| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 12:17:07 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Juste on peut dire qu'il est l'identité de l'équipe, c'est le socle, donc si tu ne le conserves pas, tu dois tout changer et tout reconstruire niveau identité de jeu. Rien ne dit que le talent de Mitchell et ce qu'il y a à côté fonctionne aussi bien dans un modèle différent.
Oui mais ils ne sont pas disponibles et même s'ils l'étaient ils n'iraient pas à Utah. Donc quand t'as un top 5-10 intérieur de la NBA à Utah, t'essayes de pas le convaincre qu'il devrait partir parce que t'auras aucun autre top 5 qui aura envie de venir. Juste pour faire les comptes, combien de stars NBA (FP ou proche) ont signé comme FA au Jazz dans leur histoire ? De mémoire ils ont tous été issus de la draft non ? Conley éventuellement mais y'a déjà 2 stars devant lui. Tu t'en fous qu'il fasse pas vendre, t'as Donovan Mitchell pour ça. Pippen ne faisait pas vendre aux Bulls, ils s'en foutaient ils avaient Jordan à côté pour ça. Message édité par Sly Angel le 17-12-2020 à 12:54:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Bon c'est en anglais mais article très intéressant sur la situation à Houston (on a un problème) avec Harden : --------------- Fan et séquestrateur de |
slarlz |
|
sins@ |
|
Mister Yoda |
Après ce sont des négociations, je trouve normal que l'agent de Gobert commence sur la base du Supermax Le Supermax c'est 35%, le max c'est 30% et Utah propose 28%. À mon avis Utah offrira le max et pas plus (de toute façon le Supermax n'est possible que jusqu'au 21/12 avant le début de saison). Pour l'instant, Gobert ne perdrait pas beaucoup en signant ailleurs l'été prochain donc peut-être que c'est leur levier de négociation. |
mouzone Membre |
|
franckyvinvin12 |
Et puis c'est toujours hasardeux de refuser un gros contrat. Une carrière ça tourne vite, de mémoire Nerlens Noel avait tardé à prolonger et s'est retrouvé trimballé partout avec des contrats pourris. Gobert c'est pas le même niveau mais une saison pourrie avec une grosse blessure et on lui proposera des deals 2 fois moins gros l'an prochain... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2020 à 16:01:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 16:01:22 ![]() ![]() |
sdedededex | 2022 je crois ? |
Mister Yoda |
Après, Gobert a déjà eu un gros contrat et a touché plus de 100 millions donc il a moins de pression et peut-être qu'il peut parier sur le fait qu'il aura un contrat max l'été prochain si Utah ne propose pas autant. Nerlens Noel, il sortait de son contrat rookie et Dallas lui propose $70M/4 ans, il refuse et signe pour une année à $4M en misant sur le fait qu'il toucherait plus l'été suivant en tant que free agent.
C'est pour ça qu'à mon sens le Jazz lâchera pas un Supermax. Le jeu évolue trop vite en ce moment, et Rudy n'est plus tout jeune non plus, c'est un trop gros risque pour un joueur qui en plus n'a même pas l'avantage de faire remplir les salles. |
pesos Il faut un cap clair | Ptain mon league pass automatiquement renouvelé tout à l'heure alors que je suis persuadé que la date était après le 20 décembre la dernière fois que j'ai checké (je ne comptais pas renouveler).
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sdedededex |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
pesos Il faut un cap clair | Canadien, ça me fait 100€ --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sdedededex |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sdedededex |
|
Mister Yoda |
Perso j'ai reçu un mail le 17 novembre m'informant du renouvellement le 17 décembre |
nounou_hfr |
Assez d'accord avec ça. |
Mister Yoda | Je suis GM du Jazz, je trade Rudy dès maintenant en visant des tours de draft et des contrats expirants pour avoir du cap l'été prochain |
basketor63 Sarkozy en prison |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-12-2020 à 00:38:19 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mouzone Membre |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mouzone Membre | Ben Simmons entouré par les shooters de Houston ça peut être intéressant. |
Arkin | https://twitter.com/brkicks/status/ [...] 56865?s=19 Bestbrook qui se pointe avec un maillot de 1963 du stade montois. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
vyse Yaissssseee | JVG qui reste commentateur cette année à priori. Rien que pour ça, je resigne un league pass sans problème |
apidya Les masses suivent la classe |
|
alt_org trust the process | Qui est chaud pour une équipe Ttfl ? --------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
Sly Angel | why not --------------- Fan et séquestrateur de |
slarlz |
Allez. J'avais abandonné au cours de la dernière saison, j'y jouais depuis la création de la TTFL, sur 4 comptes ça devenait chronophage tous les soirs |
Mister Yoda | Jamais joué, je connais plus les fantasy league classiques mais ça demande trop de temps donc on va tester ça |
alt_org trust the process | --------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
naldo | Vous avez quoi comme app pour checker les news de chaque joueur, blessures, etc ? |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Chaud pour rejoindre la team TTFL aussi (pseudo : NowayD) !
Message édité par BarbaLurke le 18-12-2020 à 21:04:43 --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |