| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
Bof hein, avoir des mecs dangereux à plus de 5 mètres c'est quand même un moyen hyper efficace de créer des trous dans une défense --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 20:17:54 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Jones c'est un mec de bout de banc au mieux, j'avais plus de curiosité sur Bryant après des belles choses à Washington avant de se blesser. |
basketor63 Sarkozy en prison | Lebron joue pas ce soir contre le Jazz, ni Walker. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les matchs intéressants sont trop tard --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
basketor63 Sarkozy en prison | league pass |
remiche35 One day the flames will fade |
zdong |
|
Spaune Cordialement | Encore un gros match à l'AAC d'ailleurs, par contre c'est assez eprouvant pour les nerfs de finir tous les matches sur le fil du rasoir |
Dans le 5 de départ c'est Klay qui est le moins régulier en effet. Mais le gros soucis en ce moment c'est Poole |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 14:57:06 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2022 à 10:09:54 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est un faible échantillon, Lebron et Westbrook ont marqués 13 shoots.
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | combien de shoots casse-croute Halleluia si ça rentre, on passe en mode "alors peut-être" aussi |
biron_sacquet | Et Minny, à quel moment on commence à s'inquiéter ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 10:10:22 ![]()
|
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 10:26:40 ![]() |
Mister Yoda | C'est le moment de proposer KAT + D'Angelo contre KD |
sdedededex |
|
matbaldy Sky is the limit | Est ce que Edwards voudrait pas le lead de l'équipe? J'ai l'impression qu'il a les dents longues et je ne suis pas sur que KAT soit le gars le mieux placé pour mener (mentalement) l'équipe vers les sommets. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 11:50:50 ![]()
|
poutrello |
|
naldo |
|
mouzone Membre |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Mais non, tout va bien à MIN
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
karaya |
|
t-w HDBNG club | Gobert n'a pas ce qu'il faut pour etre le taulier dans ce roster et cette franchise
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sly Angel | Non mais à un moment faut remettre les choses à leur place. Tout le monde insulte Westbrook quand il prend un tir parce qu'il est catastrophique "Wesbrick" et tout et comme s'il sabordait l'équipe à lui tout seul et pendant ce temps là on nous explique "pauvre Lebron qui est entouré de mecs qui savent pas shooter et qui est super bon blabla" alors qu'il est largement plus maladroit que Westbrook à distance... Bref, on peut reprocher à Westbrook ses choix balle en main, par contre si on veut parler de sa maladresse, faut peut-être aussi parler de celle des autres stars de l'équipe. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 10-11-2022 à 22:28:01 --------------- Fan et séquestrateur de |
remiche35 One day the flames will fade | Le bonhomme est toujours un monstre ahurissant quand on le voit jouer à son meilleur. Il n'a malheureusement plus rien à faire dans cette équipe qui n'a pas d'espoir ni des masses de fun à donner. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 10-11-2022 à 23:07:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |