Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6204  6205  6206  ..  7336  7337  7338  7339  7340  7341
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°67149175
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2022 à 15:13:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobdumas a écrit :

Amazon se basent sur les lois US, tu peux vendre de la merde tant que ça ne contrevient pas à la loi. [:spamafote]

C'est pareil pour Irving, rien de ce qu'il a dit ou linké ne contrevient à la loi.

Par contre des gens font pression sur Irving/Les Nets/le business de la NBA, par boycott etcetera et ça il y a rien qui empêche de faire pareil envers Amazon.

Spaune a écrit :

C'est qui ce Amazon là, il joue dans quelle équipe?

A partir du moment ou l'objet de la polémique est un tweet d'un lien d'un bouquin vendu par Amazon, je pense que si ça soulève autant de bruit alors Amazon et la question du profit fait avec du contenu antisemite entre dans l'équation, c'est d'ailleurs ce que Irving à soulevé, "pourquoi personne proteste contre Amazon", moi je trouve ça marrant que la question soit soulevée :D

Jay Williams à soulevé le point d'ailleurs https://newsone.com/4440261/kyrie-irving-amazon/

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-11-2022 à 15:18:52
mood
Publicité
Posté le 04-11-2022 à 15:13:20  profilanswer

n°67149186
Spaune
Cordialement
Posté le 04-11-2022 à 15:14:13  profilanswer

C’est surtout à côté de la plaque comme argument.

n°67149235
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2022 à 15:20:01  profilanswer

C'est pas un argument, c'est un fait.

Jay Williams à soulevé le point https://newsone.com/4440261/kyrie-irving-amazon/

Amazon et Jeff Bezos fait du profit sur du contenu antisémite, et ça passe comme une lettre à la poste.

Irving aurait du faire un tweet demandant pourquoi du contenu antisémite était vendu sur Amazon, mais ce n'était pas son intention, par contre une fois en plein shit storm je vois pas où est le problème à relever ce point, qu'il soit utilisé pour déterourner l'attention ou pas, peu importe, c'est quand même un peu absurde que ça passe comme une lettre à la poste dans le marasme :D
Comme il dit, Irving n'aurait pas pu tweeter ça si ça avait pas été dispo en ligne, rien n'empêche de se poser la question si on se sent préocupé par le racisme et l'antisémitisme.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-11-2022 à 15:23:54
n°67149376
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2022 à 15:33:49  profilanswer

Bon et Ben Simmons il en pense quoi de la supsension de Irving ?
Il va falloir qu'il shoot pour compenser Irving :o

n°67149512
Spaune
Cordialement
Posté le 04-11-2022 à 15:47:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est pas un argument, c'est un fait.

Jay Williams à soulevé le point https://newsone.com/4440261/kyrie-irving-amazon/  

Amazon et Jeff Bezos fait du profit sur du contenu antisémite, et ça passe comme une lettre à la poste.

Irving aurait du faire un tweet demandant pourquoi du contenu antisémite était vendu sur Amazon, mais ce n'était pas son intention, par contre une fois en plein shit storm je vois pas où est le problème à relever ce point, qu'il soit utilisé pour déterourner l'attention ou pas, peu importe, c'est quand même un peu absurde que ça passe comme une lettre à la poste dans le marasme :D
Comme il dit, Irving n'aurait pas pu tweeter ça si ça avait pas été dispo en ligne, rien n'empêche de se poser la question si on se sent préocupé par le racisme et l'antisémitisme.

La censure n'a pas lieu sur Amazon (ni dans les bibliotheques ou d'autres endroits où on peut avoir accès à des contenus délicats). Acheter un livre antisemite n'est pas interdit, et tu peux avoir plein de raisons legitimes de le faire hein.
Que Kyrie Irving lise ou regarde du contenu antisemite et en face la promotion c'est son droit. Que les Nets (qui le payent) refusent d'y être associé, c'est un peu normal, non?
Une entreprise qui fixe un code de conduite pour ses employés, c'est la base hein, faut pas jouer l'innocent et dire "oui mais si amazon vendait pas de la merde, alors les gens n'y auraient pas accès et donc ne pourraient pas dire de conneries".

n°67149591
karaya
Posté le 04-11-2022 à 15:54:36  profilanswer

Spaune a écrit :

La censure n'a pas lieu sur Amazon (ni dans les bibliotheques ou d'autres endroits où on peut avoir accès à des contenus délicats). Acheter un livre antisemite n'est pas interdit, et tu peux avoir plein de raisons legitimes de le faire hein.
Que Kyrie Irving lise ou regarde du contenu antisemite et en face la promotion c'est son droit. Que les Nets (qui le payent) refusent d'y être associé, c'est un peu normal, non?
Une entreprise qui fixe un code de conduite pour ses employés, c'est la base hein, faut pas jouer l'innocent et dire "oui mais si amazon vendait pas de la merde, alors les gens n'y auraient pas accès et donc ne pourraient pas dire de conneries".

Tu confonds "bibliothèque" et "librairie".
Amazon n'est pas une bibliothèque, mais une librairie.
Et une librairie qui vend des livres antisémites, m'est avis que ca ne court pas les rues.

n°67149610
zdong
Posté le 04-11-2022 à 15:55:56  profilanswer

Tout ca c'est des conneries  , tu dois etre libre de dire et penser se que tu veux dans ta vie privé et ca ne doit pas impacter ta vie professionnelle.
C'est un truc qui me gave  dans le sports US , les joueurs NFL suspendu pour violence conjugale , un tweet jugé limite etc etc bref laisser les gens vivre merde

Message cité 4 fois
Message édité par zdong le 04-11-2022 à 15:58:49
n°67149639
bobdumas
Posté le 04-11-2022 à 15:59:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est pareil pour Irving, rien de ce qu'il a dit ou linké ne contrevient à la loi.

Par contre des gens font pression sur Irving/Les Nets/le business de la NBA, par boycott etcetera et ça il y a rien qui empêche de faire pareil envers Amazon.

Oui, mais comme couche au dessus des lois, il y a des règles appliquées aux groupes, un peu comme ce forum, où on peut être sanctionné sans enfreindre aucune loi française.
En nba, tu peux recevoir une amende pour avoir critiqué une intervention de l'arbitrage, à tort ou à raison.

Message édité par bobdumas le 04-11-2022 à 16:07:58
n°67149703
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 04-11-2022 à 16:06:56  profilanswer

zdong a écrit :

Tout ca c'est des conneries  , tu dois etre libre de dire et penser se que tu veux dans ta vie privé et ca ne doit pas impacter ta vie professionnelle.
C'est un truc qui me gave  dans le sports US , les joueurs NFL suspendu pour violence conjugale , un tweet jugé limite etc etc bref laisser les gens vivre merde

le sport de haut niveau est plus un business qu'un sport, donc si ça nuit à l'image du sport/de la franchise ça devient punissable.

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°67149739
Bubbs
Posté le 04-11-2022 à 16:10:58  profilanswer

C'est vrai ça, qu'on laisse nos champions tarter bobonne tranquille.  [:xavier91plc]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2022 à 16:10:58  profilanswer

n°67149769
Spaune
Cordialement
Posté le 04-11-2022 à 16:15:31  profilanswer

karaya a écrit :

Tu confonds "bibliothèque" et "librairie".
Amazon n'est pas une bibliothèque, mais une librairie.
Et une librairie qui vend des livres antisémites, m'est avis que ca ne court pas les rues.

On trouve bien du Celine dans les librairies (et les bibliotheques) en France par exemple. Ou plus recent on a ca aussi : https://www.placedeslibraires.fr/li [...] aud-camus/

Pas sur que ce soit hyper bien considéré d'en faire la promo publiquement

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 04-11-2022 à 16:20:13
n°67149783
Spaune
Cordialement
Posté le 04-11-2022 à 16:16:30  profilanswer

zdong a écrit :

C'est clair ca, on a bien le droit d'en mettre une à sa femme de temps en temps quoi, où est le probleme :fou:

n°67149842
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 04-11-2022 à 16:22:27  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est clair ca, on a bien le droit d'en mettre une à sa femme de temps en temps quoi, où est le probleme :fou:

Elle a une tête de Jordan Poole aussi, elle cherche  [:cerveau fou]

n°67149913
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-11-2022 à 16:31:59  profilanswer

zdong a écrit :

Tout ca c'est des conneries , tu dois etre libre de dire et penser se que tu veux dans ta vie privé et ca ne doit pas impacter ta vie professionnelle.
C'est un truc qui me gave dans le sports US , les joueurs NFL suspendu pour violence conjugale , un tweet jugé limite etc etc bref laisser les gens vivre merde

Manquerait plus qu'on laisse les gens dirent ce qu'ils veulent sur HFR aussi :o

n°67149992
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-11-2022 à 16:42:09  profilanswer

Spaune a écrit :

Donc on peut avoir plein de raisons légitimes d'acheter et de lire un livre qui prône l'antisémitisme, mais par contre, en parler sur Twitter, ça on a pas le droit et on risque de se faire virer parce que c'est mal ? :D

C'est le problème de ces joueurs, c'est juste qu'ils l'ouvrent trop sur les réseaux en pensant que ça va passer crème. Mais moi ça me fait chier aussi, parce que j'en ai rien à secouer que Irving ait regardé un film, je suis assez intelligent pour me faire ma propre opinion et décider si ce qu'il dit est de la merde ou pas.

Là, tout le monde décide pour toi en fait : faut le virer, faut le convoquer, ça va pas avec l'image du club (comme si certains débiles allaient associer Nets et anti juif...)

Le problème c'est aussi les teubés sur les réseaux en fait. Posteurs et suiveurs qui ont plus assez de matière grise pour avoir une liberté de jugement.

Et au passage, merci au journaliste qui a fait monter le shitstorm au départ en cherchant volontairement à lancer Kyrie sur un sujet totalement hors de propos à la suite d'un match. Il a réussi son coup  :sarcastic:  

Ca me rappelle les médias qui invitaient VanDamme à l'époque juste pour qu'il dérape quoi... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 04-11-2022 à 16:49:04
n°67150009
t-w
HDBNG club
Posté le 04-11-2022 à 16:43:43  profilanswer

1800 balles les places au bord du terrain et jusqu'à 800 en tribune classique pour bulls-pistons ?  [:custard:1]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°67150011
naldo
Posté le 04-11-2022 à 16:44:11  profilanswer

Bah le truc c'est qu'il a de fait un pouvoir médiatique et un auditoire en étant une figure majeure de son sport. Donc oui il a une responsabilité.

n°67150109
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-11-2022 à 16:57:22  profilanswer

naldo a écrit :

Bah le truc c'est qu'il a de fait un pouvoir médiatique et un auditoire en étant une figure majeure de son sport. Donc oui il a une responsabilité.

Oui mais voilà, c'est ce que je dis, on considère donc que le lecteur est un peu limité intellectuellement et que par conséquent il est incapable de faire la part des choses. Peu importe qui tweet d'ailleurs. Que ce soit Trump, Poutine, Tony parker ou Beyoncé, à titre perso je sais que ce n'est que leur opinion et qu'elle n'impacte aucunement ma vie.

A part peut être le fait d'arrêter de les suivre car leurs valeurs sont différentes des miennes :)

Mais on est dans une société où il FAUT apporter une réponse, à tout. Et c'est souvent d'ailleurs une escalade : au début yavait rien, ensuite hop, la NBA qui convoque, et puis hop l'équipe, et maintenant la suspension. Ca m'étonnerait pas que ça finisse avec un procès de famille d'anciens juifs déportés...

n°67150177
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 04-11-2022 à 17:09:42  profilanswer

vyse a écrit :

Oui mais voilà, c'est ce que je dis, on considère donc que le lecteur est un peu limité intellectuellement et que par conséquent il est incapable de faire la part des choses. Peu importe qui tweet d'ailleurs. Que ce soit Trump, Poutine, Tony parker ou Beyoncé, à titre perso je sais que ce n'est que leur opinion et qu'elle n'impacte aucunement ma vie.

A part peut être le fait d'arrêter de les suivre car leurs valeurs sont différentes des miennes :)

Mais on est dans une société où il FAUT apporter une réponse, à tout. Et c'est souvent d'ailleurs une escalade : au début yavait rien, ensuite hop, la NBA qui convoque, et puis hop l'équipe, et maintenant la suspension. Ca m'étonnerait pas que ça finisse avec un procès de famille d'anciens juifs déportés...

Parce que tu es assez intelligent pour faire la part des choses et ne pas être influencé par la parole d'une personne ayant de l'influence (quelle quelle soit).
Mais malheureusement la vie nous montre tous les jours que les sportifs, chanteurs, acteurs ou autres stars adulées par les masses ont énormément de poids sur nos décisions. Suffit de voir combien une marque est prêt à payer ce genre de personne pour promouvoir ses produits.

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°67150188
Spaune
Cordialement
Posté le 04-11-2022 à 17:10:54  profilanswer

vyse a écrit :

Il aurait juste fait amende honorable quand on lui a posé des questions en conf, y'aurait pas eu de soucis.  
Et encore une fois, chacun a le droit de dire ce qu'il veut de manière individuelle, le problème c'est que ton employeur a aussi le droit de te virer s'il considère que tes propos peuvent ternir l'image de la société (et c'est encore plus vrai aux US).  
Moi je voulais surtout dire que la comparaison Kyrie Irving / Amazon etait un peu à l'ouest :o

n°67150196
Spaune
Cordialement
Posté le 04-11-2022 à 17:11:57  profilanswer

matbaldy a écrit :

Parce que tu es assez intelligent pour faire la part des choses et ne pas être influencé par la parole d'une personne ayant de l'influence (quelle quelle soit).
Mais malheureusement la vie nous montre tous les jours que les sportifs, chanteurs, acteurs ou autres stars adulées par les masses ont énormément de poids sur nos décisions. Suffit de voir combien une marque est prêt à payer ce genre de personne pour promouvoir ses produits.

Il a quand même un Tesla en image de profil :o

n°67150213
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2022 à 17:14:13  profilanswer

Spaune a écrit :

On trouve bien du Celine dans les librairies (et les bibliotheques) en France par exemple. Ou plus recent on a ca aussi : https://www.placedeslibraires.fr/li [...] aud-camus/

Pas sur que ce soit hyper bien considéré d'en faire la promo publiquement

Pour Céline il y a l'argument qu'à l'époque l'antisémitisme était "normal", c'est le même argument que pour l'anti déboulonnage des statues.

Qu'on ne tranche pas dans la seconde ok mais ça doit rester discutable et même très discutable.
Pourquoi continuer à célébrer des choses ou personnes qui ne sont plus celebrables.

n°67150224
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2022 à 17:16:02  profilanswer

t-w a écrit :

1800 balles les places au bord du terrain et jusqu'à 800 en tribune classique pour bulls-pistons ?  [:custard:1]

Ouais et ça sera complet.

n°67151058
Sly Angel
Posté le 04-11-2022 à 19:43:25  profilanswer

vyse a écrit :

Donc on peut avoir plein de raisons légitimes d'acheter et de lire un livre qui prône l'antisémitisme, mais par contre, en parler sur Twitter, ça on a pas le droit et on risque de se faire virer parce que c'est mal ? :D

C'est le problème de ces joueurs, c'est juste qu'ils l'ouvrent trop sur les réseaux en pensant que ça va passer crème. Mais moi ça me fait chier aussi, parce que j'en ai rien à secouer que Irving ait regardé un film, je suis assez intelligent pour me faire ma propre opinion et décider si ce qu'il dit est de la merde ou pas.

Là, tout le monde décide pour toi en fait : faut le virer, faut le convoquer, ça va pas avec l'image du club (comme si certains débiles allaient associer Nets et anti juif...)

Le problème c'est aussi les teubés sur les réseaux en fait. Posteurs et suiveurs qui ont plus assez de matière grise pour avoir une liberté de jugement.

Et au passage, merci au journaliste qui a fait monter le shitstorm au départ en cherchant volontairement à lancer Kyrie sur un sujet totalement hors de propos à la suite d'un match. Il a réussi son coup  :sarcastic:

Ca me rappelle les médias qui invitaient VanDamme à l'époque juste pour qu'il dérape quoi... :sweat:

La qualité d'Irving c'est qu'il n'a pas peur de remettre en question les choses et de s'interroger (je parle pas d'anti-sémitisme, mais plus globalement sur les idées reçues), son défaut c'est qu'au lieu de chercher par lui même, il va lâcher ça à tout le monde publiquement et spécialement sur des choses qui sont sensibles.

Tu n'es pas influençable par lui très bien, mais des jeunes ados ou pre-ados eux sont fans de lui et ce qu'il pense ils sont prêt à se dire que peut-être c'est ça la vérité de ce monde, parce que quand t'es jeune, t'es plus influençable par tes modèles. Et c'est là le gros danger des déclarations de joueurs, c'est qu'ils ont une voie ouverte vers le cerveau des plus jeunes fans, contrairement aux parents souvent à cet âge là. Les remises en question d'Irving font penser à celles d'un enfant qui grandit et se rend compte qu'il n'y a pas une vérité absolue obvious et c'est une période délicate où c'est facile de les destabiliser.

Après il y a eu un message de Jabbar sur lui, il disait qu'il avait ce problème de la célébrité où il n'a plus de repère réel car il est connu, riche et tous les gens qu'il fréquente lui disent tout le temps "oui", ce qui l'isole de la réalité. Du coup il pense que c'est ce qui le fait devenir comme ça et c'est pas con quand on y pense. Il pense qu'il est perdu à ce niveau là et que la question c'est plutôt comment le monde va réussir à interagir avec lui par rapport à ses déclarations.

Edit la déclaration : https://sports.yahoo.com/kareem-abd [...] 35256.html

Message édité par Sly Angel le 04-11-2022 à 19:49:03

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67151116
gfive
Posté le 04-11-2022 à 19:51:40  profilanswer

zdong a écrit :

Tout ca c'est des conneries , tu dois etre libre de dire et penser se que tu veux dans ta vie privé et ca ne doit pas impacter ta vie professionnelle.
C'est un truc qui me gave dans le sports US , les joueurs NFL suspendu pour violence conjugale , un tweet jugé limite etc etc bref laisser les gens vivre merde

C'est vendredi, mais la....

Sinon, les stars peuvent pas tout avoir : le fric et la hype de leur célébrité, et la possibilité de se comporter comme le dernier connard du café du commerce sur les réseaux sociaux, c'est tout.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°67151392
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 04-11-2022 à 20:44:18  profilanswer

time for the new media https://i.imgur.com/wVcggvz.png (  :o  )

C'est vraiment un drama continu la NBA depuis un moment  :lol:  

n°67151763
Sly Angel
Posté le 04-11-2022 à 21:43:00  profilanswer

Des fois j'ai l'impression que toute cette période COVID a laissé des traces sévères dans le comportement social de certains :/ (pas juste en NBA d'ailleurs, globalement)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67152016
Sly Angel
Posté le 04-11-2022 à 22:22:48  profilanswer

Wemby s'est fait la cheville :( Mais il a sorti ça aussi durant le match quand même: https://twitter.com/ArthurJBaudin/s [...] 9667756037

---------------
n°67152034
Mister Yod​a
Posté le 04-11-2022 à 22:26:25  profilanswer

Il a dit depuis que c'était pas lié. On peut lui accorder le bénéfice du doute mais pas finaud de poster ça maintenant en tout cas.Oui bon ben là, Nick Young hein, on sait qu'on n'est pas sur le couteau le plus affûté du tiroir.

On peut aussi ajouter Durant qui blâme les médias, qui en auraient parlé trop et trop vite... [:mister yoda]
Les mecs sont un peu hors sol, il y a limite une paranoïa pour certains comme Durant [:oulive].

Ce qui est ridicule pour Irving, c'est que d'un côté il nous sort le couplet du penseur qui veut utiliser sa "plate-forme" pour faire profiter les gens de sa science infuse mais quand il poste ses liens à la con, il sort comme défense qu'en fait il n'a pas commenté, que ça veut pas dire qu'il approuve, etc.
Perso je pense qu'il est irrattrapable, il est toujours convaincu que y'a un nouvel ordre mondial qui dirige secrètement tous les pays de la Terre (plate, on le rappelle) mais simplement il accepte de laisser un de ses avocats rédiger des communiqués d'excuse (et encore) pour pouvoir toucher son salaire.
Mais il suffit de le faire parler un peu et on se rendra bien compte qu'il en pense pas un mot.

Bref, qu'il dégage vite de la lumière, ça sera pas une perte.

n°67152047
Mister Yod​a
Posté le 04-11-2022 à 22:28:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Wemby s'est fait la cheville :( Mais il a sorti ça aussi durant le match quand même: https://twitter.com/ArthurJBaudin/s [...] 9667756037

Vu ce qu'il a fait après, ça a l'air d'aller pour sa cheville :o.
Ça devient indécent, j'ai hâte de le voir contre une opposition un peu meilleure.

n°67152053
zdong
Posté le 04-11-2022 à 22:30:48  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est clair ca, on a bien le droit d'en mettre une à sa femme de temps en temps quoi, où est le problème :fou:

je vois pas le rapport entre vie privé et vie professionnelle.
Un sportif  frappe ca femme il sera jugé par la justice  , mais n'a pas a l'être par son employeur. la justice s'est dans les tribunaux  , pas sur tweeter  :sarcastic:  

n°67152081
Sly Angel
Posté le 04-11-2022 à 22:38:40  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Oui bon ben là, Nick Young hein, on sait qu'on n'est pas sur le couteau le plus affûté du tiroir.

On peut aussi ajouter Durant qui blâme les médias, qui en auraient parlé trop et trop vite... [:mister yoda]
Les mecs sont un peu hors sol, il y a limite une paranoïa pour certains comme Durant [:oulive].

Ce qui est ridicule pour Irving, c'est que d'un côté il nous sort le couplet du penseur qui veut utiliser sa "plate-forme" pour faire profiter les gens de sa science infuse mais quand il poste ses liens à la con, il sort comme défense qu'en fait il n'a pas commenté, que ça veut pas dire qu'il approuve, etc.
Perso je pense qu'il est irrattrapable, il est toujours convaincu que y'a un nouvel ordre mondial qui dirige secrètement tous les pays de la Terre (plate, on le rappelle) mais simplement il accepte de laisser un de ses avocats rédiger des communiqués d'excuse (et encore) pour pouvoir toucher son salaire.
Mais il suffit de le faire parler un peu et on se rendra bien compte qu'il en pense pas un mot.

Bref, qu'il dégage vite de la lumière, ça sera pas une perte.

Irving franchement au départ je le prenais pour un gros trolleur, un mec qui en a rien à battre des gens et s'amuse à foutre la merde pour désacraliser sa parole.

Mais maintenant je me dis que le mec est vraiment perdu dans son monde et c'est triste. Il doit être totalement déconnecté de la réalité, du monde réel, à vivre dans sa bulle de star avec ses amis de stars. Il doit se faire tellement chier qu'il s'invente des trucs sur ce qu'il peut voir de non conventionnel, pour exister autrement que par son image de star NBA.

Je sais pas, le mec est vraiment dans son monde. Peut-être sa vie c'est Twitter en fait, ça pourrait expliquer des choses :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 04-11-2022 à 22:38:56

---------------
n°67152113
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2022 à 22:46:08  profilanswer

J'ai vu Victor :love:

J'ai cru que ça aurait été de courte durée après sa cheville mais il est revenu.
C'est grosse frayeur a chaque chute de Victor, mais en fait j'ai réalisé que j'avais mal aux chevilles et aux genoux pour tous les joueur :lol:

La salle de Levallois est pas mal, il y a pas de mauvaise place, la salle est pas grande et les gradins assez en hauteur j'étais derrière le panier en hauteur un peu sur le côté, c'était impeccable, c'était la vue NBA Live 95 :o

Message édité par basketor63 le 04-11-2022 à 22:47:40
n°67152130
Mister Yod​a
Posté le 04-11-2022 à 22:48:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il doit être totalement déconnecté de la réalité, du monde réel, à vivre dans sa bulle de star avec ses amis de stars.

Même pas besoin de chercher une raison de ce côté à mon avis. On l'a suffisamment vu avec le Covid et tous ces gens "normaux" qui ont viré complotistes pour diverses raisons.
Le mec se rêve en grand penseur ("I'm a beacon of light" pour reprendre ses mots :o), donc forcément quand il y a des idées ou théories qui ne trouvent pas trop de place dans la société, il doit avoir l'impression d'être important quand il se met à les défendre.

n°67152153
naldo
Posté le 04-11-2022 à 22:54:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Magnifique

n°67152211
Sly Angel
Posté le 04-11-2022 à 23:06:44  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Même pas besoin de chercher une raison de ce côté à mon avis. On l'a suffisamment vu avec le Covid et tous ces gens "normaux" qui ont viré complotistes pour diverses raisons.
Le mec se rêve en grand penseur ("I'm a beacon of light" pour reprendre ses mots :o), donc forcément quand il y a des idées ou théories qui ne trouvent pas trop de place dans la société, il doit avoir l'impression d'être important quand il se met à les défendre.

Ouais mais ajoute à ça qu'il n'est probablement pas vraiment confronté à des amis qui le remettent en place parce que les amis de riches/célèbres veulent pas leur dire qu'ils disent de la merde...

---------------
n°67152303
Spaune
Cordialement
Posté le 04-11-2022 à 23:30:22  profilanswer

zdong a écrit :

je vois pas le rapport entre vie privé et vie professionnelle.
Un sportif frappe ca femme il sera jugé par la justice , mais n'a pas a l'être par son employeur. la justice s'est dans les tribunaux , pas sur tweeter :sarcastic:

En France sûrement, aux US c'est pas la même histoire.

n°67152345
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2022 à 23:45:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La salle a craqué à ce moment là, tout le monde hurlait :D

n°67152435
parfait-in​connu
Posté le 05-11-2022 à 00:31:15  profilanswer

Spaune a écrit :

En France sûrement, aux US c'est pas la même histoire.

Mais même en France, dans pas mal de métier un peu public, tu dois avoir des clauses dans ton contrat où tu t'engages à ne pas nuire à l'image de ta boite
Et c'est bien ça le soucis
Quand dans les médias généralistes parlent du soutient d'Irving à un livre ayant des thèses antisémites, on ne parle pas juste de Irving, mais de Irving joueur des Brooklyn Nets

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6204  6205  6206  ..  7336  7337  7338  7339  7340  7341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)