| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 22:46:30 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sly Angel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 20-10-2020 à 02:35:23 |
bubqr |
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 11:43:21 ![]() ![]() |
wincent |
|
bonnefranquette |
wincent |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
wincent |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Spaune Cordialement |
|
wincent |
|
Sly Angel |
Bof, est-ce que c'est malsain de catégoriser blonds, bruns, roux (bon ok roux peut-être) ? C'est une différenciation comme une autre, l'important c'est pas d'avoir des différence mais de les traiter avec un sentiment différent selon la catégorie. sexe, âge, taille, poids, tout ça c'est pareil. Tu peux le voir comme des différences de type ou tu peux le voir comme un niveau de valeur. Quand c'est une différence de valeur, tu peux commencer à parler de malsain pour moi. De toute manière ça n'a pas vraiment de sens de le faire ici, les métissages et croisements au fil de l'arbre généalogiique voudraient qu'il faille faire un test ADN pour donner une pourcentage plus ou moins fiable de l'origine et ensuite voir à partir de quel pourcentage tu coches la case d'une éthnie. Genre si les grands parents sont vietnamiennne et ricain d'un côté, africaine et sud américain de l'autre, bon courage pour classer le gosse dans une éthnie autrement que sur la base de l'apparence extérieure. Genre Blake Griffin c'est pas vraiment si simple de le classer quoi Message édité par Sly Angel le 21-10-2020 à 16:29:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
wincent | Je trouve ça hypocrite de dire, il n'y a qu'une race nous sommes tous |
Spaune Cordialement |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
wincent |
|
wincent |
|
Sly Angel |
Oula on va partir dans du bon hors sujet là Je ne vois pas trop où tu veux en venir, il y a des différences, je ne dis pas le contraire, je parle du fait traiter les gens de la même manière en terme de valeur et respect Je peux préciser que je suis tout ce qu'il y a de plus ennuyeux et favorisé socialement : Je suis blanc typé européen, chatain et yeux bleus. De plus j'ai passé toute ma jeunesse dans la campagne paumée loin de ces considérations en fait, je ne catégorisais pas les gens sur la couleur ou la religion, j'étais assez préservé de ce genre de réflexions où j'étais. Message édité par Sly Angel le 21-10-2020 à 17:45:41 --------------- Fan et séquestrateur de |
wincent |
bonnefranquette |
|
Sly Angel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | On parlait du choix de l'UE pour les Clippers, vous pensez quoi de Stan Van Gundy aux Pels ?
|
Sly Angel |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Surtout qu'il a joué ensuite avec les Wolves... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yaurait une combine comme quoi sa carrière étant terminée, ils peuvent retirer son salaire du cap, un peu comme Bosh j'imagine |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 22-10-2020 à 17:58:19 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça reprend le 22/12 si tout va bien --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
mouzone Membre |
|
Je crois que pour le cas de Bosh il n'était plus dans salary cap rapidement après son arrêt, et la question c'était qui de l'assurance ou du club devrait payer le salaire restant. Pour Deng ils en sont à tenter de faire retirer son salaire du cap, je pense que Lakers s'en foutent de qui doit payer, tellement ils ont de tunes et que les proprios sont impliqués dans le basket. Jeannie Buss semble la proprio la plus visible après Marc Cuban non ? Message édité par basketor63 le 24-10-2020 à 12:06:35 |
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |