| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 16:25:13 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Non mais sans entrer dans des comparaisons inutiles il faut peut être vous demander d'où vient la mauvaise image que vous avez de Lue. Il a fait du très bon boulot à Cleveland et son grand malheur a été de ne battre les Warriors qu'une fois sur 3 en finales, les deux défaites contre Durant, excusez du peu Je sais pas ce qu'en disent les commentateurs PMU français mais tout ce qu'on entend à son sujet venant des analystes américains qui ont accès direct aux bruits de couloir (Lowe, Windhorst, Duncan etc) est plutôt positif, alors laissons lui sa chance. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 16-10-2020 à 17:04:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
mouzone Membre |
|
bubqr |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ce qui est tout à fait raisonnable.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
mouzone Membre |
|
Mister Yoda | Les critiques sur Pop', c'est gentil mais vous avez vu l'effectif avec lequel il est aux portes des playoffs ? |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 19:42:16 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
De Rozan, c'est un peu une solution en catastrophe, les Spurs auraient préféré garder Kawhi hein |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sdedededex |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sly Angel | Exercice de classement de la difficulté des titres NBA en établissant une valeur à chaque adversaire en PO (SRS) : https://www.youtube.com/watch?v=xqVIDt0ibGE Super intéressant, comme souvent avec ce mec. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 19-10-2020 à 12:20:34 --------------- Fan et séquestrateur de |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 12:55:18 ![]()
|
Sly Angel |
wincent |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ouais ou le fait que certains joueurs commencent à jouer que en playoffs |
mouzone Membre |
|
sdedededex | bah ça résume pas mal d'infos, faut pas regarder seulement ça mais ça aide à la compréhension... Comme n'importe quelle data.
|
Sly Angel |
Oui, comme il dit lui même, c'est pas un indicateur absolu, mais il donne quand même une très bonne indication simple et quand on voit certains titres, c'est quand même relativement cohérent avec la réalité pour les cas les plus évidents (genre Rockets 95). Faut admettre que l'Ouest de l'époque triplé des Lakers c'était costaud avec Spurs et Kings notamment, ça joue pas mal. Intéressant de voir aussi que si le 2eme triplé des Bulls était pas facile, les 2 premiers titres 91&92 étaient relativement peu disputés. Mais c'est surtout les Lakers de Magic qui font relativiser pas mal de choses au final.
C'est comme les stats hein, ça dit pas qui est le plus fort, mais ça donne des éléments concrets intéressants pour avoir une première idée des forces en présence. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 19-10-2020 à 15:06:13 --------------- Fan et séquestrateur de |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Sly Angel |
Mister Yoda |
Ben mon point c'est de dire que c'est trompeur dans beaucoup trop de cas pour y accorder une quelconque valeur. Après est-ce que je suis surpris qu'une analyse qui délégitime un titre de LeBron soit postée par toi (et applaudie par Deep Truc quand même, hein bon) ? Pas vraiment. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | +1
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 16:42:56 ![]()
|
mouzone Membre |
|
parfait-inconnu |
|
Sly Angel |
Putain vous me cassez les couilles avec Lebron, mais vraiment. JE M'EN BRANLE de Lebron dans cette vidéo. Je poste une vidéo que je trouve intéressante, elle ne vous plait pas ok, vous la trouvez pas intéressante ou vous pensez que l'indicateur n'est pas assez fiable, ok on discute super. Pas la peine de repartir dans votre gueguerre de fanatique idiot sur Lebron dont c'est même pas le fond du sujet. Y'a vraiment pas moyen de parler d'autre chose ici ?
Mais sérieux pour transformer "les équipes fortes n'ont pas joué le champion" (et encore discussion que j'ai pas lancé au départ, je répondais) en "c'est la faute de Lebron si les autres ont merdé", faut avoir un sérieux problème de fonctionnement. Message édité par Sly Angel le 19-10-2020 à 19:59:02 --------------- Fan et séquestrateur de |
wincent |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |