Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4964  4965  4966  ..  7341  7342  7343  7344  7345  7346
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°53063014
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 21-04-2018 à 23:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déloyal ce contre :D

mood
Publicité
Posté le 21-04-2018 à 23:01:46  profilanswer

n°53063055
Sly Angel
Posté le 21-04-2018 à 23:06:18  profilanswer

Tain Wade il a 358 ans mais il assure toujours :love:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°53063067
bubqr
Posté le 21-04-2018 à 23:07:11  profilanswer

Faut arrêter les posts up avec Embiid il rentre rien. Qu'il joue les rebonds et la défense...

n°53063070
Sly Angel
Posté le 21-04-2018 à 23:07:21  profilanswer

pow pow pow pow le dunk de Simmons :eek:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°53063075
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 21-04-2018 à 23:07:40  profilanswer

Polala cette clim

n°53063076
Zaldarf
Posté le 21-04-2018 à 23:07:41  profilanswer

Simmons...

n°53063077
LTGreg22
Posté le 21-04-2018 à 23:07:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tain Wade il a 358 ans mais il assure toujours :love:

Clair :D

Message édité par LTGreg22 le 21-04-2018 à 23:08:23
n°53063081
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 21-04-2018 à 23:08:09  profilanswer

Pas mal cette série dis donc :o

n°53063083
Badjer
Blaireau
Posté le 21-04-2018 à 23:08:17  profilanswer

Il va à accident ce match. [:arkin]

n°53063085
Sly Angel
Posté le 21-04-2018 à 23:08:25  profilanswer

bubqr a écrit :

Faut arrêter les posts up avec Embiid il rentre rien. Qu'il joue les rebonds et la défense...

En plus il joue vite la possession alors que les Sixers auraient eu tout intérêt à jouer la montre sur celle là... Il s'est un peu enflammé en voyant Whiteside, il a joué sans réfléchir sur l'ego.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-04-2018 à 23:08:25  profilanswer

n°53063098
LTGreg22
Posté le 21-04-2018 à 23:09:24  profilanswer

Oh là là l"action de DWade :love:

n°53063114
Sly Angel
Posté le 21-04-2018 à 23:11:18  profilanswer

Bonnes situations de jeu pour les Sixers VS hero ball de Wade. Je miserai pas sur le Heat malgré un Wade de feu là.

Laisser une avenue à Simmons puis Reddick seul à 3 pts sur un simple écran, ça va coûter très cher à Miami.

Message édité par Sly Angel le 21-04-2018 à 23:11:23

---------------
n°53063119
bubqr
Posté le 21-04-2018 à 23:12:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En plus il joue vite la possession alors que les Sixers auraient eu tout intérêt à jouer la montre sur celle là... Il s'est un peu enflammé en voyant Whiteside, il a joué sans réfléchir sur l'ego.

Exactement - j'espère quils vont pas rejouer ça - le 4QT ils ont déroulé, ces postups ont flingue le rythme. Après ce shoot de Reddick j'espère que c'est fini.

n°53063123
Sly Angel
Posté le 21-04-2018 à 23:12:41  profilanswer

y'a pas faute d'Embiid là, Covington avant je veux bien, mais Embiid c'est abusé.

---------------
n°53063124
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 21-04-2018 à 23:12:51  profilanswer

Mais il est super clean ce contre non ?

n°53063135
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-04-2018 à 23:14:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

y'a pas faute d'Embiid là, Covington avant je veux bien, mais Embiid c'est abusé.

BarbaLurke a écrit :

Mais il est super clean ce contre non ?

Oui

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53063140
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 21-04-2018 à 23:15:54  profilanswer

Ils sifflent le corps, y a vraiment pas grand chose mais il est pas parfaitement vertical je crois.

Ça vaut pour son écran douteux sur le shoot de Reddick :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°53063141
Sly Angel
Posté le 21-04-2018 à 23:16:04  profilanswer

Bon bah victoire méritée des Sixers. Comme quoi on peut être jeunes et jouer plus intelligemment qu'une équipe expérimentée parfois.

---------------
n°53063143
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-04-2018 à 23:16:27  profilanswer

Ils l'ont fait les petits

---------------
n°53063150
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 21-04-2018 à 23:18:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon bah victoire méritée des Sixers. Comme quoi on peut être jeunes et jouer plus intelligemment qu'une équipe expérimentée parfois.

Oui c'est sûr ça s'est pas du tout joué à la taille et au talent :o

---------------
n°53063170
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-04-2018 à 23:19:09  profilanswer

Ça commence mal pour portland avec déjà 2 fautes

---------------
n°53063183
LTGreg22
Posté le 21-04-2018 à 23:20:15  profilanswer

Cette passe de Rondo

n°53063185
totsukaba
Code Quantum
Posté le 21-04-2018 à 23:20:23  profilanswer

Cte passe de rondo !!

n°53063194
Sly Angel
Posté le 21-04-2018 à 23:20:55  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ils sifflent le corps, y a vraiment pas grand chose mais il est pas parfaitement vertical je crois.

Ça vaut pour son écran douteux sur le shoot de Reddick :o

Mouaif, franchement siffler ça en NBA, c'est vraiment exagéré quand on voit tout ce qu'ils laissent passer, il fait un contre très net avant de lui rentrer légèrement dedans, je vois pas souvent ça sifflé en NBA, c'est assez léger comparé à la propreté du contre qui est avant le contact.

---------------
n°53063196
bubqr
Posté le 21-04-2018 à 23:21:03  profilanswer

Gros, gros win. J'étais sûr que c'était foutu avec 15 points de retard, Embiid mauvais(il vient de dire "I had a really really shitty game" en interview) et Simmons/Covington en foul trouble, mais ils ont réussi à revenir dedans mentalement. À Miami. C'est vraiment impressionnant.

n°53063214
Sly Angel
Posté le 21-04-2018 à 23:23:35  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui c'est sûr ça s'est pas du tout joué à la taille et au talent :o

La fin de match se joue pas sur ça, la série globalement et le reste je veux bien, mais la fin de match d'un côté c'est Wade sauve tout le monde et de l'autre côté c'est des situations de jeu qui offrent des paniers clean là.

Je veux bien qu'il y ait une différence de talent, mais le Heat a pas joué sur le jeu d'équipe, donc ça enfonce le clou alors que côté Sixers hormis Embiid qui s'est enflammé bêtement sur une possession, y'a eu une bonne circulation de balle et des bons déplacements.

---------------
n°53063224
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-04-2018 à 23:25:28  profilanswer

bubqr a écrit :

Gros, gros win. J'étais sûr que c'était foutu avec 15 points de retard, Embiid mauvais(il vient de dire "I had a really really shitty game" en interview) et Simmons/Covington en foul trouble, mais ils ont réussi à revenir dedans mentalement. À Miami. C'est vraiment impressionnant.

J'étais sur que c'était pas foutu :/

Ils ont un peu trop de bons shooteurs :D

Après c'est la faute de Miami. A part Dragic ils ont jamais investit dans le jeu européen.
Ils ont pas un européen sur le banc.
Et puis en terme de systèmes, quand on a aussi peu de talents individuels ça devrait développer un jeu à la Spurs.
Enfin pas les Spurs de cette année :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-04-2018 à 23:29:25
n°53063241
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-04-2018 à 23:28:07  profilanswer

Evan turner il est tellement nul ce mec, Portland se sont fait enflés

---------------
n°53063246
bubqr
Posté le 21-04-2018 à 23:28:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'étais sur que c'était pas foutu :/

Ils ont un peu trop de bons shooteurs :D

Ils étaient tombés dans le panneau, même Simmons et Cov qui sont d'habitude calmes étaient trop énervés...

n°53063362
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-04-2018 à 23:44:17  profilanswer

Portland c'est moi ou il n'y a pas de fond de jeu ?
Ça donne la balle à McCollum ou Lillard ou alors ça donne la balle aux autres pour envoyer un 3 points
Je ne vois pas de succession de passes comme chez les Pelicans
Ça manque de liant

---------------
n°53063459
Badjer
Blaireau
Posté le 22-04-2018 à 00:00:26  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça donne la balle à McCollum ou Lillard ou alors ça donne la balle aux autres pour envoyer un 3 points
Ça manque de liant

Et encore Lillard se fait doubler à chaque fois, chaud pour se mettre en rythme.

n°53063470
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-04-2018 à 00:01:25  profilanswer

Rondo qu'est ce qu'il régale
La connexion avec Anthony Davis et les caviars donnés

---------------
n°53063472
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-04-2018 à 00:01:34  profilanswer

Mais qui a inventé cette putain d'expression "fond de jeu" qui veut rien dire du tout sans déconner [:stefaninho:5]

Oui les Blazers font beaucoup d'iso et de P&R simple. Lillard et McCollum sont leur source principale de création. Toutes les équipes sont pas construites pour bouger la balle comme les Warriors.

Tu sais qui fait aussi beaucoup d'iso et de P&R? Les Cavs qui ont gagné le titre il y a deux ans et les Rockets qui roulent sur tout le monde cette année.

https://i.imgur.com/mJyf9iK.png
https://stats.nba.com/teams/isolati [...] Time&dir=1

L'iso n'est pas forcément un manque, un défaut ou une mauvaise stratégie, faut arrêter.
Là ils ont un matchup super défavorable, Davis est indéfendable et ils se font éteindre par la défense des Pels. C'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 22-04-2018 à 00:03:27

---------------
n°53063498
Sly Angel
Posté le 22-04-2018 à 00:04:15  profilanswer

Ça manque de liant

Ils ont toujours joué sur les qualités de Lillard et McCollum qui sont généralement dominants sur leur adversaire direct et sur pick & roll. Sauf qu'ils sont face au pire match up possible pour eux là. Rondo et Holiday c'est athlétique et ça tient les duels, tout en étant agressif en attaque. Et comme à l'intérieur c'est un monstre de mobilité face à des intérieurs trop classiques ou petits, c'est compliqué.

C'est pas pour rien qu'on ne voyait pas les Blazers aussi hauts en SR, ils n'ont pas vraiment d'équipe, c'est vraiment porté par les 2 arrières et le travail de soutier de Nurkic à l'intérieur qui est limité en terme de talent mais fait le sale boulot.

---------------
n°53063516
Badjer
Blaireau
Posté le 22-04-2018 à 00:06:15  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Mais qui a inventé cette putain d'expression "fond de jeu" qui veut rien dire du tout sans déconner [:stefaninho:5]

Bah par fond de jeu j'imagine qu'on parle des systèmes d'attaques type attaque flex/swing/triangle etc. C'est toujours comme ça que je l'ai compris.

n°53063529
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-04-2018 à 00:08:18  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui les Blazers font beaucoup d'iso et de P&R simple. Lillard et McCollum sont leur source principale de création. Toutes les équipes sont pas construites pour bouger la balle comme les Warriors.

Tu sais qui fait aussi beaucoup d'iso et de P&R? Les Cavs qui ont gagné le titre il y a deux ans et les Rockets qui roulent sur tout le monde cette année.

L'iso n'est pas forcément un manque, un défaut ou une mauvaise stratégie, faut arrêter.
Là ils ont un matchup super défavorable, Davis est indéfendable et ils se font éteindre par la défense des Pels. C'est tout.

Tu ne peux pas t'appuyer constamment sur de l'ISO pour t'en sortir, okc l'a appris à ses dépens, les Cavs ont gagné mais ne pas oublier la circonstance qui les a aidés (green suspendu), les Rockets tu les cites mais ils ne sont pas allés en finale NBA pour le moment que je sache
Et je peux citer Toronto qui chaque année s'écroule en PO en misant tout sur lowry et derozan (sauf cette année),
Si on fais les comptes ca a marché 1 fois, mais avec ça, tu ne vas pas loin
Même Houston l'a compris, en amenant Cp3 notamment pour ne plus être harden dépendant only

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 22-04-2018 à 00:15:59

---------------
n°53063537
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-04-2018 à 00:09:54  profilanswer

Badjer a écrit :

Bah par fond de jeu j'imagine qu'on parle des systèmes d'attaques type attaque flex/swing/triangle etc. C'est toujours comme ça que je l'ai compris.

C'est ce que je comprends aussi mais c'est super mal employé :

T'attaques d'une certaine façon à la mode "c'est bien il y a du fond de jeu"
T'attaques d'une autre façon moins à la mode mais plus adaptée à ton effectif "ça manque de fond de jeu là il faut faire plus de passes"

[:the coli:4]

---------------
n°53063538
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-04-2018 à 00:10:00  profilanswer

Badjer a écrit :

Exactement, on demande pas à toutes les équipes de faire du jeu comme gsw, mais d'avoir un minimum de systèmes mis en place, un jeu structuré (Spurs basketball), les Hawks il y a 2 ans etc

---------------
n°53063542
Sly Angel
Posté le 22-04-2018 à 00:10:39  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Quand tu n'arrives pas à sortir de ça quand ça ne fonctionne pas, pour moi on peut dire qu'il n'y a pas de fond de jeu. Comme les Cavs d'ailleurs quand ils ne mettent pas dedans à 3pts.

Pour prendre un exemple de réussite d'adaptation, les Pacers ont beaucoup joué le pick & roll avec Oladipo, mais quand ils ont vu que ça ne passait plus et que les Cavs arrivaient à le défendre correctement, ils ont basculé sur de l'iso sans pick ou une façon différente de faire circuler la balle, d'appuyer à l'intérieur. C'est pas à se taper le cul par terre (la beauté du passing, par contre y'a l'intensité qui est belle), mais ça a changé la série.

Portland est incapable aujourd'hui de jouer différemment et de s'ajuster, ils vont dans le mur match après match.

Le pick & roll c'est l'arme à la mode, mais si l'exécution n'est pas parfaite ou si la défense arrive à le contrer, c'est un peu le désastre (contre attaques faciles, shoots pourris, passes chaotiques pour des shoots hors rythmes par des joueurs pas impliqués). La force des Pelicans c'est d'avoir des arrières athlétiques et des intérieurs mobiles et ça contre le pick & roll c'est pas mal.

Pour revenir aux Cavs, c'était assez impressionnant le Game 3 comment ils ont réussi à être agressifs sur pick & roll et à parfois même pousser le joueur jusqu'au milieu de terrain en le défendant.

Message édité par Sly Angel le 22-04-2018 à 00:14:19

---------------
n°53063554
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-04-2018 à 00:14:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ils ont toujours joué sur les qualités de Lillard et McCollum qui sont généralement dominants sur leur adversaire direct et sur pick & roll. Sauf qu'ils sont face au pire match up possible pour eux là. Rondo et Holiday c'est athlétique et ça tient les duels, tout en étant agressif en attaque. Et comme à l'intérieur c'est un monstre de mobilité face à des intérieurs trop classiques ou petits, c'est compliqué.

C'est pas pour rien qu'on ne voyait pas les Blazers aussi hauts en SR, ils n'ont pas vraiment d'équipe, c'est vraiment porté par les 2 arrières et le travail de soutier de Nurkic à l'intérieur qui est limité en terme de talent mais fait le sale boulot.

:jap:
Ça va être une sacrée déception pour eux quand même, de se faire sortir au 1er tour et encore pire si c'est un sweep
Le problème c'est qu'ils ont bouffé toute leur masse salariale (enfin une grosse partie avec Lillard et McCollum) difficile de se renforcer par la suite

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 22-04-2018 à 00:16:15

---------------
n°53063557
Sly Angel
Posté le 22-04-2018 à 00:17:13  profilanswer

:jap:
Ça va être une sacré déception pour eux quand même, de se faire sortir au 1er tour et encore pire si c'est un sweep
Le problème c'est qu'ils ont bouffé toute leur masse salariale (enfin une grosse partie avec Lillard et McCollum) difficile de se renforcer par la suite

Pour moi c'est dramatique cette équipe. Ils ont fait exploser le groupe avec LMA et Batum pour reconstruire autour de Lillard, pourquoi pas, mais au final ils n'ont pas gagné en flexibilité financière loin de là et l'équipe est moins bonne pour moi, plus déséquilibrée.

Je trouve qu'ils ont changé pour faire pire là au final. Bon LMA partait de toute manière, c'était pas vraiment leur faute, mais bon le plan de reconstruction est un peu plombé quand même là...

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 22-04-2018 à 00:18:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4964  4965  4966  ..  7341  7342  7343  7344  7345  7346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)