| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 20:59:05 ![]() ![]() |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | Les Lakers la ramène. Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 29-04-2023 à 00:06:09 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Pauvre comme pauvre type, c'est juste que j'y ai pensé après Il était français, trop sans doute même, donc il y a vraiment aucune échappatoire.
avoir au moins un match 7 Qu'est ce qu'il est nul en défense Trae Young, il sert vraiment à rien. C'est dommage car c'est quand même des sacrés spécimens physiques les hawks. Je le sentais gros comme une maison qu'ils allaient paumé en se faisant planter des shoots ouverts à 3pts.
Je suis sur que c'est pipeau, c'est de la com. Message édité par basketor63 le 29-04-2023 à 00:49:59 |
basketor63 Sarkozy en prison | bah je supporte les Lakers et surtout Lebron, ça te parait pas logique ?
Si tu regardes bien les pronos, tous ceux qui ont mis les Lakers gagnants de la conf ouest, les ont mis gagnants en finale. Ca n'a aucun sens de prendre le pari de les faire aller en finale, et de les faire perdre Je vais pas regarder une finale en espérant qu'ils perdent, ça n'a pas de sens Message édité par basketor63 le 29-04-2023 à 18:18:28 |
nafou |
nafou | les arbitres sifflent rien Message édité par nafou le 29-04-2023 à 03:26:03 --------------- air-radiohead.com |
nafou | Sabonis le match de l'enfer. zero call en sa faveur, defoncé par looney/green, 5 fautes au milieu du 3e qt --------------- air-radiohead.com |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai l'impression que c'est le match des pertes de balle les plus stupides. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
nafou |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 04:48:53 ![]() ![]() |
love hina shinobu san |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Si les Lakers gagnent la League va tellement vouloir carotter les Warriors pour avoir une série Kings Lakers |
babyboy4 | 33 pions d’avance et un seul 1/4 temps restant. Message édité par babyboy4 le 29-04-2023 à 06:45:23 |
naldo |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
naldo |
|
data Lutècestan | 125-85 c'est méchant |
babyboy4 | Finalement Brooks les a eu ses 40 points |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2023 à 07:18:33 ![]() |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Mister Yoda | Dillon Brooks qui fuit les médias |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2023 à 09:30:35 ![]() Vous pensez que les Lakers peuvent aller en finale ? Ou ils ont tout mis sur ce tour est c'est fini au prochain ? Bien sûr en excluant les blessures de Davis et/ou LBJ. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2023 à 09:31:42 |
ogsvart_ |
|
Mister Yoda | La finale de conf Kings-Nuggets dont personne ne voulait |
totsukaba Code Quantum | Lebron un peu en dessous, difficile quand même, mais les nuggets ont montré à plusieurs reprise que en playoffs et à des moments ils étaient faibles, les suns se découvrent toujours, les kings jeunes.
--------------- flickr |
naldo |
Pour le reste je suis d'accord avec tes remarques, on avait enterré les warriors avec les blessures de Klay, comme quoi il fallait tout bazarder, repartir à zéro. Pareil avec la draft de Wiseman. |
regdub | Les warriors avaient réussi à pousser les kings à la précipitation les 2 matchs précédents, en attaque et en défense.
--------------- Legalize it @HFR |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | les Lakers la ramène donc. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
remiche35 One day the flames will fade | Infernale cette série Kings Warriors Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 29-04-2023 à 10:49:02 |
vyse Yaissssseee |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2023 à 11:05:03 ![]()
|
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |