Reprise du message précédent :
vyse a écrit :
Les Clippers qui vont ruiner leur équipe en signant Westbrook avec un gros contrat , je le sens venir  Et le mec va continuer ses 10 TO par match tranquille tout en gonflant ses lignes de stats pour faire croire que  Le mec fait quand même 3/18 et 3/19 au tir sur les 2 derniers matchs mais tout le monde est encore avec leur refrain "Russ est redevenu Russ" Il a jamais changé Russ en fait 
|
Je vois pas qui signerait un gros contrat à un joueur coupé.
C'est pour cette raison que Westbrook et son agent se sont séparés, car l'agent savait qu'en cas de demande de trade, il y aurait un buyout, et les joueurs qui font un buyout ne retrouvent jamais de bon contrat après, et qu'il ne veut pas faire perdre d'argent à ses clients.
gfive a écrit :
Question : il vaut mieux payer Westbrook pu KAT cher?? Enfin je sais pas mais sur le match de cette nuit il est nul dans l'attitude lui Au moins Westbrook il donne l'impression de se bouger le cul.
|
Oui mais il est débile, choix de shoot à 3pts débile, layup raté qui entraine une erreur mentale défensive de sa part direct derrière.
Il annule trop vite ce qu'il fait de bien.
Il sait pas gérer, le match était prenable après leur remontada.
Les équipes exprès de le laisser ouvert et il va tomber dans le panneau au pire moment.
Message édité par basketor63 le 27-04-2023 à 00:26:41