| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 13:16:55 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ils sont pas juste "nuls", ils avaient par exemple une excellente défense quand Roberson jouait, et ils ont mis des raclées monumentales à toutes les meilleurs équipes. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Alerte pavé
Message cité 3 fois Message édité par DaddyFatSax le 01-05-2018 à 14:53:49 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
OK nuançons, ils ne sont pas nuls, ils ont du mal à se mettre au diapason 80% du temps et ça entraine qu'ils sont collectivement nuls durant la majorité des matchs. Ils ont montré qu'ils étaient capables d'être au top face à des grosses équipes, capables de regarder n'importe quel contender les yeux dans les yeux. Sauf qu'ils n'ont jamais réussi à avoir ce niveau comme standard. Et surtout ils n'ont pas réussi à se transcender en PO pour battre Utah, ce qui invalide le fait de savoir se transcender quand c'est nécessaire. On va pas refaire le débat 300 fois, mais c'est surtout un problème de fonctionnement et je continue de penser que le coach n'est pas le bon pour un joueur comme Westbrook et un effectif comme celui ci. Message édité par Sly Angel le 01-05-2018 à 15:19:32 --------------- Fan et séquestrateur de |
je sais pas si elle sait que son nom déchire en français 'tain tu nous refais installer flash sérieux ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-05-2018 à 15:46:13 |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 15:58:49 ![]() ![]() |
Non tu peux télécharger le mp3 sans avoir flash. C'est aussi sur itunes/spotify/etc
Message édité par DaddyFatSax le 01-05-2018 à 16:10:07 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
leamAs на зарееее | Possible de s'abonner à ce podcast sur Podcast Republic ou autre sur android également. --------------- Topic Haltéro |
Il y a pas vraiment de faits d'instabilité. Après j'ai pas écouté le podcast, peut être qu'il y a des trucs en plus. Message édité par basketor63 le 01-05-2018 à 17:50:11 |
Mister Yoda | Je vais te laisser jouer sur les mots tout seul. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
infornal | Sur le principe, je ne file pas un contrat max à un joueur qui n'a pas joué de la saison et qui ne présente pas de garantie pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par infornal le 01-05-2018 à 22:23:31 --------------- |
Mister Yoda | Je me dis que Pop va arrêter en 2020, juste avant les JO pour lesquels il sera le coach de Team USA, et juste après la retraite de Tony Pi |
Mister Yoda |
D'autres équipes seront prêtes à prendre ce risque. C'est sur qu'ils signeront pas sans faire un meeting sérieux avec lui Message édité par basketor63 le 02-05-2018 à 00:16:18 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda | LeBron à 5/7, ses coéquipiers à 10/30. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Et Valanciunas, 10 rbds en 11 minutes |
Mister Yoda | Pas rassurant pour les Raptors ce premier match pour l'instant |
Mister Yoda | Incroyable comment les Raptors sont en train de se chier dessus. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Match coin-flip avec 1 point et 2:30 à jouer. Si les Raptors perdent ça ils sont mal pour la suite --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
babyboy4 | Ce plongeon de LBJ Message édité par babyboy4 le 02-05-2018 à 04:33:41 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Tout le monde se chie bien dessus quand même
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je me rappelle d'une époque pendant laquelle LeBron me faisait rager parce qu'il refusait de prendre des tirs en fin de match.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Putain le ballon qui rentre, et ressort, et danse sur le cercle pendant toute la possession mais refuse de rentrer --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
babyboy4 | Cette fin de match |
babyboy4 | Lowry tétanisé là. |
Mister Yoda | Eh bah, elle va faire mal à la tête celle-là. |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
babyboy4 | C’est pas fini peut-être.
Message édité par babyboy4 le 02-05-2018 à 04:55:54 |
Mister Yoda | Lowry en train de regarder des tutos "noeuds coulants" sur Youtube. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les deux équipes qui méritent le moins d'être là |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ah c'est encore pire je viens de voir que les Cavs n'ont pas mené une seule seconde du temps réglementaire
Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 02-05-2018 à 05:16:57 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |