Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5810  5811  5812  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°61613791
bubqr
Posté le 16-12-2020 à 00:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

Bof :o.
Les Sixers vont avoir de plus en plus de concurrence sur le dossier si la free agency 2021 perd son intérêt comme c'est le cas actuellement.
Il y a encore pas si longtemps, Giannis, LeBron, Anthony Davis, Paul George, Donovan Mitchell, Jayson Tatum, Bam Adebayo pouvaient être free agents. C'est plus le cas et je serais pas surpris de voir d'autres suivre le mouvement.
Donc toutes ces équipes qui ont prévu d'avoir du cap pourraient se laisser tenter...

Mais quelle concurrence? Les Nets avec Spencer Dinwiddie? Sur le papier je suis d'accord avec le principe, mais les équipes potentielles courent pas les rues... Ben Simmons, 24 ans, 5 ans de contrat c'est pas mal pour un rebuild. Il faut juste que le nombre de picks associés diminue, et avec le temps ça peut le faire.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 00:09:31  profilanswer

n°61613898
Mister Yod​a
Posté le 16-12-2020 à 00:48:15  profilanswer

bubqr a écrit :

Mais quelle concurrence? Les Nets avec Spencer Dinwiddie? Sur le papier je suis d'accord avec le principe, mais les équipes potentielles courent pas les rues... Ben Simmons, 24 ans, 5 ans de contrat c'est pas mal pour un rebuild. Il faut juste que le nombre de picks associés diminue, et avec le temps ça peut le faire.

On parle de James Harden, y'a forcément beaucoup d'équipes intéressées et capables de faire un package satisfaisant les Rockets.
En parlant de ça, Thibodeau commence déjà à vouloir jouer au GM aux Knicks en déclarant qu'il faudrait essayer de recruter une superstar à tout prix :o.

n°61613994
Mister Yod​a
Posté le 16-12-2020 à 03:43:19  profilanswer

Bon, Vincent Poirier devrait rentrer en Europe prochainement, Embiid/Dwight Howard/Tony Bradley devant lui, il passera jamais le cut du training camp :o.

n°61613995
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-12-2020 à 03:44:43  profilanswer

à voir si une autre équipe aurait pas besoin d'un pivot no 3 [:spamafote]

Genre les Lakers :o

n°61614456
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 16-12-2020 à 08:59:54  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Bon, Vincent Poirier devrait rentrer en Europe prochainement, Embiid/Dwight Howard/Tony Bradley devant lui, il passera jamais le cut du training camp :o.

Pfff, on marche sur la tête  :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°61614871
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2020 à 09:52:34  answer

Vous avez vu la rupture du tendon d'Achille du meneur des Rockets ?
https://youtu.be/4mPIc7f4-I0

Il marche tranquillement à reculons et se le pète.
En général ça intervient au moins sur un saut ou sur un cross :/

n°61614927
hfr of the​ dead
Posté le 16-12-2020 à 09:58:24  profilanswer

perso j'évite de regarder....
pour jouer l'esprit libre.

enfin quand on pourra rejouer....
(là j'en peux plus j'en suis a faire des mouvements de shoot dans mon salon ... sans ballon)

Message édité par hfr of the dead le 16-12-2020 à 09:59:02

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61615086
gravity ey​elids
Posté le 16-12-2020 à 10:16:52  profilanswer

Comment expliquer l'augmentation de ce genre de blessure ? La rupture du tendon d'achille, c'était vraiment une blessure très rare dans le passé. Depuis une dizaine d'années, on a l'impression qu'il y a au minimum 5 joueurs qui se le pètent par saison. Et souvent sur des situations banales.  

n°61615176
hfr of the​ dead
Posté le 16-12-2020 à 10:28:23  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Comment expliquer l'augmentation de ce genre de blessure ? La rupture du tendon d'achille, c'était vraiment une blessure très rare dans le passé. Depuis une dizaine d'années, on a l'impression qu'il y a au minimum 5 joueurs qui se le pètent par saison. Et souvent sur des situations banales.  

voici ue liste de jouers qui ont eu cette blessure, pas facile de faire un portait type du joueur propice à se blesser... (genre trop lourd, trop physique, jeu trop risqué, etc...)
- Kevin Durant  
- John Wall  
- DeMarcus Cousins
- J.J. Barea
- Rudy Gay
- Wesley Matthews
- Darius Miller
- Dwight Powell

dominique wilkins était bien revenu à l'époque.

---------------
n°61615193
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2020 à 10:29:35  answer

hfr of the dead a écrit :

voici ue liste de jouers qui ont eu cette blessure, pas facile de faire un portait type du joueur propice à se blesser... (genre trop lourd, trop physique, jeu trop risqué, etc...)
- Kevin Durant  
- John Wall  
- DeMarcus Cousins
- J.J. Barea
- Rudy Gay
- Wesley Matthews
- Darius Miller
- Dwight Powell

dominique wilkins était bien revenu à l'époque.

Klay Thompson récemment

mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 10:29:35  profilanswer

n°61615204
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-12-2020 à 10:31:15  profilanswer

Et Kobe  ;)

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°61615229
hfr of the​ dead
Posté le 16-12-2020 à 10:34:31  profilanswer

les conseils sur un site de jogging pour "éviter une rupture du tendon d'achille":
https://www.jogging-international.n [...] eton/6115/

1. Eviter le surmenage
2. Amortir les chocs
3. Corriger les anomalies morphologiques
4. S’étirer avant et après la course
5. S’échauffer
6. S’abstenir de toute musculation intempestive
7. Consulter régulièrement son dentiste
8. Augmenter la ration d’eau quotidienne
9. Limiter la consommation de viande
10. Garder un moral d’acier

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 16-12-2020 à 10:35:12

---------------
n°61615286
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2020 à 10:42:20  answer

les conseils sur un site de jogging pour "éviter une rupture du tendon d'achille":
https://www.jogging-international.n [...] eton/6115/

1. Eviter le surmenage
2. Amortir les chocs
3. Corriger les anomalies morphologiques
4. S’étirer avant et après la course
5. S’échauffer
6. S’abstenir de toute musculation intempestive
7. Consulter régulièrement son dentiste
8. Augmenter la ration d’eau quotidienne
9. Limiter la consommation de viande
10. Garder un moral d’acier

Le dentiste, le truc qui arrive de nul part :D  

Sur la viande, je comprends pas trop le projet.
En théorie, c'est justement de là où vient l'apport en collagène, qui fortifie les ligaments et tendons...

n°61615297
hfr of the​ dead
Posté le 16-12-2020 à 10:43:16  profilanswer

crampes?

---------------
n°61615789
bubqr
Posté le 16-12-2020 à 11:39:42  profilanswer

Bon premier match des Sixers, malgré un jeu rouillé en attaque, surtout à noter:

1. Embiid a l'air en forme, il était plus vif et léger. 18 points en 17mins, Ca sent bon.
2. Dwight Howard va être solide en pivot, ca change. Même Tony Bradley a eu l'air bon
3. Shake Milton va être dans la discussion du 6MOY je pense: impressionnante progression, il peut shooter de partout, a pris du muscle, ça promet.
4. Tyreese Maxey le rookie arrivé récemment en training camp a été très bon. Vif, décisif, jolis floaters.

Je suis hyped, je veux plus du gros Harden (qu'il maigrisse en première partie de saison on verra plus tard)

n°61615885
grosfelix
Posté le 16-12-2020 à 11:48:04  profilanswer

En fait, si.
Il y une liaison entre la qualité de la dentition (positionnement, qualité des soins) et les problèmes osseux ou musculaires.
Aussi bizarre que cela puisse paraitre.
Donc, pour les gamins qui entre en sport études, et qui n'ont pas été appareillés ou que c'est mal fait, ben, après étude, on refait tout...
On place même des gouttières..
Impressionnant.
On voit ça de plus en plus chez les sportifs adultes, sauf que le système se fait par derrière, en non apparent.

---------------
n°61615955
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2020 à 11:52:17  answer

grosfelix a écrit :

En fait, si.
Il y une liaison entre la qualité de la dentition (positionnement, qualité des soins) et les problèmes osseux ou musculaires.
Aussi bizarre que cela puisse paraitre.
Donc, pour les gamins qui entre en sport études, et qui n'ont pas été appareillés ou que c'est mal fait, ben, après étude, on refait tout...
On place même des gouttières..
Impressionnant.
On voit ça de plus en plus chez les sportifs adultes, sauf que le système se fait par derrière, en non apparent.

Ouais y'a un lien de toute la chaine. Et d'ailleurs tous les joueurs NBA ont de belles dents.
Mais j'aimerais bien connaitre l'impact réel sur les blessures. Ça doit être assez mineur quand même.

Spoiler :

Ribéry a pas souvent été blessé, d'ailleurs :o

n°61615976
naldo
Posté le 16-12-2020 à 11:53:38  profilanswer

Le dentiste c'est vraiment un truc à checker, les pros sont de plus en plus attentifs à ça. Pas mal de pubalgies et blessures musculaires récurrentes dûes aux caries !
Collagènes, tu peux en prendre en complément alimentaire. Ça a un goût dégueu, mais c'est mieux que rien.

n°61616048
hfr of the​ dead
Posté le 16-12-2020 à 11:59:25  profilanswer

n°61616765
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2020 à 13:25:10  answer

Oladipo + Sabonis + 1er choix de draft contre Harden
Oladipo est FA dans un an, mais Sabonis a encore 4 ans de contrat à 24 ans et est All-Star...

n°61617125
grosfelix
Posté le 16-12-2020 à 14:05:59  profilanswer

Nan, nan, Harden à Cleveland.
Pour lui faire les pieds...

---------------
n°61617154
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 16-12-2020 à 14:08:45  profilanswer

Chaussures de m...   :jap:

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°61617249
hfr of the​ dead
Posté le 16-12-2020 à 14:17:47  profilanswer

J-kay a écrit :

Pourtant vu l'évolution des prix on pourrait penser que la qualité suit.

je me rappelle des nike air force de robinson (magnifique) dans les années 90 qui étaient dans les 700-800 frs à l'époque.

aujourd'hui ça couterait facile 200€.

Message édité par hfr of the dead le 16-12-2020 à 14:18:44

---------------
n°61617285
Sly Angel
Posté le 16-12-2020 à 14:22:10  profilanswer

Potentiellement le fait qu'on pousse les exercices physiques plus qu'avant (muscu et travail très ciblé sur l'explosivité musculaire des appuis)

Ils font de gros progrès dans la prévention des blessures avec les nouvelles technologies de suivi, mais dans le même temps ils ont aussi poussé pas mal les exercices et leur ciblage.

De mémoire c'est très difficile avec la rupture de talon d'achille de le prévenir et de l'anticiper contrairement à d'autres blessures, c'est souvent lié à de la fatigue mais on ne sait pas du tout anticiper le risque que ça arrive.

Je pense aussi que beaucoup de joueurs dans le passé arrêtaient leur carrière quand ça arrivait car il est très difficile de revenir de ça, maintenant les joueurs reviennent et donc on en parle plus.

La viande (rouge surtout) c'est pas bon pour les tendons (genre tendinites pour ce qui est le plus commun), l'idéal ce sont les fibres végétales. Le vin (surtout blanc) c'est très mauvais également.

grosfelix a écrit :

Nan, nan, Harden à Cleveland.
Pour lui faire les pieds...

Ca me ferait bien rire et ça lui ferait une bonne leçon je pense, même s'il rebouge ensuite :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61617299
Sly Angel
Posté le 16-12-2020 à 14:23:33  profilanswer

J-kay a écrit :

LOL, plus jamais je remets des chaussures des années 90 pour jouer au basket en compétition, au contraire la qualité des chaussures est à des années lumières de l'époque.

La noblesse des matériaux a baissé, la qualité performance par contre a fait un bond énorme.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 16-12-2020 à 14:24:22

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61617381
hfr of the​ dead
Posté le 16-12-2020 à 14:31:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La viande (rouge surtout) c'est pas bon pour les tendons (genre tendinites pour ce qui est le plus commun), l'idéal ce sont les fibres végétales. Le vin (surtout blanc) c'est très mauvais également.

la bière aussi ?  [:max evans]

---------------
n°61617756
Sly Angel
Posté le 16-12-2020 à 15:06:37  profilanswer

la bière aussi ?  [:max evans]

Non la bière ça va :lol: (ça pose d'autres problèmes mais c'est pas grave :D )

---------------
n°61617760
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2020 à 15:07:43  answer

Sly Angel a écrit :

Non la bière ça va :lol: (ça pose d'autres problèmes mais c'est pas grave :D )

Tu peux nous détailler pourquoi le vin blanc pose + de problème ?
J'y connais rien en vin. Mais pourquoi le vin blanc plus qu'un autre ?

n°61617815
hfr of the​ dead
Posté le 16-12-2020 à 15:12:20  profilanswer

il me semble qu'il fait monter le taux d'urée ou acide urique je sais plus (contrairement au vin rouge)
ce qui crée notamment les douloureuses crises de goutte (impossible de poser le pied par terre)

je dis ça car mon père ne peut plus en boire du tout.

Message édité par hfr of the dead le 16-12-2020 à 15:15:31

---------------
n°61617844
hfr of the​ dead
Posté le 16-12-2020 à 15:14:39  profilanswer

quand on parle de la goutte sur HFR, on a passé un cap... on sent que c'est le moment de tabler plus sur le shoot que sur la rapidité.

---------------
n°61617975
Sly Angel
Posté le 16-12-2020 à 15:25:19  profilanswer

Tu fais google Tendon / diététique / sport y'a plein de sites qui détaillent ça.

En gros tout ce qui est riche/gras/sucré c'est acidifiant (acide urique) et désydratant pour le tendon donc ça draine moins les saloperies donc ça fait de l'inflammation plus facilement.

Le vin blanc et le rosé sont très sucrés et bien plus acides que le vin blanc par exemple, la viande rouge c'est plus gras/acidifiant que la viande blanche, etc.

Message édité par Sly Angel le 16-12-2020 à 15:25:48

---------------
n°61617993
Sly Angel
Posté le 16-12-2020 à 15:26:49  profilanswer

quand on parle de la goutte sur HFR, on a passé un cap... on sent que c'est le moment de tabler plus sur le shoot que sur la rapidité.

[:rofl]

Ouais sans aller jusqu'à la goutte, t'as déjà les tendinites qui sont le plus courant pour un sportif lambda.

---------------
n°61617995
piccolo
Posté le 16-12-2020 à 15:26:56  profilanswer

Oliver Miller devait pas avoir de bon tendon :o

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°61618004
Sly Angel
Posté le 16-12-2020 à 15:27:51  profilanswer

piccolo a écrit :

Tu crois qu'il mangeait surtout des légumes et du poulet ? :D

---------------
n°61618068
hfr of the​ dead
Posté le 16-12-2020 à 15:33:21  profilanswer

après il est reconnu que les joueurs mangent très mal là-bas et les exemples de tony parker, Jordan, grant hill ou ray allen (qui se font faire a manger par leurs cuistots) par ex sont assez rares.

rod strickland il lui est même arriver de gerber en plein match près du banc un hotdog qu'il s'était enfilé à la mi-temps.

---------------
n°61618114
hfr of the​ dead
Posté le 16-12-2020 à 15:37:18  profilanswer

piccolo a écrit :

barkley (qui devait déjà bien y aller) disait de lui qu'il se lavait les dents avec un pizza puis se rinçait la bouche avec du soda.

---------------
n°61618167
Mister Yod​a
Posté le 16-12-2020 à 15:42:34  profilanswer

Cet été dans la bulle, les joueurs partageaient leur arrivée à l'hôtel sur Insta, y'en avait beaucoup qui avaient un tiroir rempli de bonbons et conneries en tout genre [:tinostar], ça m'avait un peu choqué.

n°61618466
grosfelix
Posté le 16-12-2020 à 16:11:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

LOL, plus jamais je remets des chaussures des années 90 pour jouer au basket en compétition, au contraire la qualité des chaussures est à des années lumières de l'époque.

La noblesse des matériaux a baissé, la qualité performance par contre a fait un bond énorme.

Effectivement, je m'étais acheté des Nike Uptempo 2012...
Lourd, manque de souplesse, bon, par contre, robuste comme jamais.
Je suis retourné sur mes HyperQuickness 3 à cette époque.
Bon, là, j'ai pris des Infuriate 3 Low. Pas mal, sauf qu'un peu étroite. Alors que normalement je suis sur du 44, il eut été préférable que je passe sur du 45... (mais ça faisait bizarre d'avoir un espace conséquent au bout de la chaussure)

---------------
n°61618638
Sly Angel
Posté le 16-12-2020 à 16:28:22  profilanswer

après il est reconnu que les joueurs mangent très mal là-bas et les exemples de tony parker, Jordan, grant hill ou ray allen (qui se font faire a manger par leurs cuistots) par ex sont assez rares.

rod strickland il lui est même arriver de gerber en plein match près du banc un hotdog qu'il s'était enfilé à la mi-temps.

Ca a changé quand même, actuellement il y a de plus en plus de joueurs qui ont un cuistot. Après c'est comme partout, t'as les gens sérieux qui veulent se donner les meilleures chances et les gens qui font ça comme un métier et veulent garder un certain plaisir de vivre à leur envie à côté tant que ça ne se sent pas trop sur leurs perfs.

---------------
n°61618658
ganellon
-
Posté le 16-12-2020 à 16:30:10  profilanswer

Apres la plupart des joueurs ont une taille et un poids assez élevés (google me donne 2m et 97 kgs comme moyenne) en plus d'etre sportif de haut niveau.
Il en faut des calories pour entrenir leur corps et au bout d'un moment,  blanc de poulet / protein shakes ca peut lasser :o

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 16-12-2020 à 16:30:45

---------------
--~~--
n°61618680
Sly Angel
Posté le 16-12-2020 à 16:33:00  profilanswer

ganellon a écrit :

Apres la plupart des joueurs ont une taille et un poids assez élevés (google me donne 2m et 97 kgs comme moyenne) en plus d'etre sportif de haut niveau.
Il en faut des calories pour entrenir leur corps et au bout d'un moment,  blanc de poulet / protein shakes ca peut lasser :o

C'est sûr, c'est un équilibre à leur échelle. Ils doivent consommer en quantité car ils ont un gros gabarit et surtout les consomment intensément avec leur rythme d'activité, mais il faut aussi maintenir une proportion saine entre bouffe équilibrée et extra.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5810  5811  5812  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)