Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4972  4973  4974  ..  7341  7342  7343  7344  7345  7346
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°53081430
bubqr
Posté le 24-04-2018 à 11:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Westbrook n'est pas un loser, mais je pense aussi qu'il est très compliqué, quasi impossible, pour une équipe avec lui en franchise player de gagner un titre dans cette époque très orienté efficacité. Il a 10 ans de retard. Ils sont passés proches à l'époque face aux Warriors, mais c'est parce qu'il était entouré de joueurs efficaces, dont KD.

Honnêtement, j'en voudrais pas dans mon équipe tant qu'il prouve pas pouvoir s'adapter à un jeu moderne/efficace. Et je pense qu'il est tellement fier de son côté "je porte mon équipe sur les épaules" qu'il est pas prêt de changer.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 11:53:52  profilanswer

n°53081443
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 11:54:20  answer

Evidemment  :sol:  

https://media.giphy.com/media/KnDnWg5nHQ8ik/giphy.gif

n°53081499
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 11:57:16  answer

bubqr a écrit :

Westbrook n'est pas un loser, mais je pense aussi qu'il est très compliqué, quasi impossible, pour une équipe avec lui en franchise player de gagner un titre dans cette époque très orienté efficacité. Il a 10 ans de retard. Ils sont passés proches à l'époque face aux Warriors, mais c'est parce qu'il était entouré de joueurs efficaces, dont KD.

Honnêtement, j'en voudrais pas dans mon équipe tant qu'il prouve pas pouvoir s'adapter à un jeu moderne/efficace. Et je pense qu'il est tellement fier de son côté "je porte mon équipe sur les épaules" qu'il est pas prêt de changer.

Le mot qui me vient à la bouche quand je pense à WB : égoïste.
Le mec est pas un chef d'orchestre comme Rondo. C'est un mec qui va d'abord regarder ce qu'il peut faire avant de voir ce que les autres peuvent apporter.

n°53081633
bubqr
Posté le 24-04-2018 à 12:06:06  profilanswer

Je pense pas qu'il soit vraiment égoiste - je pense qu'il pense vraiment que c'est en jouant comme ca qu'il peut mener son équipe vers la victoire. Je pense pas qu'il pense à lui/ses stats au détriment de la victoire(même s'il fait du stat padding sur les rebonds). Je pense juste qu'il a completement tort dans son approche.

n°53081648
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 12:07:06  answer

A la limite, égoïste je veux bien mais pas loser...

Allen Iverson était vraiment un très très gros loser du coup :lol:

n°53081657
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 12:07:52  answer

bibiletanuki a écrit :

Comme brobron, Westbrique, Harden ou Durant. C'est une tendance du basket moderne. La disparition des sacro-saint postes PG/SG/SF/PF/C. Ton pivot shoote à 3 points et sait à peine faire du rim protect, pas de souci. Ton 3 est le seul à faire des assists dans le match (cf dernier match de cleveland), pas de problème.

Perso, je suis un vieux con mais ça me déboussole complètement et j'ai du mal à apprécier de basket new gen ou si tu shootes dans la zone des 2 points, c'est quasiment un mauvais calcul. J'aimais les vieux pivots frustres et défensifs avec 30kg de trop et des grosses fesses pour faire la place dans la raquette et rater leur shoot à 5cm du cercle, les meneurs incapables de mettre autre chose que des layups mais qui étaient chargés de distiller le jeu. Des SG douteux à 30% à 3 points mais qui rentraient les shoots importants quand il fallait. Et surtout les shoots à mi distance qui ont quasiment disparus.

Je crois que c'est pour ça que j'aime bien les Pels et particulièrement Rondo dans ces playoffs. Ca me rappelle un peu le bon vieux temps.

Monde de merde [:_apache_:3]

Oui mais c'était pas le cas à l'époque d'Iverson, y'avait encore du Mutombo  :D

n°53081736
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 12:15:32  answer

Iverson était agréable à voir jouer.
WB... C'est très très bourrin.

n°53081740
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 24-04-2018 à 12:15:45  profilanswer

Oui je suis d'accord, c'était encore la belle époque. Moins belle, cependant, que celle d'un Oliver Miller tendant d'agiter son gros derche de pivot au côté du non moins énorme postérieur de Charles Barkley par exemple [:montana tony:1]

Du bon vieux pivot à l'ancienne  [:grastriple:3]

Message édité par bibiletanuki le 24-04-2018 à 12:18:51

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°53081949
kurinzu
Posté le 24-04-2018 à 12:40:54  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Comme brobron, Westbrique, Harden ou Durant. C'est une tendance du basket moderne. La disparition des sacro-saint postes PG/SG/SF/PF/C. Ton pivot shoote à 3 points et sait à peine faire du rim protect, pas de souci. Ton 3 est le seul à faire des assists dans le match (cf dernier match de cleveland), pas de problème.

Perso, je suis un vieux con mais ça me déboussole complètement et j'ai du mal à apprécier de basket new gen ou si tu shootes dans la zone des 2 points, c'est quasiment un mauvais calcul. J'aimais les vieux pivots frustres et défensifs avec 30kg de trop et des grosses fesses pour faire la place dans la raquette et rater leur shoot à 5cm du cercle, les meneurs incapables de mettre autre chose que des layups mais qui étaient chargés de distiller le jeu. Des SG douteux à 30% à 3 points mais qui rentraient les shoots importants quand il fallait. Et surtout les shoots à mi distance qui ont quasiment disparus.

Je crois que c'est pour ça que j'aime bien les Pels et particulièrement Rondo dans ces playoffs. Ca me rappelle un peu le bon vieux temps.

Monde de merde [:_apache_:3]

DeRozan est né pour te plaire du coup ?  ;)

n°53082015
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 24-04-2018 à 12:49:38  profilanswer

L'absence de Roberson est préjudiciable quoique tu penses. Avec lui le Thunder gagne 15 matches d'affilée en SR.

Après c'est pas de la faute de Roberson si Adams se fait dominer par Gobert (mais est-ce étonnant ?) ou si Anthony ne met aucun tir.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 12:49:38  profilanswer

n°53082123
bibiletanu​ki
Posté le 24-04-2018 à 12:59:05  profilanswer

kurinzu a écrit :

DeRozan est né pour te plaire du coup ?  ;)

Ce n'est pas tant une question de joueur qu'une question d'équipe et j'avoue que j'ai peu suivi Toronto cette année  :sweat:  

Prenons un exemple. Kicks 95'

Un pivot star peu mobile mais shoot excellent - Ewing
2 gros culs bien violents mais terriblement besogneux qui remplissaient les rôles de SF/PF - Mason Oakley
1 SG maladroit mais incroyablement courageux et clutch - Starks
1 meneur marqueur parce que ça manquait de point dans l'équipe et parce qu'on en avait pas qui savait faire des passes  :lol: - Harper

Tu mets ça maintenant sur un terrain, ça se fait déchirer la tête par manque flagrant de polyvalence et à cause d'un % de FG plus que douteux.

Mais c'était beau à voir  

http://bloguin.com/knicksfanatics/wp-content/uploads/sites/125/2010/05/Knicks1990EraPhase-I.png

Les joueurs avaient des rôles. Parfois caricaturaux. Mais sortir de son rôle était presque un miracle. Aujourd’hui, on demande aux basketteurs d'avoir des palettes incroyables.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 24-04-2018 à 13:01:46

---------------
n°53082185
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-04-2018 à 13:05:26  profilanswer

Avec les règles de l'époque ça se fait pas déchirer...

Qui va stopper Ewing ? Qui va leur prendre un rebond ? Aucun "petit"actuel entrerait dans la raquette plus de x fois avant de finir comme IT vs Malone. Starks était un sacré verouilleur en defense, et Mas (rip) tellement polyvalent...

Ce n'est pas comparable, tu structurais une équipe en fonction des règles et de la compétition.

Dans la globalité je te rejoins, je suis nostalgique des anciennes règles (et du basket que ça engendrait).

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°53082222
kurinzu
Posté le 24-04-2018 à 13:08:30  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ce n'est pas tant une question de joueur qu'une question d'équipe et j'avoue que j'ai peu suivi Toronto cette année :sweat:

Je disais surtout ça par rapport au mid-range jumper ;)

n°53082227
Sly Angel
Posté le 24-04-2018 à 13:08:48  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je me demande si la valeur de PG13 n' pas diminué également cette saison...

Non, il a eu du mal à se mettre dans le moule parfois mais il a montré qu'il pouvait être toujours énorme et surtout des 2 côtés du terrain (2eme intercepteur de la ligue quand même)

Mister Yoda a écrit :

Il vaut toujours tranquillement le max, aucun doute là-dessus. Et même s'il était transféré, pour moi il n'a pas perdu de sa valeur cette saison.
Melo, en revanche... :o

+1

Melo il va jamais bouger, il trouvera rien de valeur ailleurs.

rootsayen a écrit :

J'attend + d'un max ...

Melo ouais vraiment une saison de m... Mais il a encore un gros chèque de garantie la saison à venir, il est bien :o

Bien je sais pas, mais en tout cas il ne va surement pas prendre le risque.

Pour les nouveaux : Ouais enfin c'est un peu facile cet argument, on a beaucoup de joueurs pour qui ce sont les premiers PO cette saison (voire première SR) et y'a du niveau. Et je ne parle pas que des PO mais de la fin de saison également.

Pour Rose, il était correct sans plus à NY, ça allait mieux, mais c'est vrai que ce qui lui a fait surtout du bien c'est de retrouver Thib. Pour IT, il finit quand même bien mieux aux Lakers que ce qu'il donnait aux Cavs, même si c'est pas encore le niveau des Celtics (mais toujours un peu blessé)

Trifon_Ivanov a écrit :

De l'importance d'Andre Roberson.

Oui, c'est assez sous estimé ça effectivement.

rootsayen a écrit :

Question de noob, mais OKC a déja essayé de structurer l'équipe avec RW en 2 et non en 1 ? Avant la NBA il était 2 non ? J'imagine un vrai meneur créateur, qui dirige l'équipe mais sans être un gros scoreur, et RW en 2 malgré sa taille, pourait amener plus de fluidité et d'huile dans les rouages ?... Ca me semble "logique", mais je dois louper un truc ?

Ils ont eu une série de PO où ils avaient fait ça avec succès je ne sais plus quand, c'était avec Reggie Jackson mais ça fait un moment. Ils avaient joué à 2 ensemble avec Jackson plus en gestionnaire.

Après c'est la grosse mode des meneurs scoreurs en NBA, du coup tu n'as plus personne en SG et tous les scoreurs qui sont en PG là (ou en Point Forward comme ils aiment dire pour les Lebron & co).

Westbrook il est exceptionnel par l'énergie qu'il dégage et son côté furie, mais c'est aussi son problème, il ne connait pas la demi mesure. Ou ça passe et c'est le carnage, ou ça se passe pas bien et il ne sait pas être mesuré et raisonnable et continue à foncer.

C'est clair qu'un vrai meneur pourrait aider à gérer ça, mais l'accepterait-il ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°53082301
Sly Angel
Posté le 24-04-2018 à 13:16:11  profilanswer

rootsayen a écrit :

Qui va stopper Ewing ? Qui va leur prendre un rebond ? Aucun "petit"actuel entrerait dans la raquette plus de x fois avant de finir comme IT vs Malone. Starks était un sacré verouilleur en defense, et Mas (rip) tellement polyvalent...

Ce n'est pas comparable, tu structurais une équipe en fonction des règles et de la compétition.

Dans la globalité je te rejoins, je suis nostalgique des anciennes règles (et du basket que ça engendrait).

Pareil.  

Bon bémol quand même, la mobilité des intérieurs actuelle poserait problème pour les intérieurs à l'ancienne, mais ce sont bien les évolutions des règles qui ont radicalement changé la manière de jouer en NBA. Rien que l'antenne du PG, c'était un truc qui gênait beaucoup les meneurs, Derek Harper mettait des pressions énormes aux PG adverses.

Starks il était tout le temps dans les pattes et dans la gueule de son adversaire aussi, à l'intérieur tu y retournais pas sans réfléchir après t'être fait haché 2-3 fois.

De nos jours on ne peut plus empêcher les pénétrations en défense, du coup ça crée un spacing énorme avec l'aide et les rotations, donnant masse de 3pts.

Ce qui me déçois surtout c'est que l'attaque peut facilement se limiter à ça, un joueur athlétique prend forcément le dessus en drive et ça crée toujours les mêmes décalages et un jeu à 0 ou 1 passe seulement. C'est ça que je regrette de nos jours, plus que la dureté elle même même si j'adore les défenses rugueuses (j'étais bien triste que les Knicks perdent en 94 :( )

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°53082336
bibiletanu​ki
Posté le 24-04-2018 à 13:18:49  profilanswer

kurinzu a écrit :

Je disais surtout ça par rapport au mid-range jumper ;)

Ah. Ben oui mais pas dans un basket moderne ou tout le monde balance des parpaings à 3 points  :D  

rootsayen a écrit :

40 points de sutures sur IT. Malone aurait été banni de la league 10 ans avec un truc comme ça maintenant  [:laetitia plume:4]  

Pour en revenir au débat, je pense quand même que les % à 3 points étaient largement en dessous. Comme tout le monde shoote maintenant, ça écarte énormément les défenses.  

En 95', année de tous les superlatifs pour le beau Dan Majerle, le serial shooter à 3 points des Suns tentait : 6 tirs à 3 points par match pour une réussite de 36%  [:cobbdouglas]  

Cette année, Harden en tente 9 pour 44% de réussite  :lol:  

---------------
n°53082456
bubqr
Posté le 24-04-2018 à 13:28:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

+1

Melo il va jamais bouger, il trouvera rien de valeur ailleurs.

La seule chance en fait c est une réunion banana boat quelque part?

Après, par le passé il a préféré re$ter aux Knick$ plutôt qu'aller a Chicago à l'époque, donc peu probable qu'il prenne 5M juste pour se retrouver avec ses potes.

n°53082546
Sly Angel
Posté le 24-04-2018 à 13:33:51  profilanswer

bubqr a écrit :

Après, par le passé il a préféré re$ter aux Knick$ plutôt qu'aller a Chicago à l'époque, donc peu probable qu'il prenne 5M juste pour se retrouver avec ses potes.

J'y crois pas à la réunion banana boat, Melo décline bien plus que les autres, à moins que Lebron en ait plus rien à faire des titres, il ne va pas le faire je pense. Wade ne bougera plus du Heat c'est certain, il n'y a que CP3 qui pourrait retrouver Lebron à Houston.

Je ne suis pas sûr que Melo ait encore accepté d'être un joueur mineur d'une équipe là.

---------------
n°53082584
bibiletanu​ki
Posté le 24-04-2018 à 13:36:22  profilanswer

bubqr a écrit :

CHINAAAA [:principautix:1]

---------------
n°53082691
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 13:45:33  answer

Sly Angel a écrit :

J'y crois pas à la réunion banana boat, Melo décline bien plus que les autres, à moins que Lebron en ait plus rien à faire des titres, il ne va pas le faire je pense. Wade ne bougera plus du Heat c'est certain, il n'y a que CP3 qui pourrait retrouver Lebron à Houston.

Oui et de toute façon, LBJ a déjà annoncé qu'il ne resterait si effectif joue le titre sinon il partirait pour jouer le titre ailleurs...

n°53082711
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-04-2018 à 13:46:47  profilanswer

N'empêche cette année il y a de fortes chances qu'il ne soit pas en finale, ça me fait bizarre. [:ryoandr]

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 24-04-2018 à 13:47:32

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53082735
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 13:49:22  answer

Sly Angel a écrit :

Je ne suis pas sûr que Melo ait encore accepté d'être un joueur mineur d'une équipe là.

Et puis surtout on a vu que Wade + James aux Cavs, ça fait pas des étincelles.
Ils sont contents de jouer ensemble, mais c'est pas l'euphorie.

Je vois bien James à Los Angeles car ça pourrait être un nouveau challenge de fin de carrière, de lancer des jeunes.
Mais s'il veut continuer de gagner, pourquoi pas Nouvelle Orléans ? (déjà dit ici dans le passé)
Davis + James, ça fait de grosses grosses étincelles.

n°53082756
Sly Angel
Posté le 24-04-2018 à 13:50:59  profilanswer

Bresse a écrit :

N'empêche cette année il y a de fortes chances qu'il ne soit pas en finale, ça me fait bizarre. [:ryoandr]

Fortes fortes, à voir. Boston est plus un contender, Toronto se taper les Wizards en 1st round et vont y laisser de l'énergie (ou pire les Wizards pourraient gagner sur un malentendu), derrière c'est tout de suite les Cavs, si les Cavs s'en sortent, ça sera probablement les Sixers derrière qui sont impressionnants mais dont on ne sait pas ce qu'ils peuvent faire dans cette situation.

C'est clairement pas le pire tableau pour les Cavs, ils vont éviter Washington ou Toronto quoi qu'il arrive.

---------------
n°53082796
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 13:53:13  answer

Oui bah pas lui :o
Il veut jouer le titre.

n°53082798
bibiletanu​ki
Posté le 24-04-2018 à 13:53:17  profilanswer

Je verrais plus un Kawhi à NOL. Un James mange trop la balle. Ça voudrait dire virer Rondo qui donne un tempo incroyable à cette équipe.

Rondo/Holiday/Leonard/Davis/Cousins  [:cobbdouglas]  

---------------
n°53082806
Sly Angel
Posté le 24-04-2018 à 13:53:38  profilanswer

Ah non pas aux Lakers please :cry:

Il va aller à Houston, il sait qu'il a besoin d'avoir 2 autres superstars pour gagner :o

---------------
n°53082819
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 13:54:36  answer

Je vois pas Leonard partir.
Le bon scenario du mec qui se réconcilie avec ses coéquipiers cet été, et qui fait une saison MVP aux Spurs.

n°53082832
Sly Angel
Posté le 24-04-2018 à 13:55:18  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je verrais plus un Kawhi à NOL. Un James mange trop la balle. Ça voudrait dire virer Rondo qui donne un tempo incroyable à cette équipe.

+1

Lebron à NOL ça dénaturerait complètement le groupe, il faudrait tout changer. Rondo fait un boulot énorme, Holiday est de mieux en mieux et Davis à l'intérieur ça déménage. C'est complètement opposé au style de jeu joué par Lebron en général, Rondo ne pourrait pas rester et Davis devrait s'adapter.

Cette équipe n'a pas besoin de Lebron pour monter, ce serait dommage de casser la structure actuelle pour l'intégrer.

Message édité par Sly Angel le 24-04-2018 à 13:56:27

---------------
n°53082840
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-04-2018 à 13:55:53  profilanswer

Pour changer un peu en attendant les matchs du jours, sous quel maillot va t'on revoir Kawiiiiii ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53082845
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-04-2018 à 13:56:15  profilanswer

Il n'est même pas sur le banc. :/

---------------
n°53082859
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-04-2018 à 13:57:30  profilanswer

Deep Tool s'est fait bannir ? [:ryoandr]

---------------
n°53082874
bibiletanu​ki
Posté le 24-04-2018 à 13:58:31  profilanswer

Jamais vu Popo être aussi mal à l'aise avec une situation comme celle de Kawaï. Je vois une rupture dès la fin de saison et une reconstruction complète des spurs.

---------------
n°53082889
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-04-2018 à 13:59:27  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Jamais vu Popo être aussi mal à l'aise avec une situation comme celle de Kawaï. Je vois une rupture dès la fin de saison et une reconstruction complète des spurs.

J'aimerais que Gay prolonge.

---------------
n°53082906
Sly Angel
Posté le 24-04-2018 à 14:00:46  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je pense aussi qu'il y a une cassure. Pour Pop, pas évident d'interpréter son ton ces derniers temps, j'imagine que sa femme n'est pas morte subitement, il devait être déjà préoccupé depuis un temps avec sa vie personnelle, du coup il filtrait peut-être moins son ressenti que d'habitude.

---------------
n°53082933
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 24-04-2018 à 14:03:02  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Rondo/Holiday/Moore/Mirotic/Davis  [:cobbdouglas]  

:o

n°53083003
guigr
Posté le 24-04-2018 à 14:08:07  profilanswer

Il n'a pas vraiment grand chose à gagner à rester. S'il fait une saison à très haut niveau ce sera simplement business as usual, et les spurs sont en éternel fin de cycle. Par contre en retrouvant son niveau ailleurs et en contribuant à faire monter une équipe, ça ferait beau sur le CV.

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 24-04-2018 à 14:08:33
n°53083012
bibiletanu​ki
Posté le 24-04-2018 à 14:08:56  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Mirotic comme facteur X. Pour moi, il a sa place dans le 5 actuel faute de concurrence mais c'est d'abord un joueur d'éclat et en leader de banc, ce serait parfait. On a vu que niveau défense, Mirotic était quand même en difficulté dans la série contre les Blazers. Le point faible de NOL pour en faire un vrai prétendant au titre, c'est un 3. Actuellement, c'est Davis qui fait 3 et 5 en même temps :whistle:  

En comme Kawhi va partir ([:mrmeth67])

Bon par contre, ça fait une équipe avec un salary cap complexe cette histoire. Faudrait réussir à convaincre Rondo de rester à 3M  [:cobbdouglas]  

---------------
n°53083050
Sly Angel
Posté le 24-04-2018 à 14:11:22  profilanswer

guigr a écrit :

Il n'a pas vraiment grand chose à gagner à rester. S'il fait une saison à très haut niveau ce sera simplement business as usual, et les spurs sont en éternel fin de cycle. Par contre en retrouvant son niveau ailleurs et en contribuant à faire monter une équipe, ça ferait beau sur le CV.

Moi je pense que le mec vu comment il est timide de nature, il assume pas trop d'avoir abandonné son équipe et il va fuir ailleurs plutôt que de revenir et s'expliquer et s'excuser. Après peut-être je me trompe, mais il a pas l'air d'avoir le profil d'un mec qui vit bien ses erreurs et choix, il s'en remet à son entourage apparemment pas mal, je pense qu'il a pas vraiment de courage socialement parlant. Je le vois vraiment bien fuir la situation pour le coup.

---------------
n°53083063
lumi
Posté le 24-04-2018 à 14:12:10  profilanswer

t'as un copain footballeur qui t'as mis une raclé etant petit ?
tu peux en parler si tu veux...

[:baragor]

---------------

n°53083164
toto1977
Posté le 24-04-2018 à 14:19:13  profilanswer

C'est sûr que San Antonio va réagir, faire de nouveau une grande saison l'année prochaine, j'aimerais que Tony Parker puisse jouer jusqu'à 40 ans, il avait dis qu'il pouvait aller à 38 ans maximum ce serais une belle nouvelle si il pouvait parvenir à être en forme encore quelques années, un tel prodige, amoureux du basket, j'attends vivement le retour de Kawhi, quand à Rudy Gay c'est une excellente recrue.

Ce serais grand, merveilleux de voir Tony, Ginobili, Popovitch remporter un nouveau titre NBA, ce serais le 6ème pour Greg, le 5ème pour Manu et Tony, ils méritent encore des récompenses, dans une autre vie si j'étais Basketteur, c'est d'abord à San Antonio que j'aurai voulu jouer avec cette fabuleuse génération de 2001 quand Tony est arrivé jusqu'à aujourd'hui, ces structures, couleurs, style de jeu, philosophie, supporters, toujours des bons recrutements.  

Il est si légitime que Parker et Ginobili seront Hall of Famer la plus belle des distinctions, c'est la récompense suprême, Monsieur Popovitch aura également cette distinction avec ses plus de 1000 matchs remportés avec cette franchise, le record étant au disparu Don Nelson je peux pas vous dire le chiffre exact.

n°53083207
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 14:22:10  answer

bibiletanuki a écrit :

Et si Popo part ?

guigr a écrit :

T'es sûr que Leonard en a quelque chose à foutre, de son CV ?
L'impression que ce type a pas tellement envie d'être sur le devant de la scène..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4972  4973  4974  ..  7341  7342  7343  7344  7345  7346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)