place aux jeunes qui eux au moins ont un semblant d'envie.
Par provocation, je dirais bien que Paul Lacombe apporterait un vrai plus à l'aile à la place de Fournier.  :)
Seul petit plaisir, Yabu attaque un peu plus le cercle.
Sylvain guide très bien le jeu et connecte bien avec Okobo.
En pivot, balançons dans le bain des Makoundou, Kamagate, ils ont largement leur place au lieu de Fall.

---------------
Quercy powaa ^^
n°69110569
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-08-2023 à 17:20:48  profilanswer

Puis comme ça, on aura de bonnes raisons de faire une perf merdique :o

Message édité par _pollux_ le 31-08-2023 à 17:20:57

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°69110609
Mister Yod​a
Posté le 31-08-2023 à 17:26:07  profilanswer

karaya a écrit :

Bon on est donc la première équipe de France depuis 1986 à ne pas franchir le 1er tour d'une coupe du monde.

Mais c'est quoi cette malhonnêteté intellectuelle de volontairement oublier les 4 éditions de 90 à 2002 où l'on ne s'est pas du tout qualifié ?
Et puis tirer des conclusions sur ce match, toujours aussi intelligent.

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Yoda le 31-08-2023 à 17:26:37
n°69110616
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 31-08-2023 à 17:26:49  profilanswer

karaya a écrit :

Il a joué 11 minutes durant lesquels l'EDF fait +12

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°69110623
Sly Angel
Posté le 31-08-2023 à 17:28:21  profilanswer

karaya a écrit :

De Colo semble ne plus être à Jakarta.
Bref, ce match est une redite de ce dont je parle depuis le début, les vieux sont vieux, et place aux jeunes qui eux au moins ont un semblant d'envie.
Par provocation, je dirais bien que Paul Lacombe apporterait un vrai plus à l'aile à la place de Fournier.  :)  
Seul petit plaisir, Yabu attaque un peu plus le cercle.
Sylvain guide très bien le jeu et connecte bien avec Okobo.
En pivot, balançons dans le bain des Makoundou, Kamagate, ils ont largement leur place au lieu de Fall.

Le mec il va juger l'équipe sur un match de classement pour la 17eme place :D

Incroyable, hors Yabusele, ce sont les joueurs qui ne sont pas "sécurisés" pour les JO qui performent le mieux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6455  6456  6457  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)