Les Pacers ont vraiment du coeur et Bogdan il a envoyé du rêve cette nuit. Par contre je trouve l'arbitrage un peu honteux sur les 2 derniers matchs, c'est un peu gênant quand on voit la faute de Lebron pas sifflée sur Sabonis en lui prenant les 2 bras quand il va au cercle alors que derrière toutes les fautes sifflées sont en faveur des Cavs. Pareil le dernier match, Oladipo prend des fautes rapidement, ça a changé le court du match. Là Bogdan sort après son énième 3pts sur une faute qui arrange bien les Cavs quand ils prennent -7 et ils reviennent à 1 pts derriière (sur encore des coups de sifflet).
Franchement c'est un peu triste. Il y a toujours eu du favoritisme pour les stars/favoris, mais je trouve que c'était sur 1 ou 2 calls avant, là c'est quand même en plombant sur pas mal de call sur qq minutes à chaque fois.
(à partir de 6 min restantes en 4eme QT jusqu'aux 3 dernières minutes)
Lebron est fatigué aussi, on voit aussi qu'à un moment il ne revient pas en défense sur un des paniers de Bogdan en 4eme QT. Korver m'a impressionné à se prendre pour Rodman à plonger sur les ballons.
---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o