| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 07:53:29 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Meilleur match de Brooklyn hier soir, je ne parle pas uniquement du score mais vraiment du jeu --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Bubbs |
Message édité par Bubbs le 06-11-2022 à 08:41:04 |
basketor63 Sarkozy en prison | T'es fan des Lakers ? Ou de Toronto peut être Je dis ça par rapport au smiley Message édité par basketor63 le 05-11-2022 à 19:04:22 |
gfive | putain les highlights de Luka hier...Le gamin a l'air en meilleure forme que jamais, il a la banane sur le terrain et il sort des trucs délirants... Il peut faire mal cette saison --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mmm23 | Eurobasket... il a fait moins de bbq qu'à l'habitude |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 23:42:18 ![]() ![]() |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
mouzone Membre | Vraiment pas ouf Kilian Hayes sur ce début de saison |
love hina shinobu san |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Bubbs |
|
bobdumas | Il s'est bien débrouillé lors du match précédent aussi. |
bobdumas | Les deux arrières de CLE chacun à 21pts à la mi-temps |
Sly Angel | C'est toujours la faute de Westbrook s'ils perdent les Lakers ? --------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est la faute à Kendrick Nunn maintenant |
karaya |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 07-11-2022 à 11:37:38 |
Sly Angel |
Je taquine, il a encore des faiblesses, mais c'est loin d'être le seul quand même... Message édité par Sly Angel le 07-11-2022 à 12:16:02 --------------- Fan et séquestrateur de |
|
C'est surtout AD qui ne marque que 2 pts sur la seconde mi temps après un bon départ. Avec 7 turnovers on peut pas dire que Westbrook soit tout blanc ...
Nunn est horrible, il a fait illusion 2 matchs de présaison, et après c'est la dégringolade. L'absence de Pat Bev en défense sur les arrières qui ont mis 57 points à eux deux ça a du jouer.
Le plus gros problème et je l'ai vu plusieurs fois sur ce match c'est qu'il cherche trop à aller au rebond défensif sur les shoots, et si il y a rebond offensif, la balle se fait ressortir sur son joueur resté à 3pts et boom 3pts. C'est hyper frustrant de voir ça. Il est plus actif qu'avant, mais aussi il défend jamais sur un joueur quand il n'a pas la balle, il n'empêche pas assez le reception du ballon, ou si il le fait c'est sur des interceptions roulette russe. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-11-2022 à 14:15:49 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message cité 1 fois Message édité par foupou le 07-11-2022 à 14:30:50 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
|
Spaune Cordialement | https://twitter.com/eric_shap/statu [...] 2hlBQ&s=19 Je comprends pas comment certains continuent à dire que c'est un croqueur. Par contre j'ai bien aimé ce commentaire :
|
basketor63 Sarkozy en prison | C'est quoi croqueur pour toi ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'ai du mal avec l'argument il faut des shooters à LA mais quand tu vois ça sérieux :
|
Sly Angel |
T'es pas obligé d'avoir des shooters quand les joueurs sont actifs et que le ballon circule, mais avec cette équipe statique dont les stars bouffent le ballon mais n'arrivent plus à créer au delà de 3m du cercle, c'est forcément compliqué sans ouais. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 07-11-2022 à 17:21:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
|
Pour créer même à 3m du cercle il faut au moins pouvoir mettre un shoot à 3m. Les Lakers ne font pas illusion sur leur capacité à mettre des shoots à 3pts quand ils refusent le shoot pour essayer de marquer dedans, à partir de là c'est plus facile de les attendre au plus bas possible. Les Cavs ont considéré que la tête du serpent c'était AD, et il a mis 2 pts en deuxième mi temps, je ne savais pas vraiment pourquoi en regardant le match, je me disais que c'était une nieme absence de AD, mais la photo l'illustre clairement Aussi AD avait 4 fautes en QT3, du coup il prenait aucun risque et il a pas vraiment de remplaçant capable au moins de défendre, à défaut d'être doué en attaque. Message édité par basketor63 le 07-11-2022 à 17:32:14 |
bobdumas | Il a pris une faute douteuse qui l'a envoyé sur le banc aussi. Message édité par bobdumas le 07-11-2022 à 17:43:49 |
vyse Yaissssseee | C'était tellement fluide en 2019, les alley oops qui pleuvaient entre AD, DJ, Mc Gee et Dwight
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Peut-être qu'avec un pivot offensif un peu plus doué, ça ira mieux, il devient quoi Thomas Bryant ? Il était bien aux Wizzards |
basketor63 Sarkozy en prison | Blessure chirugie du pouce https://lakersnation.com/lakers-inj [...] 022/10/19/ Schroeder aussi blessure au pouce. Damian Jones je sais pas mais pareil, il joue pas, c'est Wenyan Gabriel qui joue pivot. Message édité par basketor63 le 07-11-2022 à 18:44:36 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Bof hein, avoir des mecs dangereux à plus de 5 mètres c'est quand même un moyen hyper efficace de créer des trous dans une défense --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |