| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/0DmFyl9.png Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 02-05-2018 à 05:16:57 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 05:10:24 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Violent |
clemstone | les Raps |
Mister Yoda | C'est loin d'être fini. Mais c'est clair qu'ils perdent le match plus que les Cavs ne le gagnent là. |
Mister Yoda | L'adversaire le plus dangereux pour les Warriors en vue du titre, c'est Draymond Green. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 07:17:17 ![]() Sûr que c'est pas fini mais juste un petit plaisir SVP :
|
Fishfresh |
|
Fishfresh |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 10:23:21 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 10:44:07 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Fishfresh |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 11:07:56 ![]()
|
Sly Angel |
On pouvait s'en douter, espérons que ce soit pour les Lakers --------------- Fan et séquestrateur de |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 12:37:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 12:39:59 |
Francis_Llacer | Les Raptors Valanciunas qui rentre plus rien en fin de match |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Toronto les putes de LeBron --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kurinzu |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Trifon_Ivanov La légende | Je mate le replay de Pels-Warriors, l'entrée de Curry bordel |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 14:21:41 ![]() 1er panier à 3 pts au bout de 10 secondes de jeu, 3 minutes après 2ème panier à 3 pts tiré de 9-10m... ok |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Mac_Lane |
Mad Ratz Herr Doktor |
Fishfresh |
|
Zaldarf | Ils vont perdre les cavs.
|
Mister Yoda | Ouais, je vois toujours Toronto l'emporter, mais si c'est pas le cas, ils peuvent jeter tout à la poubelle, ils n'y arriveront jamais |
michael western If you build it, he will come |
|
Mister Yoda |
Sly Angel | Tain mais les Raptors vraiment... Les mecs ils ont tout pour gagner, ils devraient avoir le couteau entre les dents, profiter que les Cavs sont moins bons et ils arrivent à se craquer complètement en fin de match, a encore être fragiles quand il faut boucler le match... C'est pas bon qu'ils perdent le Game 1, ça va leur trotter dans la tête maintenant. Décevant dans l'attitude, ils vont vraiment jamais évoluer psychologiquement. C'est dingue quoi, ils bossent dur chaque saison pour ça et derrière ils font pschitt Ce ne sont pas les Cavs qui les ont battu là, c'est eux qui l'ont perdu tout seul. Ahah du Rondo comme on le connait, prêt à faire toutes les conneries possibles pour influer sur le match Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 02-05-2018 à 18:37:54 --------------- Fan et séquestrateur de |
Trifon_Ivanov La légende | En attendant Rondo en mode PO c'est 13/7/13 du lourd |
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'aime bien le retour de Rondo, même si c'est une tête de con Hâte de le voir coach aussi Message édité par _pollux_ le 02-05-2018 à 22:24:29 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |