| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 23:19:47 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Manquent encore a l'appel: On devrait faire au moins 10 et 12 me semble jouable Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 03-01-2017 à 23:23:25 |
leamAs на зарееее | La Nba qui te propose des 3 comme Durant dans tes 2 intérieurs pour le ASG. Message édité par leamAs le 03-01-2017 à 23:26:43 --------------- Topic Haltéro |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Mais sérieux va t'acheter du concret avant de venir raconter tes conneries... Durant est parti chez le plus gros prétendant au titre pour avoir sa bague, c'est tout. Cf le discours de The Logo pour le faire venir.
Dans les années 80 ? Westbrook le jour où il est bien entouré et qu'il gagne 1, 2 ou 3 titres, on en fera un génie du basket de la même manière. Déjà cette année j'attends de voir si Durant est champion, comment on va transformer l'histoire d'un joueur exceptionnel un peu soft et qui a tendance à rater des tirs décisifs en PO en un magnifique champion, comme on a transformé Love d'un joueur star dans une franchise de merde, un peu soft en un joueur clé des Cavs depuis la dernière finale. Curieusement les titres rendent plus beau d'un coup Faut voir comment Lebron est considéré comme un joueur au dessus de tout depuis qu'il est multi titré alors qu'il disparait très souvent des 4eme QT dans les matchs clés et qu'il lui a toujours fallu une sacrée team pour y arriver. Kobe incapable de gagner sans le Shaq avant de gagner en 2009, Le Shaq incapable de gagner le titre avant 2000, Robinson trop soft pour gagner avant de prendre sa retraite bague au doigt, les Pistons pas de star, jamais ça va gagner, etc, etc. L'histoire change vite au fil des finales, on efface assez facilement le passé pour réécrire les choses. OKC ça va quand même en finale en 2012 alors que c'est très très jeune, ce n'était pas un hasard et il faut quand même donner un peu de mérite à Westbrook dans l'histoire comme à Durant, Harden et Ibaka. Si l'équipe était restée comme elle était, ça aurait pu aller au bout. Et Westbrook aurait eu une meilleure image. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 04-01-2017 à 01:28:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Bah voilà, Lebron depuis qu'il a des titres et surtout le dernier, plus question de parler de ses ratés de fin de match, alors que Westbrook, il porte une équipe très moyenne niveau talent vers les PO avec un pourcentage inattendu, mais dès qu'ils perdent un match il prend un gros procès dans la gueule... Message édité par Sly Angel le 04-01-2017 à 01:41:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
tomruijin | C'est Porzingis qui va les planter les 50 points |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 08:27:13 ![]() ![]() |
Fishfresh |
|
Ibo_Simon |
|
samoth-yves |
Message édité par samoth-yves le 04-01-2017 à 12:20:50 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Queef Captain Beemo on duty | Arretez de rajer sur le physique de Westbrook.
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 12:09:44 ![]()
|
tomruijin |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ouais, ici quand on lui met le nez dans son propre caca on se fait reprendre pour agressivité ou manque d'honnêteté Message édité par DaddyFatSax le 04-01-2017 à 13:15:30 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 04-01-2017 à 15:21:30 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Trifon_Ivanov La légende | Au lieu de faire 12 pages de débats stériles sur Russ West, pourrait-on un peu parler de la nouvelle superstar de la Ligue, Isaiah Thomas ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 16:19:07 ![]()
|
samoth-yves |
|
samoth-yves | Ce qui est intéressant avec toi, c'est qu'à chaque fois, tu n'apportes aucun argument, aucune analyse, aucun chiffre. Les seules choses que tu sais dire (à longueur de posts) c'est qu'on est des haters et qu'on fait des analyses à 2 balles. Du coup, c'est assez compliqué d'avoir un débat constructif avec un profil comme le tiens. Message cité 1 fois Message édité par samoth-yves le 04-01-2017 à 16:21:59 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Trifon_Ivanov La légende |
Et ? Faut arrêter la fixette. Et puis la carrière de Thomas est loin d'être finie hein. Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 04-01-2017 à 16:25:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 16:27:39 ![]()
|
samoth-yves |
|
Trifon_Ivanov La légende | Pfiou le duel Towns-Embiid dans le money time c'était du lourd |
herfar Vermine francolâtre | Embiid c'est le meilleur rookie depuis Davis non ? --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Towns était pas dégueu non plus. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Queef Captain Beemo on duty |
Bob Horry pourrait donner une bague à chacun |
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |