Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5811  5812  5813  ..  7346  7347  7348  7349  7350  7351
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°61618680
Sly Angel
Posté le 16-12-2020 à 16:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

ganellon a écrit :

Apres la plupart des joueurs ont une taille et un poids assez élevés (google me donne 2m et 97 kgs comme moyenne) en plus d'etre sportif de haut niveau.
Il en faut des calories pour entrenir leur corps et au bout d'un moment,  blanc de poulet / protein shakes ca peut lasser :o

C'est sûr, c'est un équilibre à leur échelle. Ils doivent consommer en quantité car ils ont un gros gabarit et surtout les consomment intensément avec leur rythme d'activité, mais il faut aussi maintenir une proportion saine entre bouffe équilibrée et extra.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 16:33:00  profilanswer

n°61618685
naldo
Posté le 16-12-2020 à 16:33:20  profilanswer

2m, c'est mon rêve, je n'y arriverai jamais.
Mais est-ce qu'ils smashent ?

n°61618690
hfr of the​ dead
Posté le 16-12-2020 à 16:33:37  profilanswer

je serais curieux de voir les repas d'après match des celtics dans les années 80.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61618715
hfr of the​ dead
Posté le 16-12-2020 à 16:35:52  profilanswer

naldo a écrit :

ils réalisent des tirs en crochet comme dans "les blancs ne savent pas sauter"

---------------
n°61618722
ganellon
-
Posté le 16-12-2020 à 16:36:58  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

je serais curieux de voir les repas d'après match des celtics dans les années 80.

[:cyd1vhess5:4] ?

Message édité par ganellon le 16-12-2020 à 16:37:11

---------------
--~~--
n°61618737
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-12-2020 à 16:38:21  profilanswer

naldo a écrit :

Essentiellement si tu t'entraines tous les jours avec passion et détermination.
Et si tu t'accroches à une barre par les pieds, alors aussi tu pourras tendre vers les 2m...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°61618765
hfr of the​ dead
Posté le 16-12-2020 à 16:41:43  profilanswer

grosfelix a écrit :

Essentiellement si tu t'entraines tous les jours avec passion et détermination.
Et si tu t'accroches à une barre par les pieds, alors aussi tu pourras tendre vers les 2m...

jordan l'a fait  [:valls]  

il a pris je sais plus combien de cm (de 1m80 à plus de 1m90) entre le moment ou il a été mis de coté de l'équipe de l'école et quand il s'est représenté.

---------------
n°61618966
naldo
Posté le 16-12-2020 à 17:02:34  profilanswer

Et je sais pas si certains sont dans des fantasy leagues, mais cette saison est l'une des plus compliquées à évaluer !!!
Tellement d' inconnus entre la forme des joueurs, la hiérarchie au sein de chaque équipe, les transferts qui peuvent encore arriver... On s'arrache les cheveux !! (Vous miseriez plus sur Adams ou Dindiwie niveau production stats et temps de jeu ? Je me dis Kyrie peut se blesser souvent comme les années passées, et que Adams dépasse rarement le double double surtout qu'il y a quelques jeunes intérieurs nombreux à faire jouer à NOLA ?)

n°61619152
mouzone
Membre
Posté le 16-12-2020 à 17:21:32  profilanswer

Adams prendra plus de rebonds normalement

n°61619646
naldo
Posté le 16-12-2020 à 18:20:54  profilanswer

mouzone a écrit :

Adams prendra plus de rebonds normalement

Avec Zion et Ingram à ses côtés, je le vois à 9 rebonds de moyenne grand max...
Genre 12 pts & 9rbs de moyenne. Voire 1 block.
J'ai l'impression que Spencer D. sera plus valuable sur ses stats.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 18:20:54  profilanswer

n°61621120
Sly Angel
Posté le 16-12-2020 à 21:09:48  profilanswer

jordan l'a fait  [:valls]

il a pris je sais plus combien de cm (de 1m80 à plus de 1m90) entre le moment ou il a été mis de coté de l'équipe de l'école et quand il s'est représenté.

J'aime bien ces histoires là, ça fait rêver, mais pour un Jordan qui a eu la chance d'avoir une poussée de croissance au bon moment pour devenir ce qu'il est, combien d'autres sont restés sur la touche parce qu'ils n'ont pas grandi ?

Perso je suis resté bloqué à 1m80 alors que j'en ai rêvé d'être cet ailier d'1m90 et que les VHS de Jordan sur la poussée de croissance et la passion et la volonté ça je les avais bien en tête à l'époque :lol:

naldo a écrit :

Et je sais pas si certains sont dans des fantasy leagues, mais cette saison est l'une des plus compliquées à évaluer !!!
Tellement d' inconnus entre la forme des joueurs, la hiérarchie au sein de chaque équipe, les transferts qui peuvent encore arriver... On s'arrache les cheveux !! (Vous miseriez plus sur Adams ou Dindiwie niveau production stats et temps de jeu ? Je me dis Kyrie peut se blesser souvent comme les années passées, et que Adams dépasse rarement le double double surtout qu'il y a quelques jeunes intérieurs nombreux à faire jouer à NOLA ?)

Ouais je me suis fait embarquer par un coéquipier ricain, première fois que j'y joue, draft enchères avec salary cap, on verra ce que ça donne. J'ai fait quelques paris compliqués, mais c'est aussi le fun du truc. Bon par contre prendre Porzingis même à un tarif ultra bas, c'était pas malin mais personne en voulait :D

Par contre la draft, à 2h du matin qui dure presque 2h, c'était dur le lendemain [:tinostar]

Message édité par Sly Angel le 16-12-2020 à 21:11:03

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61621281
naldo
Posté le 16-12-2020 à 21:22:06  profilanswer

La draft des les leagues fantasy, c'est LE moment de l'année ! On est 12, 60 secondes par choix, faut bien préparer ses fiches !
Ça transpire a grosse gouttes ha ha
T'as trouvé où une FL avec la gestion du cap et des salaires ??
Édit : on est sur celle d'ESPN

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 16-12-2020 à 21:22:40
n°61621428
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 16-12-2020 à 21:33:11  profilanswer

naldo a écrit :

J'ai pris Dinwiddie en 6ème homme perso (dans ma fantasy "officielle" de la NBA, je m'y lance pour la 1e fois cette année, en plus de la TTFL qui est beaucoup plus simple)

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°61621471
naldo
Posté le 16-12-2020 à 21:36:44  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

J'ai pris Dinwiddie en 6ème homme perso (dans ma fantasy "officielle" de la NBA, je m'y lance pour la 1e fois cette année, en plus de la TTFL qui est beaucoup plus simple)

Oui après, ça dépend de ton format de jeu. (Pour dinwiddie)

n°61621555
Sly Angel
Posté le 16-12-2020 à 21:42:26  profilanswer

naldo a écrit :

La draft des les leagues fantasy, c'est LE moment de l'année ! On est 12, 60 secondes par choix, faut bien préparer ses fiches !
Ça transpire a grosse gouttes ha ha
T'as trouvé où une FL avec la gestion du cap et des salaires ??
Édit : on est sur celle d'ESPN

ESPN aussi, c'est un mec dans le Wisconsin qui l'a faite, mon coéquipier est de là bas aussi. Autant dire que j'ai pas du tout orienté mes choix vers des joueurs des Bucks tellement ils étaient motivés pour les prendre :lol:

En fait t'as 2 modes de draft possibles : snake/auction et dans auction t'as 200$ à dépenser pour tes 13 joueurs (enfin dans notre configuration de ligue, de ce que j'ai compris les règles changent potentiellement pas mal entre les groupes)

Peut-être on devrait aller sur le topic NBA Fantasy League plutôt que pourrir celui ci non ? :D

Message édité par Sly Angel le 16-12-2020 à 21:42:50

---------------
n°61621741
Sly Angel
Posté le 16-12-2020 à 21:58:22  profilanswer

Tiens d'ailleurs j'ai pris Gordon Hayward, le mec va définitivement faire des stats en étant aux Hornets, une valeur sûre je dirais de ma draft...

https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] 1543763968

[:tinostar]

---------------
n°61622392
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 16-12-2020 à 23:11:58  profilanswer

les conseils sur un site de jogging pour "éviter une rupture du tendon d'achille":
https://www.jogging-international.n [...] eton/6115/

1. Eviter le surmenage
2. Amortir les chocs
3. Corriger les anomalies morphologiques
4. S’étirer avant et après la course
5. S’échauffer
6. S’abstenir de toute musculation intempestive
7. Consulter régulièrement son dentiste
8. Augmenter la ration d’eau quotidienne
9. Limiter la consommation de viande
10. Garder un moral d’acier

Alors vu ce genre de magazine raconte 100% du temps de la merde sur les aspects santé / préventions des blessures, on peut raisonnablement foutre ce truc à la poubelle :o

n°61622419
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-12-2020 à 23:16:13  profilanswer

moi je crois assez en la corrélation poids des joueurs / risque pour le tendon d'achille.

et je dis pas ça parce que je me suis déchiré le mien en étant gros

mais un peu quand même.

n°61622660
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2020 à 00:04:16  answer

J’avais lu aussi que ça pouvait venir d’un muscle du mollet trop puissant, avec un tendon qui n’a pas réussi à suivre le rythme de musculation.

Et vu les bestiaux qu’on maintenant, ça m’étonnerais pas que la sur-musculation rapide (+ produits dopants) déséquilibrent la chaine.

n°61622720
Sly Angel
Posté le 17-12-2020 à 00:25:16  profilanswer

trueslash a écrit :

moi je crois assez en la corrélation poids des joueurs / risque pour le tendon d'achille.

et je dis pas ça parce que je me suis déchiré le mien en étant gros

mais un peu quand même.

Moi pas du tout, il y a beaucoup d'exemples de joueurs non gros qui ont eu ça. Durant le dernier en date, Kobe, Do Wilkins, c'est pas plus les intérieurs que les extérieurs (qui généralement sont plus explosifs sur le tendon, donc pour moi plus à risque).

Il y a aussi en Street Ball "The Professor" (Grayson Boucher) qui a eu cette blessure, et c'est une crevette (1m77, 70 Kg)

---------------
n°61622823
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-12-2020 à 01:19:46  profilanswer

T'as jamais pris une murge au vin blanc ?

ça donne de ces putains de crampes pendant la nuit :o

n°61622857
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2020 à 02:02:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi pas du tout, il y a beaucoup d'exemples de joueurs non gros qui ont eu ça. Durant le dernier en date, Kobe, Do Wilkins, c'est pas plus les intérieurs que les extérieurs (qui généralement sont plus explosifs sur le tendon, donc pour moi plus à risque).

Il y a aussi en Street Ball "The Professor" (Grayson Boucher) qui a eu cette blessure, et c'est une crevette (1m77, 70 Kg)

J'aurais du ajouter toute chose égale par ailleurs.

Klay c'est pas une bête physique non plus mais je ne serais pas surpris que Klay dans le basket du début des 90s aurait fait entre 3 et 5 Kg de moins par exemple

n°61622858
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2020 à 02:02:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

T'as jamais pris une murge au vin blanc ?

ça donne de ces putains de crampes pendant la nuit :o

et ça fait pisser des cailloux, je ne touche pas à cette merde :o

n°61622929
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2020 à 05:41:34  profilanswer

ça semble assez mal parti pour l'extension de Rudy, d'après ESPN:
- Gobert demande le supermax
- le Jazz propose 2% de moins que le max

Je suis assez d'accord avec les internets sur ce coup, un contrat à 28% du max mais avec des bonus si il est all-star, all NBA team ou DPOY me semble le meilleur compromis

n°61623213
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2020 à 08:20:17  answer

trueslash a écrit :

Je suis assez d'accord avec les internets sur ce coup, un contrat à 28% du max mais avec des bonus si il est all-star, all NBA team ou DPOY me semble le meilleur compromis

Ça ressemble bien à Gobert : il se voit trop beau.
En pivot je mets Jokic, Embiid et même Adebayo devant.

C’est une guerre d’ego entre lui et Mitchell.

n°61623249
naldo
Posté le 17-12-2020 à 08:33:27  profilanswer

En talent intraseque, bien sûr.
Maintenant, ça dépend de l'architecture et de ta stratégie d'équipe.
C'est tout à fait possible de construire autour de Gobert qui serait un axe central, défensif surtout donc. Pour moi quelqu'un qui devient la structure centrale et l'âme d'une équipe, ça se valorise cher.
Je trouve par exemple qu'on trouve plus facilement des Michel que des Gobert.

n°61623265
hfr of the​ dead
Posté le 17-12-2020 à 08:35:32  profilanswer

on retombe toujours sur cet argument du "gobert dur a trouver".
C'est vrai.
Mais ça n'empêche pas qu'il a bien des pivots devant lui qui valent plus.

---------------
n°61623299
naldo
Posté le 17-12-2020 à 08:41:44  profilanswer

Oui mais Utah.

n°61623303
hfr of the​ dead
Posté le 17-12-2020 à 08:42:26  profilanswer

n°61623367
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2020 à 08:54:13  answer

Et faut aussi dire que Gobert est loin d’être très marketing.
C’est pour ça qu’il s’était volé le All-Star Game y’a deux ans. Contrairement à Jokic qui est aussi sur un petit marché, Gobert ne fait pas vendre.
Et encore pire depuis sa blague du COVID.

n°61623625
wincent
Posté le 17-12-2020 à 09:26:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tiens d'ailleurs j'ai pris Gordon Hayward, le mec va définitivement faire des stats en étant aux Hornets, une valeur sûre je dirais de ma draft...

https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] 1543763968

[:tinostar]

[:le colis:3]

Message édité par wincent le 17-12-2020 à 09:36:32
n°61623685
wincent
Posté le 17-12-2020 à 09:36:03  profilanswer

trueslash a écrit :

Et voilà, les deux (Donovan et Rudy) sont trop gourmands, résultat au mieux Utah va pouvoir garder les deux, mais ils ne pourront pas recruter la pièce manquante qui leur permettrait d'être un contender sérieux.

Quand je pense que Stockton racontait dans sa biographie qu'il n'avait jamais négocié son salaire. Il arrivait dans le bureau de Miller, le GM lui disait ton salaire c'est ça et c'était plié.

Edit : Embiid je ne pense pas que ça pourrait coller à Utah.
Jokic ne colle pas à l'identité défensive du Jazz.
Adebayo, je ne vois pas Miami le lâcher.
Donc, on en revient à Gobert faute de mieux disponible pour Utah et ils vont devoir y mettre le prix :/

Message cité 1 fois
Message édité par wincent le 17-12-2020 à 10:14:09
n°61623730
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2020 à 09:42:38  answer

wincent a écrit :

Embiid je pense que ça pourrait coller à Utah.
Jokic ne colle pas à l'identité défensive du Jazz.
Adebayo, je ne vois pas Miami le lâcher.
Donc, on en revient à Gobert faute de mieux disponible pour Utah et ils vont devoir y mettre le prix :/

Je te parle pas de le remplacer.
Mais de lui faire comprendre qu'il est moins complet que certains, et fait moins vendre.
Jokic, c'est tous les ans au All-Star. Gobert, je pense qu'on le reverra plus. Car il n'a aucune cote au niveau des fans et est trop unidimensionnel.

Draymond Green qui avait une cote énorme (et avait eu son DPOY) avait pris 100M sur 4 ans.
Et il en avait rien à foutre d'être aussi bien payé que Thompson ou Curry.

C'est une guerre de petits zizis entre Mitchell et Gobert.

n°61623955
gravity ey​elids
Posté le 17-12-2020 à 10:06:49  profilanswer

Gobert est en situation de force. Il aura son très gros contrat ailleurs si Utah n'est pas prêt à y mettre le prix. Comme dit à la page précédente, la free agency 2021 a perdu beaucoup de son intérêt avec les resignatures de certains free agent et Gobert sera donc un des meilleurs joueurs disponibles s'il ne resigne pas aux Jazz d'ici là. C'est Utah qui a le plus à perdre dans l'histoire. Défensivement un départ de Gobert serait une catastrophe pour cette équipe. Elle repartirait quasiment de zéro avec un trou béant dans la raquette.

n°61624042
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2020 à 10:16:23  answer

gravity eyelids a écrit :

Gobert est en situation de force. Il aura son très gros contrat ailleurs si Utah n'est pas prêt à y mettre le prix. Comme dit à la page précédente, la free agency 2021 a perdu beaucoup de son intérêt avec les resignatures de certains free agent et Gobert sera donc un des meilleurs joueurs disponibles s'il ne resigne pas aux Jazz d'ici là. C'est Utah qui a le plus à perdre dans l'histoire. Défensivement un départ de Gobert serait une catastrophe pour cette équipe. Elle repartirait quasiment de zéro avec un trou béant dans la raquette.

Quelle autre franchise contender aura du cap pour signer Gobert au max l'année prochaine ?
Parce que si c'est pour aller à NYC et gagner 15 matchs par an, je vois pas l'intérêt..

n°61624099
wincent
Posté le 17-12-2020 à 10:20:50  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

(...)
 C'est Utah qui a le plus à perdre dans l'histoire. Défensivement un départ de Gobert serait une catastrophe pour cette équipe. Elle repartirait quasiment de zéro avec un trou béant dans la raquette.

Oui, mais en gardant Gobert quelques années de plus avec un contrat max, peuvent-ils se renforcer et viser le titre ? Je ne pense pas.
Si Conley jouait à hauteur de son contrat et de son niveau à Memphis, j'aurais dit OK pour le all-in sur une courte fenêtre des 2-3 prochaines saisons.
Remarque ils peuvent toujours trader Gobert ou Mitchell dans quelques saisons contre un autre joueur sur-payé :o
C'est dommage que Victor Wembanyama soit encore trop jeune.

n°61624116
wincent
Posté le 17-12-2020 à 10:21:57  profilanswer

Demande ça à Hayward qui a signé X millions pour passer N mois à l'infirmerie des Hornets.

n°61624127
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2020 à 10:23:03  answer

wincent a écrit :

Demande ça à Hayward qui a signé X millions pour passer N mois à l'infirmerie des Hornets.

Enfin Hayward peut au moins se targuer d'être FP.
Gobert ne sera jamais FP. Nul part.

n°61624140
hfr of the​ dead
Posté le 17-12-2020 à 10:24:21  profilanswer

oui mais dur a trouver, boucle infinie...

---------------
n°61624160
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 17-12-2020 à 10:26:22  profilanswer

Il va rester à Utah il veut vraiment construire et aider le club à progresser.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°61625526
wincent
Posté le 17-12-2020 à 12:17:07  profilanswer

Il faut aussi voir combien il lui reste après impôt :
Utah payé brut à 30M$ -> 16,743,087$
Californie (LA ou Golden State) à 35M$ -> 16,630,967

Source pour les chiffres : https://salaryaftertax.com/us/salary-calculator

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5811  5812  5813  ..  7346  7347  7348  7349  7350  7351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)