| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent :
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 21:00:46 ![]() ![]() |
Sly Angel | I'm in --------------- Fan et séquestrateur de |
zdong |
|
alt_org trust the process | Oui --------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Sinon pour les gens qui aiment bien les mix/belles images, Florent Moal a fait un pack "The Closer One - Act 1" remasterisé (autant dire que c'est une version 2, il n'a plus grand chose à voir avec la version originale) qui met la larmichette à l'oeil et qui pendant 1h08 montre de très belles images des saisons 2008, 2009 et 2010 de Kobe Bryant. Moins dynamique que la première version sortie, accompagnée de plus de témoignages intéressants, plus accès sur la beauté des actions et la photographie avec une bande son superbe, c'est vraiment un très beau moment à passer de le regarder.
--------------- Fan et séquestrateur de |
babyboy4 | Une excellente nouvelle en 2020 pour une fois
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
naldo | Toujours pas d'app pour les news blessures ? Entre joueurs de fantasy de leagues parallèles, on peut se filer des tuyaux ! |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 14:35:51 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Gobert prolonge pour 5 ans et $205M, 3e plus gros contrat de l'histoire derrière Giannis et Westbrook, assez ouf |
shodaboy Sidekick |
|
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 16:31:46 ![]()
|
parfait-inconnu |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
alt_org trust the process | #TTFL :
--------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
Mister Yoda |
Environ $45M, soit 20%. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
naldo |
|
gravity eyelids |
|
slarlz |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Wall avait aussi exactement le même que Russ si je dis pas de bêtise. Edit : Wall était sous forme d'extensions comme Harden donc "ça ne compte pas" pour contrat unique, bref.
lol Message édité par DaddyFatSax le 20-12-2020 à 18:04:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | small market tax |
C'est sûr, c'est juste que même en considérant ça j'ai l'impression qu'ils surpayent à fond --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Maintenant ils arrivent que des journalistes communiquent mal autour des extension des joueurs en intégrant les années restantes du contrat actuel, mais je ne crois pas que ce soit le cas ici --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
wincent |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | @foupou Message édité par DaddyFatSax le 20-12-2020 à 18:42:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Il commence sa 4ème saison, son contrat rookie se termine, il va passer de ~5M par an à 25M Message édité par DaddyFatSax le 20-12-2020 à 18:41:26 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le contrat maximum n'a pas vraiment changé depuis longtemps, ça dépend simplement de l'ancienneté du joueur au moment du début du contrat : 7 ans est un point important car c'est la fin de la période des contrats rookie+extension, c'est à dire la première fois qu'un joueur "star" peut devenir Unrestricted Free Agent. Le "supermax" c'est simplement un cas particulier selon certains critères (MVP, All Star, All NBA etc), qui leur permet de prolonger dans leur équipe d'origine pour 35% directement dès la tranche 7-9 ans. Message édité par DaddyFatSax le 20-12-2020 à 19:08:44 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bubqr |
|
Oui je suis d'accord
C'est pas mauvais dans l'absolu parce qu'ils gardent leur joueur si on considère qu'il est difficile à remplacer. C'est juste cher payé pour Gobert quand tu compares à Davis ou aux extensions qu'avaient signé Embiid et Jokic par exemple Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 20-12-2020 à 20:50:46 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
wincent |
|
nounou_hfr |
Je me pose la question en ce moment mais si le cap baisse il se passe quoi ? Leur salaire baisse aussi ? J'ai du mal à voir le cap augmenter avec les pertes de revenus que risques de générer le Covid. Voir l'effet inverse. En tout cas, j'espérais qu'il prendrait moins... Ça me fait rire le "c'est pas une question d'argent, je voulais pas le supermax, etc.". alors que le contrat est juste supérieur à 200M Je pense qu'avoir ce contrat va surtout servir à redorer son égo. |
Non le salaire d'un contrat ne fluctue pas d'année en année avec le cap Si les revenus baissent, normalement le cap aussi, et ça fout les plans de toutes les équipes en l'air. Mais en gros la ligue va s'arranger pour artificiellement maintenir le cap en allouant une plus grosse partie des revenus aux salaires jusqu'à ce que les affaires reprennent. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 20-12-2020 à 21:03:08 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ya pas une histoire d'une partie des salaires qui sont versés sur un compte escrow pendant le covid |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui c'est un filet de sécurité habituellement à 10% qu'ils ont augmenté avec le COVID, je voulais juste pas entrer dans les détails. http://www.cbafaq.com/salarycap.htm#Q16 Message édité par DaddyFatSax le 20-12-2020 à 21:18:41 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
nounou_hfr |
J'étais persuadé qu'il y avait une légère variation du moins en cas de cap qui diminue. Pour le cap qui augmente ça je savais. Ce qui amène d'ailleurs à des situations ubuesques comme le Curry qui avec 11M est XXem joueur le mieux payé de la ligue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |