| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 16:52:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 16:56:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 17:06:36 ![]()
|
Queef Captain Beemo on duty | Faut qu'il apprenne ça à certains |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 04-01-2017 à 17:35:10 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
bubqr |
|
samoth-yves | Towns, né aux US d'un père américain et d'une mère dominicaine a choisi de jouer pour la République Dominicaine. Intéressant. |
Trifon_Ivanov La légende | Je regarde Bourges ce soir en Euroleague F.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 22:02:42 ![]() ![]() |
rombel |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Queef Captain Beemo on duty | Tellement féminine |
Omniscience S.M.B. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
rombel |
iguana7 Life is a Game ! | Bien la rage après ce match. Vla le coup au moral... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
samoth-yves |
|
samoth-yves |
|
Docben R.ussell |
Le headshot sur l'arbitre est bien plus fun imo --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
samoth-yves |
|
Ibo_Simon |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
tomruijin | En même temps je ne pense pas que la moindre "star NBA" aurait réagit autrement que Westbrook étrangement... ... |
Ibo_Simon |
|
tomruijin | Ah, je n'avais aucun souvenir de ce type d'exemple. Navré. |
herfar Vermine francolâtre | Où est franckyvinvin ? J'ai pas beaucoup rattrapé la discussion mais je le vois plus poster, c'est triste, c'est un excellent contributeur. Bon ouais sinon, my 2 cents, je suis quand même d'accord avec Ibo pour dire que RW a vraiment un sale caractère. Comme Cousins, on sent que c'est un mec qui peut s'énerver et qui se sent victimisé par les arbitres. C'est pas incompatible avec le fait d'être un joueur génial (pour les 2), c'est même assez marrant dans une ligue de plus en plus aseptisée, mais c'est indéniable que c'est une tête de lard et que ça peut jouer des sales tours. Message cité 2 fois Message édité par herfar le 05-01-2017 à 13:49:14 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
bubqr |
|
herfar Vermine francolâtre |
Message édité par herfar le 05-01-2017 à 15:07:22 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
samoth-yves |
|
franckyvinvin12 |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
franckyvinvin12 |
|
Trifon_Ivanov La légende | ah non pitié francky si y a bien un gars qui doit pas s'immiscer dans le débat c'est toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |