| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 14:52:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 15:05:23 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=8-FGvvUarhY Cette mentalité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2023 à 15:05:37 |
Mister Yoda |
Il était clairement diminué, mais bon visiblement y'a pas de plan B offensivement aux Bucks |
ogsvart_ |
|
mouzone Membre | Vont avoir bcp de repos les sixers, peut être un peu trop. Leur dernier match contre brooklyn c'était le 22 quand même
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 15:41:30 ![]()
|
Mister Yoda |
Ouais, Giannis MVP |
piccolo |
C'est déjà arrivé un MVP éliminé au 1er tour des playoffs ? |
poutrello |
Mister Yoda | Westbrook aussi et sans doute quelques autres avant. |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 17:51:35 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Jordan 88 peut-être edit: ah nan, demies-finales Message édité par trueslash le 27-04-2023 à 17:56:57 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Abdul Jabbar a même eu le titre de MVP sans même aller en playoff --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
parfait-inconnu |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
nafou | Han Butler qui remet le couvert, et qui enfonce des tout petits bucks
--------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 22:38:39 ![]()
|
Mister Yoda | Vu sa gestion de la fin du match, je comprends pas qu'il y ait pas déjà eu le communiqué des Bucks sur son licenciement Sinon deux infos équipe de France : Edit : la vidéo https://twitter.com/Be_BasketFr/sta [...] A5Rqw&s=19 Message cité 3 fois Message édité par Mister Yoda le 27-04-2023 à 23:41:10 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah ouais il s'est cru au judo le mec. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ | Mais... |
basketor63 Sarkozy en prison |
Le plan B c'est Middleton qui ne semble pas vraiment revenu entièrement de sa blessure.
T'as pourtant Giannis qui t'explique par A+B ce qui fait qu'il est un champion. Il n'a pas à altérer sa mentalité qui l'amène au succès pour qu'elle soit conforme à celle d'un loser qui lui pose la question
Mais non Middleton était très en dessous de son niveau en raison de blessures. Message édité par basketor63 le 28-04-2023 à 01:37:10 |
|
merde j'ai buggué, c'était pour LAL que je voyais 4-2 et le redface était de rigueur car c'était osé Je vais négocier avec DaddyFatSax pour faire corriger Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-04-2023 à 02:00:45 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
remiche35 One day the flames will fade | Merde les Celtics sont passés, je voulais plus de chaos dans les pronos moi |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 07:35:18 ![]() 1er (provisoire) des pronos après la victoire des Celtics |
franckyvinvin12 |
|
piccolo |
apidya Les masses suivent la classe |
|
ogsvart_ |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 14:58:00 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je ne pronostique plus, la fenêtre est trop petite avec cette saloperies de play-in mais j'ai très envie d'une finale Phoenix Boston perso. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 19:31:52 ![]()
5 matchs pour Yabusele. Je suis le seul à trouver ça léger vu la dangerosité du geste ? Message édité par Profil supprimé le 28-04-2023 à 19:32:12 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Moi je vous montrerai mon prono une fois le champion sacré, pas le temps d'aller le chercher maintenant, désolé |
ORTF | Je n’aime pas Miami mais Butler est un vrai all star, Spoelstra un bon coach et ça reste la franchise de la légende Pat Riley. Donc si en face ça déjoue, c’est pas déconnant qu’il se qualifie. |
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |