Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4973  4974  4975  ..  7336  7337  7338  7339  7340  7341
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°53083207
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 14:22:10  answer

Reprise du message précédent :

bibiletanuki a écrit :

Jamais vu Popo être aussi mal à l'aise avec une situation comme celle de Kawaï. Je vois une rupture dès la fin de saison et une reconstruction complète des spurs.

Et si Popo part ?

guigr a écrit :

Il n'a pas vraiment grand chose à gagner à rester. S'il fait une saison à très haut niveau ce sera simplement business as usual, et les spurs sont en éternel fin de cycle. Par contre en retrouvant son niveau ailleurs et en contribuant à faire monter une équipe, ça ferait beau sur le CV.

T'es sûr que Leonard en a quelque chose à foutre, de son CV ?
L'impression que ce type a pas tellement envie d'être sur le devant de la scène..

mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 14:22:10  profilanswer

n°53083232
Sly Angel
Posté le 24-04-2018 à 14:23:14  profilanswer

Mais Tony Parker il joue pas déjà comme s'il avait plus de 40 ans là ? :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°53083257
Mister Yod​a
Posté le 24-04-2018 à 14:25:01  profilanswer

Ce toto1977 m'a l'air bien au fait de l'histoire des Spurs.

n°53083430
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-04-2018 à 14:34:01  profilanswer

rootsayen a écrit :

Il a apporté quoi cette année ?

Ensuite c'est certainement aussi du à l'equipe dans sa globalité, mais de mon point de vue c'est pas une saison à mettre sur son CV...

Ce qu'il a apporté : du spacing dont OKC manquait terriblement l'an dernier, de la défense de très haut niveau et de la création. Exactement ce qu'on pouvait attendre de Paul George. Après il a eu des passages où il rentrait aucun tir mais c'est habituel pour lui, pour moi la déception c'est qu'en dehors du match 1 il se fait littéralement bouffer par Joe Ingles sur cette série.

rootsayen a écrit :

Question de noob, mais OKC a déja essayé de structurer l'équipe avec RW en 2 et non en 1 ? Avant la NBA il était 2 non ? J'imagine un vrai meneur créateur, qui dirige l'équipe mais sans être un gros scoreur, et RW en 2 malgré sa taille, pourait amener plus de fluidité et d'huile dans les rouages ?... Ca me semble "logique", mais je dois louper un truc ?

Oui tu loupes un truc : les qualités principales de Westbrook c'est
1. Pousser le jeu rapide en transition, je crois qu'il est encore le meilleur joueur de la ligue pour mettre la pression sur une défense en train de se replier. Manque de bol pour lui Utah est excellent dans ce domaine et ils ont laissé très très peu d'occasions, ils se replient très vite et sans jamais faire d'erreur donc ça limite cet aspect de son jeu.
2. Attaquer le cercle 1v1 ou en sortie de pick&roll pour créer des décalages grâce à sa vitesse et finir en layup, petite passe ou lob vers Adams/Grant après l'écran, ou alors ressortir vers un shooteur. C'est comme ça qu'il génère la plupart de ses points et finit encore 1er en assists cette saison. Là encore, problème pour lui dans cette série, Utah peut rester en place parce qu'ils savent qu'ils ont Gobert sous le panier pour complètement verrouiller ses layups et donc pas besoin d'aider depuis les côtés, et les shooteurs restent couverts aussi.
C'est vraiment un résultat assez vilain, mais voilà faut pas oublier que le Jazz a une excellente défense, et je pense que la série change pas mal si Melo rentre plus de tirs.

Et pour répondre à ta question simplement : Westbrook n'est pas un joueur très complet, en partie parce qu'il tire pas bien de loin. Il est juste très très fort sur quelques aspects spécifiques qui nécessitent d'avoir la balle en main, donc je crois pas que ça soit logique du tout de lui enlever :o

Message édité par DaddyFatSax le 24-04-2018 à 14:40:22

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°53083492
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-04-2018 à 14:37:58  profilanswer

Quand on parle de Lebron qui casserait le jeu des Pels, je pense que Houston ce serait plus ou moins pire, Harden et CP3 ont besoin de toucher un peu la balle aussi :o

Le problème de RW et LBJ c'est qu'ils sont certes super exitants à regarder jouer mais que ce sont des joueurs qui font et veulent faire trop de choses et donc que c'est difficile de construire autour.

Des superstars qui peuvent jouer en duo avec LBJ sans voir leur production bien baisser, j'en vois pas des masses (et je parle pas de big 3)

n°53083594
Sly Angel
Posté le 24-04-2018 à 14:45:33  profilanswer

trueslash a écrit :

Quand on parle de Lebron qui casserait le jeu des Pels, je pense que Houston ce serait plus ou moins pire, Harden et CP3 ont besoin de toucher un peu la balle aussi :o

Le problème de RW et LBJ c'est qu'ils sont certes super exitants à regarder jouer mais que ce sont des joueurs qui font et veulent faire trop de choses et donc que c'est difficile de construire autour.

Des superstars qui peuvent jouer en duo avec LBJ sans voir leur production bien baisser, j'en vois pas des masses (et je parle pas de big 3)

C'est marrant, en y réfléchissant, autant je pense que les Pels souffriraient de l'arrivée de Lebron par rapport à ça, autant je pense que dans le cas des Rockets, Lebron changerait son jeu (CP3 et Harden sont des super stars très efficaces avec le ballon) et serait alors plus en finition qu'en création.

Il pourrait être moins fatigué en prenant de l'âge avec ça et ça serait pas moins efficace à la création vu les monstres en place. Par contre les stats de Lebron baisseraient pas mal et ça pas sûr que ça le tente, vu que péter les records de stats semble compter dans sa carrière.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°53083597
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 24-04-2018 à 14:45:41  profilanswer

toto1977 a écrit :

C'est sûr que San Antonio va réagir, faire de nouveau une grande saison l'année prochaine, j'aimerais que Tony Parker puisse jouer jusqu'à 40 ans, il avait dis qu'il pouvait aller à 38 ans maximum ce serais une belle nouvelle si il pouvait parvenir à être en forme encore quelques années, un tel prodige, amoureux du basket, j'attends vivement le retour de Kawhi, quand à Rudy Gay c'est une excellente recrue.

Ce serais grand, merveilleux de voir Tony, Ginobili, Popovitch remporter un nouveau titre NBA, ce serais le 6ème pour Greg, le 5ème pour Manu et Tony, ils méritent encore des récompenses, dans une autre vie si j'étais Basketteur, c'est d'abord à San Antonio que j'aurai voulu jouer avec cette fabuleuse génération de 2001 quand Tony est arrivé jusqu'à aujourd'hui, ces structures, couleurs, style de jeu, philosophie, supporters, toujours des bons recrutements.  

Il est si légitime que Parker et Ginobili seront Hall of Famer la plus belle des distinctions, c'est la récompense suprême, Monsieur Popovitch aura également cette distinction avec ses plus de 1000 matchs remportés avec cette franchise, le record étant au disparu Don Nelson je peux pas vous dire le chiffre exact.

Sacré Toto [:didier frogba]

Reconstruction quand même mais en pire. Kawhi partira quand même. Mais je vois pas popo partir. Sauf si le décès de sa femme bouleverse totalement sa fin de carrière sur le banc. Mais ça n'a pas été un décès brutal. Il aurait probablement déjà montré des signes d'arrêt si ça avait été le cas.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°53083669
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 14:50:37  answer

Sly Angel a écrit :

C'est marrant, en y réfléchissant, autant je pense que les Pels souffriraient de l'arrivée de Lebron par rapport à ça, autant je pense que dans le cas des Rockets, Lebron changerait son jeu (CP3 et Harden sont des super stars très efficaces avec le ballon) et serait alors plus en finition qu'en création.

Il pourrait être moins fatigué en prenant de l'âge avec ça et ça serait pas moins efficace à la création vu les monstres en place. Par contre les stats de Lebron baisseraient pas mal et ça pas sûr que ça le tente, vu que péter les records de stats semble compter dans sa carrière.

J'étais d'accord avec toi sur le premier paragraphe mais le 2ème, faut arrêter...

Tu m'expliques comment le mec avant cette année était jugé car il se reposait en SR pour les PO, blablablabla... Et derrière, le mec veut péter des records ??? Sérieux, t'as pas un gros gros manque de logique dans ton discours ?  :heink:

n°53083788
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-04-2018 à 15:00:37  profilanswer

Moi je pense comme Sly, Lebron va devoir faire un choix, il aura soit les records individuels de malade (premier scoreur, top 5 passeur et des matchs et des rebonds à pas savoir qu'en fouttre) soit une chance de faire une seconde moisson de bagues et Houston semble être un bon choix pour ça mais il devra adapter son jeu, genre jouer 5 minutes en moins et défendre, faire le sale boulot dans la raquette (surtout si Capela s'en va) devenir une sorte de Draymond Green de luxe pour les Rockets

n°53083845
bibiletanu​ki
Posté le 24-04-2018 à 15:04:34  profilanswer

trueslash a écrit :

devenir une sorte de Draymond Green de luxe pour les Rockets

Vous parlez bien de Lebron là ? [:moonblood11:6]

Le mec autour de qui s'est construit toutes les franchises ? Et qui du jour au lendemain deviendrait... lieutenant ? C'te blague  :sweat:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 15:04:34  profilanswer

n°53083850
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 15:04:55  answer

trueslash a écrit :

Moi je pense comme Sly, Lebron va devoir faire un choix, il aura soit les records individuels de malade (premier scoreur, top 5 passeur et des matchs et des rebonds à pas savoir qu'en fouttre) soit une chance de faire une seconde moisson de bagues et Houston semble être un bon choix pour ça mais il devra adapter son jeu, genre jouer 5 minutes en moins et défendre, faire le sale boulot dans la raquette (surtout si Capela s'en va) devenir une sorte de Draymond Green de luxe pour les Rockets

Non ton discours est déjà différent...

Sly dit que péter les records comptent dans sa carrière sauf que c'est faux en grande partie... que ça lui fasse plaisir de rester à plus de 10 points, ok... Mais pour le reste, c'est juste qu'il est dominant, pas souvent blessé, longue carrière, etc...
Il essaie pas de faire un TD de moyenne sur une saison et Sly, tu peux relire toutes les dernières années où il en a marre de LBJ qui se préserve pour les PO... Donc 0 logique...

De toute façon, il a déjà annoncé qu'il pensait à sa famille et à jouer le titre... Donc forcément, si c'est comme du temps des Heats, il partagera... Bizarre ??? Il chassait pas les records à Miami ?

bibiletanuki a écrit :

Vous parlez bien de Lebron là ? [:moonblood11:6]

Le mec autour de qui s'est construit toutes les franchises ? Et qui du jour au lendemain deviendrait... lieutenant ? C'te blague  :sweat:  

C'est un nouveau style, le lieutenant meilleur :o Comme du temps du Shaq avec Kobe :o :o

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2018 à 15:06:25
n°53083872
Sly Angel
Posté le 24-04-2018 à 15:06:33  profilanswer

La défense ne se voit pas dans les stats (à part les interceptions et contres mais c'est pas hyper représentatif de l'effort défensif), c'est pas du tout incohérent.  

Les stats ne montrent qu'une partie des choses, tu ne verras pas les écrans, tu ne verras pas les rotations défensives, tu ne verras pas les close out sur les tirs, tu ne verras pas quand un joueur reste en attaque sur une transition de l'adversaire, Tu ne verras pas quand un mec couvre pour un autre. Des choses qui demandent pas mal d'effort et sont invisibles sur le box score.

Lebron a toujours été le centre de tout en attaque aux Cavs, c'est pas là qu'il se repose.

---------------
n°53083895
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-04-2018 à 15:08:00  profilanswer

Le truc c'est que quand Lebron se préserve, il ne baisse pas sa production offensive, il fait la grève en défense, c'est ça qui énerve en partie les gens  

Et franchement la mise en retrait, mois j'y crois si il pense qu'il peut y avoir 6 bagues au bout.

n°53083947
alt_org
trust the process
Posté le 24-04-2018 à 15:11:57  profilanswer

Ca part dans tous les sens sur ce topik.

recentrons le débat.
quid du fond de jeu?
Lebron n'aspire-t-il pas jouer dans une équipe avec un fond de jeu digne de ce nom?  [:herr-muller:2]

---------------
That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant.
n°53084081
toto1977
Posté le 24-04-2018 à 15:20:49  profilanswer

Lebron me paraissait bien plus humble à ses débuts, c'est un tel athlète, si polyvalent, avide de titres, de distinctions comme tout grands Champions, professionnels, si il va à Houston là çà va être une sacrée équipe, je trouve courageux, loyal, digne, très beau des gars comme Paul Pierce, Dirk Nowvitski, Kobe, Julius Earving, Magic Johnson, et autres qui sont restés dans leurs équipes quand elles étaient en doutes, grandes difficultés.

Ginobili, Tony, Tim Duncan, Pau Gasol, Sean Elliot, David Robinson sont des gars qui aiment profondément, sincèrement leurs couleurs quand ils sont bien dans une franchise, je suis convaincu que Lebron natif en plus de l'Ohio est profondément reconnaissant de cette ville, regardez à quel point il était si ému, fière d'avoir remporter le titre en 2016 face aux Warriors, il le voulait tellement pour ses supporters, la logique voudrait qu'il finisse sa carrière à Cleveland, çà me surprendrais qu'il quitte cette équipe, il serait sévèrement critiqué de nouveau.  

n°53084128
bibiletanu​ki
Posté le 24-04-2018 à 15:23:49  profilanswer

toto1977 a écrit :

Lebron me paraissait bien plus humble à ses débuts, c'est un tel athlète, si polyvalent, avide de titres, de distinctions comme tout grands Champions, professionnels, si il va à Houston là çà va être une sacrée équipe, je trouve courageux, loyal, digne, très beau des gars comme Paul Pierce, Dirk Nowvitski, Kobe, Julius Earving, Magic Johnson, et autres qui sont restés dans leurs équipes quand elles étaient en doutes, grandes difficultés.

Ginobili, Tony, Tim Duncan, Pau Gasol, Sean Elliot, David Robinson sont des gars qui aiment profondément, sincèrement leurs couleurs quand ils sont bien dans une franchise, je suis convaincu que Lebron natif en plus de l'Ohio est profondément reconnaissant de cette ville, regardez à quel point il était si ému, fière d'avoir remporter le titre en 2016 face aux Warriors, il le voulait tellement pour ses supporters, la logique voudrait qu'il finisse sa carrière à Cleveland, çà me surprendrais qu'il quitte cette équipe, il serait sévèrement critiqué de nouveau.  

[:moonblood14]

Edith : Paul Pierce qui a fini pépère au Nets venir palper les biffetons (à juste titre) après la bague, Gasol qui a énormément baroudé, mouais. Concernant les joueurs Spurs, c'est pas bien difficile d'être amoureux de son club quand on empile les titres comme ça. D'ailleurs c'est rigolo mais je pense que l'amour de San Antonio, on va moins le voir les prochaine année

Message édité par bibiletanuki le 24-04-2018 à 15:29:53

---------------
n°53084137
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 24-04-2018 à 15:24:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Par contre les stats de Lebron baisseraient pas mal et ça pas sûr que ça le tente, vu que péter les records de stats semble compter dans sa carrière.

Tu veux dire comme le méchant Westbrook ? :o

n°53084241
gfive
Posté le 24-04-2018 à 15:32:11  profilanswer

tu parles. S'il en avait envie, ils serait sur le banc, au moins à domicile.

bibiletanuki a écrit :

Jamais vu Popo être aussi mal à l'aise avec une situation comme celle e Kawaï. Je vois une rupture dès la fin de saison et une reconstruction complète des spurs.

Complète, pas vraiment.  

Il y a du potentiel, déjà.. Au moins un potentiel à playoffs et pas loin de 50 wins... Ils partent pas de 0. Et des joueurs comme Murray ou Anderson ont de l'avenir.

Après perso, s'ils proposent un trade LMA / Jokic, je signe tout de suite :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°53084305
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 15:36:57  answer

gfive a écrit :

tu parles. S'il en avait envie, ils serait sur le banc, au moins à domicile.

Leonard est un garçon timide.

n°53084535
gfive
Posté le 24-04-2018 à 15:54:33  profilanswer

Timide peut être, mais aussi sur de ce qu'il veut, et capable de s'opposer au staff des Spurs qui auraient bien voulu l'avoir sur le terrain quand leurs médecins lui ont donné le feu vert.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°53085480
Sly Angel
Posté le 24-04-2018 à 17:13:18  profilanswer

Pour moi la seule raison de pas être sur le banc, c'est d'être en rééducation intensive pour revenir plus vite. Mais bon comme il n'est pas revenu...

---------------
n°53085718
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-04-2018 à 17:31:57  profilanswer

Docben a écrit :

Melo restera pour sa saison garantie à 25M ouais.
Et quand tu vois son impact cette année :/

Un peu blasant ce Thunder

Ce vol  [:gary2022:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53086849
bubqr
Posté le 24-04-2018 à 19:42:06  profilanswer

re: Kevin Love: je viens d'écouter le dernier Lowe Post avec Brian Windhorst, bien connecté avec les Cavs, qui dit que Love est blessé au pouce et que ça l'affecte. J'avais pas vu passer l'info. Par ailleurs le pod est assez intéressant, je conseille.

n°53086873
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 24-04-2018 à 19:44:49  profilanswer

Ouais il s'est partiellement déchiré un ligament au match 1.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°53086895
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 19:47:42  answer

Partiellement... Même pour les blessures, il fait pas les choses à fond... :o

[:onizuka_dark]

n°53089151
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-04-2018 à 23:14:39  profilanswer

Je rattrape un peu mon retard avec les vidéos et Donovan M me semble une fusion presque parfaite en TP à son prime et RW. Je veux dire par là qu'il est intense physiquement mais il combine tout ça avec une sorte de finesse très bien venue. Je ne sais pas si je suis clair ! :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53089301
bubqr
Posté le 24-04-2018 à 23:35:03  profilanswer

Bresse a écrit :

Je rattrape un peu mon retard avec les vidéos et Donovan M me semble une fusion presque parfaite en TP à son prime et RW. Je veux dire par là qu'il est intense physiquement mais il combine tout ça avec une sorte de finesse très bien venue. Je ne sais pas si je suis clair ! :o

On parle encore de basket la? :o

n°53089305
bubqr
Posté le 24-04-2018 à 23:35:35  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ouais il s'est partiellement déchiré un ligament au match 1.

Zappé cette info - ça change l'interprétation qu'on peut avoir de sa série.

n°53089463
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 25-04-2018 à 00:02:07  profilanswer

J'ignorais aussi du coup.

Il a donc une bonne raison d'être nul :o

n°53089544
Sly Angel
Posté le 25-04-2018 à 00:31:16  profilanswer

Tendu si la NBA décide qu'il est entré sur le terrain sans autorisation : http://www.basketusa.com/news/4943 [...] le-game-5/

---------------
n°53089546
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-04-2018 à 00:32:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tendu si la NBA décide qu'il est entré sur le terrain sans autorisation : http://www.basketusa.com/news/4943 [...] le-game-5/

Ils ne le suspendront pas. Par contre je comprends pas pourquoi il fait ça alors que les esprits n'étaient pas particulièrement bouillants.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53089556
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2018 à 00:36:33  answer

Bresse a écrit :

Ils ne le suspendront pas. Par contre je comprends pas pourquoi il fait ça alors que les esprits n'étaient pas particulièrement bouillants.

Parce que ce joueur est débile.
J’arrive pas à comprendre que les mecs continuent de chercher la merde dans des situations où ils savent qu’il y aura pas de gagnant. Les arbitres vont sanctionner tout le monde si y’a du grabuge.
On n’est pas à Compton, et parfois ces mecs-là l’oublie.

n°53089627
Sly Angel
Posté le 25-04-2018 à 01:15:49  profilanswer

Westbrook comme Green sont des joueurs qui ont besoin de jouer avec bcp d'adrénaline, du coup tout est bon pour faire monter le niveau et se surmotiver.

---------------
n°53089647
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-04-2018 à 01:45:35  profilanswer

Personne devant le match ?

---------------
n°53089653
Mister Yod​a
Posté le 25-04-2018 à 02:01:04  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Personne devant le match ?

Lequel :o ?

n°53089654
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-04-2018 à 02:01:55  profilanswer

Y en a qu'un de démarré  :O

---------------
n°53089660
Mister Yod​a
Posté le 25-04-2018 à 02:07:26  profilanswer

Ouais mais c'est surtout pour attendre l'autre :D.

n°53089667
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 25-04-2018 à 02:13:50  profilanswer

Pareil, c'est surtout ce 76ers-Heat qui m'intéresse :o

n°53089668
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-04-2018 à 02:15:47  profilanswer

J'ai switché aussi hein, ce sera que le 1er QT pour moi, le reste demain

---------------
n°53089671
Mister Yod​a
Posté le 25-04-2018 à 02:22:32  profilanswer

Whiteside aura bien capitalisé sur son bref pic de carrière :o.

n°53089729
Mister Yod​a
Posté le 25-04-2018 à 04:40:47  profilanswer

D-Wade [:budykiller:5].

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4973  4974  4975  ..  7336  7337  7338  7339  7340  7341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)