| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent :
Quelqu'un a vu la vid de jxmy, ils ont demandé de sévir |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 19:09:59 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
https://theathletic.com/3753794/202 [...] doka-nets/
Et encore + de détails ici : https://sports.yahoo.com/report-udo [...] 46518.html Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-11-2022 à 19:15:39 |
naldo |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message édité par basketor63 le 02-11-2022 à 19:40:44 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 02-11-2022 à 21:59:58 |
Sly Angel |
J'ai pensé la même, amusant le timing, ça arrive juste 1 semaine après la vidéo de Jxmy sur le sujet Message édité par Sly Angel le 02-11-2022 à 21:50:08 --------------- Fan et séquestrateur de |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les Lakers qui partent en prolongation grâce un tir à 3pts venu de l'espace et qui gagnent juste après. Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 03-11-2022 à 06:32:20 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sdedededex |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 13:54:07 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Fallait faire jouer Westbrook, pas compris pourquoi il jouait pas de la même façon que j'ai pas compris d'autre fois où il jouait edit: en fait je retire ce que j'ai dit, il était à 6 turnover, en 25 minutes. Message édité par basketor63 le 03-11-2022 à 23:45:35 |
bah non, un certain Michael Jordan l'a fait en 1986-87 j'ai vu l'info passer. débuter la saison avec 6 matchs à + de 30 points en fait c'est la saison à 37 points de moyenne Message édité par basketor63 le 03-11-2022 à 23:25:00 |
Spaune Cordialement | Kyrie suspendu 5 matches par les Nets en attendant des excuses publiques de sa part…
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2022 à 07:51:33 ![]()
|
Mister Yoda |
Et Kyrie s'est miraculeusement excusé depuis. Mais le pire c'est qu'il continue encore ses conneries en continuant à dire qu'il y a "des parties du documentaire avec lesquelles il est d'accord et pas d'accord". |
piccolo |
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
piccolo |
Ils sont assez grand pour le faire tout seul, tkt Message édité par piccolo le 04-11-2022 à 09:01:29 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
piccolo |
Contre les tours de draft 2027,28 et 29. Obvious |
bubbs |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Sacré Gérard, sacré sixième homme et qui finira par pourrir les playoffs en se bourrant la gueule en boîte de nuit |
remiche35 One day the flames will fade | Le banc des Warriors ne fonctionne vraiment pas, c'est immonde |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2022 à 09:37:34 ![]()
|
bobdumas | Kyrie a été convoqué par Silver, avec cette suspension il n'aura pas d'excuse pour ne pas y aller tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 04-11-2022 à 10:02:44 |
Spaune Cordialement |
|
Pour moins que tweeter un lien vers un bouquin antisémite sur Amazon ? Je demande à voir, parcque c'est un faux pas certain mais c'est assez indirect par rapport à des propos homophobes ou antisemites racistes Le pire dans l'histoire c'est que Amazon s'en sort au calme sans aucune remise en question de ce qu'ils vendent et de ce sur quoi ils font du profit Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-11-2022 à 13:06:55 |
bobdumas | Amazon se basent sur les lois US, tu peux vendre de la merde tant que ça ne contrevient pas à la loi. |
bobdumas | Harden est out pour un mois, entre ça et la blessure de Embiid, le banc des sixers va devoir s'arracher pour les maintenir à flots. Message édité par bobdumas le 04-11-2022 à 13:34:48 |
Spaune Cordialement |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
matbaldy Sky is the limit | Un match se perd rarement sur une seule perte de balle. Un match ça se perd ou ça se gagne sur 48 minutes. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Spaune Cordialement |
|
C'est pareil pour Irving, rien de ce qu'il a dit ou linké ne contrevient à la loi. Par contre des gens font pression sur Irving/Les Nets/le business de la NBA, par boycott etcetera et ça il y a rien qui empêche de faire pareil envers Amazon.
A partir du moment ou l'objet de la polémique est un tweet d'un lien d'un bouquin vendu par Amazon, je pense que si ça soulève autant de bruit alors Amazon et la question du profit fait avec du contenu antisemite entre dans l'équation, c'est d'ailleurs ce que Irving à soulevé, "pourquoi personne proteste contre Amazon", moi je trouve ça marrant que la question soit soulevée Jay Williams à soulevé le point d'ailleurs https://newsone.com/4440261/kyrie-irving-amazon/ Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-11-2022 à 15:18:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |